TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    OL 2-1 OM 21 ème journée

    Sondage

    Quel résultat pour ce match?

    [ 5 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_lcap83%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_lcap17%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:40

    Rappel du premier message :

    Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+

    Vos commentaires et réactions ici ;)


    Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 22:16

    lequipe

    Foot - L1 - OL : Houllier très motivé

    L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Gérard Houllier, est très motivé à l'idée de recevoir Marseille, mercredi (21e journée de Ligue 1) pour une opposition musclée face à un club toujours considéré comme «un concurrent direct» pour le titre et contre lequel il espère que son équipe saura affirmer son football.



    «Gérard Houllier, à quel type d'opposition vous attendez-vous face à Marseille ?
    Musclée. Jean Fernandez l'a dit mais il n'en avait pas besoin puisque nous nous y attendons. Il faudra élever notre niveau de jeu. L'OM fait partie des cinq ou six équipes qui peuvent encore prétendre au titre. C'est un concurrent direct comme Auxerre, Monaco, Bordeaux et Lens. Nous jouons les gros morceaux sur les six prochaines journées avec également Nancy qui nous avait tenu la dragée haute à Gerland, à l'aller. Ce seront six rencontres de niveau de Ligue des Champions, des matches de championnat particulièrement importants. Je vous assure qu'on va tous les aborder avec application, concentration et engagement.

    Dans quel état d'esprit se trouve l'OL pour ce match ?
    Les joueurs ont accepté le challenge d'être sur la même ligne que tous nos adversaires pour les matches retours. C'est un nouveau championnat de dix-neuf journées au terme duquel nous voulons être premiers. Ainsi, si nous y parvenons, nous aurons vraiment mérité le titre. Nous avons gagné le premier match à Strasbourg (4-0). Le deuxième se dispute sur notre terrain. Concernant le match aller à Marseille, il n'est jamais facile de jouer au Vélodrome. Il y a l'adversaire qui nous secoue, le public et quelques fois l'arbitrage. On est content de terminer à onze, les statistiques le démontrent. Il ne faut pas que cela soit facile pour Marseille à Gerland. Ce n'est pas de l'intimidation mais plutôt l'affirmation de notre football. La réponse aux objectifs se donne sur le terrain».

    L'effectif de l'OM a changé depuis le match aller. Est-ce que cela a des conséquences pour vous ?
    Je ne fais pas une équipe à partir de l'adversaire mais en fonction de ce qu'on doit faire sur le terrain pour l'emporter. Je suis très motivé car ce sont des grands matches à jouer».

    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 22:27

    pour casser leur organisation , je propose de faire jouer en debut de match ferreira en pointe histoire qu'il aille fracturé le perroné de cris , comme ca hop ils sont obligé de passer a 3 derrieres
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Mer 11 Jan - 17:56

    :omnet:

    Pedretti tacle l'OM
    Le 11/01/2006 à 15:10



    L'ancien milieu de terrain de l'OM, Benoît Pedretti, passé à Lyon l'été dernier sera peut être titulaire ce soir au stade Gerland du fait du forfait de Florent Malouda. Une nouveauté pour Pedretti seulement aligné 8 fois d'entrée cette saison par Gérard Houiller le coach lyonnais. Avant ce choc des Olympiques, Pedretti n'oublie pas malgré sa situation d'échec de lancer une pique aux marseillais : "Nous il n'y a pas de problème. La grande force de Lyon c'est la stabilité, petit à petit les dirigeants ont rajouté des éléments alors que Marseille tous les ans voire tous les six mois il y a un chamboulement et c'est difficile de reconstruire... En plus ils ont la CAN qui leur fait perdre quelques joueurs alors que nous on a entre guillemets que Lamine Diatta, c'est comme ça !" a déclaré l'ancien international français aujourd'hui oublié par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Équipe de France.

    allez les copains defoulez vous :lol!: :lol!: :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 17:58

    enfoiré!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 101633 :doigt: OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 101633 ce soir,on va te mettre le feu!!!!!!!!!!!!!! :demon:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mer 11 Jan - 18:03

    Don kekeman a écrit:
    allez les copains defoulez vous :lol!: :lol!: :lol!:

    Ben moi j'aimerais bien que Ferreira se défoule sur lui surtout :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 19:35

    Don kekeman a écrit::omnet:

    Pedretti tacle l'OM
    Le 11/01/2006 à 15:10



    L'ancien milieu de terrain de l'OM, Benoît Pedretti, passé à Lyon l'été dernier sera peut être titulaire ce soir au stade Gerland du fait du forfait de Florent Malouda. Une nouveauté pour Pedretti seulement aligné 8 fois d'entrée cette saison par Gérard Houiller le coach lyonnais. Avant ce choc des Olympiques, Pedretti n'oublie pas malgré sa situation d'échec de lancer une pique aux marseillais : "Nous il n'y a pas de problème. La grande force de Lyon c'est la stabilité, petit à petit les dirigeants ont rajouté des éléments alors que Marseille tous les ans voire tous les six mois il y a un chamboulement et c'est difficile de reconstruire... En plus ils ont la CAN qui leur fait perdre quelques joueurs alors que nous on a entre guillemets que Lamine Diatta, c'est comme ça !" a déclaré l'ancien international français aujourd'hui oublié par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Équipe de France.

    allez les copains defoulez vous :lol!: :lol!: :lol!:

    c'est qui pedretti .... :scratch: a oui le capitaine de la CFA2 reserve de l'OL et qui croit aller en Coupe du Monde OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 939632 autant pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 22:53

    j'ai tres tres peur qu'on prenne une GROSSE rouste
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 22:54

    boban13 a écrit:j'ai tres tres peur qu'on prenne une GROSSE rouste
    toi aussi!!!!je flippe un max!!!!! 🇳🇴
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:00

    moi je me OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Chiotte3 dessu
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:01

    boban13 a écrit:moi je me OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Chiotte3 dessu
    je tremble je suis tout pale et je le sens tres tres mal!!!!!!!!! 🇳🇴 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109 y aurait un trou ,je saute dedans!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:23

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 98464 goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:25

    comme il c est fait mettre dans le vent coupet :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:32

    j attends ,j attends mais c est trop long!!!!!l arbitre ne peut pas siffler tout de suite là!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:41

    comment on galere en cette fin de 1ere periode!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:50

    bonne premiere mi temps mais on a quand meme souffert :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:50

    oh garibian , si il arreté de sifflet des que un lyonnais plonge ca serait bien par ce que sur le poto par exemple y a pas faute :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:50

    1 à 0 à la mi temps mais je me chie toujours dessus!!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:51

    boban13 a écrit:oh garibian , si il arreté de sifflet des que un lyonnais plonge ca serait bien par ce que sur le poto par exemple y a pas faute :doigt:
    garibian me saoule!!!!!!!!!!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:51

    jeanlou38 a écrit:bonne premiere mi temps mais on a quand meme souffert :lol:

    mais c'est normal que tu souffres quand ils perdent le ballon il se jette parterre et hop coup franc , du coup tu ressorts jamais la balle :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:54

    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:bonne premiere mi temps mais on a quand meme souffert :lol:

    mais c'est normal que tu souffres quand ils perdent le ballon il se jette parterre et hop coup franc , du coup tu ressorts jamais la balle :doigt:
    c est vrai qu il a le sifflet facile ce gros con :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mer 11 Jan - 23:57

    vu les autres resultats pour le moment si ca reste comme ca on ferait une belle operation :D
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:07

    jeanlou38 a écrit:vu les autres resultats pour le moment si ca reste comme ca on ferait une belle operation :D
    chut crie pas trop fort!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:15

    1à1 ca pue!!!!!!!!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:18

    manu-79 a écrit:1à1 ca pue!!!!!!!!!!!!! OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 608109
    merci cesar!!!!!!!!!! :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:46

    2 erreurs defensives,1 carton rouge
    allez bonne nuit les gars!
    là, ca me degoute!!!!! :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 0:46

    putain je suis degouté :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 0:47

    Bon il vaut combien Escudé????? :demon: :demon: :demon:

    Contenu sponsorisé


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 2 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:52