A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:51, édité 1 fois
ddreviens a écrit:
D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...
Keke a écrit:ddreviens a écrit:
D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...
la priorité pour quoi ? non parce que la on était qu'a deux matchs de l'europe
nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui
mais c'est un faux debat ca
Blanc - Dessailly c'est la meilleur defense que l'edf ait eu, et c'etait lent
Leboeuf Vanbuyten, meilleur defense que l'Om ait eu depuis longtemps et c'etait aussi deux lents
La defense, c'est avant tout des automatismes, or vu la qualité de notre préparateur physique et la solidité de nos lascars derriere, on a jamais pu aligner la meme defense 2 fois dessuites, faut pas aller chercher plus loin
et sur l'action, on est quand meme a la 90em min, le terrain est trempé, givet a bcp couru, il doit ratrapper niculae si je dis pas de betise qui est un joueur quand meme bien rapide, il a le contre en plus ... bon ce but, c'est loin d'etre entierrement sa faute
si sur le coup y a pas une deffaillance tactique, on le prend jamais ce but
si il est mal placé, sans lui chercher toute les excuses de la terre, c'est aussi par ce qu'il sait pas comment se placer vis a vis de ses partenaires non ?patcino a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui
mais c'est un faux debat ca
Blanc - Dessailly c'est la meilleur defense que l'edf ait eu, et c'etait lent
Leboeuf Vanbuyten, meilleur defense que l'Om ait eu depuis longtemps et c'etait aussi deux lents
La defense, c'est avant tout des automatismes, or vu la qualité de notre préparateur physique et la solidité de nos lascars derriere, on a jamais pu aligner la meme defense 2 fois dessuites, faut pas aller chercher plus loin
et sur l'action, on est quand meme a la 90em min, le terrain est trempé, givet a bcp couru, il doit ratrapper niculae si je dis pas de betise qui est un joueur quand meme bien rapide, il a le contre en plus ... bon ce but, c'est loin d'etre entierrement sa faute
si sur le coup y a pas une deffaillance tactique, on le prend jamais ce but
si givet est toujours parterre a taclé,c'est surtout qu'il est mal placé et comme il est pas rapide ben voila quoi.
Keke a écrit:Je suis d'accord avec Bobo , même si j'aurais aimais avoir la vitesse de Dessailly :blum:
Ce problème ne tient pas qu'a la defense , mais aussi au milieu , tous nos joueurs sont à 10 km l'un de l'autre , je vois pas comment on peut jouer au foot de cette façon :blink: ni defendre ni attaquer ni se faire des passes , hier des que y avait un gars qui avait la balle , le joueur le plus proche etait a 10 km et ce meme joueur avait trois joueurs de auxerre en face. Ca explique aussi pourquoi des joueurs comme Ziani et Nasri , qui reviennent de blessure ou de maladie ( hier Ziani a passé son temps a toussé sur le terrain :help: ) , sont à la rue , y a jamais de solutions autour et eux non pas le physique pour en proposer aussi
Hier le but est pour moi à 99 % pour le milieu de terrain
Pedretti qui recupere a 2 à l'heure
Pedretti qui fait une ouverture a 2 à l'heure
Pedretti qui marque à 2 à l'heure
On n'avait plus qu'à lui faire une pipe a pedretti aussi :crazy:
Ouais je commençais à espérer.. Remarque je serai peut-être en plein concours à cette époque!patcino a écrit:a cause de ces branques une chance de moins qu'on se voit a paris les copains :bye2:
Keke a écrit:Ziani et Nasri sont aussi là pour éliminer , faut bien tenter , contrairement a Cheyrou qui lui doit surtout pas perdre le ballon et DEFENDRE (il etait ou sur le but ? :béb: ), il joue pas dans la même zone de jeu
Après ils peuvent sans arrêt rendre le ballon en arrière , je parlais de donner le ballon vers l’avant , avec du mouvement des autres joueurs ou de eux mêmes. Ca pas été le cas , Cissé a fait de bons appels mais la distance entre lui et le trio Akale – Nasri – Ziani c’etait un gouffre
Ces joueurs ont du talent mais c'est toujours la même rengaine , si y a pas de collectif , ils deviennent nuls
boban13 a écrit:
c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe
Keke a écrit:boban13 a écrit:
c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe
Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing
Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve
shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.
Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.
Keke a écrit:shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.
Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.
Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre
Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs
Keke a écrit:Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
Et Zenden est un joueur confirmé
Pas aussi simple que cela a mon avis
faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )