TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Rappel du premier message :

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 12 Sep - 20:05

    Pharell13 a écrit:
    Geraldine a écrit:
    nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html

    Je ne comprends pas le Serbe :blink:


    Faut dire que c'etait boban qui posait la question

    Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux" Equipe de France A - Page 3 608109

    Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:


    D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.

    Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis. 🍺

    Qu'est ce qu'il le mangeur d'oreille!!!! :fuck:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 12 Sep - 20:07

    attention Evander qu'en plus de l'oreille je t'arrache pas le string 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 12 Sep - 20:11

    Pharell13 a écrit:attention Evander qu'en plus de l'oreille je t'arrache pas le string 😠

    Je porte pas de sous vêtement... :fuck:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 12 Sep - 20:13

    Blanc tacle les Bleus et la FFF

    Dans une entrevue accordée à L'Equipe, Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) revient sur la prestation de l'équipe de France, et sur les joueurs, qu'il n'hésite pas à tacler : «Le potentiel est bon. Mais il est jeune et dépourvu de tauliers.» Des jeunes auxquels il reconnaît des qualités, mais qu'il remet vertement en place : «Nasri est-il un Zidane ou un futur Zidane ? Non, ni l'un ni l'autre. Gourcuff, non plus. Ben Arfa, je le prends à Bordeaux. Mais est-ce que le Real Madrid ou Manchester United agiraient de même ? Pour l'instant, non.» Pour le coach bordelais, les jeunes, s'ils sont bons, n'ont pas encore le niveau de joueurs européens évoluant dans de grands clubs, y compris Benzema : «J'aimerais bien que le Real offre 50 millions d'euros à Lyon. Cela confirmerait tout le talent que Benzema possède. Mais il n'est pas encore au Real. J'espère que tous ces joueurs en sont conscients.»


    Une période de transition

    Malgré tout,le Président reste confiant sur l'avenir des Bleus : «Une équipe, ça se construit. Un renouvellement de génération est toujours compliqué.» Laurent Blanc met donc les difficultés rencontrées par les Bleus sur le compte des joueurs et du contexte, et étonnamment, il défend Raymond Domenech : «Ceux qui pensent que le problème c'est Domenech ont tort (...) Elargissons le problème» Il rappelle aussi que l'équipe de France a déjà connu des moments difficiles et que l'épopée de 1998 était un moment extraordinaire «ce sera très, très difficile de le revivre». Au sujet de la succession de Domenech, il reste prudent : «Autant j'étais d'accord pour une réflexion à son sujet après l'Euro, autant là, je trouve ça très limite.» Celui qu'on avait présenté comme un candidat possible à ce poste élude habilement la question en invoquant l'intérêt de l'équipe de France. Un départ de Domenech serait «une mauvaise nouvelle car cela signifierait que la France a perdu en Roumanie et a mis sa qualification en péril.» Mais il admet qu' «un jour, ce ne sera plus Domenech mais Didier (Deschamps) ou un autre. Ce qui compte, c'est le football français.»


    « Il faut casser le système »

    Et quand on lui parle de France 98 et du poids des anciens sur l'équipe de France, il remet tout de suite les choses au clair : «On n'est pas là pour faire du lobbying. On n'en a pas les moyens et surtout pas l'envie. Vous le voyez faire du lobbying Zidane ? Il n'a que ça à faire ! (...) Cette phobie de France 98 est démesurée. C'est archi-faux de dire que nous formons un clan.» S'il réfute l'idée d'un clan 98, Blanc aimerait que d'autres anciens occupent des postes importants à la FFF, ceux de 1978, 1982, 1984 et bien sûr... de 1998. Il remet en cause le système de désignation du sélectionneur. Il préconise de «casser ce système stéréotypé consistant à choisir celui qui sort du sérail plutôt que le meilleur. Ça va coûter de l'argent ? Oui, mais quand l'Angleterre opte pour Capello, elle ne se pose pas la question.» Mais Laurent Blanc conclut sur une note pessimiste : «Il faut avoir une volonté d'ouverture. Je ne crois pas que ce soit le cas».

    France football.fr

    Putain il me gonfle le Lolo. Quand est ce qu'il va enfin nous dire un truc débile?
    Y a pas à dire, je le vois plutot en lui le futur séletionneur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 12 Sep - 20:51

    J'ai exactement la même analyse que lui que ce soit du sportif mais aussi le pointage du doigt des bouffeurs de caviars de la fédération.

    C'est vraiment LE Président :lust: :lust: :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 12 Sep - 21:46

    Il devrait être sélectionneur, Président de la LFP, Président de la FFF et Président de la République.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 13 Sep - 4:09

    Vous etes en train de me piquer mon idole :help:

    Ceci dit je suis sur quelques points pas d'accord avec lui

    Déjà le Lobby 98 existe pour moi bel et bien , celui de 84 a bien fonctioné pour mettre platini

    De plus les seuls selectioneurs qui ont réussi sont issus du serail (jacquet , domenech, lemerre , hidalgo) et ceux de l'exterieur ont lamentablement echoués. Alors Capello ca coute cher mais ca vaut le meme bilan comptable que domeneh pour 2010

    Je trouve que ca reprend les propos de dugarry en plus poli , bref ca en rajoute une couche. Je suis déçu car après l'euro blanc était le seul 98 à ne pas ouvrir sa gueule et je trouvais que ca avait beaucoup de classe.

    Les remarques sur benzema sont ridicules , n'gog est à liverpool et le real a failli acheter Boli , donc Benzema ca devrait pas trop leur poser de problème. La vraie question c'est benzema peut il être titulaire dans un grand club , là oui comme lui j'en doute
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 13 Sep - 12:37

    Geraldine a écrit:Vous etes en train de me piquer mon idole :help:

    Ceci dit je suis sur quelques points pas d'accord avec lui

    Déjà le Lobby 98 existe pour moi bel et bien , celui de 84 a bien fonctioné pour mettre platini

    De plus les seuls selectioneurs qui ont réussi sont issus du serail (jacquet , domenech, lemerre , hidalgo) et ceux de l'exterieur ont lamentablement echoués. Alors Capello ca coute cher mais ca vaut le meme bilan comptable que domeneh pour 2010

    Je trouve que ca reprend les propos de dugarry en plus poli , bref ca en rajoute une couche. Je suis déçu car après l'euro blanc était le seul 98 à ne pas ouvrir sa gueule et je trouvais que ca avait beaucoup de classe.

    Les remarques sur benzema sont ridicules , n'gog est à liverpool et le real a failli acheter Boli , donc Benzema ca devrait pas trop leur poser de problème. La vraie question c'est benzema peut il être titulaire dans un grand club , là oui comme lui j'en doute

    Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais il l'a mal exprimé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 24 Sep - 12:52

    foot365

    « Domenech ? Vivement qu’il saute ! »
    Aurélien CANOT - mercredi 24 septembre 2008 - 10h54

    Ecarté de l’équipe de France depuis quatre ans, Robert Pires a très mal vécu les dernières polémiques autour des Bleus. Et le joueur de Villarreal n’a aujourd’hui qu’une envie : voir Raymond Domenech écarté de son poste.
    Robert Pires, cela va faire quatre ans que vous n’avez plus porté le maillot de l’équipe de France. L’aventure avec les Bleus est-elle définitivement terminée ?
    Tant que Raymond Domenech sera en place, c’est certain. (Rires) Mais je savais qu’il allait rester de toute façon. Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : c’est qu’il saute ! Et je n’ai pas peur de le dire. Mais je savais pertinemment qu’on allait le garder.

    Comment avez-vous vécu les polémiques de l’après-Euro ?
    Tout ce qui s’est dit autour des joueurs de France98 m’a fait beaucoup rire. C’est pour ça que j’ai préféré rester à l’écart. On a dit que nous voulions tout voir, tout organiser… C’était vraiment n’importe quoi. On nous a juste demandé si nous voulions Domenech ou Deschamps à la tête des Bleus. Excusez-moi d’avoir répondu Deschamps.

    Avez-vous été mal compris ?
    Soi disant nous voulions faire un putsch anti-Domenech. Mais il fallait arrêter l’hémorragie à un moment. Ils n’ont rien compris et je suis très content que des mecs soient montés au créneau jusqu’au bout.

    On vous sent très remonté…
    Que ce soit le Conseil Fédéral ou la Fédération, ils ont sali et dégradé l’image de France98. Ces mecs ont oublié ce qu’il s’est passé en 1998 et en 2000. Où est la reconnaissance ? En plus, on essaie de nous faire porter le chapeau en nous accusant de foutre la merde. Excusez-nous si nous ne sommes pas des pros-Domenech. Surtout avec le travail qu’il fait… Excusez-nous de ne pas comprendre !

    « Je ne vois pas à qui il plait Domenech »

    Et admettons que Deschamps reprenne le poste…
    (Il coupe) Peu importe que ce soit Deschamps ou un autre. Mais après l’échec à l’Euro, il fallait que Domenech trinque. Au suivant et basta. Il aurait dû sauter naturellement. C’est quand même de l’équipe de France dont on parle. Même Aragones, qui venait d’être champion d’Europe, n’a pas convaincu la Fédération de le garder. Voilà la philosophie française : j’aime beaucoup. En tout cas, je ne vois pas à qui il plait Domenech. A part au Conseil Fédéral bien sûr. C’est comme ça. Moi, en attendant, je suis bien à la maison, en famille. Et j’ai autre chose à faire. Les Bleus avec Domenech, c’est fini pour moi et je le sais. Il y a un moment où il faut tirer un trait.

    Ça se passe bien en revanche avec Villarreal…
    Nous sommes dans une bonne spirale. Depuis que je suis ici, ce club ne cesse de progresser. Bien sûr, ça aide beaucoup d’avoir un président qui a de l’argent. Mais ça aide aussi beaucoup d’avoir un entraîneur qui aime son métier et qui aime que son équipe pratique un beau football. Personnellement, ça me fait kiffer. Il ne faut pas oublier que c’est un club qui part de très loin et où le président fait tout pour que Villarreal soit au sommet. En Liga déjà mais aussi en Ligue des Champions, une compétition dont nous avons déjà atteint les demi-finales. Pourtant, quand tu regardes le passé de ce club, tu as vite fait le tour.

    Avez-vous songé à quitter le club à l’intersaison ?
    J’ai eu des sollicitations et ça m’a fait plaisir car ça prouve que j’ai fait une très belle saison l’année dernière. Mais je ne me voyais pas partir. Quand tu as cette confiance de la part de ton entraîneur et de tes partenaires, tu n’as qu’une envie : c’est de rester. Après, de savoir qu’il y avait en plus la Ligue des Champions, c’était un atout majeur. Cette compétition, j’avais envie d’y regoûter car je gardais un mauvais souvenir de mon dernier match en finale contre Barcelone. Ça s’était mal passé et je n’avais joué que 18 minutes. J’ai retrouvé ces fortes sensations, en plus à Old Trafford contre Manchester, et c’est vraiment pas mal. En restant à Villarreal, que ce soit sur le plan professionnel ou financier, j’avais tout à gagner. Ce club est en train de grandir et j’ai envie de faire partie de l’aventure.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 24 Sep - 13:00

    C'est rempli de contradiction comme discours comme tout ceux de 98
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 24 Sep - 14:58

    lequipe

    Foot - Bleus - Valentin va encadrer les Bleus


    La Fédération française de football a annoncé ce mercredi la nomination de Jean-Louis Valentin au poste de directeur délégué auprès de l'équipe de France par le bureau du Conseil fédéral, chargé de l'administration des Bleus. «M. Valentin aura pour mission de coordonner l'ensemble des activités d'administration générale liées à l'équipe de France et à veiller, au quotidien, à la mise en oeuvre des orientations prises par le Club France-2010», a indiqué la FFF dans un communiqué. (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 29 Sep - 19:15

    lequipe

    Foot - Bleus - Coupet charge Domenech


    «Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus accuse Domenech de «jouer avec les gens». Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid.

    «C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il.

    Domenech «ne me veut plus»
    «La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 30 Sep - 13:41

    Domenech fait encore parler de lui...


    le 30/09/2008 à 08:09
    Equipe de France A - Page 3 Cheyrou_jpc_istres

    On peut être surpris par la pré-sélection de Gaël Givet
    en équipe de France puisque ce dernier n'a pas encore joué une seule
    petite minute avec l'Olympique de Marseille cette saison... Mais est-ce
    vraiment la décision la plus ridicule de Raymond Domenech ?

    A vrai dire, on peut presque la mettre sur un pied d'égalité avec celle de ne pas prendre Benoît Cheyrou.
    Ne pas inclure le milieu de terrain marseillais dans un onze de départ
    voire un groupe de 24 est une chose ; mais ne même pas le
    pré-sélectionner dans une liste élargie relève tout simplement du
    scandale.

    D'ailleurs, le joueur avoue de manière assez
    ironique ne plus trop savoir quoi faire pour que les yeux de Domenech
    se posent sur ses performances : "Peut-être que de me teindre les cheveux en rouge pourrait attirer l'attention du sélectionneur ?", lâche un Cheyrou dont on comprend largement l'amertume...

    www.lephoceen.fr

    De là à crier au scandale ... ils y vont un peu fort!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 2 Oct - 14:20

    lequipe

    Foot - Bleus - Vieira et Ribéry et Sinama sont là

    Equipe de France A - Page 3 021009_Rib



    Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs appelés à participer aux rencontres Roumanie - France du 11 octobre (qualif. CM 2010) ainsi que France -Tunisie prévue le 14 octobre (Amical). Franck Ribéry, qui a joué son premier match comme titulaire depuis sa blessure de l'Euro avec Munich contre Lyon en C1, est à nouveau présent. Laissé en paix par son physique depuis quelques semaines, Patrick Vieira fait également son retour en Bleu.

    La bonne surprise, c'est la présence de Florent Sinama-Pongolle, impresionnant actuellement avec son club de l'Atletico Madrid. Convoqué en mars 2008, il avait finalement évolué avec les A' contre le Mali (3-2) sans connaitre le grand frisson des A. Face aux Maliens, il avait inscrit un but, fait une passe et provoqué un penalty.

    La liste des 22 joueurs :
    GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
    DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
    MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux)
    ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 14:42

    Pfff... il est à désespérer Gros Sourcil... C'est vraiment une quenelle sans fond ce mec.

    Ben Arfa, il me plaît ce joueur, mais il est à la ramasse actuellement. Malouda, Squillaci, Toulalan, Diarra et Vieira, là je rêve. Et encore une fois, scandaleux que Cheyrou et Bonnart n'aient pas leur chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:24

    Voyageur a écrit:Pfff... il est à désespérer Gros Sourcil... C'est vraiment une quenelle sans fond ce mec.

    Ben Arfa, il me plaît ce joueur, mais il est à la ramasse actuellement. Malouda, Squillaci, Toulalan, Diarra et Vieira, là je rêve. Et encore une fois, scandaleux que Cheyrou et Bonnart n'aient pas leur chance.
    squillaci commence une trés bonne saison avec seville et c'est le seul dans la liste que tu énuméres qui à réellement sa place avec vieira (que je n'aime pas pourtant) parceque c'est un des tauliers de l'EDF, sinon je suis daccord avec toi pour bonnart et cheyrou...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 2 Oct - 16:16

    Pour Cheyrou je suis assez d'accord, même si je pense qu'un Vieira en forme est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe de France. En revanche Bonnart je le trouve nettement moins bon cette année que l'an prochain.

    Egalement tout pareil pour Squillaci (comme Gronnie) qui m'a fait une belle impression dans le derby de Seville.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 2 Oct - 16:37

    shura a écrit:Pour Cheyrou je suis assez d'accord, même si je pense qu'un Vieira en forme est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe de France. En revanche Bonnart je le trouve nettement moins bon cette année que l'an prochain.

    Egalement tout pareil pour Squillaci (comme Gronnie) qui m'a fait une belle impression dans le derby de Seville.

    Shushu en plus de se travestir arrive a lire l'avenir. Sors de ce corp Madame Irma :blink: :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 17:30

    Madame Soleil est elle morte ? J'arrivais pas à avoir de réponse , là j'ai un indice :crazy:

    Quand tu vois que reveilllère et Flamini ne sont pas dans le groupe , réclamez Bonnart et Cheyrou , j'appelle ca du marseillisme Equipe de France A - Page 3 608109

    Sur les matchs d'hier et d'avant hier il est difficille de comprendre que Ben Arfa y soit et pas Nasri

    Quant aux joueurs en pleine bourre en ce moment on peut largement y mettre Malouda
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 2 Oct - 17:40

    KeKe a écrit:Madame Soleil est elle morte ? J'arrivais pas à avoir de réponse , là j'ai un indice :crazy:

    Quand tu vois que reveilllère et Flamini ne sont pas dans le groupe , réclamez Bonnart et Cheyrou , j'appelle ca du marseillisme Equipe de France A - Page 3 608109

    Sur les matchs d'hier et d'avant hier il est difficille de comprendre que Ben Arfa y soit et pas Nasri

    Quant aux joueurs en pleine bourre en ce moment on peut largement y mettre Malouda

    Nasri il vient juste de reprendre et je pense pas qu'il soit utile de risquer de le blesser dans des matchs qui vont être extrêmement engagés (je pense surtout à la Roumanie). Quand à Flamini à chaque fois que je regarde le Milan AC il joue pas.

    Celui dans les milieux def qui n'a rien à y faire pour moi c'est A.Diarra.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 18:00

    shura a écrit:

    Celui dans les milieux def qui n'a rien à y faire pour moi c'est A.Diarra.

    Moi je trouve pas , sans lui bordeaux est à chaque fois à la rue , et je me souviens de sa rentrée en finale en 2006 qui était superbe. Bref avec la retraite de Make , il ne reste plus que Toulalan et lui comme marathonien
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 18:17

    lequipe

    Foot - Bleus - Un maire milite pour Y. Pelé

    Yohann Pelé n'a encore jamais été appelé en équipe de France, mais le gardien du Mans compte des partisans. Jeudi, le maire de Coulaines, Christophe Rouillon, a annoncé avoir envoyé une lettre ouverte à Raymond Domenech pour lui demander de retenir le portier du MUC 72. «Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech,s'est-il exclamé. Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille?». Les deux gardiens retenus par Raymond Domenech pour les deux prochains matches des Bleus en Roumanie et contre la Tunisie sont le Marseillais, Steve Mandanda, et le Lyonnais, Hugo Lloris. (Avec AFP)


    Je la connaissais pas celle là
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 2 Oct - 18:24

    Et puis franchement sur les gardiens, c'est là où à la limite il y a le moins de discussions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:45

    KeKe a écrit:Madame Soleil est elle morte ? J'arrivais pas à avoir de réponse , là j'ai un indice :crazy:

    Quand tu vois que reveilllère et Flamini ne sont pas dans le groupe , réclamez Bonnart et Cheyrou , j'appelle ca du marseillisme Equipe de France A - Page 3 608109


    Bah mon « Marseillisme » ne me dérange pas et en ces temps de quenelle mania, c'est plutôt un gage de d'objectivité.

    Flamini ? il fait banquette au Milan... et c'est sa place.

    Quant à Bonnart et Cheyrou, ils ont le niveau pour intégrer l'EdF et voir ainsi ce que ça donne. Agüero, il n'a rien fait quand il s'est retrouvé du côté de Bonnart. Cheyrou a été en dedans hier, mais ça n'entame pas le fait que l'on puisse le tester en EdF.

    Quant au « tataneur de Wendel, lavé par la commission qui a jugé en toute indépendance, promis juré craché », connais pas...
    J'avais bien aimé ce qu'avait balancé Di Meco sur lui :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 2 Oct - 20:49

    Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas

    Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances

    Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 3 Oct - 3:07

    KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas

    Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances

    Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux


    mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 3 Oct - 12:13

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas

    Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances

    Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux


    mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.



    vous inquietez pas il y a tyron mears :laughbounce2:

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:35