TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

    Equipe de France A

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

    Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 21 Aoû - 14:55

    Papin59 a écrit:Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Moi je la regarde pas et à la place ma copine me fait des trucs que je ressens.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 16:04

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Moi je la regarde pas et à la place ma copine me fait des trucs que je ressens.

    Veinard :laughbounce2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 21 Aoû - 17:32

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Moi je la regarde pas et à la place ma copine me fait des trucs que je ressens.

    Veinard :laughbounce2:

    Enfin il en profite parce que dans pas longtemps il va moins se la jouer Rocco le shushu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 21 Aoû - 17:42

    Tammat a écrit:
    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

    Moi je la regarde pas et à la place ma copine me fait des trucs que je ressens.

    Veinard :laughbounce2:

    Enfin il en profite parce que dans pas longtemps il va moins se la jouer Rocco le shushu

    Ouais et un mois c'est long Equipe de France A 781383
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 21 Aoû - 18:31

    lequipe

    Foot - Bleus - Frey arrête la sélection


    Sébastien Frey, le gardien de but international français de la Fiorentina, non retenu pour le match des Bleus en Suède, mercredi (3-2), a annoncé jeudi via un communiqué publié sur le site de son club, qu'il mettait un terme à sa carrière en équipe de France. «C'est un choix difficile, précise le joueur, présent lors du dernier Euro. Tout le monde rêve de jouer en sélection, c'était aussi mon rêve, mais je préfère maintenant me consacrer uniquement à la Fiorentina».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 24 Aoû - 16:29

    lequipe

    Foot - Bleus - Makélélé préconvoqué ?


    Il pensait avoir mis un terme à sa carrière internationale. Visiblement, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Claude Makelele aurait reçu une préconvocation en vue d'affronter l'Autriche, le 6 septembre à Vienne, puis la Serbie, le 10 au Stade de France. Les deux premières rencontres des Bleus dans les éliminatoires du Mondial 2010. A l'issue d'un Euro chaotique, celui qui porte désormais le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain avait pourtant annoncé la fin de son aventure en Bleu, entamée en 1995. Au grand dam de Domenech. Le 12 août dernier, il avait ainsi lancé : «Ce n'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il ne viendra plus en équipe de France». A 35 ans, « Maké » (71 sélections) pourrait effectivement revenir sur sa décision. Bien malgré lui.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 24 Aoû - 23:43

    Domenech persiste ... il a un cerveau ce type ou il le fait exprès !! Il faudra bien un jour un sélectionneur, en France, préparer l'avenir avec les jeunes à l'image des Pays Bas, de l'Allemagne ou encore de l'Espagne.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 28 Aoû - 17:06

    Qualif 2010 - Europe - On repart avec les mêmes



    Eurosport - jeu, 28 août 16:01:00 2008


    Raymond Domenech a dévoilé une liste sans surprise pour affronter l'Autriche (6 septembre) et la Serbie (10 septembre) lors des éliminatoires du Mondial 2010. Le sélectionneur a fait confiance aux hommes qui ont joué en Suède. Si Squillacci rentre dans le groupe, Makelele n'est pas de la partie...Equipe de France A C2543928c5a7921a74f7923ec8127b41
    Plus d'infos














    Gardiens : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
    Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Bacary Sagna (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome), Gaël Clichy (Arsenal), Sébastien Squillacci (FC Séville)
    Milieux : Mathieu Flamini (AC Milan), Lassana Diarra (Portsmouth), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal)
    Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Hatem Ben Arfa (Marseille)

    yahoo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 28 Aoû - 18:12

    On a 2 joueurs. C'est bien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 3 Sep - 13:45

    lequipe





    Foot - Bleus - Ils sont fans de Mandanda

    Equipe de France A 030908_mandanda_fan

    Même exilé à Londres, Samir Nasri se dit le premier supporter de l'OM. Le nouveau protégé d'Arsène Wenger à Arsenal ne reçoit pas les chaines françaises mais se tient au courant à distance des performances de son ancien club et plus particulièrement celles de son ami Steve Mandanda, tout simplement extraordinaire depuis le début du Championnat. Samedi contre Sochaux (2-1), sa prestation a été époustouflante. Le Gunner n'est pas surpris. «Il y a un an, j'avais poussé pour que les dirigeants le prenne. J'ai toujours cru en lui. C'est un bosseur qui ne se repose pas sur ses acquis. Il confirme son statut et a su rester humble. Il est cool.» Les deux joueurs, qui ont passé une saison ensemble à l'OM, s'apprécient beaucoup. Lundi, à Clairefontaine, c'était l'heure des retrouvailles puisque Nasri avait manqué en août le rendez-vous de Göteborg (3-2) en raison d'une blessure. «Avec Steve, on parle de l'OM et on se chambre pas mal.»

    Domenech : «Mes choix se justifient»
    Le Milanais Mathieu Flamini, ancien Marseillais et ex-joueur d'Arsenal, est également élogieux concernant le portier formé au Havre. «Les Bleus et l'OM ont la chance de l'avoir. Dans un match, c'est souvent lui qui fait la différence. Dans les moments difficiles, ça soulage une équipe de l'avoir derrière. C'est un très bon gardien.» Même Raymond Domenech, qui n'aime habituellement pas mettre un joueur en exergue, est revenu sur l'explosion de Mandanda, dont la première sélection remonte au 27 mai 2008 contre l'Equateur (2-0). «Mes choix se justifient, a affirmé le sélectionneur. Cela fonctionne bien. Il justifie pleinement la confiance qu'on lui a accordé.»

    Troisième dans la hiérarchie à l'Euro après avoir déboulonné Landreau, Steve Mandanda se retrouve aujourd'hui dans la peau du numéro un des Bleus. D'autant que Grégory Coupet, non retenu contre la Suède, n'a de nouveau pas été appelé pour les deux premiers matches en Autriche, samedi, et contre la Serbie, le 10 septembre au Stade de France. «Je le suis», assure un Domenech qui n'a toutefois pas vu le match de l'Atletico contre Malaga (4-0). Coupet y était titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Madrid. «Vu le résultat et ce qu'il a eu à faire durant la partie, je n'ai au moins pas perdu mon temps», a-t-il lâché avant de conclure : «Je suis content qu'il ait rejoué et repris sa place.» Mais cela suffira-t-il pour le revoir en Bleu. Rien n'est moins sûr. - D. Mi. à Clairefontaine.

    NASRI, DROIT DEVANT



    Un an et demi après avoir fêté sa première sélection contre l'Autriche (1-0), Samir Nasri devrait honorer samedi sa quinzième sélection en... Autriche, premier rendez-vous des qualifications à la Coupe du monde 2010. Le néo-Gunner nous parle de sa vie londonienne, de l'Euro raté des Bleus et du nouvel horizon qui s'offre à eux.
    Equipe de France A 0209_samir
    Samir Nasri a réussi son début de saison sous ses nouvelles couleurs. (Photo L'Equipe)



    SUR LE MÊME SUJET



    Londres, Arsenal et Pirès...
    Marseillais pur souche et grande fierté du centre de formation de l'OM, Samir Nasri a quitté son cocon cet été pour vivre une autre aventure, à Arsenal, un autre club de coeur. Confortablement installé à Hampstead, quartier calme et bourgeois du nord-ouest de Londres, le meneur de jeu assure s'acclimater tranquillement à sa nouvelle vie. «J'ai perdu un peu de soleil et la mer. Mais sans regret, il fait trop chaud à Marseille en ce moment», dit-il de sa voix fluette. La vie londonienne a ses charmes aussi. «Je peux sortir tranquille, je ne suis pas harcelé. Les gens me saluent et ça s'arrête là.» Sauf que les supporters attendent de lui qu'il soit le nouveau Robert Pirès. «C'est difficile à porter» assure-t-il. Pour se faire un nom au sein de ce club chéri des Frenchies, il peut compter sur un homme : Arsène Wenger, un entraîneur «proche des joueurs.» «Il discute beaucoup avec nous avant et après les matches.» Et dans le jeu, Samir déroule déjà avec un but lors du premier match de Premier League bien qu'excentré sur le côté gauche. «Jouer à Arsenal, c'est beaucoup de bonheur, reconnaît-il. Ça va me permettre de me rapprocher encore un peu plus du niveau international. En Angleterre, le jeu est assez physique. Il y a beaucoup plus d'intensité et de mouvement qu'en France». Il a également appris la rugosité du jeu anglais, lui qui s'est frotté samedi à Joey Barton, le dur à cuire des Magpies. «C'est le championnat anglais, il faut s'y faire... Je m'y suis préparé.»


    sas_formatid=632; // Format : sky_droit 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);





    L'Euro : «Pas en faire un mélodrame»
    A l'Euro, Samir Nasri n'a joué que 29 minutes, 13 contre la Roumanie (0-0) et 16 face à l'Italie (0-2). Ce match contre la Nazionale reste un souvenir particulier mais pas traumatisant. «Je m'en suis vite remis car c'était un changement tactique. J'ai très bien compris la décision du coach. Je n'allais pas en faire un mélodrame. Dans ces cas là, il faut savoir mettre son ego de côté.» D'un point de vue plus général, Samir Nasri parle sans fard des erreurs commises durant cette compétition, qui s'est révélée être un véritable fiasco. «Beaucoup d'entre nous sont arrivés très fatigués. Sur le terrain, on n'a pas su montrer notre vrai visage et nous n'avons pas joué à notre niveau. Et il n'y a pas eu la même compréhension entre les jeunes et les cadres.» L'Euro a été digéré et tous les joueurs se sont donnés le mot pour surtout «ne pas répéter les mêmes erreurs». «On a l'esprit un peu revanchard et envie de bien faire», ajoute-t-il sur le sujet.

    « L'Autriche, très difficile !»
    Quand on évoque la Coupe du monde en Afrique du Sud, Samir Nasri a les yeux qui pétillent. «Il faudra y être», lance-t-il sans avoir le besoin de développer. Le match amical en Suède (3-2, il était forfait) a lancé les nouveaux Bleus, appelés à être notamment plus offensifs. «A Göteborg, on a retrouvé une équipe avec un vrai état d'esprit». Mais les cadres ne sont plus là. «A nous de nous révéler mais cela ne veut pas dire que l'on va devenir des leaders du jour au lendemain». Makelele et Thuram absents, Nasri préfère ne pas s'étendre sur le sujet. « Titi (Henry) et William (Gallas) sont là pour prendre le relais. Titi est un leader naturel. » Et l'Autriche, le premier adversaire ? «Très difficile, à l'image des autres. La Serbie, ce ne sera pas simple non plus. Cette équipe a des joueurs de qualité. Et il faudra ensuite aller jouer en Roumanie, où il est toujours très compliqué de s'imposer».
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 3 Sep - 20:44

    Foot - Bleus - Malouda remplaçant samedi ?

    Equipe de France A 030908_malouda

    Florent Malouda, qui n'a pas hésité à critiquer Raymond Domenech dans les colonnes de l'Equipe, mercredi, s'est entraîné l'après-midi même avec les probables remplaçants, à quatre jours du match contre l'Autriche, en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010. Après une séance axée sur la vitesse, dirigée par Robert Duverne, le préparateur physique des Bleus, les vingt joueurs de champ ont été répartis en trois équipes.

    Les jaunes et les verts (deux équipes de sept), se sont livrés à une petite opposition dans laquelle on pouvait deviner la défense centrale et les milieux récupérateurs possibles contre l'Autriche, soit Gallas-Mexès et Toulalan-Lassana Diarra, face au bloc offensif (Nasri à gauche, Govou à droite, et le duo d'attaquants Henry-Benzema) avec les latéraux (Sagna-Evra). Malouda figurait lui dans un groupe de six joueurs sans chasuble en compagnie de Rod Fanni, Jimmy Briand, Gaël Clichy, Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. La dernière opposition à onze contre onze a confirmé la tendance et Florent Malouda a de grandes chances de débuter sur le banc, samedi, les joueurs portant les chasubles jaunes devant être les titulaires contre l'Autriche. (Avec AFP)

    L'équipe probable de samedi : Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, L. Diarra, Toulalan, Nasri - Benzema, Henry.



    SI c'est pour ses déclarations qu'ils jouent pas , je retire tout ce que j'ai dit sur RD. Ca à l'air d'être le cas car hier malouda avait un chasuble jaune
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 6 Sep - 23:09

    2-0 pour l'instant ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 6 Sep - 23:19

    2-1!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 6 Sep - 23:49

    3-1

    Benzema Equipe de France A 829419 il faudrait qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il joue facile donc perd des ballons et c'est pas comme ça que tu vas devenir le meilleur joueur du monde pauvre con !!!!

    Le reste bah j'attends demain car je vais être grossier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 6 Sep - 23:51

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je pense que contrairement aux époques précéndentes, la qualif est de moins en moins dans la poche ... Parce que le retour des anciens en 2006 et les concours de circonstances en 2008 ça n'arrive pas plusieurs fois.



    Vu la poule qu'on a, même avec les -17 ans on se qualifie :ninja:

    La France a perdu 3-1
    La Lituanie est allé gagné 3-0 en Roumanie :blink:
    La Serbie a battu les Feroé 2-0

    C'est mal engagé même s'il reste beaucoup de matchs .. moi je continue à penser que la France n'a pas trop de chance de passer ...

    Sinon il a été bon Nasri ou pas ? :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 7 Sep - 0:57

    Putain je rentre chez moi et qu'est-ce que je vois? Qu'on s'est lamentablement croutés face à cette équipe de 15ème zone qu'est l'Autriche!!!

    Là je sais pas ce qu'il faut faire: virer Domenech, rappeler Zidane, rappeler Makelele et Barthez ou autre chose, mais faut vraiment qu'il y ait quelque chose qui bouge et rapidement!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 7 Sep - 1:00

    Ben si ya pas 3 pts contre la Serbie, la Fédération va sûrement se plier aux exigences du peuple et des médias c'est à dire limoger le moustachu :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Dim 7 Sep - 1:02

    perso ça gagne ou ça perd,mais c'qui reste statu-quo c'est la maniére dont je me cogne la couille droite avec la couille gauche de l'équipe de france,non j suis pas un bon patriote,sérieux faut etre sado-masochiste pour se régaler devant l'équipe de france,mais en fait moi ça fait un moment que ça se dégrade,jusqu'au stade actuel ou au mieux les matches des bleus me servent de sieste d'aprés repas.

    Franchement ils peuvent manquer la qualif pour le mundial 2010,je m'en tapes d'une force. 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Dim 7 Sep - 1:05

    Sur ce match, Méxes à était nul de chez nul. Il nous coute 2 buts. Le 1er car il défend comme une merd, et du coup il prend Mandanda à contre pied, et le dernier but. Faudrait lui dre que c'est pas du Top 14. Et qu'en l'occurence les plaquages sont interdit...
    Sinon, notre jeu est toujours aussi pourrie. Heureusement que j'avais mon petit pour jouer, sinon, je me serai surement endormi devant la télé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 7 Sep - 1:13

    Mexès j'ai déjà entendu qu'en Suède il a été nul. Je sens que la succession de Thuram va être compliquée. Ce lui au final que je vois le mieux prendre le poste s'il revient à 100% c'est Escudé. En plus il est gaucher ce qui n'est pas négligeable pour un poste défenseur central gauche.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Dim 7 Sep - 1:21

    Aprés, Mexès a fait ces deux boulettes,mais j'ai pas trouvé Gallas et Evra extra non plus. Seul Sagna a tiré son épingle du jeu. Enfin, je penses que la seul chose qui ferait du bien à l'équipe de France, ce serait qu'elle ne se qualifie pas pour cette Coupe du Monde. Je serai le 1er à être dégouté, mais là, ça peut plus durer.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 7 Sep - 12:09

    On n'a pas vu de grand défenseur central en France depuis Laurent Blanc :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 8 Sep - 12:39

    pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 8 Sep - 13:44

    patcino a écrit:pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique

    Elle l'est déjà depuis quelques temps ...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:48