Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.
Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois
ddreviens a écrit:On a plus rien à perdre. Donc, faut faire entrer Cissé à la place de Zenden qui est complètement à la rue.
ddreviens a écrit:ddreviens a écrit:On a plus rien à perdre. Donc, faut faire entrer Cissé à la place de Zenden qui est complètement à la rue.
J'ai Gerets par téléphone.
Voyageur a écrit:On paie tôt ou tard ses erreurs... La rencontre a gagné, c'était celle contre Besiktas.
Merci à cette tanche de Taïwo.
ddreviens a écrit:Y a des choses que je comprends. Comment peut on aller gagner à Anfield et n'être même pas capable d'assurer un nul à la maison? Car c'est bien beau de vouloir gagner pour le prestige, mais résultat, on prend 4-0 à la maison, et on est éliminé.
Papin59 a écrit:C'était pas le même Liverpool qu'à Anfield ... puis j'avoue que ça fait du bien de voir où l'on en est niveau européen ... très très loin !! Tant qu'on continuera à dépenser notre peu d'argent sur des Cissé, Zenden et consorts alors qu'avec la même somme tu as mille fois mieux juste en ayant une cellule de recrutement digne de ce nom. Pour ce soir, je suis dégouté mais je m'y attendais un peu beaucoup. Liverpool est une équipe très complète physique et technique ... demandez au Barça qui y a gouté l'an dernier. Bon j'espère juste (je sais ça fait vieux jeu) que les Rangers vont éliminer les quenelles pour sauver ma semaine.
Bonne nuit.
Keke a écrit:Voyageur a écrit:On paie tôt ou tard ses erreurs... La rencontre a gagné, c'était celle contre Besiktas.
Merci à cette tanche de Taïwo.
meme avec une victoire contre besiktas , on serait toisième il me semble
Keke a écrit:Il y avait pas photo sur la feuille de match , il n’y en a pas eu sur le terrain . C’est un autre niveau , mais on était au courant avant le match
Il me paraît pas opportun sous le coup de l’émotion de tirer des conclusions sur ce match pour le mercato d’hiver, qui est un sous marché , où il n’y a que des joueurs de second rang.
Il nous faut un latéral et un attaquant , le reste on a l’effectif pour bricoler