Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.
Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois
Keke a écrit:Il y avait pas photo sur la feuille de match , il n’y en a pas eu sur le terrain . C’est un autre niveau , mais on était au courant avant le match
Il me paraît pas opportun sous le coup de l’émotion de tirer des conclusions sur ce match pour le mercato d’hiver, qui est un sous marché , où il n’y a que des joueurs de second rang.
Il nous faut un latéral et un attaquant , le reste on a l’effectif pour bricoler
Tammat a écrit:
On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic
Keke a écrit:Tammat a écrit:
On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic
Passer un cap t’y arriveras jamais , les joueurs qui te font passer un cap soit on les a vendu au bout d’un an , soit ils sont pas chez nous , et ils coûtent trop cher.
Hier tout le monde a été à la rue car c’est trop fort en face , même nos meilleurs joueurs
Rodriguez a été ridicule tout le match
Cana a perdu un nombre incalculable de ballons
Valbuena a accumulé les mauvais choix
Nasri a un niveau physique actuel digne d’un poussin
Niang a pas pu s'exprimer
Tu vas pas me dire que c’est Gragnic joueur de National ou Civelli qui a encore une plus grosse charrette que Givet et qui aurait pris le même bouillon face à Torres qui vont nous faire passer un cap
On retrouvera par hasard dans 3-6 ans un Drogba , Ribery, qu’on vendra au bout de 6 matchs , et l’histoire se répètera
Keke a écrit:Tammat a écrit:
Passer un cap t’y arriveras jamais , les joueurs qui te font passer un cap soit on les a vendu au bout d’un an , soit ils sont pas chez nous , et ils coûtent trop cher.
Hier tout le monde a été à la rue car c’est trop fort en face , même nos meilleurs joueurs
Rodriguez a été ridicule tout le match
Cana a perdu un nombre incalculable de ballons
Valbuena a accumulé les mauvais choix
Nasri a un niveau physique actuel digne d’un poussin
Niang a pas pu s'exprimer
Tu vas pas me dire que c’est Gragnic joueur de National ou Civelli qui a encore une plus grosse charrette que Givet et qui aurait pris le même bouillon face à Torres qui vont nous faire passer un cap
On retrouvera par hasard dans 3-6 ans un Drogba , Ribery, qu’on vendra au bout de 6 matchs , et l’histoire se répètera
manu-79 a écrit:d'ac avec toi shushu mais ce qui est inquiétant ,c'est qu'on a vraiment rien montré et je crains le pire à Bordal et contre Le Mans.
J'espère que le Gerets va les remonter moralement avant dimanche
si on a montré une impuissance totalemanu-79 a écrit:d'ac avec toi shushu mais ce qui est inquiétant ,c'est qu'on a vraiment rien montré et je crains le pire à Bordal et contre Le Mans.
J'espère que le Gerets va les remonter moralement avant dimanche
manu-79 a écrit:Putain ,çà craint pour dimanche
les mecs auront la tête dans le sac et on va prendre cher à Bordeaux :black eye: :black eye:
On est en UEFA mais je m'en tape complètement :black eye:
shura a écrit:
Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.
.
c est clair qu on la gagnera pas,mais suivant ton parcours le plan financier n est pas negligeable.ddreviens a écrit:Pas d'accord. Ce qui povait nous arriver de mieux, c'était la qualification en 1/8ème. Surtout sur le plan économique. Car on se serait fait balader par la suite.
Et ensuite, la meilleur solution, c'était la dernière place du groupe. Pour moi l'UEFA, c'est le pire traquenard. On va y bouffer de l'énergie pour rien. Car on ne la gagnera pas, et sur le plan financier, on va gagner des cacahuète.
Keke a écrit:shura a écrit:
Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.
.
Ca aurait pas changé grand chose , ils étaient au dessus en vivacité et en technique , et en endurance puissance
Givet il fait le même tacle en L1 , 9 fois sur 10 il récupère le ballon (d'ailleurs sur un geste identique contre l'ASM , il touche le ballon).
Idem pour Ziani , Valvuena, Nasri, Niang, ils sont aussi fort techniquement qu'en face , mais il vont moins vite et joue moins vite
Ca en dit beaucoup sur le niveau de la L1 :help:
Tammat a écrit:Keke a écrit:shura a écrit:
.
Ca aurait pas changé grand chose , ils étaient au dessus en vivacité et en technique , et en endurance puissance
Givet il fait le même tacle en L1 , 9 fois sur 10 il récupère le ballon (d'ailleurs sur un geste identique contre l'ASM , il touche le ballon).
Idem pour Ziani , Valvuena, Nasri, Niang, ils sont aussi fort techniquement qu'en face , mais il vont moins vite et joue moins vite
Ca en dit beaucoup sur le niveau de la L1 :help:
C'est bien ce que je te dit, on a une equipe potable de L1, mais on est loin du niveau europeen.
En parlant de recrue je parle de gars capable de remplacer certains de nos joueurs, pour jouer l'UEFA, le championnat et les coupes a fond et eviter de renouveller notre parcours chaotique de notre si bonne saison en Uefa avec Drogba et consort.
Pour repondre a Papin, Hyppia tu le mettais dans notre equipe hier, il se faisait ballader comme Rodriguez Givet ou Faty. Liverpool nous attendais groupe, et lancait les fleches dans de superbes conditions, voir les 2 derniers but et le penalties
Pour moi pas de regrets a avoir, c'etait tres tres fort en face de nous.
Voyageur a écrit:Pharell13,
Étant donné le naufrage de l'OM, mieux vaut s'en tenir à l'anecdotique...
T'es sûr que Cheyrou adresse un « fils de p... » à Gerets lorsqu'il le sort ?
Si le Bayern finit 2ème ,on va se les taper avec le bol qu'on aTammat a écrit:Rmc ca m'en chatouille une sans demanger l'autre @ josé
Pis reste des belles affiches en perspective en UEFA.
Tammat a écrit:Rmc ca m'en chatouille une sans demanger l'autre @ josé
Pis reste des belles affiches en perspective en UEFA.
Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).
Voyageur a écrit:
Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..