TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 19:41

    :omnet:

    Ribéry : Aulas affirmatif
    Le 17/06/2006 à 15:24

    Le président lyonnais n'en démord pas : Franck Ribéry jouera à Lyon l'année prochaine selon lui. Il l'a encore une fois affirmé dans les colonnes de France Football : "L'affaire est réglée depuis longtemps entre nous. Franck aurait d'ailleurs dû faire part de son choix après le match contre la Chine, à St Etienne. Mais la grave blessure de Djibril Cissé a bouleversé cette annonce. Dans sa tête, Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationaux. L'intérêt de Franck est de disputer la Ligue des Champions avec Lyon. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 New_sleeping

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 20:00

    Mais vraiment que le balafré se casse et qu'on en parle plus. HoleAss rêve tout debout, les quenelles sont sur le déclin (et Ribéry y participera s'il joue avec eux :just_Cuz_01: ). Je vous le dis les potos, on va trop se poiler :fuck: :taunt:

    Pour ce qui est d'Aimar, j'accroche pas sur ce joueur. Amha, le joueur type qui flambe fort un temps et qui petit à petit perd de son éclat. Dans la lignée des Martins, Pedretti, Jardel, Luccin, Carrière, Toto Schillacci etc. etc etc.
    La liste est longue.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 23:35

    lequipe
    19/06/2006
    Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

    «Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.



    Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

    Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

    Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».




    enc*****va!!!!!!!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 23:39

    quel juste retour des choses encu*** , c'est nous qui t'avons offert le haut niveau PD
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Lun 19 Juin - 23:43

    manu-79 a écrit:lequipe
    19/06/2006
    Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

    «Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.



    Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

    Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

    Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».



    enc*****va!!!!!!!! :devil:

    un juste retour des choses :blink: petit con !!!! sans l OM tu gratterais encore ton cul dans une obscure equipe kebab tu serai surtout pas en allemagne alors c toi ki devrait payer le club :devil: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 918528 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 918528 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 918528 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 918528
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Lun 19 Juin - 23:46

    je pense qu il sera reçu comme il se doit :laughbounce2: avec les honneurs du a son rang .. au velodrome :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Lun 19 Juin - 23:50

    Tas de merde :devil: :devil: (en plus il conseille aux autres de pas venir chez nous)
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Lun 19 Juin - 23:54

    don corleone a écrit:Tas de merde :devil: :devil: (en plus il conseille aux autres de pas venir chez nous)

    :devil: oui mais .... petit tas de merde :fuck: ( on a une propension a devenir grossier dans certaines circonstances 😕 😕 :crazy: )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 23:55

    denizio a écrit:je pense qu il sera reçu comme il se doit :laughbounce2: avec les honneurs du a son rang .. au velodrome :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
    c est clair!!!!!il doit pas mal à l om et là il descend l om plus bas que terre!!!!!!
    espece de residus de fond de capote trouée!!!!! [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 499618 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 499618
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Mar 20 Juin - 0:08

    Quel enculé !!! Putain, ce type est une vrai merde ... il me dégoute encore plus là c'est fini, il est haut même niveau que les Rothen et les Fionrose !!!

    Sale bâtard !!!!!!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Mar 20 Juin - 0:12

    j adore ce langage fleuri que nous avons ce soir :dance2: :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 0:16

    Il est pas encore parti 😠 😠 faut le vendre a l'étranger,au QUATAR 😠 😠 C'est pas lui qui décide :devil: :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Mar 20 Juin - 0:18

    Allez les gars !! Voilà le traitre ...

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 1132494619
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 2:49

    cet enfoiré veut faire sa loi. ils nous a rien couté en transfert ? ben justement c'est peut etre le moment de lui montrer à lui et au mercenaire de son style,...

    CFA 2, quatar, ou torpedo moscou, au mieux offrant sans regarder son intéret sportif. Moi dirigeant il irait pas à lyon de son vivant cet...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 9:18

    Ribéry : Diouf réagit
    Le 20/06/2006 à 07:57

    Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l'interview du joueur olympien a indiqué à La Provence : "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".

    On se dirige donc bel et bien vers un bras de fer entre l'OM et Ribéry avec Lyon comme troisième larron. En effet, l'ancien messin est sous contrat avec le club phocéen pour les 4 prochaines saisons. Pape Diouf l'a répété, il ne souhaite pas le vendre, encore moins à Lyon. Quitte à le faire jouer en CFA ? La question peut être posée et l'OM devra y répondre.

    omnet

    qu'"on en face la doublure de deruda en CFA2
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mar 20 Juin - 9:40

    y a pas un parc d'attraction a marseille, on peut le foutre dans la maison hantée [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 9:51

    en tout cas quoi qu'il arrive, il faut exclure une vente à lyon...Diouf a deux solutions a mon avis :

    - soit on lui montre qu'il faut pas se foutre de nous et on le conserve, même s'il doit jouer en CFA
    - Soit on le propose a un club étranger style MU pour une grosse somme.

    de toute Maniére Ribery est un gros EN**** [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 499618 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 499618 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 10:02

    Il faut se faire une raison et essayer de sauver ce qui peut l'etre...
    -gagner un maximum d'argent sur son transfert
    -le transferer de preference à l'étranger

    On ne pourra jamais l'obliger à jouer pour Marseille car il irait au clash comme Mexes avec l'AS Rome...et pour Mexes,la fifa avait obligé Rome à payer une somme ridicule...8M ramené à 7M en appel...
    Pour sauver notre honneur,il ne nous reste que l'espoir que des clubs étrangers s'interessent au cas Ribery...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 10:27

    il n y a qu a le vendre a un club etranger!! :devil: c est vraiment une ordure ce mec!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 10:41

    Je ne perds pas espoir. J'ai le sentiment que Pape ira jusqu'au bout et que le balafré va l'apprendre à ses dépends (le cas de Méxès était différent si je ne me trompe pas).

    Quant au comportement de Ribéry, il n'est même pas digne d'un vrai mercenaire du ballon. Tôt ou tard, on doit régler ses dettes...

    Lâche rien Pape !!!! :hi:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mar 20 Juin - 10:50

    Ribéry tu me déçois [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 608109

    C'est l'OM qui fait les stars, on en trouvera une autre :circle:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Mar 20 Juin - 11:06

    De toute façon, il restera pas selon moi. D'une part, ses équipiers le verron d'un mauvais oeil et d'autre part les supporters vont lui cracher dessus toute la saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 15:50

    Papin59 a écrit:De toute façon, il restera pas selon moi. D'une part, ses équipiers le verron d'un mauvais oeil et d'autre part les supporters vont lui cracher dessus toute la saison.
    je prefere qu'on perde 30 Me et que cette petite pute ne voit plus que les terrain de CFA2 jusqu'en 2010 :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 16:07

    En taule Ribéry.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 20 Juin - 16:13

    D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
    On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 17:20

    Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
    On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger

    Bien vu.
    Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 17:22

    Voyageur a écrit:
    Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
    On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger

    Bien vu.
    Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.
    c est ce que je pense aussi,maintenant il y a le salaire 😕 peut on se permettre de le payer pour rien :cray:

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 19 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:25