TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    OL 2-1 OM 21 ème journée

    Sondage

    Quel résultat pour ce match?

    [ 5 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_lcap83%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_lcap17%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:40

    Rappel du premier message :

    Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+

    Vos commentaires et réactions ici ;)


    Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:46

    putain je suis degouté :twisted:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 0:47

    Bon il vaut combien Escudé????? :demon: :demon: :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:59

    garibian ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer , 2 buts de l'OL grace a 2 recuperations sur coup franc immaginaire , un rouge a lamouchi alors qu'aucune des 2 fautes ne vaut le jaune , une multitude de faute sifflet contre nous alors que les lyonnais se jette , deja tu joue pas a egalité

    Ensuite , quand c'est qu'il va comprendre que Dehu est nul , il te coute le 2em but , sur le 1er meme si cesar fait la GROSSE boullette , derriere lui il ne couvre pas du tout l'axe , et surtout sur le 2 em but il refait la meme erreure que sur la frappe de fred et l'arret de bartez
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:02

    boban13 a écrit:garibian ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer , 2 buts de l'OL grace a 2 recuperations sur coup franc immaginaire , un rouge a lamouchi alors qu'aucune des 2 fautes ne vaut le jaune , une multitude de faute sifflet contre nous alors que les lyonnais se jette , deja tu joue pas a egalité

    Ensuite , quand c'est qu'il va comprendre que Dehu est nul , il te coute le 2em but , sur le 1er meme si cesar fait la GROSSE boullette , derriere lui il ne couvre pas du tout l'axe , et surtout sur le 2 em but il refait la meme erreure que sur la frappe de fred et l'arret de bartez
    ouais :twisted: en attendant avec ses conneries on perd 2 places :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 1:03

    Voilà mon analyse technique de ce match:

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:06

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:garibian ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer , 2 buts de l'OL grace a 2 recuperations sur coup franc immaginaire , un rouge a lamouchi alors qu'aucune des 2 fautes ne vaut le jaune , une multitude de faute sifflet contre nous alors que les lyonnais se jette , deja tu joue pas a egalité

    Ensuite , quand c'est qu'il va comprendre que Dehu est nul , il te coute le 2em but , sur le 1er meme si cesar fait la GROSSE boullette , derriere lui il ne couvre pas du tout l'axe , et surtout sur le 2 em but il refait la meme erreure que sur la frappe de fred et l'arret de bartez
    ouais :twisted: en attendant avec ses conneries on perd 2 places :twisted:

    non mais c'est enervant , tu joue pa a egalité contre lyon , frenchement je l'ai ai pas trouvé si fort , pas beaucoup d'occaz , pas beaucoup de mouvement ou ils nous ont mis a l'ouest , mais voila , eux quand ils perdent la balle , t'as MONSIEUR l'arbitre qui siffle et qu'ils leur rend , forcement tu t'expose a plus de danger et ta defense souffre plus (sans exscuser cesar et dehu que jaime pas du tout d'ailleur dehu )
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:07

    Shura a écrit:Voilà mon analyse technique de ce match:

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sur ce coup , c'est pareil , le match est completement faussé , j'en ai marre , tu peux le rajouter a la longuuuuuuuuuuuuuuuuuue liste de match gagné par l'OL grace a l'arbitre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 1:10

    Sauf que même si l'arbitre a été nul de chez nul, j'en ai plus que marre qu'on soit pas foutu de jouer plus de 30 minutes par match. Non mais sérieux, vous avez vu cette deuxième mi-temps?? Fernandez, va falloir peut-être aussi qu'il aprenne à ses joueurs à jouer 90 minutes. Parce que le match de Lens c'est pareil :evil: :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:14

    Shura a écrit:Sauf que même si l'arbitre a été nul de chez nul, j'en ai plus que marre qu'on soit pas foutu de jouer plus de 30 minutes par match. Non mais sérieux, vous avez vu cette deuxième mi-temps?? Fernandez, va falloir peut-être aussi qu'il aprenne à ses joueurs à jouer 90 minutes. Parce que le match de Lens c'est pareil :evil: :evil: :evil:

    oui je suis ok , mais y a pas que ca , faut qu'on m'explique pourquoi aussi y a dehu en defense , a chaque fois qu'il joue il te coute un but , non la je suis trop énervé , et par l'arbitre , et par dehu , apres shushu , tu dis que tu comprends pour quoi on joue pas 90 min , mais si t'as l'occas de reregarder le match , regarde combien de fois on recupere la ballon et juste derriere hop coup franc pour l'OL et tu comprendras que dans ces conditions c'est impossible , face a l'OL, de pas prendre de but , ca a rien avoir avec lens , a lens on c'est arrété de jouer , ce soir c'est larbitre qui nous a arrété :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 1:45

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Berthod7kj
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:52

    José Anigo : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce qu’on a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui n’est pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon n’a pas besoin d’être aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire c’est que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, c’est que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Aulas comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille c’est ci, Marseille c’est là… à un moment, tu ne peux être qu’en colère. Je répète encore que Lyon n’a besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois qu’il fait l’OM, c’est un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense qu’il n’en dort pas de trois jours avant. Alors aujourd’hui, je pèse bien mes mots […] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce qu’il se passe au niveau de l’arbitrage, il faut que cela s’arrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il n’y a rien… Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela s’arrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout."
    www.omnet.fr
    pour une fois qu il parle bien :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Jeu 12 Jan - 12:04

    D'après les echos que j'ai eu :lol: :lol: la defaite n'est pas très grave par rapport aux deux points perdus contre lens. Lyon avec ou sans garibian nous est superieur . Ceci dit on les a fumé en première mi-temps , et on s'est ecroulé physiquement et tatciquement en deuxième mi-temps . Le tres bon match des recrues (surtout pagis il va nous faire un bien fou) est signe d'optimissme tout comme notre première mi temps , tout comme les abscences des caneux. De plus Lens et Lille ont perdu des matchs qu'il ne devaient pas perdre.
    Cependant si ni oruma ni ribery ne font un grand match ca sera compliqué a chaque fois pour nous.
    Ensuite moi a la place de houllier apres le match contre lyon et la première mi-temps contre nous au lieu de me satisfaire , j'aurai des doutes sur le match contre le PSV de hiddinck ou mentalement physiquement et tatciquement il tienne la comparaison avec lyon, alors si juninho ne met pas de coup franc dans la lunette ca risque d'être plus compliqué que je ne le pensais pour eux.

    Enfin on a pris un point en deux matchs, donc si on ne gagne pas contre rennes on pourra oublier la LDC.

    Quand a l'arbitrage c'est pas nouveaux et anigo a eu officiesement raison et officiellement tort parce qu'on va encore se prendre une amende.
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:01

    Don kekeman a écrit:D'après les echos que j'ai eu :lol: :lol: la defaite n'est pas très grave par rapport aux deux points perdus contre lens. Lyon avec ou sans garibian nous est superieur . Ceci dit on les a fumé en première mi-temps , et on s'est ecroulé physiquement et tatciquement en deuxième mi-temps . Le tres bon match des recrues (surtout pagis il va nous faire un bien fou) est signe d'optimissme tout comme notre première mi temps , tout comme les abscences des caneux. De plus Lens et Lille ont perdu des matchs qu'il ne devaient pas perdre.
    Cependant si ni oruma ni ribery ne font un grand match ca sera compliqué a chaque fois pour nous.
    Ensuite moi a la place de houllier apres le match contre lyon et la première mi-temps contre nous au lieu de me satisfaire , j'aurai des doutes sur le match contre le PSV de hiddinck ou mentalement physiquement et tatciquement il tienne la comparaison avec lyon, alors si juninho ne met pas de coup franc dans la lunette ca risque d'être plus compliqué que je ne le pensais pour eux.

    Enfin on a pris un point en deux matchs, donc si on ne gagne pas contre rennes on pourra oublier la LDC.

    Quand a l'arbitrage c'est pas nouveaux et anigo a eu officiesement raison et officiellement tort parce qu'on va encore se prendre une amende.

    dans l'ensemble je suis d'accord avec toi tieu tieu , mais bon j'ai les nerfs , surtout quand je lis la presse , exemple dans foot365 :" Lyon s'est imposé contre Marseille après avoir été mené à la pause au terme d'un match splendide (2-1). " tu m'expliqueras ou il est splendide le match , y a eu de l'engagement ok , mais pas du tout de beau jeu , ca a etait tres achés , si c'est le meme match mais que le nom des equipes c'est Strasbourg Om t'as pas les memes reactions , ca aussi , le fait que la presse SUCE l'OL ca les proteges
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 14:11

    Je suis d'accord avec ton analyse, même si notre début des matchs retours commence de la même façon que notre début de championnat.

    Moi je déplore certes l'arbitrage, mais même à posteriori je regrette la frilosité que nous affichons depuis le début de la saison dans nos secondes mi-temps.

    Même si Lyon est à des années lumières de nous, j'estime que sur le match d'hier ils étaient prenables.

    Aussi, je remarque que comme bien souvent, depuis le début du championnat, Lyon n'a concédé qu'une défaite et qu'ils ont remporté un bon nombre de victoires sur un score étriqué. Pourquoi?
    Parce que bien des équipes ont fait la même erreur que nous à savoir les bouger sur 30 minutes, avant de leur abandonner le ballon pour gérer le résultat.

    Pourquoi Lille a gagné à Gerland et pas les autres? Parce que eux, contrairement à tous les autres, les ont bougés et pressés pendant 90 minutes.

    Voila je ne dis pas que notre équipe a été mauvaise techniquement (sauf les deux fautes techniques de Déhu et l'imprecision de Cesar), mais bien qu'on a été mauvais tactiquement.

    Pour moi, dans tous les cas, la déception est grande sur le match, parce que nous avions les joueurs et les moyens de gagner ce match.

    Au final, les deux recrues offensives me semblent pas mal. Maoulida à droite, Ribery à gauche, Pagis dans l'axe (associé bientôt à Niang), ça peut être pas mal, surtout pour l'an prochain.

    Je vais reprendre d'ailleurs à ce sujet l'exemple Lillois. En 2003-2004, Claude Puel a été à deux doigts de se faire virer (du moins c'est ce que souhaitaient les supporters), suite à une saison calamiteuse. Cependant lors de ce mercato hivernal étaient arrivés des Tavlaridis ou Acimovic. Ces deux joueurs se sont adaptés à l'équipe sur cette fin de saison et ont fait une saison extraordinaire la suivante en 2004-2005.

    Donc ce que je veux dire c'est que maintenant n'attendons rien de cette saison, et concentrons nous à préparer la suivante, en espérant que les erreurs du passé ne se reproduiront pas et que par exemple Ribéry sera toujours Marseillais.
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:24

    en 3 mots:arbitrage :doigt: ,erreurs :doigt: ,footix :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:28

    manu-79 a écrit:en 3 mots:arbitrage :doigt: ,erreurs :doigt: ,footix :doigt:
    j ai les glandes je te dis pas :twisted: en plus jai arreté de fumé :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:45

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:en 3 mots:arbitrage :doigt: ,erreurs :doigt: ,footix :doigt:
    j ai les glandes je te dis pas :twisted: en plus jai arreté de fumé :twisted: :twisted:
    y a pas moyen que je m arrete aujourd hui apres ce OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633 de match de OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:47

    je n'aime pas ça :x
    non mais c'est quoi ça franchement, j'en ai marre que l'om se prend tout dans la gueule avec l'arbitrage, non mais les arbitres, ils ont la sensation qu'il n'y a que Lyon dans la L1, pourquoi ce sont toujours eux qui sont avantagés? moi, j'en ai marre, je crois que je vais tués tous les arbitres OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    mais qu'ont-ils fait l'om pour qu'il merite ça :( :(
    bon si c'est ça, moi, je fais une reclamation et fais une petition :twisted: :roll: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:53

    Tigra a écrit:je n'aime pas ça :x
    non mais c'est quoi ça franchement, j'en ai marre que l'om se prend tout dans la gueule avec l'arbitrage, non mais les arbitres, ils ont la sensation qu'il n'y a que Lyon dans la L1, pourquoi ce sont toujours eux qui sont avantagés? moi, j'en ai marre, je crois que je vais tués tous les arbitres OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    mais qu'ont-ils fait l'om pour qu'il merite ça :( :(
    bon si c'est ça, moi, je fais une reclamation et fais une petition :twisted: :roll: :lol:
    sur canal +, il avait un micro sur garibian avant le match,il a dit à ses arbitres de touches qu il fallait avoir l oeil sur les 3 nouveaux marseillais car ils auraient certainement envie de bien faire donc de forcer leurs gestes.franchement j en ai marre de ces prejuges de merde ,j en ai marre qu on se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 15:04

    CE GARIBIAN EST A TUER TOUT DE SUITE ET IMMEDIATEMENT OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 15:05

    Tigra a écrit:CE GARIBIAN EST A TUER TOUT DE SUITE ET IMMEDIATEMENT OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    OUIN OUIN ,on a un contrat à remplir !!!!le contrat sur cisse est caduque maintenant c est garibian!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 15:14

    je n'en plus là, je crois que je vais prendre mes armes, me deplacer chez lui et lui dire tout ce que je pense de lui et de son boulot en tant qu'arbitre.
    il ne voulait pas la guerre, et bien il l'aura et avec moi, c'est pas facile, on n'arrivera pas a me faire changer d'avis, meme s'il veut faire des excuses ça ne me suffit pas et puis s'il veut supporter LYON et bie qu'il le supporte à la télé et non sur le terrain :demon: :doigt:
    je ne peux plus m'arreter là, c'est fini pour lui OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:35

    bon , je suis un peu plus calme pour parler des satisfactions :
    Lamouchi / Cana : c'est tout simple super , j'adore
    Pagis / maoulida : c'est autres chose que koke gimenez , ca joue au ballon , ca deborde , pagis techniquement c'est tres bon , 40 ballons seulment 9 perdus face a la meilleur defense de france , maoulida encore un peu maladroit dans les controles , mais il compense pas la debauche d'energie , un peu comme niang
    Bonnissel / Cesar : je suis sur le cul par bonissel , je pensais pas qu'il avait un tel niveau sans casser la baraque , il est quand meme tres precieu , Cesar , meme si ca "boullette" entraine le But , il est quand meme tres bon , sobre mais assé efficace , j'ai du mal a comprendre pourquoi jeannot a echanger la triplette Cana Cesar AL par Cana Dehu Cesar , ca fonctione bcp moins bien (dehu notament) et c'est vrai que AL apporte dans le jeu aerien est en phisique
    Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie

    Edit : j'oubliais Bartez , bien meilleur que coupet , il s'incline sur 2 frappes ou il ne peut rien et sort encore un arret miracle , coupet comme d'hab , une action dangereuse , un but
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Jeu 12 Jan - 17:44

    boban13 a écrit:
    Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie

    tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:47

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie

    tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 948374 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:50

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie

    tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 88547

    lol , non mais serieusement , derriere il est juste , mais devant il est utile , en plus il est infatiguable , pour remplacer Beye je trouve que c'est impec .... sinon cite moi un but qui est pour sa poire cette année ... doit pas y en avoir beaucoup par rapport a taiwo (que pourtant j'aime bien) dehu (que je deteste :demon: ) meité ou cesar
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Jeu 12 Jan - 18:16

    je fais pas du relativisme de footix

    ferrerra il est lent , c'est le seul bresilien au monde qui a les pieds pourris et comme par hasard il est a marseille , j'ai pas envie de m'amuser a le comparer aux autres chèvres de l'om , je veux des bons joueurs , lui il est mauvais donc il OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 98464 dégage

    Contenu sponsorisé


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 3 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:21