TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
shura
8 participants

    L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par shura Ven 13 Mar - 12:29

    Match à suivre sur Canal + dimanche 15 mars à 21h00
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Invité Ven 13 Mar - 21:21

    On leur met un carton au Pseugh
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Invité Ven 13 Mar - 21:56

    Au loto foot, je joue paris :béb: on va se la prendre celle là c'est certain!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Ouin² Ven 13 Mar - 23:58

    Moi je suis plutot pessimiste sur ce match. Sauf que ! on est très bon à l'extérieur, on est meilleur sur des gros matchs, et contre des équipes qui jouent plutot que celles qui ferment le jeu. Mon analyse donne Marseille gagnant mais ma raison penche pour le PSG ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Invité Sam 14 Mar - 7:14

    nasri13 a écrit:Moi je suis plutot pessimiste sur ce match. Sauf que ! on est très bon à l'extérieur, on est meilleur sur des gros matchs, et contre des équipes qui jouent plutot que celles qui ferment le jeu. Mon analyse donne Marseille gagnant mais ma raison penche pour le PSG ...
    moi je penche pour un bon vieux match nul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par TheStrokes Sam 14 Mar - 12:19

    nasri13 a écrit:Moi je suis plutot pessimiste sur ce match. Sauf que ! on est très bon à l'extérieur, on est meilleur sur des gros matchs, et contre des équipes qui jouent plutot que celles qui ferment le jeu. Mon analyse donne Marseille gagnant mais ma raison penche pour le PSG ...
    ça c'est pas forcément le cas du PSG qui joue énorme en contre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par shura Dim 15 Mar - 15:31

    Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Pharell13 Dim 15 Mar - 15:34

    Ce matin j'ai fait le tour,journaux,télé,radio,ils m'ont déja mis le dégout,on aurait dit une spécial Paris,Reportage,commentaires,analyse,ils vont faire des émissions spéciales à partir de 18h,pour bien mousser le truc autour de Paris,mais c'est bien...c'est bien,ça réveille l'antagonisme,méme chezun guazié comme moi,qui était en retrait,ça m'a réveillé une bonne vieille haine,ça fait patos peut-étre,mais Paris et son club,ça passera jamais...et ce soir ils ont intérét de sortir un gros match,parce que sinon ça va trés mal passer.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Papin59 Dim 15 Mar - 19:03

    JE vois un match bien musclé avec peu d'occasions et vu qu'on est efficace comme un mexicain faisant la sieste au soleil ... je vois une victoire de Paris ou un nul.
    Dans mon Cote et Match, j'ai mis Paris les potos :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par shura Dim 15 Mar - 20:26

    Vu ce qui se passe à Lyon, un nul serait déjà pas mal!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par TheStrokes Dim 15 Mar - 21:02

    Lyon 0-2 Auxerre!

    Il faut gagner!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par KeKe Dim 15 Mar - 21:47

    shura a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match.

    Pareil

    Lyon qui craque , ca fait bizarre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Ouin² Dim 15 Mar - 22:41

    Niang sur le banc, je comprends pas ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par KeKe Dim 15 Mar - 22:48

    nasri13 a écrit:Niang sur le banc, je comprends pas ....

    Moi non plus , ca me depasse
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Ouin² Dim 15 Mar - 23:48

    Mears couvre ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Mar - 0:51

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par DD Lun 16 Mar - 1:09

    :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par TheStrokes Lun 16 Mar - 2:09

    Allez là!! Les marseillais vont à Paris pour enc.. le PSG!!! :D
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Mar - 2:11

    grosse,grosse,grosse,paluchade,c'est tout ce que j'ai à dire,avoir écarteler du parigot et chez eux,c'est que du bohneur.Pour le reste on en parlera à froid,mais putin c'est bon,c'est bon :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Invité Lun 16 Mar - 9:22

    championnat completement relancé :circle: brandao s affirme de plus en plus on les as pris a la gorge :clapy: maintenant notre destin est entre nos mains 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par TheStrokes Lun 16 Mar - 9:58

    Oui si on fait la même fin de saison que ces deux dernières saisons en sachant qu'on reçoit Lyon peu avant la fin, on est champions... 🍺

    Après, il faut le faire... en sachant que Lyon et Bordeaux (hormis finale de coupe de la ligue) n'ont plus que ça à jouer et le PSG et nous avons l'UEFA. Lyon par contre doit encore jouer Paris et aller à Bordeaux et chez nous!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Mar - 11:04

    Disons qu'avant de parler stats,calendrier ou classement,il reste du temps,il va falloir surtout voir,si cette victoire peut correspondre à un vrai éléctrochoc,à une vraie prise de conscience,si c'est le cas oui ça peut-étre intéressant,parce que collectivement autant qu'individuellement on élévera le niveau.Il me semble que Gérets que j'ai critiqué,et dont je saluts les choix et le dispositif choisis hier,a son schéma et ses hommes pour gérer les matches à l'extérieur,un bloc équipe soudé,évoluant assez haut,des couloirs enfin bien bloqués,une bonne utilisation du terrain,il ya de la marge encore,mais c'est intéressent d'enseignements,aprés il reste c'qui est quand méme assez bizzard,le facteur "domicile",ou je crois que là,il faut lacher tout dans la bataille,trouver les solutions pour faire sauterles verrous qui reste.Lyon,Rennes ça jouera,Toulouse ça va cadenacer,il faut absolument trouver les solutions,forcer le déclic,tout en restant c'est certain cohérent tactiquement.

    Maintenant réception de Nantes ça me parait intéressant,dans la mesure ou les Nantais sont l'une des rares équipes incapable de part ses insuffisances défensives,à jouer la muraille,donc si il ya une dynamique à prendre,le match de samedi prochain,me semble idéal.En tout cas c'qui est sur c'est que ça va étre bardant,on va avoir de l'émotion et en matiére de football c'est ce qu'on aime,méme si on va pas vivre des chef d'oeuvre de match.

    Sinon hier vraiment...vraiment super Zenden,dans son intelligence et sa vision du jeu,dans sa culture tactique,son dévouement,sa qualité d passe,c'est au dessus du lot et c'est le genre de joueur qui en cette fin de saison pêut sortir de l'ombre et étre trés,trés utile.Taiwo grandissimo dans les duels,lui il monte vraiment en régime.Hilton dont je suis pas un grand fan à la base,qui a pas perdu un duel,qui a bien tenu son 4 dans l'ensemble.Par contre yavraiment un gros;gros bémol,ça reste cheyou,j'adorais ce mec,mais là il en finit plus de couler je suis désolé,il bouffe une vingtaine de ballon par match,ouai il reste utile dans sa capacité à aérer le jeu,mai il est au fond du trou dans les autres compartiments du jeu.


    Enfin là je boudes pas mon plaisir,c'est vraiment régalade... :circle:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Tammat Lun 16 Mar - 11:34

    Ca fait vraiment plaisir cette victoire face a Paris, j'espere que Lyon va continuer sa décente infernale. Y a pas a dire rien de tel qu'une victoire contre le PSG pour commencer une bonne semaine
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Mar - 11:38

    Tactiquement un gros match , au niveau des joueurs , j'en sors trois assez aisément

    Zenden
    Hilton
    Brandao

    Un peu bluffer par le coup non pas de mettre Zenden mais de ne pas mettre Niang mais bien joué. Un peu inquiet pour mamad qui au bout de 30 secondes avait les mains sur les hanches :help:

    Maintenant un championnat se gagne autant contre le PSG que contre Sochaux et VA et pour aller au bout il faudra faire des matchs comme ça contre les équipes de merde et pas seulement quand y a paganelli au bord du terrain, sinon on aura encore une belle deception.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Mar - 11:56

    KeKe a écrit:Tactiquement un gros match , au niveau des joueurs , j'en sors trois assez aisément

    Zenden
    Hilton
    Brandao

    Un peu bluffer par le coup non pas de mettre Zenden mais de ne pas mettre Niang mais bien joué. Un peu inquiet pour mamad qui au bout de 30 secondes avait les mains sur les hanches :help:

    Maintenant un championnat se gagne autant contre le PSG que contre Sochaux et VA et pour aller au bout il faudra faire des matchs comme ça contre les équipes de merde et pas seulement quand y a paganelli au bord du terrain, sinon on aura encore une belle deception.


    c'est clair,j'suis d'accord! c'est pour ça pas d'enflammade,nos soucils c'est pas contre Bordeaux,Paris ou Lyon qu'on les a,c'est contres les petits et puis la constance devra se vérifier.

    Sinon aux individualtés Taiwo a été trés bon je trouves.Et Brandao on en parle pas assez,c'est pas un artiste dans l'ensemble,talonade ou pas c'est clair,mais si ç va mieux tactiquement,il y est pour beaucoup,son travail de harcélement incessant est super important,il participe à que le block joue plus haut,que le travail défensif se fasse à la base,enfin trés trés utile.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:39