TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:47

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Et bien moi j'en veux !! :comando:

    Il percute, élimine et est techinque !! :spoton:

    pour un fenwick il est technique c'est sur :just_Cuz_01:

    c'est quoi un fenwick ?? :ermm:

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 16 Juin - 13:49

    c'est un clark [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Fenwick
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 16 Juin - 14:02

    simple possibilité pr relancer un peu le debat , je pense que Ribery va aller au clash , explication :

    -Ribery a dit qu'il avait pris ca decision , si c'etait pr rester a l'OM y aurait pas de probleme
    -Domenech a dit qu'il ne voulait pas que les joueurs soient concernés par leur transfert, or si Ribery annonce qu'il veut aller a lyon , il y aura automatiquement clash et du coup il sera préoccupé par son transfert , ce qui explique pourquoi Rib se prononcera aprés la CDM
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Ven 16 Juin - 14:03

    boban13 a écrit:simple possibilité pr relancer un peu le debat , je pense que Ribery va aller au clash , explication :

    -Ribery a dit qu'il avait pris ca decision , si c'etait pr rester a l'OM y aurait pas de probleme
    -Domenech a dit qu'il ne voulait pas que les joueurs soient concernés par leur transfert, or si Ribery annonce qu'il veut aller a lyon , il y aura automatiquement clash et du coup il sera préoccupé par son transfert , ce qui explique pourquoi Rib se prononcera aprés la CDM

    Tout à fait d'accord ... cette fois si !! C'est pour ça qu'il faut le vendre très très cher à Lyon.

    Thomert viendra après ... hein boban !!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par TheStrokes Ven 16 Juin - 14:08

    Papin59 a écrit:
    Tout à fait d'accord ... cette fois si !! C'est pour ça qu'il faut le vendre très très cher à Lyon.
    Ce mec n'a pas de face autant le vendre à un club anglais après la coupe du monde car il n'aurait pas tourner autour du pot car il n'y a plus de raisons objectives (on a cissé, un coach..) donc il veut partir :fuck: :fuck: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 287276 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 287276 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 826113
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 16 Juin - 14:18

    De toutes façons, il va nous la mettre un jour ou l'autre, donc autant bien le vendre à un moment où sa cote est élevée.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 16 Juin - 14:40

    Le feuilleton Franck Ribéry pourrait également prendre fin. Le milieu de terrain tricolore devrait rester Marseillais la saison prochaine. Très proche de Djibril Cissé lors du rassemblement des Tricolores, la nouvelle coqueluche du football français ne serait pas insensible aux efforts déployés par Pape Diouf pour recruter le Red de Liverpool malgré sa blessure.

    football.fr

    eux ils nous font mentir mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 16 Juin - 15:30

    Lyon : Keita à la place de Ribéry ?

    Selon France-Football de ce vendredi, Lyon suivrait d'autres pistes pour renforcer son secteur offensif dans le cas où Franck Ribéry choisirait de rester à l'OM. Le club lyonnais aurait fait de Abdulkader Keita le Lillois sa priorité dans ce cas là. Le profil de l'Ivoirien plaît beaucoup à Gérard Houllier précise l'hebdomadaire.

    K.T le 16/06/2006


    Niark niark niark. Allez, bon courage amis lillois.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 12:48

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Football-maxifoot-2

    OM : un échange Aimar-Ribéry ? (17/06)
    Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Le radio espagnole Cadena Ser a annoncé vendredi que le FC Valence aurait proposé aux dirigeants marseillais un échange Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts en L1 cette saison) contre Pablo César Aimar (26 ans, 33 matchs, 5 buts cette saison en Liga). L'information est à prendre avec des pincettes puisque, selon la presse espagnole, le meneur de jeu international argentin est déjà en pourparlers avec le Real Saragosse. (Par Alexis Pereira)


    Moi je dis oui, oui et oui !! Aimar (25 ans je crois) est beaucoup plus doué que le Rib et a une superbe mentalité ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Sam 17 Juin - 12:54

    Je prends aussi 👍
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par TheStrokes Sam 17 Juin - 12:56

    don corleone a écrit:Je prends aussi 👍
    Aussi mais en se débrouillant bien on pourrait choper un peu de sous
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 12:57

    je prend aussi , et si au passage je peu garder rib .... [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 22852
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 13:00

    TheStrokes a écrit:
    don corleone a écrit:Je prends aussi 👍
    Aussi mais en se débrouillant bien on pourrait choper un peu de sous

    Je crois pas car Aimar est encore très côté en Espagne.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par TheStrokes Sam 17 Juin - 13:03

    Papin59 a écrit:

    Je crois pas car Aimar est encore très côté en Espagne.
    Oui mais Ribéry est plus jeune et si ils veulent faire un prêt à Saragosse c'est bien qu'ils n'en veulent plus...
    A la manière de Liverpool avec Cissé...Donc je pense qu'on pourrait en choper [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 4456 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 4456
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 14:06

    j'ai lu ça aussi. je pense pas que aymar soit trés motivé a venir à l' OM, faut etre réaliste... Par ailleurs un echange sec c'est pas forcement une bonne affaire non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 14:08

    Arno26 a écrit:De toutes façons, il va nous la mettre un jour ou l'autre, donc autant bien le vendre à un moment où sa cote est élevée.

    Franchement si j'étais les dirigeants du club je le vendrais au quatar ce mercenaire, pour lui faire comprendre...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 14:57

    micdemars a écrit:j'ai lu ça aussi. je pense pas que aymar soit trés motivé a venir à l' OM, faut etre réaliste...

    Bah il a fait la coupe à toto avec valence l'an dernier et ils l'ont même pas gagné contrairement à nous :tatice3: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 15:54

    Papin59 a écrit:
    micdemars a écrit:j'ai lu ça aussi. je pense pas que aymar soit trés motivé a venir à l' OM, faut etre réaliste...

    Bah il a fait la coupe à toto avec valence l'an dernier et ils l'ont même pas gagné contrairement à nous :tatice3: 👏

    puis il parle de l'envoyer a saragosse donc .... mais bon de toute facon c'est une fausse rumeure a 99% donc comme souvent on s'enflame pourrien
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 16:36

    Ah non, pas Aimar !!!

    Un Wagneau Eloi bis...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 16:44

    Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!

    Un Wagneau Eloi bis...

    si j'en avais le pouvoir je t'excluerai a vie de tout le foro de foot :blink: :blink: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 18:27

    Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!

    Un Wagneau Eloi bis...

    Euh la picolle c'est bien, on est tous d'accord (sauf Ouin Ouin), mais là copain, faut baisser le coude un peu. :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Sam 17 Juin - 18:49

    Arno26 a écrit:
    Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!

    Un Wagneau Eloi bis...

    Euh la picolle c'est bien, on est tous d'accord (sauf Ouin Ouin), mais là copain, faut baisser le coude un peu. :blink:

    Aimar il est surcoté grave [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 18:57

    Peut être m'enfin Wagneau Eloi quand même, c'est violent.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Sam 17 Juin - 18:59

    Arno26 a écrit:Peut être m'enfin Wagneau Eloi quand même, c'est violent.

    Je ne cautionne pas du tout cette comparaison :blink:

    Mais Mourad Meghni .... [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 19:17

    Nasri13 a écrit:Aimar il est surcoté grave [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 608109

    :blink: Il a enchaîné 5 saisons pleines avec Valence ... c'est le meilleur de valence avec david villa !!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Sam 17 Juin - 19:41

    :omnet:

    Ribéry : Aulas affirmatif
    Le 17/06/2006 à 15:24

    Le président lyonnais n'en démord pas : Franck Ribéry jouera à Lyon l'année prochaine selon lui. Il l'a encore une fois affirmé dans les colonnes de France Football : "L'affaire est réglée depuis longtemps entre nous. Franck aurait d'ailleurs dû faire part de son choix après le match contre la Chine, à St Etienne. Mais la grave blessure de Djibril Cissé a bouleversé cette annonce. Dans sa tête, Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationaux. L'intérêt de Franck est de disputer la Ligue des Champions avec Lyon. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 New_sleeping
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 20:00

    Mais vraiment que le balafré se casse et qu'on en parle plus. HoleAss rêve tout debout, les quenelles sont sur le déclin (et Ribéry y participera s'il joue avec eux :just_Cuz_01: ). Je vous le dis les potos, on va trop se poiler :fuck: :taunt:

    Pour ce qui est d'Aimar, j'accroche pas sur ce joueur. Amha, le joueur type qui flambe fort un temps et qui petit à petit perd de son éclat. Dans la lignée des Martins, Pedretti, Jardel, Luccin, Carrière, Toto Schillacci etc. etc etc.
    La liste est longue.

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 18 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:58