TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 0:00

    Bah en tout cas j'espère de tout coeur qu'il le gagnera, ça voudrait dire qu'il a encore fait gagner l'OM en décembre, et ce serait pas du luxe...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Jeu 1 Déc - 2:44

    Si c'est pas RIBERY,je comprend plus rien au foot :shock: ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Jeu 1 Déc - 13:26

    don corleone a écrit:Si c'est pas RIBERY,je comprend plus rien au foot :shock: ;)


    Entiérement d'accord fiston ;) PIERONI est devenu subitement bon :?: :shock: la saison derniére il était toujours sur le banc :affraid: je comprend plus rien :drunken:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 13:59

    En tout cas ça y est moi j'ai voté. :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Ven 2 Déc - 2:17

    Arno26 a écrit:En tout cas ça y est moi j'ai voté. :lol:


    :affraid: :affraid: :shock: :shock: t'as voté ou :shock: :shock: :?: :?:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 2:38

    Tu as un lien sur la page d'accueil d'omnet.fr.

    Y mérite d'avoir un 2 eme trophée le Frankie,votons tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 2 Déc - 11:53

    Pharell13 a écrit:Tu as un lien sur la page d'accueil d'omnet.fr.

    Y mérite d'avoir un 2 eme trophée le Frankie,votons tous!
    a voté :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 15 Déc - 19:11

    Anigo : "Franck Ribéry est intransférable"


    jeudi 15 décembre 2005, par Seb_nonda


    José Anigo a tenu à réagir sur toutes les rumeurs farfelues qui circulent sur un éventuel départ de la nouvelle icône du stade vélodrome Franck Ribery.

    Le joueur sera le pilier de la future génération marseillaise, et ne sera pas vendu. "Franck Ribéry n’est pas transférable, ni au mercato, ni au mois de juin", a déclaré Anigo. "Si un jour cela se fait, ce sera sans mon accord. On ne peut pas vendre chaque année les meilleurs joueurs si on veut une grande équipe.".Ceci à le mérite d’être clair.

    Effectivement, après le fiasco post Drobga, ou l’argent avait été jeté par les fenêtres, la leçon a, apparemment été comprise du coté olympien. Celui qui fut le meilleur joueur du championnat des deux derniers mois devrait donc s’engager sur du long terme avec l’OM. De quoi réjouir des supporters s’inqiuetait sur le devenir de celui que l’on attend très prochainement en Équipe de France...

    www.footmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:29

    enfin une nouvelle qui nous rassure :D
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 15 Déc - 19:33

    En même temps

    1) c'est footmercato
    2) c'est Anigo...

    Donc faut vraiment pas trop s'y fier je crois ;)


    Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 19:36, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:35

    c'est vrai mais esperons que pour une fois, il disent la verité :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 20:12

    ANIGO ribery ne partira pas ni au mercato ni au mois de juin
    DIOUF aucun joueur n est intransferable :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 21 Déc - 16:48

    Dans une interview accordée à Foot Transferts, Franck Ribery revient sur les nombreuses annonces faites par les dirigeants marseillais. Il y reconnaît que son avenir proche est à Marseille, au moins jusqu’à la fin de la saison, et que son futur dépendra des ambitions du club : « Si l’OM a un vrai projet et de grandes ambitions pour les saisons à venir, je ne demande qu’à rester. »
    L’ancien brestois évoque également l’intérêt des grands clubs tels que Manchester United, Tottenham ou le Milan AC qui sont entrés en contact avec son agent : « C’est très valorisant de se savoir suivi par de tels clubs. Cela ne me laisse pas insensible. Je sais aussi que le Milan AC a un œil sur moi... »
    Espérons que l’OM arrive à retenir en Ligue 1 ce joueur plein de talent...

    www.footmercato.net
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Mer 28 Déc - 13:54

    28/12/2005
    Foot - L1 - Onze France : C'est l'OL, ou presque



    Sans surprise, huit Lyonnais figurent dans le onze de l'année de la L1 révélé mercredi par L'Equipe. Parmi eux, Grégory Coupet s'avance en leader après avoir été le seul joueur de L1 à être sélectionné dans le Onze international, lui aussi établi par l'ensemble des journalistes de la rubrique football. Seuls le défenseur central Vitorino Hilton (Lens), le milieu offensif Franck Ribéry (à Marseille depuis juin) et l'attaquant Pauleta (Paris-SG) ont réussi à se glisser parmi les champions de france en titre.

    Au poste d'entraîneur, Paul Le Guen, qui a quitté Lyon en mai après avoir apporté à l'OL son quatrième titre consécutif, devance Claude Puel, qui a propulsé Lille en Ligue des champions, et Gérard Houllier, son successeur sur le banc lyonnais. Il le succèe à lui même... et cherche un club.

    Le onze France : Grégory Coupet (gardien, Lyon) - Anthony Réveillère (latéral droit, Lyon), Cris (BRE, arrière central, Lyon), Vitorino Hilton (BRE, arrière central, Lens), Eric Abidal (arrière gauche, Lyon) - Juninho (BRE, milieu défensif, Lyon), Mahamadou Diarra (MAL, milieu défensif, Lyon), Florent Malouda (milieu offensif, Lyon), Franck Ribéry (milieu offensif, Marseille) - Pauleta (POR, attaquant, Paris-SG), John Carew (NOR, attaquant, Lyon)
    Entraîneur : Paul Le Guen (Lyon)

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 28 Déc - 14:42

    Deux offres pour Ribéry ! (par Yann Chapot le 28/12/2005)

    Malgré les rappels répétés de la direction de l'OM qui indique que Frank Ribéry est intransférable, le club olympien devra faire face aux offres des plus grands clubs européens . S'il est acquis que le milieu-attaquant de l'OM restera bien sur la Canebière jusqu'à la fin de la saison, rien n'indique qu'il ne partira pas lors du mercato d'été. Manchester Utd et Tottenham auraient déjà fait une offre ferme au club marseillais, et si l'offre des deux clubs reste importante, elle n'atteindra pas les sommets du transfert de Didier Drogba à Chelsea. L'Olympique de Marseille devra donc présenter un projet sportif prometteur à son joueur et une revalorisation de salaire conséquente pour conserver son joueur lors de la prochaine saison. Le feuilleton ne fait que commencer !


    source footanglais .com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 9 Jan - 16:00

    Foot - L1 - OM : Ribéry : «Mettre le feu»

    Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, véritable révélation de la saison en Ligue 1, s'est longuement confié au quotidien L'Equipe du lundi 9 janvier. Le joueur évoque son désir de rester à l'OM l'an prochain mais espère que les dirigeants bâtiront une grosse équipe. Il parle également de l'Equipe de France, au sein de laquelle il se verrait bien évoluer aux côtés de Zinedine Zidane ou Thierry Henry.

    Fier du maillot qu'il porte, Ribéry se rejouit de ses rapports privilégiés avec les supporters. «Je suis content d'être ici, c'est un grand club, une ville où je me sens comme chez moi. Tous les gens m'ont adopté comme si j'étais un Marseillais et, pour moi, c'est très important d'avoir un bon rapport avec les supporters. Nous devons donner le maximum sur le terrain, leur offrir du plaisir. Beaucoup de supporters font l'effort de prendre un abonnement alors qu'ils ne gagnent pas bien leur vie».

    Le joueur, âgé de 22 ans, mesure le parcours déjà parcouru depuis son départ de la cité où il a grandi, à Boulogne-sur-Mer. «Quand je repense à mon parcours, parfois, je n'y crois pas, je me dis que je rêve.(...) Je suis tombé sur les bonnes personnes, et je n'ai rien lâché. J'ai quitté mes parents assez jeune et, avec ma femme, on a grandi seuls.» L'ancien messin revient ensuite sur ses ambitions en club. S'il estime que l'OM «a des joueurs de qualité, il n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Marseille doit tous les ans jouer la Ligue des champions, et cela nécessite un effectif plus important.»

    «Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct !»
    Ribéry voit pourtant son avenir à l'OM. Mais il espère un effectif plus fourni. «Jean Fernandez et les dirigeants sont conscients de la nécessité de se renforcer. Ils vont tout doucement reconstruire le club. Le club compte sur moi et veut que je reste. Moi aussi». Il pourrait donc, pour la première fois de sa (jeune) carrière, évoluer deux saisons de suite sous le même maillot. «J'ai trouvé le club qu'il me fallait. Ici, il y a tout pour que je puisse m'épanouir».

    Un épanouissement qui passe à plus ou moins long terme par l'Equipe de France. «C'est bien que les gens parlent de moi pour l'équipe de France A. Tous les joueurs en rêvent. Je vais tout faire pour aller à la Coupe du monde. Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct ! Je me vois bien en équipe de France avec de grands joueurs comme Zidane ou Henry. Je me vois dedans. Si on me prend, je sais pourquoi, pour ma vitesse, parce que je peux jouer des deux côtés, à gauche et à droite». S'il se dit confiant, il ne serait toutefois pas déçu d'aller disputer l'Euro avec les Espoirs. «C'est important aussi de remporter cette compétition». En attendant, il a conscience qu'il doit tout simplement «mettre le feu».

    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 9 Jan - 17:01

    je l aime vraiment ce joueur!!!!!!! :D :D :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 9 Jan - 20:38

    Ribéry : «On est quand même Marseille !»

    Auteur de son premier doublé sous le maillot blanc, Franck Ribéry est apparu dimanche dans des dispositions idéales, à trois jours du choc à Gerland. Interview.


    Comment a été accueillie cette qualification par le groupe olympien ?
    Nous étions tous très contents. Même s’il s’agissait d’une équipe de L2, ce n’était pas une rencontre facile. Nous avons fait ce qu’il fallait pour rendre ce match facile. Ce n’est pas la même chose. Nous avons été sérieux, et en marquant 4 buts nous nous sommes faits plaisir et je pense que nous avons aussi donné du plaisir à nos supporters.

    Maintenant, un déplacement périlleux vous attend…
    On parle beaucoup de Lyon, mais on est quand même Marseille ! On va aller là-bas pour faire le meilleur match possible. 8) 8) 8) 8)

    Ce sera compliqué…
    Oui mais tous les matches le sont. Je vois ça comme un très beau match à jouer. Il y aura du monde, une belle équipe en face…

    Comment abordes-tu ce match ?
    Comme les autres. Peut-être avec un peu plus de concentration encore, du fait de la qualité de l’adversaire. Il faudra vraiment être attentifs. Collectivement en tout cas nous sommes prêts. Nous nous déplacerons avec sérieux, et avec l’ambition de ramener au moins un point.

    Le match nul concédé contre Lens au Vélodrome la semaine dernière appelle un résultat de l’OM à Gerland…
    C’est clair. Nous essaierons de l’emporter 8) 8) . Mais attention. C’est Lyon, quand même. Ils savent jouer et marquer beaucoup de buts, peu importe l’adversaire. Nous tâcherons de ne pas prendre rapidement un but, en restant bien concentrés défensivement. La patience sera importante. Et puis, après, nous avons le potentiel pour marquer.

    Il faudra un grand Ribéry mercredi…
    Je l’espère. Mais je précise : il faudra une grande équipe de Marseille.

    Govou : "Ribéry est le joueur qui m’a fait la plus forte impression en L1"

    Souvent à l’honneur contre l’OM (il a marqué trois buts face aux Olympiens), Sidney Govou n’a pas la mémoire courte quand il s’agit d’évoquer la formation marseillaise : «C’est toujours un gros match du championnat. Je sais aussi ce qu’a représenté et représente encore ce club. Je me suis de l’époque des Waddle, Papin…».
    «Cette saison, il a trouvé la stabilité. Le début a été difficile, mais les dirigeants ont laissé du temps à l’entraîneur. Il possède en Ribéry, un joueur imprévisible, déroutant, performant. A Metz, il était déjà comme cela. Il ne fatigue jamais. J’aime bien ce joueur ; c’est celui qui m’a fait la plus forte impression en L1», a ajouté le Lyonnais sur Olweb.fr.


    www.om.net

    Bon mis à part la fin où il part en vrille totale avec Govou, c'est quand même grave la classe Ribéry 8) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 14 Jan - 15:46

    lequipe
    14/01/2006
    Foot - Transferts : Ribéry à l'OM jusqu'en 2010?

    Franck Ribéry devrait prochainement prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2010, selon une information de L'Equipe de samedi. L'annonce devrait être officielle dans les jours prochains. Le milieu de terrain phocéen a confirmé, vendredi, être en discussion avec ses dirigeants.



    «Nous sommes en train d'en discuter avec le club», explique Franck Ribéry dans les colonnes du quotidien. Des propos confirmés par le président de l'OM, Pape Diouf : «Etant donné l'envie du joueur de rester à l'OM et la nôtre, ainsi que la qualité de ses prestations, il est légitime de revaloriser les conditions de son contrat. C'est en bonne voie pour une prolongation d'une saison supplémentaire par rapport à son engagement initial de trois ans», déclare-t-il. Arrivé l'été dernier sur la Canebière, l'ancien Messin n'aura pas mis longtemps à devenir le chouchou des supporters olympiens. Auteur de belles prestations depuis son recrutement, l'été dernier, le joueur est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.



    :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 16:46

    à la fin de la saison,il se barre!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 23 Jan - 16:49

    manu-79 a écrit:à la fin de la saison,il se barre!!!!!!!!!!!!!

    Tu remets tes posts qui ont été effacé Manu? :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 16:53

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:à la fin de la saison,il se barre!!!!!!!!!!!!!

    Tu remets tes posts qui ont été effacé Manu? :lol: :lol: :lol:
    franchement oui car je te jure que j ai la rage avec ce match de merde de samedi apres midi et je voudrais voir s il y a du monde qui pense comme moi car avoir un joueur de sa trempe qui se fait chier dans une equipe de chevres je me dis qu il ira ailleurs ,c est sur ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 23 Jan - 16:59

    Moi je deviens un peu sceptique sur Ribéry.

    Loin de moi l'idée de le descendre, mais j'attends qu'il me fasse mentir.

    Ribéry a flambé 4 mois avec Metz avant de partir. Il a flambé parce que personne ne le connaissait et qu'il avait de l'espace.

    Ribéry a bien marché avec Galatasaray, mais sur 6 mois, les équipes adverses ayant été également surpises par les dribbles du joueurs.

    Ribéry a fait un excellent début de saison avec l'OM sur 3 mois, jouant toujours sur la surprise. Depuis 1 mois et 1/2, les équipes de L1 ont compris comment le cadenacer et il ne fait plus rien.

    Je me pose donc la question de savoir si Ribéry est capable de varier son jeu, afin de pouvoir rebriller sans avoir à changer de championnat pour recommencer à surprendre tout le monde sur 3 à 6 mois...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 17:03

    perso ,je pense qu il s acclimatera aux nouvelles defenses qu on lui propose mais bon si tu ne lui donnes pas de ballons ou alors s il est obligé de defendre (comme il l a fait à ajaccio)eh bé l acclimatation sera tres longue!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:05