TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:53

    Je pense que tout les clubs du monde sont interessé par notre genie du Ballon rond maison.

    Et a part Domenech, tout entraineur serait pret a avoir un joueur de ce calibre dans son équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:28

    normal domenech n est pas un entraineur,c est une diseuse de bonne aventure!!!!!!!!!!!! :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 20:52

    manu-79 a écrit:normal domenech n est pas un entraineur,c est une diseuse de bonne aventure!!!!!!!!!!!! :lol:

    Qu'est-ce que Kalou vient faire là dedans ?? :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:23

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:normal domenech n est pas un entraineur,c est une diseuse de bonne aventure!!!!!!!!!!!! :lol:

    Qu'est-ce que Kalou vient faire là dedans ?? :roll: :roll:
    t as mangé un clown OUIN OUIN? :lol: :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Dim 1 Jan - 16:01

    Marseille : Ribéry sur les tablettes de Manchester United
    dimanche 01 janvier 2006 - 12 h 27



    Après le Monégasque Patrice Evra, c’est au tour de Franck Ribéry de se retrouver dans le viseur des recruteurs de Manchester United. Un départ du Marseillais lors du Mercato hivernal parait en revanche peu probable.


    Manchester United prépare son marché en France. Alors que la venue du Monégasque Patrice Evra est évoquée avec insistance du côté d’Old Trafford, c’est au tour de Franck Ribéry de se retrouver dans le collimateur du club anglais. Des contacts avec l’agent du joueur marseillais auraient même déjà été pris selon le journal News of the World. En revanche, un transfert de Ribéry dès cet hiver parait peu probable tant la volonté des dirigeants de l’OM de conserver l’ancien Messin est grande.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Dim 1 Jan - 17:19

    Ribéry contacté par Manchester ?

    Selon le quotidien anglais News of the World, Franck Ribéry serait sur les tablettes de Manchester United.

    «Mon agent a discuté avec les dirigeants de Manchester et les Spurs ont contacté Marseille», aurait déclaré Franck Ribéry au journal anglais News of the World. Selon le quotidien, le milieu de terrain marseillais serait donc sur les tablettes de MU et de Tottenham. Les Red Devils seraient également intéressés par le Monégasque Patrice Evra.

    www.sport24.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 17:56

    Ribéry prolongé ?
    Le 06/01/2006 à 15:51

    D'après les informations du magazine France Football l'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid est attendu en fin de semaine à Marseille en vue d'entamer des discussions avec Pape Diouf et José Anigo au sujet d'une éventuelle prolongation du contrat de Ribéry. Le souhait des dirigeants olympiens serait de prolonger d'une voire deux années le contrat du meilleur joueur marseillais avec en prime une revalorisation salariale. Ribéry, suivi par les plus grands clubs européens (Manchester United, Milan AC...) ne serait pas contre la poursuite de l'aventure olympienne la saison prochaine. En tout cas, l'OM met déjà tout en oeuvre pour conserver sa perle que l'actionnaire principal du club Robert-Louis Dreyfus aimerait voir "rester deux ou trois saisons" à l'OM.

    source : omnet.fr

    est-ce vraiment pour le conserver ?
    ou pour le vendre + cher ??

    Les 2 je pense ........... lol

    Mais c'esr une bonne chose à faire 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:23

    tu voudrait dire la meilleure des choses, oui ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:32

    à l'Om, aucun... il va se barrer à la fin de la saison, un petit coucou pour mon arrivée sur ce forum...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 6 Jan - 18:36

    jock a écrit:à l'Om, aucun... il va se barrer à la fin de la saison, un petit coucou pour mon arrivée sur ce forum...

    Bienvenue ;) Même si ce n'est pas le Topic approprié ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Sam 4 Fév - 13:45

    OM : Ribéry au Real Madrid ?

    Selon le quotidien "Le Parisien-Aujourd'hui en France" dans son édtion de samedi, le Real Madrid s'est clairement positionné pour acquérir Frank Ribéry en fin de saison. Jeudi dans un grand hôtel parisien un haut dirigeant du club espagnol aurait rencontré Bruno Heidercheid l'agent du joueur rapporte le quotidien. Il s'agirait d'une première prise de contact. D'autres rendez-vous seraient prévus entre les deux parties d'ici à la fin de saison. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, le joueur n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat d'une saison avec revalorisation de salaire à la clé que lui a proposé le club olympien. Alors info ou intox ? Bien que relayé officiellement par un quotidien de renom, l'information comme toujours en matière de transfert, reste à prendre avec des pincettes.

    www.brevesdefoot.com

    :demon: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 6 Fév - 15:57

    oui bah hier soir sur 100% foot sur M6, l'invité etait pape diouf et il a dit que 40m€+crespo, ça pourrait le faire mais il est toujours en reflexion
    ce qui voudrait dire qu'il le laisseront peut etre partir :( :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 6 Fév - 15:58

    40 M€ + Drogba, moi je suis d'accord ;) Surtout si on le remplace par Zidane :shock: :shock: :shock:

    Infirmière? J'ai pas eu ma piqure du jour :x :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 6 Fév - 16:03

    shura, tiens ta piqure [Départ] Quel avenir pour Ribery? 3d-infirmi%E8re-piqure
    j'espere que je ne vais pas te faire mal :|
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 6 Fév - 16:11

    Si ribery part il faudrait pas faire la meme couille qu'avec Drogba et recruter des chevres avec le sous [Départ] Quel avenir pour Ribery? 101633 :doigt:

    mais c vrai que 40m€ + drogba + zizou, ce serait du rêve.........

    pincez moi

    oups encore trop bu week-end je crois [Départ] Quel avenir pour Ribery? 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 6 Fév - 17:43

    Marseille / Ribéry : « J’aime bien le football espagnol »
    06 février 2006 - 15:38

    Interrogé lundi matin à la Commanderie au sujet de l’intérêt que lui porterait le Real de Madrid, Franck Ribéry apprécie la convoitise d’un club aussi prestigieux et reconnaît son attirance pour le championnat espagnol.


    Franck Ribery, le Real Madrid s’intéresserait à vous.
    J’ai entendu dire ça mais ça ne me préoccupe pas trop. Mon agent s’occupe de ça. Il y a des clubs qui s’intéressent à moi mais je suis très bien ici. Ca fait plaisir d’entendre dire que des clubs comme ça s’intéressent à moi. Ca prouve que je fais du bon travail avec mon club.

    Quel est le championnat européen qui pourrait vous attirer ?
    L’Espagne. J’aime beaucoup parce qu’il y a beaucoup de joueurs techniques. En Angleterre, c’est différent. Il y a plus des duels, de combat. J’aime bien le football Espagnol.

    D.M. avec C.R. à Marseille (BUT! Marseille)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Lun 6 Fév - 17:51

    Bah déjà c'est But Marseille :affraid: :affraid:

    Et en plus il sait très bien que Manchester, Tottenham, Real et Cie sont sur lui !
    Vous voulez qu'il dise koi ?
    Que ces clubs là c'est de la merde ! :shock:

    Comme l'a dit le Pape hier, il faut 3 conditions :
    - Le joueur : pour l'instant il veut rester.
    Il est jeune et il a dit qu'il voulait continuer à apprendre chez nous et ne pas bruler les étapes.

    - les autres clubs : il est convoité mais rien de concret

    - l'OM : on veut le garder, on lui a proposé une prolongation.

    Maintenant on sait tous qu'à l'OM, tout va très vite, donc mettons nous à genoux et priosn pour que Ribéry reste à l'OM.
    Amen. :shock: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 6 Fév - 20:22

    sit off

    Ribéry "ne fait pas attention aux rumeurs"

    Le milieu de terrain olympien a fait savoir ce lundi "ne pas être au courant" d'une approche du Real Madrid le concernant comme cela a pu être écrit dans la presse.



    Interrogé ce vendredi sur les rumeurs dans la presse évoquant un intérêt du Real Madrid à son sujet, Franck Ribéry a répondu "l'avoir lu dans les journaux" sans "en être véritablement au courant." "Je sais que des clubs s'intéressent à moi mais je n'y fait pas attention, a-t-il poursuivi, cela regarde mon agent et le club." "Ca prouve au moins que je fait du bon travail dans mon club à Marseille."
    "Je suis bien ici, je suis un peu le chouchou du public. Les gens adorent le foot comme moi" a-t-il conclu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Lun 6 Fév - 21:11

    Nasri13 a écrit:Vous voulez qu'il dise koi ?
    Que ces clubs là c'est de la merde ! :shock:


    :shock: :shock: :scratch: :scratch: on a jamais dit qu'on voulait quelque chose :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 7 Fév - 12:31

    Ribéry n'aime pas la Premier League ! (par Y.C le 7/02/2006)

    Interrogé sur les dernières rumeurs indiquant l'intérêt du Real Madrid à son encontre, Frank Ribéry le milieu de terrain marseillais également suivi par plusieurs clubs de Premier League (Manchester Utd, Tottenham)a indiqué préféré la Liga espagnole à la Premier League anglaise : "J’aime beaucoup parce qu’il y a beaucoup de joueurs techniques. En Angleterre c’est plus des duels, il y a des combats. C’est différent. Moi j’aime bien l’Espagne" a commenté la star marseillaise. Mais quand on se rappel la performance du joueur face à l'Angleterre en championnat d'Europe espoir, on se dit que Frank Ribéry ne semble pas gêné par le jeu anglais, bien au contraire.

    :footanglais:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 7 Fév - 18:16

    de tout façon, francky ne quittera pas l'om un point c'est tout
    alors les autres clubs qu'ils arretent de nous ennuyer :twisted:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mar 7 Fév - 22:49

    Tigra a écrit:de tout façon, francky ne quittera pas l'om un point c'est tout
    alors les autres clubs qu'ils arretent de nous ennuyer :twisted:

    rld est une femme :affraid: :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 8 Fév - 22:24

    Galatasaray : Ribéry avait-il raison ?

    On se souvient comment cet été, l'Olympique de Marseille à soustrait Frank Ribéry à Galatasaray sans payer la moindre indémnité. Le joueur s'était considéré libre car plus payer depuis plusieurs moi. Le club turque avait contesté cette version et avait menacé le joueur de sanction voire de représailles. Et bien il semblerait que Frank Ribéry avait raison. On apprend ce jour que les joueurs de Galatasaray se sont mis en grève après qu'ils aient appris que les joueurs étrangers avaient reçus leur salaires, mais pas eux : "Les joueurs étrangers sont toujours prioritaires à ce sujet. Pourquoi sont-ils payés avant nous? Ne faisons-nous pas le même travail?", a réagi l'attaquant Necati Ates. Le club stambouliote très endetté n'a plus payé ses joueurs depuis 4 mois au moins et envisage de vendre son patrimoine immobilier pour pouvoir payer les salaires de ses joueurs.

    Y.C le 8/02/2006

    http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=440
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 9 Fév - 15:33

    On pourrait pas en profiter pour récupérer quelques joueurs? Il doit bien y en avoir un ou deux de bons, non?

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:47