TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Rappel du premier message :

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 8 Sep - 12:39

    pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 8 Sep - 13:44

    patcino a écrit:pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique

    Elle l'est déjà depuis quelques temps ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 8 Sep - 18:24

    patcino a écrit:pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique

    Ouais enfin j'ai de gros doutes sur le fait que domenech est demandé de faire du catch dans la surface ou de perdre l'ensemble de ces duels. Y a un manque d'automatismes c'est certain mais sur ce match c'est surtout l'exérience et le mental qui lui ont fait défaut. Le niveau international ne se gagne pas avec un cout de baguette magique et remplacer un thuram meme avec une canne pour se tenir debout ca se fait pas comme ça comme on a pu le dire pendant l'euro

    Moi c'est plutot les dirigeants du foot francais que se joue la responsablilté , on garde un seletionneur et on lui demande de fonctionner contre nature. Forcément qu'on va se planter. Làon va le remplacer au bout de 2 3 matches alors qu'on aurait pu le faire après l'euro c'est débile
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 8 Sep - 18:58

    Voici la liste des 23 Serbes retenus pour affronter la France mercredi soir :

    Gardiens :

    Vladimir Disljenkovic (Metalurg Donetsk), Vladimir Stojkovic (Sporting Lisbonne)

    Défenseurs :

    Branislav Ivanovic (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United), Ivica Dragutinovic (FC Séville), Mladen Krstajic (Schalke 04), Dusko Tosic (Werder Brême), Antonio Rukavina (Dortmund), Gojko Kacar (Hertha Berlin), Ivan Obradovic (Partizan Belgrade)

    Milieux :

    Dejan Stankovic (Inter Milan), Ivan Ergic (FC Bâle), Milos Krasic (CSKA Moscou), Zdravko Kuzmanovic (Fiorentina), Sasa Ilic (Salzbourg), Stefan Babovic (Nantes), Bosko Jankovic (Palerme), Zoran Tosic (Partizan Belgrade), Nenad Milijas (Etoile rouge Belgrade)

    Attaquants :

    Danko Lazovic (PSV Eindhoven), Marko Pantelic (Hertha Berlin), Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam), Nikola Zigic (Valence).







    foot mercato





    il y a quand meme du beau linge,ca va etre chaud
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 9 Sep - 13:20

    Minablissime leurs articles à l'Equipe sur le compte rendu de la séance de la FFF. Franchement c'est beaucoup de bruits pour rien!
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 9 Sep - 13:29

    Dommage qu'un autre quotidien ne se crée pas ..ce monopole de ramassis de ***** m'insupporte
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 9 Sep - 19:31

    Là L'Equipe tombe dans l'acharnement, ce n'est plus du journalisme :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 10 Sep - 23:33

    Gourcuff et Anelka sont enorme :lust: :lust:

    Toulalan est à chier , Abidal très solide , le reste au niveau
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 10 Sep - 23:58

    Ouais carrement. Gourcuff grose impression. Pour Anela, c'et moins surprenant. Benzema est trés bien sur le banc. Sion, j'ai beaucoup aimé Clichy. Je l'ai trouvé trés solide défensivement, et offensivement également. Enfin plus complet qu'Evra.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Sep - 0:00

    ddreviens a écrit:Ouais carrement. Gourcuff grose impression. Pour Anela, c'et moins surprenant. Benzema est trés bien sur le banc. Sion, j'ai beaucoup aimé Clichy. Je l'ai trouvé trés solide défensivement, et offensivement également. Enfin plus complet qu'Evra.

    Pareil pour moi Evra ne sait pas defendre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 11 Sep - 0:20

    Geraldine a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouais carrement. Gourcuff grose impression. Pour Anela, c'et moins surprenant. Benzema est trés bien sur le banc. Sion, j'ai beaucoup aimé Clichy. Je l'ai trouvé trés solide défensivement, et offensivement également. Enfin plus complet qu'Evra.

    Pareil pour moi Evra ne sait pas defendre

    :kiss3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 8:00

    Gourcuff :lust:

    Pourvu qu'il soit fatigué samedi :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 8:01

    manu-79 a écrit:Gourcuff :lust:

    Pourvu qu'il soit fatigué samedi :help:
    comme tu dis :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Sep - 13:17

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:

    Je déteste toujours autant cet infame personnage.

    Sinon c'était pas mal hier pour une fois je me suis pas endormi devant un match de l'EDF (hormis France Pays Bas), Anelka confirme que c'est bien lui qui devrait jouer à la place de Benzema ...Anelka-Henry c'était très bon à l'Euro 2000 bon là ils ont 8 ans de plus mais je pense que si on joue avec 2 attaquants c'est la meilleur solution. Gourcuff impressionnant mais pour moi ça veut rien dire parce que Benzema et Nasri ont commencé pareil en Bleu .... ça va faire Malouda, Govou, Ribéry, Gourcuff, Nasri, Ben Arfa pour 2 places, tendu du string. Ha j'avais oublié, j'aime pas Henry non plus :blink: mais c'est pas nouveau :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Sep - 13:38

    Benzema et Nasri avait fait des bons début mais n'avait pas autant d'emprise sur le match qu'a eu hier gourcuff , mais ca reste à confirmer

    En plus qu'est ce qu'il est beau gourcuff , il a une gueule d'acteur :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 11 Sep - 15:11

    Moi comme vous j'ai adoré Gourcuff qui est le premier depuis Zidane à avoir les vraies qualités d'un meneur de jeu.

    Je suis d'accord avec vous sur Anelka et surtout sur Benzema qui j'enverrai bien refaire un petit tour avec les Espoirs (tout comme Nasri d'ailleurs) pour leur rafroidir la tête d'une part et pour les aider à grandir d'autre part.

    Sinon je suis moins d'accord avec vous sur Clichy que j'ai pas trouvé exceptionnel derrière, surtout en première mi-temps (j'ai pas vu les Suède - France et Autriche - France pour faire un comparatif avec Evra.

    Bon sinon c'était pas le Brésil en face non plus, on mène 2-0 on pousse pour en mettre un troisième. On prend un but comme d'habitude sur coup de pied arrêté où Govou, Henry et Abidal sont à la masse (je pense que Mandanda doit aussi un peu plus leur parler), et on panique pendant 1/4 d'heure.

    Et c'est ça qui m'a un peu gonflé hier. Depuis 2000 on fait des gros complexes de supériorités sur le terrain qui nous amène à être trop facile et là depuis l'Euro, j'ai presque l'impression que même face au Luxembourg on rentrerai sur le terrain avec le trouillomètre à 200°C.

    Bref victoire importante, mais je reste absolument pas convaincu pour la suite.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Sep - 15:51

    shura a écrit:

    Je suis d'accord avec vous sur Anelka et surtout sur Benzema qui j'enverrai bien refaire un petit tour avec les Espoirs (tout comme Nasri d'ailleurs) pour leur rafroidir la tête d'une part et pour les aider à grandir d'autre part.


    C'est d'ailleurs ce qui a été fait avec henry et trezeguet entre 98 et 2000 alors qu'il etait champion du monde , ca leur a pas trop fait de mal quand on connaît la suite :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 19:35

    Benzéma,il perd le ballon ,il marche
    il a le ballon ,il marche

    Bref il ne sert à rien
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 11 Sep - 19:37

    Dire qu'on l'annonçait comme un futur ballon d'or l'an dernier par les grands journalistes d'Europe 1 Equipe de France A - Page 2 939632 Equipe de France A - Page 2 939632 Equipe de France A - Page 2 939632

    Moi d'après ce que j'ai vu en deux matchs, il est terriblement surcôté ce type.

    A vomir Domenech dans la vidéo du parisien, je porte pas les journalistes dans mon coeur mais c'est inadmissible ce qu'il fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 20:51

    manu-79 a écrit:Benzéma,il perd le ballon ,il marche
    il a le ballon ,il marche

    Bref il ne sert à rien
    +100 et quand tu lis ses declarations comme quoi il veut etre un des plus grands joueurs ballon d or etc.... :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Sep - 21:17

    Geraldine a écrit:
    shura a écrit:

    Je suis d'accord avec vous sur Anelka et surtout sur Benzema qui j'enverrai bien refaire un petit tour avec les Espoirs (tout comme Nasri d'ailleurs) pour leur rafroidir la tête d'une part et pour les aider à grandir d'autre part.


    C'est d'ailleurs ce qui a été fait avec henry et trezeguet entre 98 et 2000 alors qu'il etait champion du monde , ca leur a pas trop fait de mal quand on connaît la suite :ninja:

    Tiens ça je m'en souvenais pas ! En effet ça peut être une bonne chose ...

    Par contre je comprends vraiment pas pourquoi beaucoup de gens pensent que Nasri a pris la grosse tête, il n'a rien à voir avec ce frimeur de Benzema, il est humble, bosseur, mais il commence à avoir un gros défaut : il se blesse trop souvent...tout le monde sait que j'adore Nasri mais sur ce point là je comprends pas trop sur quoi sont basées les critiques.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 12 Sep - 1:12

    nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:


    Faut dire que c'etait boban qui posait la question

    Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux" Equipe de France A - Page 2 608109
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 12 Sep - 2:01

    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:


    Faut dire que c'etait boban qui posait la question

    Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux" Equipe de France A - Page 2 608109

    Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:


    D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.

    Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 12 Sep - 8:10

    Pharell13 a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:


    Faut dire que c'etait boban qui posait la question

    Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux" Equipe de France A - Page 2 608109

    Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:


    D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.

    Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis. 🍺
    Viens dans mes bras ,me faire un calinou ensuite je te botterais les fesses pour ton manque de respect envers les chefs :tatice2: :fuck: .

    En tout cas , Phapha n'a pas tort,il nous manque Bobo, on a du mal à chambrer depuis qu'il est parti
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 12 Sep - 11:01

    nasri13 a écrit:

    Tiens ça je m'en souvenais pas ! En effet ça peut être une bonne chose ...

    Par contre je comprends vraiment pas pourquoi beaucoup de gens pensent que Nasri a pris la grosse tête, il n'a rien à voir avec ce frimeur de Benzema, il est humble, bosseur, mais il commence à avoir un gros défaut : il se blesse trop souvent...tout le monde sait que j'adore Nasri mais sur ce point là je comprends pas trop sur quoi sont basées les critiques.

    Sur Nasri , il manque encore de consistance mais je pense que l'année à Arsenal va lui faire du bien et qu'il va prendre de l'avance sur les autres , car Marseille , Bordeaux et Lyon ce n'est pas Arsenal
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 12 Sep - 20:05

    Pharell13 a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:


    Faut dire que c'etait boban qui posait la question

    Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux" Equipe de France A - Page 2 608109

    Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:


    D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.

    Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis. 🍺

    Qu'est ce qu'il le mangeur d'oreille!!!! :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 12 Sep - 20:07

    attention Evander qu'en plus de l'oreille je t'arrache pas le string 😠

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52