TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par shura Jeu 24 Jan - 12:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 26 janvier à 20:00 sur Foot +

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Ouin² Dim 27 Jan - 0:44

    Faire une bonne deuxième partie je pense aussi, mais la 2ème place ça me parait très difficile ...

    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 0:47

    nasri13 a écrit:Faire une bonne deuxième partie je pense aussi, mais la 2ème place ça me parait très difficile ...

    pardon, je voulais dire 3em,dsl 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 1:42

    je viens de revoir le but refusé a caen
    frenchement l'attaquant est trés con, l'action est quand meme ambigue, il lui revient dessu, plutot que de lever les bras, il a qu'a mettre une mine, et puis basta
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 1:44

    boban13 a écrit:Vous avez le bonjour de MR Cissé et MR Valbuena

    pour en revenir au match, debut desastreux, comme depuis un petit moment, ce soir l'arbitre est pour nous, je desesperé que ca arrive

    on a vu 2 visages, les 30 er Min environ, ou on touche pas un ballon, ou tout le monde veut y aller de son petit dribble, ou Nasri redescendait tres tres bas pour jouer en retrait, ziani dribblé vers l'arriere, Cana raté toute ces passe, valbuena ne réussissait pas deux crochet dessuite ... la defense totalement livré a elle meme, caen attaqué en nombre, contre nos 4 defenseurs, aucun travail defensif des 3 MOF ...

    puis y a le but, et a partire de la on a joué ensemble, on a été compacte, et on sait mis a courire pour couvrire tout le terrain, les 3MOF on commoncé a joué vers l'avant, a revenir defendre, et ca a tout changé
    puis y a ces 2 bijoux de valbuena, derriere aprés c'est facile, le match est pliée, cissé est tranquille, samir aussi

    mais bon c'est severe pour Caen car ils peuvent mener 3-0 en 10 min ... mais voila, ce soir c'etait pour nous

    je continue a croir qu'on va faire une trés bonne 2em partie de saison, et qu'on va au moins se battre pour la 2em place


    voilà quand je parlais de pas non plus s'enflammer,c"était un truc de ce genre :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 1:46

    ah mais je m'enflame pas, on a été trés bon en 2scde, tres chanceux en 1er, et ca fait depuis la reprise que je suis super confiant pour notre 2em partie de championat, ce soir ca fait que confirmé ma confiance
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 1:56

    boban13 a écrit:ah mais je m'enflame pas, on a été trés bon en 2scde, tres chanceux en 1er, et ca fait depuis la reprise que je suis super confiant pour notre 2em partie de championat, ce soir ca fait que confirmé ma confiance

    ouai logique mais si légitimement le match de ce soir peut renforcer ta confiance ceux de Nancy,de Rennes,il ne faut pas les occulter,ils participent à dire que ne serait-ce que par la fébrilité défensive de l'équipe,on a pas de solides garanties,de renouveller sur la durée ce type de match.A domicile çàa fait 3 mois qu'on prends les points,à l'extérieur on doit étre capable de grapiller quelques victoires et assurer dans des mauvais soir 1 point comme contre lille,bordeaux,Nancy.Le salut passera par une régularité de grosse prestation,qui raméneront les résultats.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 2:16

    Je vais t'expliquer pourquoi je suis confiant
    -Deja parce qu'on est capable d'avoir un bon niveau de jeu quand on veut, on tient pas encore 90 min, mais ca vient petit a petit

    -ensuite parce qu'on marque, au moins toujours autant que l'adversaire, et souvent une fois de plus
    ce qui donne un parcour de victoire systematique a domicile, et match nul a l'exterieur, et ceux depuis une dizaine de match, sauf rennes qui est une exception qui a quand meme eu lieu dans de sacré circonstance


    -aprés par ce que djibril est en plein boom, qui a pas mamadou et qu'on est en train de réussire a passé le mois de janvier sans lui, sans trop de casse

    -parce qu'on a plus de match a joué a domicile qu'a l'exterieur

    -parce que devant nous toutes les equipes calles, et derriere aussi: Psg incapable de remonté, tfc et rennes aussi, VA Nancy Caen Lemans prennent quasiment plus un point depuis un moment, seul Nice Bordeaux et Lyon tiennent la route, avec nous (puisque sur les 10 dernier match on doit etre dans les 3 4er , et peut etre dans une moindre mesure monaco)
    Et je pense que cette tendance va s'accentuer

    -enfin, parce que plus le temps passe, plus gerets est en train de mettre en place un truc qui marche super bien et qui nous va a ravire; et désormais, nos victoires sont plus net, et on arrache des points qu'on aurait pas pris avant (Nancy)

    -Le bémol, c'est qu'on tient pas les 90min pour l'instant, qu'on a encore trop d'hésitation, et que le bloc defensif est quasi innexistant, pour l'instant derriere, y a que les 4 defenseurs + un peu cana et un peu Cheyrou qui travail pour pas qu'on prenne de but
    on l'a vu encore ce soir, jusqu'a ce que le carré du millieu + valbuena se reveille et se mettent a defendre, on a pris l'eau derriere


    Compte tenu de tout ca, je pense qu'on peu facillement, sauf catastrophe ce qui est tjr possible a marseille, accéder a la 4em place, et si en plus on corrige le tire en defense, et que nice fait comme les autres et calle, on pourra meme jouer la 3em place
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 5:04

    nasri13 a écrit:En tout cas moi je dis qu'il faut quand même vendre Nasri 23ème journée [OM 6 - 1 Caen] - Page 2 98464
    tu mettras djibrèle dans le sac aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 10:28

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas moi je dis qu'il faut quand même vendre Nasri 23ème journée [OM 6 - 1 Caen] - Page 2 98464
    tu mettras djibrèle dans le sac aussi
    bah ça lui va bien ce petit surnom !non?

    Si on ne peut plus se marrer un peu :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 11:13

    moi je dis que sur ce match on doit etre mener 2 a 0 et ca change tout,donc pas de conclusion pour moi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Ouin² Dim 27 Jan - 14:29

    Denis Balbir : Ptete le plus beau but de ces 10 dernières années
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 14:55

    nasri13 a écrit:Denis Balbir : Ptete le plus beau but de ces 10 dernières années
    ah oui , celui qui annoncait un grand attaquant à l'OM , il y a 10 jours! :crazy: ....Grandin......
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 14:59

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Denis Balbir : Ptete le plus beau but de ces 10 dernières années
    ah oui , celui qui annoncait un grand attaquant à l'OM , il y a 10 jours! :crazy: ....Grandin......


    Ah! lui c'est un phénoméne déja moitié supporter du psg et de saint-étienne ça annonce la couleur et puis avec son pento il est ridicule!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 15:00

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Denis Balbir : Ptete le plus beau but de ces 10 dernières années
    ah oui , celui qui annoncait un grand attaquant à l'OM , il y a 10 jours! :crazy: ....Grandin......
    et qui plus est d'un championnat étranger :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 15:02

    Il doit fumer son Pento
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 15:11

    manu-79 a écrit:Il doit fumer son Pento


    ouai à mon avis c'est plus le genre à ce lubrifier l'anus avec :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 17:43

    J’avais dit qu’on allait jouer d’une certaine manière mais je savais
    que si on perdait le ballon il fallait que tout le monde revienne tout
    de suite dans sa zone, ce qu’on n’a pas toujours fait....
    E.Gerets

    http://www.opiom.net//index.php?option=com_content&task=view&id=7129&Itemid=39

    exactement ce que je disais :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 18:05

    tiens, au passage, meme si il est rentré a 5-1 ou 4-1 et que c'etait plus facile, j'ai encore aimé bcp la rentré de Zenden, ca fait quelque match qu'il entre et fait du bien
    Face a Va il a été déterminant, il est aussi a l'origine du but contre Nancy, il gagne a entré plus souvent, il apporte pas mal en spontanéité devant, dommage qu'il soi pas un peu plus rapide
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 18:08

    boban13 a écrit:tiens, au passage, meme si il est rentré a 5-1 ou 4-1 et que c'etait plus facile, j'ai encore aimé bcp la rentré de Zenden, ca fait quelque match qu'il entre et fait du bien
    Face a Va il a été déterminant, il est aussi a l'origine du but contre Nancy, il gagne a entré plus souvent, il apporte pas mal en spontanéité devant, dommage qu'il soi pas un peu plus rapide
    et kaboré?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 18:09

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:tiens, au passage, meme si il est rentré a 5-1 ou 4-1 et que c'etait plus facile, j'ai encore aimé bcp la rentré de Zenden, ca fait quelque match qu'il entre et fait du bien
    Face a Va il a été déterminant, il est aussi a l'origine du but contre Nancy, il gagne a entré plus souvent, il apporte pas mal en spontanéité devant, dommage qu'il soi pas un peu plus rapide
    et kaboré?

    difficile a le juger , quand il est entrée le travail de récupération n'etait plus utile tant les attaquants de Caen ne fesaient plus rien
    mais il a l'air d'avoir de la qualité
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 18:10

    Le 2e but de Caen n'y était pas !

    Le 27/01/2008 à 15:37



    23ème journée [OM 6 - 1 Caen] - Page 2 080126_erreur3Alors que Caen avait ouvert le score dès la 2e minute de jeu par Julien Toudic, l'arbitre M. Ledentu
    refusait un deuxième but aux Caennais alors que le ballon était bel et
    bien rentré dans les cages de Mandanda comme en attestent les nombreux
    ralentis.

    Mais un paramètre n'a pas été évoqué à propos de
    cette erreur : le "buteur" Toudic était en effet hors-jeu au départ de
    l'action lors de la longue ouverture pour Gouffran (voir image
    ci-contre).

    Alors certes il ne faisait pas action de jeu à ce
    moment-là (la fameuse règle du hors-jeu passif...) mais dans la
    continuité il a bel et bien profité de sa position de hors-jeu après le
    centre de Gouffran...

    Deux erreurs d'arbitrage sur la même action : M. Castellani le juge de touche n'était sans doute pas dans un bon soir !



    LE PHOCEEN
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Papin59 Dim 27 Jan - 20:21

    Tain' on a a encaissé un but INADMISSIBLE !!! 23ème journée [OM 6 - 1 Caen] - Page 2 200
    Sinon j'ai pas vu le match mais au vue de vos commentaires ... j'ai pu m'apercevoir que c'était plaisant comme rencontre.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Invité Dim 27 Jan - 20:33

    Papin59 a écrit:Tain' on a a encaissé un but INADMISSIBLE !!! 23ème journée [OM 6 - 1 Caen] - Page 2 200
    Sinon j'ai pas vu le match mais au vue de vos commentaires ... j'ai pu m'apercevoir que c'était plaisant comme rencontre.

    Bof, tu sais, le but qu'on prend, c'est un manque de chance aussi, Rodriguez contre bien la frappe mais le ballon reste dans les pieds de l'attaquant ... ce qui est innadmissible, c'est d'avoir laisser caen construire comme si de rien n'etait, comme sur l'action de gouffran

    sinon oui, le match etait plaisant lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par shura Lun 28 Jan - 12:28

    J'en ai ras le cul de ces matchs qui ne peuvent se dérouler sans qu'on pointe du doigt une erreur de l'arbitre!

    On peut pas faire rentrer des arbitres étrangers?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Tammat Lun 28 Jan - 12:30

    shura a écrit:J'en ai ras le cul de ces matchs qui ne peuvent se dérouler sans qu'on pointe du doigt une erreur de l'arbitre!

    On peut pas faire rentrer des arbitres étrangers?


    Brice a deja du mal a atteindre les objectifs et en plus tu veux lui donner plus de boulot t'es un ouf Shushu 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par shura Lun 28 Jan - 12:33

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:J'en ai ras le cul de ces matchs qui ne peuvent se dérouler sans qu'on pointe du doigt une erreur de l'arbitre!

    On peut pas faire rentrer des arbitres étrangers?


    Brice a deja du mal a atteindre les objectifs et en plus tu veux lui donner plus de boulot t'es un ouf Shushu 👏

    Moi j'aimerai bien qu'on mutualise l'arbitrage au niveau européen. Qu'on prenne les anglais, les français, les allemands, les espagnols, les italiens et qu'il y ait une VRAIE fédération européenne de l'arbitrage. Et que chaque week end un arbitre change de pays. Bon ça suppose qu'on donne un vrai statut de professionnel à l'arbitrage au niveau européen.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Tammat Lun 28 Jan - 12:40

    T'as reflexion est bonne Shushu mais avant de parler d'une fede Europeenne pour les arbitres faudrait peut etre leur donner des moyens modernes pour faire leur job, on voit bien que la video devient obligatoire, je pensais aussi a doubler les arbitres "assistants", 2 de chaque coté ca serait une bonne formule

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 23ème journée [OM 6 - 1 Caen]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:58