TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 15:48

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Tu es un amour Omaroc :air-kiss:

    salop :cray: :cray: et moi alors

    Et toi c'est juste sexuel entre nous deux [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 499618

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 15:52

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Img_prehome
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 15:52

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Tu es un amour Omaroc :air-kiss:

    salop :cray: :cray: et moi alors

    Et toi c'est juste sexuel entre nous deux [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 499618
    j'aime mieux ca

    ’Olympique Lyonnais s’étonne de l'interview aujourd’hui sur OMTV d'une annonce concernant l'avenir de Franck RIBERY qui sont d’autant plus infondés qu’ils n’ont fait l’objet d’aucune vérification auprès de son service de communication.
    Son Président, Jean Michel Aulas s'avoue désappointer de ne pas avoir eu la possibilité d'écrire lui même le discours de cette interview et compte saisir la Ligue par l'intermédiaire du Conseil National de l'Ethique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 15:56

    boban13 a écrit:
    ’Olympique Lyonnais s’étonne de l'interview aujourd’hui sur OMTV d'une annonce concernant l'avenir de Franck RIBERY qui sont d’autant plus infondés qu’ils n’ont fait l’objet d’aucune vérification auprès de son service de communication.
    Son Président, Jean Michel Aulas s'avoue désappointer de ne pas avoir eu la possibilité d'écrire lui même le discours de cette interview et compte saisir la Ligue par l'intermédiaire du Conseil National de l'Ethique.

    PTDRRR!

    Monsieur Aulas demande par là même une enquête de la Ligue pour faire la lumière sur toute cette affaire. Monsieur Thiriez ayant entendu le mot "OM" s'est empressé de dire que c'était une mascarade que ce PSG/OM. Un journaliste voulant l'aider lui a glissé qu'il s'agissait du cas Ribery. Il aurait répondu: "Ribery est et restera Lyonnais, et si Marseille continue de faire une approche illégale sur le joueur, le club sera sévèrement puni". Enfin il a ajouté en se tournant vers Aulas: "J'ai bon?"
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 17:20

    Franck Ribéry est arrivé lundi à l'OM où il a rencontré Pape Diouf. Selon une source proche du joueur, la tendance serait pourtant au départ. Dans le reste de l'actu des transferts, Rennes veut Jan Kromkamp, Hautcoeur arrive chez les Verts et le Real espère Ashley Cole.
    RIBERY SUR LE DEPART ?
    Avec quelques jours de retard, Franck Ribéry était bien de retour lundi matin à la Commanderie pour l'entraînement. Le finaliste de la Coupe du monde a ainsi confirmé ce qu'il avait dit la semaine dernière depuis ses vacances en Algérie. "Je suis toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici" , a-t-il répété au micro d'OM TV. Pourtant, en coulisses, la réaliste serait moins claire. Par la voix de son agent, Ribéry a fait savoir qu'il devait avoir un entretien avec Pape Diouf pour poser ses conditions. "Il est clair que Franck Souhaite rester à Marseille. Mais il ne veut pas reprendre dans les mêmes conditions qu'il y a un an, c'est-à-dire porter en grande partie le poids des responsabilités sur le terrain à lui seul", a expliqué Bruno Heiderscheid.
    Autrement dit, l'ancien Messin attend des efforts de Marseille sur le marché des transferts. "Il a besoin d'être enthousiasmé par un projet, l'arrivée de grands noms en mesure de qualifier l'OM pour la Ligue des Champions la saison prochaine", poursuit son agent. Annoncé sur la Canebière, Sol Campbell aurait pu être de nature à rassurer Ribéry mais le défenseur d'Arsenal aurait une préférence pour Newcastle. Le club phocéen se serait alors tourné vers le Finlandais Sami Hyypia. L'arrivée du défenseur de Liverpool et le discours de Pape Diouf seraient-ils de nature à le convaincre ? Réponse mardi où il devrait tenir une conférence de presse pour clarifier son avenir...

    eurosport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 18:28

    jeanlou38 a écrit:Franck Ribéry est arrivé lundi à l'OM où il a rencontré Pape Diouf. Selon une source proche du joueur, la tendance serait pourtant au départ.

    eurosport.fr

    Et moi pour etre une source géographiquement trés proche de sa nouvelle résidence , je peux te dire qu'il va rester 😠 . on demenage pas pour partir un moi plus tard meme si en foot ya rien de logique...
    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 19:41

    Special dedicace pour vous forumeurs, bon qui va se charger de son agent???


    Marseille : L'agent de Ribéry intervient

    Football365

    Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu'il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais rien n'est encore réglé. »

    Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
    Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 19:42

    Marseille : L'agent de Ribéry intervient

    Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15


    Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu'il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais rien n'est encore réglé. »

    Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
    Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.
    ca comment a gaver cette histoire :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Lun 31 Juil - 21:41

    Pour moi, Ribéry sera donc à l'OM cette saison.

    C'est mieux avec lui que sans.

    Le terrain les amis .... n'oubliez pas ce qu'il a fait sur le terrain la saison dernière.

    Et s'il nous refait une saison pareille (ce dont je ne doute pas) et ben ce sera tout bon pour l'OM.

    C'est son agent qui fout la merde depuis le début. Aulas disait que Ribéry avait choisi Lyon. Ha bon ? Où ça ?

    Allez remballe enfoiré.

    Ribéry_Maoulida_Pagis_Cissé

    Poussez vous ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 21:51

    Aulas confirme sur l'Equipe TV qu'il veut toujours Ribéry et cela pour le bien de l'OM (sic) :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 21:53

    ils en parlent sur rtl sont agent a les boules diouf ne veut pas le rencontrer
    d apres un forumer d om365
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 21:58

    jeanlou38 a écrit:ils en parlent sur rtl sont agent a les boules diouf ne veut pas le rencontrer
    d apres un forumer d om365

    oué je l'ai ecouté et Diouf refuse de le voir car d'apres lui, Pape lui doit de l'argent!!!!mdrrrrrrr

    Sinon l'agent dit qu'il veut qu'il reste mais il faut que l'OM monte une equipe digne de ce nom et que c'est pas des gars de national qui montre l'ambition du club!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 22:00

    omaroc a écrit:c'est pas des gars de national qui montre l'ambition du club!!!!

    Il a un peu oublié son agent d'où vient Ribéry :blink:

    Sinon franchement on va pas non plus se foutre dans le rouge pour Monsieur Ribéry. Il veut jouer à l'OM où il veut pas jouer à l'OM, c'est tout!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Lun 31 Juil - 22:05

    omaroc a écrit:
    oué je l'ai ecouté et Diouf refuse de le voir car d'apres lui, Pape lui doit de l'argent!!!!mdrrrrrrr

    Sinon l'agent dit qu'il veut qu'il reste mais il faut que l'OM monte une equipe digne de ce nom et que c'est pas des gars de national qui montre l'ambition du club!!!!

    bon admettons que ribery reste , sincerement qui va vouloir lui passer la balle , le foot c'est avant tout un collectif, je suis pour qu'on vende ribery 40 millions pendant le temps qu'il vaut encore quelque chose .
    Drogba ct une erreur car il ne voulait pas specialement partir , ribery c'est differenr et on en aura d'autres des ribery surtout quand nanard va revenir . On prend un bon 10 pas trop mauvais et avec nos attaquants ce le fera si le groupe est soudé 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 23:43

    J'viens de voir son itw, s'il se casse dans 2 semaines, il passera vraiemnt pour un bouffon. (quoi? c'est trop tard?)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 23:45

    Arno26 a écrit:J'viens de voir son itw, s'il se casse dans 2 semaines, il passera vraiemnt pour un bouffon. (quoi? c'est trop tard?)

    Oui une Fiorèse... Notre ex-futur attaquant préféré avait sorti la même chose avant de venir chez nous du PSG :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 23:48

    Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre", a ajouté l'agent luxembourgeois, précisant que Ribéry "fera part de sa décision mardi après-midi, a priori dans un entretien télévisé".
    Yahoo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 23:51

    Sur l'article de l'AFP il est confirmé également que l'agent de Rib' demande de l'argent à Diouf pour le transfert du joueur de Galatasaray à l'OM que le Pape ne lui aurait pas versé.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 31 Juil - 23:56

    Réunion entre Pape Diouf et Aulas (prévue depuis un moment) dans la semaine, selon RTL.

    via opiom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 31 Juil - 23:59

    Arno26 a écrit:Réunion entre Pape Diouf et Aulas (prévue depuis un moment) dans la semaine, selon RTL.

    via opiom

    Pour que Diouf le reçoive ça annonce rien de bon.

    Allez qui sent l'échange de Ribéry contre Reveillere, Pedretti et Govou?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 0:04

    Moi sincerement, j'sens plus rien dans cette histoire. :black eye: :black eye:

    lequipe

    31/07/2006 - Foot - L1 - OM

    Ribéry: «toujours Marseillais»

    Franck Ribéry : «Je suis très bien ici» (L'Equipe)

    Franck Ribéry, auquel le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf avait accordé deux jours de vacances supplémentaires, est rentré dimanche d'Algérie et a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie. Un programme spécifique a été concocté pour le joueur qui va travailler individuellement avec le préparateur physique de l'OM Georges Gacon toute la semaine. Le milieu offensif international s'est entretenu dans la journée avec Pape Diouf. Peu après, il a accordé une interview à la chaîne télévisée de l'Olympique de Marseille, OMtv, dans laquelle il s'affirme «toujours Marseillais». Mais aussitôt après ces déclarations, l'agent du joueur a tenu à préciser que le club n'avait pas encore donné «toutes les garanties» à son protégé.



    Décision mardi
    «Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a déclaré Ribéry au micro d'OMtv. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille». «J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici», a poursuivi le milieu offensif qui «espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine». Ses déclarations apaisantes semblent accréditer l'idée que Franck Ribéry a renoncé dans l'immédiat à un transfert vers l'un des nombreux clubs qui le courtisent (Lyon, Bayern, Real, Arsenal...). Mais le feuilleton n'est pas terminé pour autant : l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, a tenu à préciser les propos du joueur : «certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé». «Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre», a ajouté l'agent luxembourgeois, précisant que Ribéry «fera part de sa décision mardi après-midi, a priori dans un entretien télévisé».
    Si la nouvelle coqueluche de l'équipe de France choisit finalement de rester à Marseille, les supporters devront toutefois patienter un peu avant de revoir Ribéry sur un terrain. Le milieu international a en effet indiqué qu'il n'accompagnerait pas le groupe olympien à Sedan, le 6 août, pour la reprise du Championnat de Ligue 1. «Si les dirigeants veulent bien que j'aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas? Mais sinon, je resterai ici pour travailler».«Cela faisait un moment que je n'avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j'ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde».
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 8:55

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Une
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 9:51

    Selon l'Equipe via omlive:

    Apparement pour que Ribery reste, il y a 2 conditions selon son agent (l'equipe d aujour d hui)
    -Que l'equipe soit competitive, avec le recrutement que cela impose
    -Regler 600.000 euros de commission d'agent, promis par l'OM avec l'affaire Galatasaray (selon lui, Diouf refuse, Anigo est choque par l attitude de son president)

    Selon La Provence via oppiom:

    Les problèmes de sous sous du Heiderscheid d'après la Provence :
    frais d'avocat pour le départ de gallatasaray pris en charge par frankie.
    la commission sur le nv contrat de frankie.
    un pourcentage sur l'eventuel transfert de frankie.
    Diouf refuse en bloc ces trois points.



    En gros une histoire de tunes pour l'agent.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 10:27

    L'agent veut porter plainte !
    Le 01/08/2006 à 08:50

    Si Franck Ribéry a réitéré son envie de poursuivre avec l'OM, son agent Bruno Heiderscheid est moins catégorique. Pour quelles raisons ? Apparemment des contentieux financiers qui n'ont pas été réglés entre l'agent et le club olympien.

    "On me fait du chantage et on refuse de me recevoir" explique Heiderscheid à La Provence. "Le 15 mars, lors du renouvellement du contrat de Franck, on m'a fait des promesses qui n'ont toujours pas été tenues. On me dit des choses, après on prétend que je fantasme. Je suis venu à Marseille pour régler tous les problèmes, mais on me refuse l'accès à la Commanderie et, par téléphone, on me prétend que je serai dédommagé en fonction de l'état d'esprit de Franck. On oublie que c'est moi qui ai apporté Franck sur un plateau à l'OM et aujourd'hui on prétend que je mens. La situation est insupportable. Je vais porter plainte."

    Franck Ribéry se retrouve donc entre les deux parties. Ainsi il déclare à La Provence : "Je suis olympien, mais il reste quelques détails à régler. Je n'ai rien d'autre à dire". Quels sont ces détails ? Certainement les "promesses" dont parle Heiderscheid : des frais d'avocats non payés par l'OM, des détails sur le contrat du joueur et les modalités en cas de transfert.

    Dans la journée de ce mardi, Ribéry devrait rencontrer Pape Diouf comme le souhaite le club. Franck aimerait lui que son agent soit reçu pour clarifier la situation. A ce propos Pape Diouf précise : "Si le club doit rencontrer M. Heiderscheid, il le rencontrera. Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un problème entre Diouf et Heiderscheid mais des divergences à régler entre le joueur et le club."

    Une intervention télévisée (OMTV ?) est prévue dans l'après-midi. Pour annoncer la fin du feuilleton ? Nous n'en sommes pas encore là !

    :omnet:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 10:37

    Et voila le fin mot de l'histoire l'autre c.....rd veut recuperer de l'argent sur le dos de l'om et de Ribery... J'en ai raz le bol de ce sport je vais me mettre au Curling, quel milieu pourri
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 10:40

    si c vrai je peux comprendre l'agent, cepedant le ribery devrait se rendre compte que son agent s'en bats le c***lles de lui et ne veut que le fric de son transfert...peut etre que notre ami rib commene a comprendre :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 10:46

    Ok Gronie, dans ce cas, l'agent avait qu'a en parler tout de suite, au lieu d'attendre la reprise. Ca me saoule, Rib etait gratuit et la il veut se gaver sur son compte. Les mecs prennent les joueurs pour de la marchandise ca devient n'importe quoi

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 28 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:26