Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
+5
Ouin²
DD
Papin59
KeKe
shura
9 participants
Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Samir Nasri forfait pour Liverpool-OM
24/09/07 - Liverpool-OM
Absent contre Auxerre, Samir Nasri est victime d'un virus. Hospitalisé depuis la fin de semaine dernière, il sera également forfait en UEFA Champions League à Liverpool. Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool.
Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours.
Invité- Invité
une bonne branlée...3-0 sans forcer de liverpool, avec monopole du ballon, je le souhaite sincérement pas, mais je vois pas d'autre issue a ce match !
Invité- Invité
ou a moins d un miracle un nul,mais je n y crois pas du tout je pense qu on va derouillé.gronaldinho a écrit:une bonne branlée...3-0 sans forcer de liverpool, avec monopole du ballon, je le souhaite sincérement pas, mais je vois pas d'autre issue a ce match !
Invité- Invité
je vois pas comment on pourrait faire un resultat a anfield avec le jeu qu'on propose
Invité- Invité
la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule
aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule
Invité- Invité
bah moi je vois un 5 ou 6-0 bien tasséboban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
Invité- Invité
boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee
Invité- Invité
patcino a écrit:boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee
Cf besiktas, meme si c'etait loin d'etre liverpool, la semaine d'avant on prenait 2 0 face a nice donc ... on verra bien
Moi je crois qu'il y a que notre placement tactique qui peut leur faire peur. Enfin ça leur fera peur et 5 minutes après ils seront morts de rire.
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
on verra, j'espere que dans une semaine je pourrais vous dire, " j'avais raison"
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Bah peut être , Mourihno vient à l'OM , Drogba en Joker et hop 3-0 ni vu ni connu
Invité- Invité
besiktas c est surtout grace a un bon coup de ventboban13 a écrit:patcino a écrit:boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
Cf besiktas, meme si c'etait loin d'etre liverpool, la semaine d'avant on prenait 2 0 face a nice donc ... on verra bien
Invité- Invité
apparement gerets a ecarté faty pour le match ...
Papin59- Elu Tapiste
boban13 a écrit:apparement gerets a ecarté faty pour le match ...
Pourquoi ?
Invité- Invité
je sais pas, il est pas dans le grpe d'apres le phoceen
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
01/10/07 - 21:07 Liverpool-OM
Liverpool-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a emmené un groupe de 19 joueurs à Liverpool.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Gragnic, Cana, Oruma, Valbuena, Cheyrou, M’Bami, Ziani, Zenden
Attaquants : Cissé, Arrache, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso, Nasri, Faty, Fiorèse
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:33, édité 1 fois
KeKe- Elu Tapiste
Quand même bizarre , pas de Faty et que 5 défenseurs :béb:
Invité- Invité
Je mise sur une victoire de l'OM à Anfield : 1-0 :dance3:
Invité- Invité
Keke a écrit:Quand même bizarre , pas de Faty et que 5 défenseurs :béb:
et tout les millieux possibles du club
Il a pas pris Fiorèse snif!
KeKe- Elu Tapiste
Elongation pour Faty
Didier Drogba : "La victoire de l'OM contre Besiktas m'a donné envie d'être avec eux"
Didier Drogba sous le maillot marseillais-Photo : DPPI
Didier Drogba, le consultant de Myfreesport, confie qu'il a vibré pour la victoire de l'OM en Ligue des champions contre Besiktas.
"J'ai vu les résultats de la première journée mais je n'ai pas vu les matches. Lyon a brûlé son joker en Catalogne même si les Lyonnais ont la possibilité d'en griller un autre. Mais ça sera maintenant très difficile d'espérer finir premier du groupe. L'OM ? Je suis content pour eux. Cette victoire contre le Besiktas m'a donné envie d'être avec eux. Ce club est vraiment spécial. Leur déplacement à Liverpool reste malgré tout délicat. Cela va être dur mais l'OM a déjà réalisé de bons résultats à Anfield (1-1 en 8es de la Coupe de l'UEFA 2003-04, Ndlr). C'est donc faisable. Mais bon, aujourd'hui, Liverpool, c'est vraiment costaud. C'est même plus fort qu'il y a quatre ou cinq ans. J'ai vu qu'ils ont déboursé 74 M€ dans les transferts. En qualité, c'est un excellent recrutement. Fernando Torres, c'est très très fort..."
Didier Drogba
www.myfreesport.fr
Didier Drogba sous le maillot marseillais-Photo : DPPI
Didier Drogba, le consultant de Myfreesport, confie qu'il a vibré pour la victoire de l'OM en Ligue des champions contre Besiktas.
"J'ai vu les résultats de la première journée mais je n'ai pas vu les matches. Lyon a brûlé son joker en Catalogne même si les Lyonnais ont la possibilité d'en griller un autre. Mais ça sera maintenant très difficile d'espérer finir premier du groupe. L'OM ? Je suis content pour eux. Cette victoire contre le Besiktas m'a donné envie d'être avec eux. Ce club est vraiment spécial. Leur déplacement à Liverpool reste malgré tout délicat. Cela va être dur mais l'OM a déjà réalisé de bons résultats à Anfield (1-1 en 8es de la Coupe de l'UEFA 2003-04, Ndlr). C'est donc faisable. Mais bon, aujourd'hui, Liverpool, c'est vraiment costaud. C'est même plus fort qu'il y a quatre ou cinq ans. J'ai vu qu'ils ont déboursé 74 M€ dans les transferts. En qualité, c'est un excellent recrutement. Fernando Torres, c'est très très fort..."
Didier Drogba
www.myfreesport.fr
DD- Elu Tapiste
Foot - C1 - OM - Cissé est incertain
Djibril Cissé n'est pas certain de débuter la partie face à son ancien club Liverpool mercredi soir en Ligue des champions. L'attaquant marseillais ne s'est pas entraîné pendant deux jours mais a quand même trottiné mardi en fin d'après-midi sur la pelouse d'Anfield. Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite, un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia.
Pour ses grands débuts sur le banc olympien, Eric Gerets a d'autre part signifié lors de la conférence de presse obligatoire la veille du match qu'il n'allait pas «changer de système» afin, dit-il, «de ne pas désorienter les joueurs (dans ce match)». Le technicien belge a également été rassuré par l'ambiance qui règne au sein du groupe. «L'équipe a du talent même s'il y a des petites choses qui ne vont pas.» Gerets, qui a visionné des heures de vidéo, a d'ailleurs son idée sur la question. «Il y a trop de distances entre les lignes. Mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment négatif. Pour moi, c'est fantastique de débuter contre une équipe comme Liverpool.»
DD- Elu Tapiste
Foot - C1 - Quatre absents contre Marseille
Rafael Benitez a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la venue de Marseille mercredi en Ligue des Champions. Expulsé face au FC Porto (1-1), Pennant est suspendu. Xabi Alonso, Ager et Kewell sont eux blessés. Adepte du turnover, le technicien espagnol pourrait laisser sur le banc Fernando Torres en prévision du match de Premiership contre Tottenham dimanche.
Le groupe contre Marseille : Reina, Itandje - Arbeloa, Finnan, Carragher, Hyypia, Fabio Aurelio, Hobbs - Riise, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Sissoko, Leiva - F.Torres, Voronin, Kuyt, Crouch, Babel