TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Rappel du premier message :

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 3 Oct - 3:07

    KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas

    Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances

    Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux


    mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.

    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 3 Oct - 12:13

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas

    Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances

    Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux


    mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.



    vous inquietez pas il y a tyron mears :laughbounce2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 3 Oct - 20:44

    Pour Bonart, je suis ok. Tant qu'on lui préfère Sagna et pas Clerc, normal.
    Mais pour Cheyrou, je trouve ça dommage. Car qu'on le prenne pas pour un match de qualif, ok. Mais pour un match amical, dommage de pas lui laisser une chance. Surtout quand ce moment, il est en trés bonne forme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 7 Oct - 10:49

    A priori le Parisien annonce aujourd'hui que Domenech sera quoi qu'il arrive viré après le match contre la Roumanie. Le FFF est en train de choisir entre Houiller :help: et Deschamps Equipe de France A - Page 4 45065
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 8 Oct - 20:22

    lequipe

    L'équipe probable contre la Roumanie : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa - Henry.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 8 Oct - 21:37

    shura a écrit:A priori le Parisien annonce aujourd'hui que Domenech sera quoi qu'il arrive viré après le match contre la Roumanie. Le FFF est en train de choisir entre Houiller :help: et Deschamps Equipe de France A - Page 4 45065

    Si c'est houllier , ca veut bien dire que RD aurait pu gagner les 3 maths 10 à 0, qu'il aurait quand même gicler

    Moi je veux la tete d'escalettes
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 8 Oct - 21:46

    Quand tu vois les bouffeurs de caviars du comité directeur de la FFF ... tu t'étonnes plus de ce qui se passe.

    Houiller mouai mais Deschamps je dis pourquoi pas ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 8 Oct - 23:37

    Houiller mdrrrrr il a le charisme de Joel Muller et Francis Gillot réunis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 9 Oct - 10:52

    Si c'est houillier ce sera un nomination magouille et compagnie de la FFF

    En revanche au niveau football, c'est à mon avis le meilleur selectionneur possible

    Il a déjà l'expérience du poste
    Un gout de revanche
    Un technicien hors pair et un palmarès incroyable

    Seul bémol sa santé

    Dernière chose si vous voulez une EDF qui attaque , c'est pas avec deschamps que vous l'aurez
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 9 Oct - 11:31

    KeKe a écrit:Si c'est houillier ce sera un nomination magouille et compagnie de la FFF

    En revanche au niveau football, c'est à mon avis le meilleur selectionneur possible

    Il a déjà l'expérience du poste
    Un gout de revanche
    Un technicien hors pair et un palmarès incroyable

    Seul bémol sa santé

    Dernière chose si vous voulez une EDF qui attaque , c'est pas avec deschamps que vous l'aurez

    Peut être ni avec Houiller moi je pense qu'un entraîneur s'adapte à son effectif et en EDF il y a matière à avoir un potentiel offensif très intéressant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Oct - 11:37

    Ouais enfin Deschamps que ce soit à Monaco ou à la Juve il l'avait aussi le potentiel offensif et on a vu ce que ça a donné. Ca gagne un temps en étant chiant et puis ça marche plus.

    Pour moi Deschamps c'est Halilodzic, un Perrin ou un Ricardo. Un mec qui peut faire une ou deux bonnes saisons en jouant à 10 derrières.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Oct - 11:44

    lequipe

    Foot - Bleus - Boumsong et Briand en renfort
    Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a décidé mercredi d'appeler Jean-Alain Boumsong et Jimmy Briand en renfort en vue des prochains matches des Bleus, samedi en Roumanie en qualification pour la Coupe du monde 2010, et mercredi prochain contre la Tunisie en match amical.

    Les deux joueurs ont été appelés «par précaution», le premier «par rapport à William Gallas», lequel s'est pourtant entraîné tout à fait normalement mercredi, le second pour Hatem Ben Arfa. Le Marseillais a lui aussi suivi l'intégralité de la séance, mais il a quitté le terrain à bord d'un mini-bus, après s'être tenu le genou droit. Nicolas Anelka, victime de problèmes musculaires, et ménagé mardi et mercredi, est également incertain. (Avec AFP)

    Les 23 Bleus :
    GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon).

    DÉFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes)

    MILIEUX : Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Hatem Ben Arfa (Marseille)

    ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP), Jimmy Briand (Rennes)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 9 Oct - 11:50

    shura a écrit:Ouais enfin Deschamps que ce soit à Monaco ou à la Juve il l'avait aussi le potentiel offensif et on a vu ce que ça a donné. Ca gagne un temps en étant chiant et puis ça marche plus.

    Pour moi Deschamps c'est Halilodzic, un Perrin ou un Ricardo. Un mec qui peut faire une ou deux bonnes saisons en jouant à 10 derrières.

    D'accord sur le fait que la politique de ses coachs (Ricardo, Perrin ou Vahid) ne tiennent pas sur la longueur peut être dû à une gestion des hommes pas assez souple et ça aboutit au clash du vestiaire mais Daschamps est encore un jeune entraîneur pour le juger sur le long terme et je crois de plus que le job de sélectionneur lui ira mieux qu'entraîneur de club.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 9 Oct - 11:56

    Papin59 a écrit:

    Peut être ni avec Houiller moi je pense qu'un entraîneur s'adapte à son effectif et en EDF il y a matière à avoir un potentiel offensif très intéressant.

    De tous les Lyon champion c'est celui de Houillier qui a marqué le plus. Houillier c'est monsieur attaque préparé avec changement de côté pour destabiliser la defense adverse. Bref du football.

    Qu'un entraineur a court terme s'adapte a son effectif, oui à long terme il fait son recrutement et impose son style

    C'est encore plus un comble en EDF, puisqu'on peut pas dire que l'effectif des selectionnables soit très restreint. Après tu peux mettre le plan de jeu collectif que tu veux.
    Après on peut toujours prendre les meilleur a chaque poste et trouver une stratégie mais pour moi c'est l'inverse d'une démarche qui marche. Le dernier exemple c'est l'espagne qui gagne sans raul
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 9 Oct - 14:17

    En même temps même individuellement quand tu as Villa et Torres devant, Raul n'a pas sa place.
    J'aurais plutôt pris Cesc comme exemple qui cire souvent le banc.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 9 Oct - 14:48

    Karim Benzema, le "voleur" de maillot


    Equipe de France A - Page 4 Karim-benzema1213891208


    Entre le match amical en Suède et celui en Autriche, les deux attaquants de l'équipe de France ont échangé leur numéro de maillot. Mais Sidney Govou était le dernier au courant. Explications...

    Depuis la retraite de Zinedine Zidane, tous les joueurs de l'équipe de France se battent pour avoir le numéro 10 dans le dos. On souvient que Camel Meriem, sélectionné... trois fois chez les Bleus,
    avait eu droit à cet honneur quand Zizou avait pris sa première retraite internationale, en 2004. Lors du dernier Euro et comme c'était le cas depuis une saison, c'est Sidney Govou qui portait le numéro 10. Un mois plus tard, pour le match amical de rentrée en Suède, il avait le même maillot. Et aurait donc dû le garder pour toute la saison... Mais en Autriche, pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, c'est Karim Benzema qui portait le 10, et Sidney Govou le 9. Le Parisien révèle jeudi comment s'est déroulé cet échange. Karim Benzema est allé voir l'intendant de l'équipe de France, Manu de Faria, lui demandant de floquer son nom sur le maillot numéro 10. Il lui affirme que Sidney Govou est d'accord pour prendre le 9. L'intendant s'exécute... sauf que Govou n'était pas du tout au courant de cet échange, et l'a vite fait savoir à son coéquipier lyonnais. En tout cas, numéro 10 ou pas, Sidney Govou est pour le moment bien plus prolifique avec les Bleus que son jeune partenaire sur le front de l'attaque : 10 buts en 37 sélections, contre 4 buts en 16 sélections.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 9 Oct - 16:42

    C'est enorme cette histoire, v'la l'ambiance de cette equipe, et ca prouve (enfin pour moi) que Benzema a une melonite aigue et que c'est un petit con :glare:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 9 Oct - 16:48

    Ya vraiment certaines choses qui me dérange chez ce garçon,ce coté "j'suis arrivé à quai","j'ai plus rien à apprendre",déja les épisodes de l'euro sont assez significatif,on se fait pas recadrer par plusieurs anciens pour rien,on ne peut pas y voir que de l'anti-jeunisme,pour moi c'est un garçon qui réve du ballon d'or,qui en a déja le melon et qui pourtant a tout à prouver.On en a fait des tonnes sur lui,spécifiquement il est bon,mais quand je vois qu'aprés un titre de meilleur buteur de ligue 1 ( :blink: ),séléctionné à l'euro,on en a craché sur Henry (dont je suis pas spécialement fan),Champion du monde,Champion d'Europe,recordman des buts en séléction,prétextant qu'il fallait laisser place au nouveau Ronaldo,vous rigolez!

    Il est bon ok,mais pour arriver tout en haut,il faut mettre l'humilité au service du travail,on se demande pourquoi il ne réitére pas les prestations Lyonnaises en Equipe de France,on joues pas uniquement pour lui c'est certains,il est pas cajoler,il est confronté au haut-niveau,pas de cadeau,tu veux t'imposer,ok!faut montrer!Il a tout,tout à prouver.

    C'est comme si moi j'ai un cannasson dans mon jardin,je trouves qu'il court bien,mes voisins aussi,tout le quartier l'admire,donc il va courir le grand prix d'amérique,faut arréter la déconne,va user les hippodromes du coin pour commencer et aprés on causes.Benzema les seuls outils de comparaison qu'on en a c'est la Ligue 1!!! Aprés on s'étonne qu'il est du mal au niveau International.Mais on va quand méme pas me dire qu'il ya pas d'étape entre jouer un Lyon-Nancy et te retrouver seul en pointe à l'euro?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Oct - 17:29

    Bien d'accord. Maintenant il est pas le seul fautif dans l'histoire. Tout le pataquès médiatique fait autours de son cas est incroyable.

    Sinon je remarque aussi que Ben Arfa et Benzema ont des trajectoires médiatiques diamétralement opposées. Y en a un qui se fait chier à la gueule à longueur d'année et l'autre qui est encensé à tout va.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 9 Oct - 17:46

    Normal Ben Arfa est le vilain petit canard parti de Lyon pour Marseille. Ben Arfa c'est vrai qu'il garde le ballon mais j'ai l'impression qu'il a une marge de progression enorme, contrairement a Benzema
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 9 Oct - 18:33

    shura a écrit:Bien d'accord. Maintenant il est pas le seul fautif dans l'histoire. Tout le pataquès médiatique fait autours de son cas est incroyable.

    Sinon je remarque aussi que Ben Arfa et Benzema ont des trajectoires médiatiques diamétralement opposées. Y en a un qui se fait chier à la gueule à longueur d'année et l'autre qui est encensé à tout va.

    + 10 hier il l'a fait la une de lequipe on ne sait pour quelle raison
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Oct - 18:46

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Bien d'accord. Maintenant il est pas le seul fautif dans l'histoire. Tout le pataquès médiatique fait autours de son cas est incroyable.

    Sinon je remarque aussi que Ben Arfa et Benzema ont des trajectoires médiatiques diamétralement opposées. Y en a un qui se fait chier à la gueule à longueur d'année et l'autre qui est encensé à tout va.

    + 10 hier il l'a fait la une de lequipe on ne sait pour quelle raison

    Ben c'est juste qu'un journal espagnol évoque l'éventuel intérêt du Real Madrid pour l'été prochain. Bref la ritournelle quoi. Ce qui serait marrant d'ailleurs, ce serait de demander aux dirigeants du Real s'ils connaissent Benzema :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Oct - 18:47

    lequipe

    Foot - Bleus - Houllier restera DTN


    Gérard Houllier a démenti mercredi les rumeurs qui l'annoncent comme un successeur possible de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Je resterai DTN quoi qu'il arrive, a-t-il déclaré. Je suis venu à la Fédération en tant que DTN, à la fois parce que j'aime les gens avec qui je travaille et aussi parce qu'il s'agit d'un pacte entre le président de la Fédération et moi. C'est tout cela qui a motivé mon retour à la FFF».

    «La DTN, c'est un travail au long cours, a-t-il ajouté. Jamais je n'ai eu l'intention d'abandonner ce que je fais, je n'ai nullement l'intention de faire autre chose - c'est pour cela que j'ai refusé des propositions pour entraîner en club - et jamais je ne redeviendrai sélectionneur. C'est un problème de parole donnée et d'envie de faire. Ce que je fais me plaît. Il n'y a pas d'ambiguité possible. Et Raymond (Domenech) le sait.Toutes ces intentions machiavéliques sont trop méchantes, trop basses, trop viles. Tout cela est excessif et en devient dérisoire. Je resterai DTN quoi qu'il arrive au conseil fédéral du 15 octobre (qui doit décider du sort de Raymond Domenech)». (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 10 Oct - 13:32

    Je crois que Mexès va annoncer sa retraite internationale looooooooooool

    lequipe

    Foot - Bleus - Avec Boumsong et Malouda

    Equipe de France A - Page 4 101008_malouda

    L'équipe de France n'a pas procédé à une opposition lors de la dernière séance d'entraînement à huis clos avant Roumanie - France, qui s'est tenue vendredi à Clairefontaine. Raymond Domenech s'est contenté de faire travailler les coups de pied arrêtés à ses joueurs, si défaillants en la matière lors de leur précédent match à l'extérieur en Autriche (1-3). Mais le sélectionneur a quand même distribué à ses joueurs des chasubles entre titulaires pressentis et remplaçants annoncés. Jean-Alain Boumsong et Florent Malouda faisaient partie des titulaires. Sauf surprise de dernière minute, ces deux joueurs débuteront dans le 4-2-3-1 que travaillent les Bleus depuis mercredi. - Avec S. Ta.

    L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Boumsong, Abidal, Evra -Vieira, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Malouda - Henry.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 10 Oct - 13:39

    J'ai lu quelque part que 10 roumains sur 11 présents dans l'équipe de départ sont différents de ceux qui ont joué l'Euro ... je sais pas si vous avez des infos sur la compo roumaine mais si tel était le cas ce serait vraiment un bon point pour la France. Si c'est en gros l'Equipe de l'Euro, je vois bien encore un 0-0 ou une victoire 1-0 des Roumains. Boumsong Abidal dans l'axe ... de pire en pire. Perso je mettrais Squillaccci Mexes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 10 Oct - 13:47

    Abidal a été très bon contre la serbie et il a été très bon contre l'atletico , il revient en forme comme malouda , donc me parait indispensable, surtout avec l'absence de gallas

    En revanche faire jouer boumsong surtout après son match contre la fiorentina , c'est assez dingue :crazy: J'ai du mal à y croire même
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Ven 10 Oct - 14:02

    C'est simple a comprendre Domenech veut se faire ejecter, il se dit qu'avec Boumsong ca devrait etre rapide... :clapy:
    Si c'est ca autant convoquer Zubar

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:13