A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:51, édité 1 fois
shura a écrit:Moi je nous ai trouvé à chier, un point c'est tout.
shura a écrit:Moi je nous ai trouvé à chier, un point c'est tout.
denizio a écrit::devil: t as une minute a jouer , les prolong arrive et t as de mecs frais qui vont rentrer putain tout le monde reste derriere et basta
ddreviens a écrit:Rodiguez, pourquoi il est sortie???
J'ai pas compris.
Sinon, encore une question, Valbuena il est mort?
Car au début, il jouait tout le temps, et là on le vois plus.
Pour finir, Bon match de Bonnart (comme d'hab quoi) et de Sabo. Comme Keke, je comprends pas pourquoi on l'a pas jouer avant.
ddreviens a écrit:denizio a écrit::devil: t as une minute a jouer , les prolong arrive et t as de mecs frais qui vont rentrer putain tout le monde reste derriere et basta
D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...
boban13 a écrit:shura a écrit:Moi je nous ai trouvé à chier, un point c'est tout.
Bah carrement, extremement deffaillant au millieu, surtout les deux zouaves qui se prennent pour benzema et ben arfa
Cissé a du voir le temp long a attendre des ballons qui viennent jamais
Vive Valbuena
ddreviens a écrit:Rodiguez, pourquoi il est sortie???
J'ai pas compris.
.
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Moi je nous ai trouvé à chier, un point c'est tout.
Bah carrement, extremement deffaillant au millieu, surtout les deux zouaves qui se prennent pour benzema et ben arfa
Vive Valbuena
Moi en tout cas Cissé c'est fini,Givet se vautre sur son tacle c'est certain,mais ce que se permet de faire Cissé à la fin du match,en allant vers lui pour l'applaudir minablement pour son tacle.Comment il peut se permettre ça,alors que ça fait 6 mois qu'il met plus un pied devant l'autre,là il revient depuis 2 matches et il vient nous la faire grand seigneur.Désolé mais c'est une merde!
boban13 a écrit:
Vive Valbuena
:blink: sa me parait bizarre, quand on sais que les 2 sont des amis d'enfance, sa serait plus que ridicule d'aller voir le mec pour se moquer de lui juste après le but.Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Moi je nous ai trouvé à chier, un point c'est tout.
Vive Valbuena
Moi en tout cas Cissé c'est fini,Givet se vautre sur son tacle c'est certain,mais ce que se permet de faire Cissé à la fin du match,en allant vers lui pour l'applaudir minablement pour son tacle.Comment il peut se permettre ça,alors que ça fait 6 mois qu'il met plus un pied devant l'autre,là il revient depuis 2 matches et il vient nous la faire grand seigneur.Désolé mais c'est une merde!
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Vive Valbuena
Cisse a été bon mais le problème reste le même , a chaque fois qu'il recoit le ballon dans les pieds et pas dans la course , il est très très embêté , vivement un point de fixation
boban13 a écrit:
d'accord, mais il est quand meem bcp bcp plus a l'aise depuis la reprise, meme ballon au pied arrété, son dernier centre est quand meme l'un des meilleurs de la partie puisqu'il arrive sur kaboré seul au second poteau lol
shura a écrit:Je sais pas ce que lui dit Givet d'ailleurs, mais il m'a semblait qu'il disait: "C'est moi qui fait couler l'OM? Moi, j'ai pratiquement pas joué"
Keke a écrit:boban13 a écrit:
d'accord, mais il est quand meem bcp bcp plus a l'aise depuis la reprise, meme ballon au pied arrété, son dernier centre est quand meme l'un des meilleurs de la partie puisqu'il arrive sur kaboré seul au second poteau lol
au second poteau de corner :crazy:
boban13 a écrit:shura a écrit:Je sais pas ce que lui dit Givet d'ailleurs, mais il m'a semblait qu'il disait: "C'est moi qui fait couler l'OM? Moi, j'ai pratiquement pas joué"
faut savoir tu sais ou tu sais pas :laughbounce2: :air-kiss:
ddreviens a écrit:
D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...