TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Rappel du premier message :

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 6 Nov - 17:09

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Qui ?

    Euh ... un certain TREMOULINAS par exemple

    Mais il doit trop ressembler à Dhorasoo Equipe de France A - Page 22 322911

    En Irlande y a trop de vent il risque de s'envoler surtout
    Puis bon t'as 4 5 possibilité de bon niveau à ce posteil faut choisir et franchement c'est pas Cissocko plutot que Trémoulinas qui me dérange le plus,trés loin de là méme.Je serai toujours plus inquiet de voir une EDF jouer avec 2 milieu déf purement défensif,moi je sais pas ya un systéme à Bordeaux qui fonctionne hyper bien avec Diarra en unique sentinelle devant la défense,il est en pleine bourre,ça te permet de mettre une animation offensive plus large...Mais non ça serait con de se passer du phénoméne Toulalan...Je suis désolé Toulalan gros gros récupérateur,marathonien de folie,mais pour une équipe qui se veut aller de l'avant c 'est une jambe de bois.Mais bon perpétuel débat,tant qu'y aura domenech,y aura aucune évolution rationnel.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 12 Nov - 18:11

    Govou : « J’aime bien me faire siffler »


    ça fait très titre SM, oui Sydney!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Nov - 18:23

    Shushu aussi aime bien se faire siffler dans la rue
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 12 Nov - 18:36

    Oui j'avais hésité à faire le parallèle. Shushu ce qui le rend dingue ce sont aussi les mains au cul.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:59

    TheStrokes a écrit:Oui j'avais hésité à faire le parallèle. Shushu ce qui le rend dingue ce sont aussi les mains au cul.
    tant que c est les mains Equipe de France A - Page 22 72890
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 15 Nov - 0:03

    Quand j'émettais une réserve sur L.Diarra, on me traitait de footix et de fou (pas ici mais sur certains forums). Apparemment, je me trompe pas trop trompé ... ce joueur a de grosses lacunes techniques et au niveau de l'intelligence de jeu. C'est un Mascherano avec le talent en moins ...

    Sinon je craque pour Gignac Equipe de France A - Page 22 419871
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Dim 15 Nov - 10:28

    Papin59 a écrit:Quand j'émettais une réserve sur L.Diarra, on me traitait de footix et de fou (pas ici mais sur certains forums). Apparemment, je me trompe pas trop trompé ... ce joueur a de grosses lacunes techniques et au niveau de l'intelligence de jeu. C'est un Mascherano avec le talent en moins ...

    Sinon je craque pour Gignac Equipe de France A - Page 22 419871

    Equipe de France A - Page 22 92921 Equipe de France A - Page 22 92921 Equipe de France A - Page 22 92921
    t'as bu quoi pendant le match?

    Lassana Diarra a été un des tous meilleurs et c'est dans l'absolu un des tous meilleurs en Europe...Si lui il a pas de technique ben je voudrait que tu m'en trouve un de son profil qui a de la technique,au contraire c'est une machine à laver le type il te rend les ballons propre et net,c'est l'un des mecs les plus talentueux qu'on est et qui fait que grimper,franchement là je comprend pas.

    Et Gignac,il a été trés trés en retrait,libre à toi de le kiffer biensur,mais c'était peut-étre son pire match chez les bleus.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 15 Nov - 13:01

    Gignac quand il presse la défense, il fait pas exprès d'une. De deux, il a toujours joué juste malgré le peu de ballon qu'il a eu dans de bonnes conditions. C'est un Brandao en plus complet.

    L.Diarra n'est pas fait comme nous physiquement, ça c'est sûr mais je trouve qu'il n'a rien de plus que Toulalan au contraire c'est du pareil au même dès qu'il faut jouer vers l'avant c'est pas très fiable. Hier il m'a bien fait peur sur certaines phases surtout en 1er mi-temps.

    De toute façon hier Anelka, mis à part son but, c'était lui le meilleur sur le terrain. Je l'ai souvent égratigné auparavant mais là il a été excellent et faut le dire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 15 Nov - 15:51

    D'accord avec Pha². L.Diarra pareil que Toulalan ? Il a raison, t'as commencé l'alcool ou quoi Equipe de France A - Page 22 749603

    L.Diarra il tient le Real à lui tout seul, comme tu dis Toulalan dès qu'il faut jouer vers l'avant ou monter c'est zéro ... alors que L.Diarra c'est un monstre technique, il sait dribbler, orienter ... et puis niveau complémentarité avec A.Diarra au moins on a pas 2 fois le même joueur à la récup
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 15 Nov - 19:49

    Celui qui tient le Real aujourd'hui c'est Kaka, selon moi.
    L.Diarra n'est pas une chèvre ouai mais on le présente comme un monstre à son poste alors que je le trouve pas exceptionnel et qu'il a un manque dans son jeu, par exemple, sur le jeu long il me fait très peur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Dim 15 Nov - 22:12

    Kaka tient le real Equipe de France A - Page 22 614291
    Lass il a quand même un volume de jeu enorme surtout a son age. Non moi le mec qui a été mauvais hier pour moi c'est gourcuff.
    NB: La France a gagné donc on parle plus de Domenech , alors que si on avait perdu... je trouve ca énorme. A noter que l'Eire était invaincu depuis deux ans.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 15 Nov - 22:21

    Kaka est une satisfaction au Real ... je l'invente pas c'est dit par les observateurs là bas. Puis c'est aussi mon opinion en ayant vu quelques matchs notamment le dernier face à l'Atletico.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 16 Nov - 0:09

    KeKe a écrit:Kaka tient le real Equipe de France A - Page 22 614291
    Lass il a quand même un volume de jeu enorme surtout a son age. Non moi le mec qui a été mauvais hier pour moi c'est gourcuff.
    NB: La France a gagné donc on parle plus de Domenech , alors que si on avait perdu... je trouve ca énorme. A noter que l'Eire était invaincu depuis deux ans.

    Ouais contre Montenegro, Bulgarie, Géorgie, Chypre, et aussi l'Italie c'est vrai
    Euh tu veux qu'on parle de Domenech ? ben c'est une brêle Equipe de France A - Page 22 699483
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 16 Nov - 0:14

    Ouai ils ont fait match nul face à l'Italie en Irlande et en Italie. Mais bon l'Italie c'est la seule équipe où je suis sûr d'avoir bon dans mon loto foot ... je mets toujours N.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 16 Nov - 14:40

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Kaka tient le real Equipe de France A - Page 22 614291
    Lass il a quand même un volume de jeu enorme surtout a son age. Non moi le mec qui a été mauvais hier pour moi c'est gourcuff.
    NB: La France a gagné donc on parle plus de Domenech , alors que si on avait perdu... je trouve ca énorme. A noter que l'Eire était invaincu depuis deux ans.

    Ouais contre Montenegro, Bulgarie, Géorgie, Chypre, et aussi l'Italie c'est vrai
    Euh tu veux qu'on parle de Domenech ? ben c'est une brêle Equipe de France A - Page 22 699483

    Lol on dirait un commentaires sur lequipe.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 16 Nov - 14:59

    Pour en revenir sur le sujet! Ayant la chance de pouvoir voir pas mal de matches de LIga! Oui, Lass est une pièce maîtresse du Real, un des meilleurs et des plus réguliers depuis le début de saison. Son match de Samedi était standard.

    Par ailleurs, je ne sais plus qui le dit mais Gignac, c'était son plus mauvais match hier. Moins présent, et il manque le but du 2-0 tout fait que même Brandao aurait pu marqué.

    Désolé Papin mais là je te suis pas.


    @ keke: de toute façon Domenech est pas meilleur et pas moins bon aujourd'hui. ça se juge sur l'ensemble pas sur un match et force est de constater que l'ensemble est mauvais (encore plus au niveau du contenu que du résultat même si ça va un peu mieux ces derniers matches et qu'on a fait 4 gros matches à la CDM).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 16 Nov - 16:05

    Bon moi pour Diarra, j'ai trouvé qu'il a été pourri en première mi-temps, solide en seconde. Gourcuff il a été très mauvais. Quant à Gignac je suis pas sûr qu'on peut vraiment juger sa perf' vu qu'il était le seul français à être positionné de l'autre côté de la ligne médiane. Perso j'ai pas été convaincu du tout. Sans Lloris et des attaquants en bois en face on peut prendre une petite piquette. Bon le truc extrêmement positif c'est que le match retour reste indécis et que c'est bon pour faire monter le prix des places.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 16 Nov - 17:20

    shura a écrit:Bon moi pour Diarra, j'ai trouvé qu'il a été pourri en première mi-temps, solide en seconde. Gourcuff il a été très mauvais. Quant à Gignac je suis pas sûr qu'on peut vraiment juger sa perf' vu qu'il était le seul français à être positionné de l'autre côté de la ligne médiane. Perso j'ai pas été convaincu du tout. Sans Lloris et des attaquants en bois en face on peut prendre une petite piquette. Bon le truc extrêmement positif c'est que le match retour reste indécis et que c'est bon pour faire monter le prix des places.

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 16 Nov - 20:09

    TheStrokes a écrit:

    @ keke: de toute façon Domenech est pas meilleur et pas moins bon aujourd'hui. ça se juge sur l'ensemble pas sur un match et force est de constater que l'ensemble est mauvais (encore plus au niveau du contenu que du résultat même si ça va un peu mieux ces derniers matches et qu'on a fait 4 gros matches à la CDM).

    On jugera a la fin surtout , je voulais juste souligner que pour une fois on parle plus de sa femme , c'est juste lol. On a fait un match très solide et on le souligne pas assez , et pis quand on aime le foot , j'etais trop content qu'il en prenne un cette equipe de merde , jouer a 10 derrière devant un publique hors norme c'est juste honteux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 16 Nov - 21:22

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    @ keke: de toute façon Domenech est pas meilleur et pas moins bon aujourd'hui. ça se juge sur l'ensemble pas sur un match et force est de constater que l'ensemble est mauvais (encore plus au niveau du contenu que du résultat même si ça va un peu mieux ces derniers matches et qu'on a fait 4 gros matches à la CDM).

    On jugera a la fin surtout , je voulais juste souligner que pour une fois on parle plus de sa femme , c'est juste lol. On a fait un match très solide et on le souligne pas assez , et pis quand on aime le foot , j'etais trop content qu'il en prenne un cette equipe de merde , jouer a 10 derrière devant un publique hors norme c'est juste honteux.
    moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 16 Nov - 22:04

    Ouais keke vu le nombre de fois où on a joué frileux, on peut pas trop la ramener là-dessus.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 17 Nov - 1:32

    Pharell13 a écrit:
    moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.

    bah avec la fio tu dois roupiller souvent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 17 Nov - 1:33

    TheStrokes a écrit:Ouais keke vu le nombre de fois où on a joué frileux, on peut pas trop la ramener là-dessus.

    Y a combien de nations qui joue avec trois avent centre de formation et un numéro 10 ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 17 Nov - 1:46

    Si le nombre d'attaquant garantissait le jeu et l'animation offensive, ça se saurait... C'est pas le système qui fait l'animation offensive!

    En plus, je rigole, mais tu fais bien de préciser avant centre de formation car hormis Gignac, avoue qu'Henry et Anelka jouaient hyper bas. Avec le retour de Ribéry il y en aura un qui giclera de toute façon!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 17 Nov - 11:44

    Equipe de France A - Page 22 37735
    Foot - Bleus

    La FFF est gourmande

    Sans
    attendre la fin des qualifications, la Fédération française a déjà fixé
    ses tarifs pour les quatre ans à venir. Et ils sont plutôt salés. Dans
    une lettre de trois pages, adressée à ses différents partenaires en
    octobre, que Le Parisien s'est procuré, la FFF détaille ses
    attentes concernant les droits marketing pour la période allant de
    juillet 2010 à juillet 2014.

    Ainsi, le Partenaire majeur, à
    l'image de Suez, SFR ou du crédit Agricole, devra aligner 4 millions
    d'euros par saison au minimum, contre 2,5 actuellement. Le Partenaire
    officiel? 1,4 millions d'euros au lieu des 800 000 actuels. Cette
    hausse touche aussi le Fournisseur officiel, qui devra débourser 500
    000 euros, contre 250 000 aujourd'hui. Les sponsors des Bleus ont
    jusqu'à la mi-décembre pour adresser leurs nouvelles propositions. Le
    plus offrant emportera la mise dans chacune des catégories.

    On est pas en crise? Ils sont lol à la FFF!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 17 Nov - 12:00

    TheStrokes a écrit:Si le nombre d'attaquant garantissait le jeu et l'animation offensive, ça se saurait... C'est pas le système qui fait l'animation offensive!

    En plus, je rigole, mais tu fais bien de préciser avant centre de formation car hormis Gignac, avoue qu'Henry et Anelka jouaient hyper bas. Avec le retour de Ribéry il y en aura un qui giclera de toute façon!

    Ah mais je suis amplement d'accord avec ca , le système ne fait vraiment pas tout , mais comme les journalistes comme Radio Mon Con casse les burnes avec les deux milieux def , ca marche aussi dans ce sens là.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 17 Nov - 13:08

    Complètement d'accord, d'ailleurs tu as des milieux défensifs qui jouent pas mal au ballon genre Lass, Yaya, etc. Equipe de France A - Page 22 232773

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 22 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:10