TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 3 Oct - 18:19

    Shura a écrit:Oui enfin y en a un qui mériterait au moins d'être testé, c'est Frey!

    Parce que Landreau je suis pas fan. Je préfère nettement Pelé le gardien du Mans par exemple.

    +1
    moi aussi pas fan de landreau , en revanche quite a metre un jeune gardien , autant metre carrass' qui a l'habitude maintenant d'evouluer dans une equipe surmediatiser , qui a le potentiel , et qui a eu l'enseignement du divin chauve Equipe de France A 4553
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 3 Oct - 19:36

    http://www.football365.fr/bleus/story_134693_-Mes-jours-sont-comptes-.shtml
    il en rajoute , c'est vraimment une tete de con , il se prend pour un autre ma parole , il a rien fait dans sa vie et il se prend pour le meilleur gardien francais de tout les temps , il me degoute ce mec
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 3 Oct - 19:38

    boban13 a écrit:

    +1
    moi aussi pas fan de landreau , en revanche quite a metre un jeune gardien , autant metre carrass' qui a l'habitude maintenant d'evouluer dans une equipe surmediatiser , qui a le potentiel , et qui a eu l'enseignement du divin chauve Equipe de France A 4553

    c'est a croire que personne n'a vu sainte-PSG Equipe de France A 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 3 Oct - 19:40

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    +1
    moi aussi pas fan de landreau , en revanche quite a metre un jeune gardien , autant metre carrass' qui a l'habitude maintenant d'evouluer dans une equipe surmediatiser , qui a le potentiel , et qui a eu l'enseignement du divin chauve Equipe de France A 4553

    c'est a croire que personne n'a vu sainte-PSG Equipe de France A 614291

    nuance kéké , j'ai pas dis qu'il etait mauvais , mais je ne suis pas fan de son jeu , comme je ne suis pas fan du jeu de kahn par exemple :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 3 Oct - 19:54

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    +1
    moi aussi pas fan de landreau , en revanche quite a metre un jeune gardien , autant metre carrass' qui a l'habitude maintenant d'evouluer dans une equipe surmediatiser , qui a le potentiel , et qui a eu l'enseignement du divin chauve Equipe de France A 4553

    c'est a croire que personne n'a vu sainte-PSG Equipe de France A 614291


    C'est vrai, gros match de Janot!!! :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 4 Oct - 15:48

    Sur rmc ce midi

    Coupet ne veut pas manger avec domenech lors du stage de l'EDF car il n'avait pas digéré sa non titularisation du mondial.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 4 Oct - 15:53

    Don kekeman a écrit:Sur rmc ce midi

    Coupet ne veut pas manger avec domenech lors du stage de l'EDF car il n'avait pas digéré sa non titularisation du mondial.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Tu bosses plus Keke? :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 4 Oct - 16:36

    Shura a écrit:
    Tu bosses plus Keke? :blink:

    1 J'ai fini mon projet vendredi , et aujourd'hui je dois graver mon projet mais j'y arrive toujours pas :black eye:
    2 depuis les mises a jour ca va bq plus vite à mon boulot :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 5 Oct - 8:54

    lequipe

    Bleus : Vieira touché
    Rédaction Football365 - mercredi 04 octobre 2006 - 19h57

    Patrick Vieira a reçu un coup au cours de la séance d'entraînement à huis clos mercredi à Clairefontaine. Louis Saha, Sidney Govou, William Gallas et Willy Sagnol sont eux restés aux soins.

    Patrick Vieira a dû écourter la séance d'entraînement à huis clos mercredi à Clairefontaine après avoir reçu un coup. On n'en sait pas plus sur la nature de la blessure du capitaine des Bleus. Louis Saha, Sidney Govou, William Gallas et Willy Sagnol sont eux restés aux soins par précaution.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 5 Oct - 10:27

    Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    lequipe

    Foot -Bleus : Domenech de plus en plus plébiscité

    Il y a trois mois, l'équipe de France se hissait en finale de la Coupe du monde. Il y a trois semaines, les Bleus battaient l'Italie (3-1) au Stade de France. Ces bons résultats pour l'équipe de France ont aussi eu leur effet sur la popularité du sélectionneur, Raymond Domenech, qui jouie aujourd'hui d'une côte de plus en plus favorable auprès des Français.



    Selon un sondage CSA pour «L'Equipe» et publié jeudi dans les colonnes du quotidien sportif, un Français sur deux pense en effet que son opinion vis à vis du sélectionneur a évolué avantageusement depuis l'épopée allemande. Parmi ceux qui s'intéressent beaucoup au football, le chiffre est encore plus important. Les deux tiers, soit près de 63 % des personnes interrogées, donnent une appréciation plutôt positive à l'encontre du sélectionneur. Ce sondage corrobore cependant celui effectué le 30 mai dernier, date à laquelle Raymond Domenech bénéficiait déjà d'une certaine confiance de ses compatriotes (68 % d'entre eux lui faisait confiance). «Ce dont je suis fier, c'est d'avoir contribué aux bons résultats de l'équipe de France» a simplement commenté l'intéressé mercredi à Clairefontaine. Une contribution d'autant plus importante qu'ils sont 76 %, et 85 % pour les passionnés de football, à voir une corrélation entre ses décisions et les bons résultats des Bleus.

    Pour l'ensemble des Français, c'est bien l'autorité du sélectionneur qui ressort (22 %) comme sa qualité première, devant le choix des joueurs (29 % des personnes qui disent s'intéresser au football). «Je peux être très impopulaire, je serai toujours confronté à la même nécessité : gagner. Si on plaît aux gens, tant mieux. Mais si je ne plais pas, je ne peux rien y changer» a assuré le technicien dont la communication dans les médias n'apparaît qu'au cinquième rang de ses qualités. Peut-être plus surprenant, en revanche, le «coaching» de Domenech est mieux ressenti du côté des amateurs de football (20 %) que l'ensemble des Français (16 %). Quant à son «relationnel avec les joueurs», il demeure moins bien perçu par les passionnés de football (17 % d'opinion favorable contre 21 % pour l'ensemble des Français). La faute, sans doute, à l'affaire du retour des «anciens» Zidane, Thuram, Makelele ou à l'imbroglio de ce dernier, contraint et (forcé ?) de poursuivre sa carrière en équipe de France même si, paradoxalement, 80 % des amateurs de football pense que Domenech à pris la bonne décision sur ce sujet.

    Une question ne figure cependant pas dans ce sondage et concerne son relationnel avec...les entraîneurs de clubs. Elle aurait pourtant un échos retentissant, surtout ces derniers temps, auprès de Gérard Houllier ou encore d'Arsène Wenger qui fustigent son manque de communication.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 10:34

    personnellement j'aime toujours pas domenech, même s'il a été en finale avec la france...Pour moi c'est plus les joueurs et Zizou en particulier qui on conduit la france en finale et pas le coach......ces choix sont discutables.

    a votre avis, ne croyez vous pas qu'avec giuly, ou anelka a la place de govou on auarit pas fait mieux? c'est un exemple parmi d'autres....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 11:21

    gronaldinho a écrit:
    a votre avis, ne croyez vous pas qu'avec giuly, ou anelka a la place de govou on auarit pas fait mieux? c'est un exemple parmi d'autres....

    On peut toujours refaire l'histoire avec des si , mais le constat est bien là, pour moi avec giuly et anelka qui auraient joué des micro secondes, on aurait autant pu se faire eliminer en poule qu'en finale.

    Bref j'ai l'impression de me répeter mais le foot c'est pas une addition de 11 joueurs (le real et l'inter si vous m'entendez :doofywave: ).

    Ensuite sur les choix , quand ils te donnent raison , je vois pas comment on peut encore les discuter, mais bon c'est bien francais comme attitude , demande au bresilien de ce qu'il pense de scolari.

    c'est dommage que domenech ait continué , parce que si un mec l'avait remplacé et s'etait torché , l'equipe aurait fait sa une avec "faut il rappeler domenech" :laughbounce2: :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 11:46

    ce que je veus dire c que domenech pour moi ce n'est pas le top de coach, il a la chance de ne pas vaoir eu de bléssés dans sont équipe type......parcequ'au niveau remplacants c'etait pas le top.

    ceci dit Scolari a été plebiscité au bresil apres le mondial 2006........
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 5 Oct - 11:51

    Bleus : Domenech convoque Anelka

    Gallas, Govou, Saha, Sagnol et Vieira étant incertains, Raymond Domenech a décidé jeudi de rappeler Nicolas Anelka pour les deux prochains matchs des Bleus face à l'Ecosse (7 octobre) et aux Iles Féroé (11 octobre).

    Raymond Domenech a décidé d'anticiper d'éventuels forfaits de Louis Saha et de Sidney Govou en appelant en renfort Nicolas Anelka (27 ans). L'attaquant de Bolton qui compte 31 sélections (7 buts) n'avait pas été retenu durant le Mondial 2006.

    D.M. f365
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 12:29

    gronaldinho a écrit:ce que je veus dire c que domenech pour moi ce n'est pas le top de coach, il a la chance de ne pas vaoir eu de bléssés dans sont équipe type......parcequ'au niveau remplacants c'etait pas le top.

    on disait ca aussi pour jacquet :air-kiss: mais moi je l'adore domenech rien pour le fait qu'il en met plein la gueule aux journalistes dont la carrière de footballeur s'est arrêté dans un square :laughbounce2: :laughbounce2:

    edit: tiens anelka revient Equipe de France A 614291

    en revanche je sais pas pourquoi il a pas pris mexes qui a joué avec la roma le WE dernier :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 12:52

    c'est vrai qu'il a le merite de le remettre en place les journaleux a deux balles...

    ce qui m'intrigue chez domenech, c'est de savoir comment il arriverait a gérer une situation de crise. Disons que l'équipe de france perd deux matchs consécutifs et se retrouve en position délicate...est ce que les joueurs vont le suivre?

    je sais keke c un peu tiré par les cheveux, mais j'aime chercher la petite bête, et puis avec toi on a de la répartie et c sympa :air-kiss:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 5 Oct - 12:54

    Souviens toi du debut des phases de qualif, c'etait pas la fete, et meme au debut du mondial a mon avis ca devait etre un peu tendu
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 12:55

    Tammat a écrit:Souviens toi du debut des phases de qualif, c'etait pas la fete, et meme au debut du mondial a mon avis ca devait etre un peu tendu
    oui mais pas de défaites en match officiel...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 12:56

    gronaldinho a écrit:
    ce qui m'intrigue chez domenech, c'est de savoir comment il arriverait a gérer une situation de crise. Disons que l'équipe de france perd deux matchs consécutifs et se retrouve en position délicate...est ce que les joueurs vont le suivre?

    je sais keke c un peu tiré par les cheveux, mais j'aime chercher la petite bête, et puis avec toi on a de la répartie et c sympa :air-kiss:

    La situation de crise, on l'a pas déjà connu ? souviens toi d'un nul contre la corée ou personne ne voyait lequipe de france allait en finale, ou zidane est sorti sans un regard vers le banc :air-kiss:

    tiens tiens on va peut être la gagner cette finale 😕

    clique ici mon ami
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 12:58

    gronaldinho a écrit:
    je sais keke c un peu tiré par les cheveux, mais j'aime chercher la petite bête, et puis avec toi on a de la répartie et c sympa :air-kiss:

    Merci mon amour de groonie :air-kiss: hier j'ai fait un rêve je vous réserve une surprise pour ce soir Equipe de France A 767573
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 13:00

    oui c vrai...match pourave
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 5 Oct - 13:02

    Y a des fous quand meme, mais au moins on saura peut etre ce qui s'est reellement passe. Mais je doute fort que la finale soit a rejoué
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 5 Oct - 13:04

    Tammat a écrit:Y a des fous quand meme, mais au moins on saura peut etre ce qui s'est reellement passe. Mais je doute fort que la finale soit a rejoué

    ça sent le coup d'éclats d'avocats en mal de notoriété...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 5 Oct - 13:29

    Shura a écrit:Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    .

    :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

    Anelka de retour :clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:43