TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 4 Juin - 2:32

    j y comprend plus en rien 👏 👏 mais tant mieux :dirol:
    diouf est categorique http://jt.france3.fr/
    cliqué sur le jt provence alpes

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Dim 4 Juin - 19:20

    Anigo lassé par Aulas
    Plutôt discret jusque là, José Anigo est monté au créneau et accuse "Aulas de déstabiliser l'OM" dans le journal La Provence. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", ajoute -t-il.

    www.eurosport.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Dim 4 Juin - 21:20

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 4 Juin - 21:21

    👏 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: il sait plus quoi faire pour nous faire chié :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 4 Juin - 21:27

    jeanlou38 a écrit:
    👏 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: il sait plus quoi faire pour nous faire chié :fuck:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: mais quelle andouille ce trou du cul!!!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 4 Juin - 22:21

    Il est vraiment tout con Aulas, tout le monde va se foutre de sa gueule au bout d'un moment.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Lun 5 Juin - 14:04

    d'après les rumeurs Réveillère aurait mis en vente sa maison ce qui laisse penser qu'il ne sera plus lyonnais la saison prochaine.


    Un echange de maison ribery -reveilleire :béb: comme manu je m'entraine a être YC :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par TheStrokes Lun 5 Juin - 14:34

    En plus on en veut pas de Reveiller on a Beye! Pas besoin de chèvres en substitution
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 5 Juin - 14:40

    Don kekeman a écrit:d'après les rumeurs Réveillère aurait mis en vente sa maison ce qui laisse penser qu'il ne sera plus lyonnais la saison prochaine.


    Un echange de maison ribery -reveilleire :béb: comme manu je m'entraine a être YC :clapy: :clapy:
    faut de l entrainement,c est dur de faire comme y.c!!!!!!! :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 5 Juin - 14:57

    manu-79 a écrit:
    Don kekeman a écrit:d'après les rumeurs Réveillère aurait mis en vente sa maison ce qui laisse penser qu'il ne sera plus lyonnais la saison prochaine.


    Un echange de maison ribery -reveilleire :béb: comme manu je m'entraine a être YC :clapy: :clapy:
    faut de l entrainement,c est dur de faire comme y.c!!!!!!! :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    En plus il recrute: http://www.footanglais.com/recrutement.php
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 5 Juin - 16:36

    05/06/2006
    Foot - L1 - OM : José Anigo agacé

    Le quotidien Le Parisien rapporte ce matin la réponse du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo aux propos tenus samedi lors de la présentation du Suédois Kim Källström par Jean-Michel Aulas, au sujet des intentions de Franck Ribéry.

    «Il faut que le président Aulas arrête de venir avec des propositions mirobolantes, qu'il cesse de destabiliser notre club...», tentant de couper court à la rumeur tenace envoyant Ribéry du côté de Lyon. «Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c'est qu'il reste une saison de plus à l'OM. Nous sommes prêts, et je pèse mes mots, à aller au bout pour le garder» a fermement affirmé José Anigo. Samedi, le président de l'OL avait déclaré que Franck Ribéry et son agent souhaitaient quitter Marseille pour rejoindre le quintuple champion de France, et qu'il était prêt à prendre tout son temps pour recruter le néo-international, dont il fait sa priorité pour remplacer Govou, partant presque certain, sur le côté droit.

    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 16:47

    Donc si je comprends bien, soit Ribéry reste et on joue la LDC, soit Ribéry part et on joue le maintien?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 6 Juin - 16:52

    Arno26 a écrit:Donc si je comprends bien, soit Ribéry reste et on joue la LDC, soit Ribéry part et on joue le maintien?

    En gros c'est ça. Mais moi je mets une option sur la deuxième solution.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 16:53

    Moi aussi shushu, j'flippe.



    Manchester Utd et Arsenal attendent la décision de Ribéry (par Y.C le 6/06/2006)

    Selon le quotidien anglais The Guardian, Manchester Utd et Arsenal attendent désormais la décision de Franck Ribéry sur son avenir à l'OM ou non. Dans le cas où le joueur déciderait de quitter le club marseillais, les deux clubs anglais restent confiant sur leur chances réciproques d'accueillir le joueur au cas où, persuadés qu'avec les mauvaises relations qu'entretient l'OM avec Lyon, le club marseillais ne vendra pas son joueur à un concurrent direct et honni s'avance le quotidien anglais. Et l'avis du joueur ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 6 Juin - 16:58

    Pour moi Ribéry ne restera pas. En même temps comment lui en vouloir?

    Rester dans:
    - Un club sans actionnaire
    - Ou personne ne sait qui prend les décisions
    - Noyauté par le milieu
    - Pas d'entraîneur
    - Aucune garantie quant au recrutement (voir la déclaration de Deschamps)
    - Un club qui joue l'Intertoto sans garantie d'aller en UEFA

    Et tout ça alors que lui de son côté reste sur une bonne saison au niveau personnel, fête ses premières sélections en EDF et va jouer la Coupe du Monde.

    Ben moi à sa place, même avec le coeur Ciel et Blanc et bien je ne resterai pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 17:18

    Shura a écrit:Pour moi Ribéry ne restera pas. En même temps comment lui en vouloir?

    Rester dans:
    - Un club sans actionnaire
    - Ou personne ne sait qui prend les décisions
    - Noyauté par le milieu
    - Pas d'entraîneur
    - Aucune garantie quant au recrutement (voir la déclaration de Deschamps)
    - Un club qui joue l'Intertoto sans garantie d'aller en UEFA

    Et tout ça alors que lui de son côté reste sur une bonne saison au niveau personnel, fête ses premières sélections en EDF et va jouer la Coupe du Monde.

    Ben moi à sa place, même avec le coeur Ciel et Blanc et bien je ne resterai pas.

    il doit rester ,si il ne veut pas faire une carriere a la anelka , plus tu bouges moins t'es bons , si il ne se pose pas un minimum dans un club pour s'aguerire , il finira par se perdre , gravelaine avait fait pareil aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 17:34

    Et Ibrahim Ba aussi.

    Mais comme dit shushu, ce sera dur de lui en vouloir de quitter un club aussi pourri, il est pas supporter de l'OM depuis son enfance, il s'en tape.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 18:16

    Arno26 a écrit:Et Ibrahim Ba aussi.

    Mais comme dit shushu, ce sera dur de lui en vouloir de quitter un club aussi pourri, il est pas supporter de l'OM depuis son enfance, il s'en tape.

    non , je suis pas d'accord avec vous , on a pas fait une vilaine saison , et on a une equipe qui tient la route , si on la renforce avec ce qu'on nous annonce (zubar cissé) je pense que le projet sportif de lan prochain sera ambitieux , le GROS probleme c'est cette histoire de voyoux surtout qui est venu foutre la merde , c'est a cause de ca qu'on se retrouve sans entraineur , cette gangraine de merde qui fait qu'on a pas pu continuer dans la continuité (ca redonde ca redonde) de l'an passé , sinon je pense qu'on etait sur les bon rail , pour une fois que c'est pas directement le club , l'actionnaire ou les dirigent qui sont la causes de nos problemes
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 18:53

    Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...

    Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 18:57

    micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...

    Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...

    tu te trompes , pour connaitre le garcon , je peux te dire que son fils joue depuis 7 ans aux clubs , et que part la meme , cela fait depuis 13 ans que Deruda pere a un pied a l'OM , ensuite , Anigo ne lui a pas donné de responsabilité , c'est lui meme qui les a prises , d'ailleur , Deruda n'a pas fait pression sur fernandez pour qu'il degage , mais pour que son fils joue en L1 , ce dont a mon avis anigo se fou completement
    cela dit , anigo aurait pu intervenir , mais avec ces gens la , c'est pas evident
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:01

    boban13 a écrit:
    micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...

    Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...

    tu te trompes , pour connaitre le garcon , je peux te dire que son fils joue depuis 7 ans aux clubs , et que part la meme , cela fait depuis 13 ans que Deruda pere a un pied a l'OM , ensuite , Anigo ne lui a pas donné de responsabilité , c'est lui meme qui les a prises , d'ailleur , Deruda n'a pas fait pression sur fernandez pour qu'il degage , mais pour que son fils joue en L1 , ce dont a mon avis anigo se fou completement
    cela dit , anigo aurait pu intervenir , mais avec ces gens la , c'est pas evident

    oui je comprends. merci boban pour cette précision tres utile parce que les médias disent differement (le coup de l'infermerie...). c'est cool que tu nous donne la bonne version des faits ! 🍺 :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:02

    micdemars a écrit:
    boban13 a écrit:
    micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...

    Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...

    tu te trompes , pour connaitre le garcon , je peux te dire que son fils joue depuis 7 ans aux clubs , et que part la meme , cela fait depuis 13 ans que Deruda pere a un pied a l'OM , ensuite , Anigo ne lui a pas donné de responsabilité , c'est lui meme qui les a prises , d'ailleur , Deruda n'a pas fait pression sur fernandez pour qu'il degage , mais pour que son fils joue en L1 , ce dont a mon avis anigo se fou completement
    cela dit , anigo aurait pu intervenir , mais avec ces gens la , c'est pas evident

    oui je comprends. merci boban pour cette précision tres utile parce que les médias disent differement (le coup de l'infermerie...). c'est cool que tu nous donne la bonne version des faits ! 🍺 :air-kiss:
    cela dit , il est probable que deurda ce soit fait soigné par le club , mais bon , a la limite ca change pas grand chose
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:05

    Pour le joueur ç'est une sacré mauvaise publicité en tout cas. qui voudra de lui apres ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:08

    de toute facon qui aurait voulu de lui avant ca , personne , il est pas bon , lol , non plus serieusement , ils ont deconnés la , d'ailleur il y a de grande chance pour qu'il se retrouve embarqué dans l'affaire judiciaire qui touche l"'om et qu'il se retrouve dans la merde , c'est dommage de plomber une carriere par ce qu'on se prend pour dieu le pere
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mar 6 Juin - 20:35

    Lyon : Aulas abandonne Ribéry et laisse Djibril Cissé à l’OM !!!


    mardi 6 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Est-ce le rapprochement de ces derniers jours entre Djibril Cissé et l’OM qui a obligé Jean-Michel Aulas à abandonner la piste de l’attaquant français ?

    Toujours est-il que, alors que l’attaquant français n’a sans doute jamais été aussi proche de Marseille, le président de l’OL semble s’être définitivement mis hors-jeu :"Je n’ai pas rencontré Cissé et je ne prévois pas de le rencontrer. Il a parlé de Lyon, oui, je sais. Mais il a surtout dit que son coeur était à Marseille."

    Devant l’échec des négociations avec Pauleta, puis maintenant Cissé, JMA s’est montré plutôt fataliste :"Nous n’avons plus l’intention de recruter d’attaquants. Sauf si une opportunité énorme s’offrait à nous mais il est sans doute trop tard déjà !"

    Autre bonne nouvelle pour les supporters de l’OM : cela veut dire que Ribéry n’ira donc pas à Lyon et devrait donc rester à l’OM !

    foot mercato

    :blink: :blink: :blink: il est pas coherent cet article
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mer 7 Juin - 9:51

    dans l equipe papier, son bavard d agent affirme qu il parlera ce soir, que son souhait est que Franck reste à l'om, mais si d ici ce soir Pape diouf ne reprend pas contact avec lui (comprendre, si il ne lui donne pas satisfaction) la decision de partir serait irrevocable.....selon lui Aulas est qq un de plus attentionne....

    Journée decisive il va annoncer sa decision a la presse :bye2: :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Mer 7 Juin - 12:37

    L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 11 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:49