Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.
Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois
Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).
Voyageur a écrit:
Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..
Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).
manu-79 a écrit:
Euh là t'abuse :blink: :blink:
tu t'y connais en foot de la même manière que Bobo en ortho :tatice2:
moi ,pas comprendre le sens de la phraseKeke a écrit:manu-79 a écrit:
Pas vraiment Voyageur connait les règles du foot comme le hors jeu
Keke a écrit:Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).
Ah ouais quand même ....
Keke a écrit:Voyageur a écrit:
Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..
+ 1, mais ca me parait contradictoire avec ton debut de post
manu-79 a écrit:
moi ,pas comprendre le sens de la phrase
ok okKeke a écrit:manu-79 a écrit:
Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français
Voyageur a écrit:
Il a une technique hors du commun ? non
Il a la vista du jeu ? non
C'est un tireur hors pair ? non
C'est un joueur de tête à la « Puskas » ? non
etc.
manu-79 a écrit:Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).
boban13 a écrit:ma fois, on va pas 2 fois d'affiler en finale si on est pas une equipe exceptionnel
Torres, Gerrard C'est le TRES HAUT NIVEAU mondial
Dans chaque grand club y a 2 3 joueurs de ce niveau + le reste de l'equipe qui meme si ils sont moins bons, reste tres bons
Ex : Manchester avec Ronney et C Ronaldo
Barca avec Messi et Ronaldhino
Milan avec Kaka et Pirlo ...
Liverpool ne déroge pas a la regle
au passage, LFC est l'equipe qui a mis le plus de but lors du 1er tour
ils sont quand meme aller en passé 8 a Besiktas la ou on a perdu et ou Porto a difficilement fait le nul, ils en ont passé 4 a porto ...
Keke a écrit:manu-79 a écrit:
Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français
Voyageur a écrit:boban13 a écrit:ma fois, on va pas 2 fois d'affiler en finale si on est pas une equipe exceptionnel
Torres, Gerrard C'est le TRES HAUT NIVEAU mondial
Dans chaque grand club y a 2 3 joueurs de ce niveau + le reste de l'equipe qui meme si ils sont moins bons, reste tres bons
Ex : Manchester avec Ronney et C Ronaldo
Barca avec Messi et Ronaldhino
Milan avec Kaka et Pirlo ...
Liverpool ne déroge pas a la regle
au passage, LFC est l'equipe qui a mis le plus de but lors du 1er tour
ils sont quand meme aller en passé 8 a Besiktas la ou on a perdu et ou Porto a difficilement fait le nul, ils en ont passé 4 a porto ...
Je ne dis pas que Liverpool est une équipe de branques, mais je ne trouve pas que ce soit une équipe exceptionnelle, c'est une bonne équipe et sur la rencontre d'hier contre l'OM, elle n'a rien montré de transcendant. Pour Gerrard, idem c'est un bon joueur, mais pas un joueur hors du commun.
En leur temps, l'Ajax de Cruijff, l'OM de Papin et Francescoli, le Milan, l'Italie des Gentile, la France avec Zidane et Platini, la Juve de Boniek et toujours Platini, je trouve que ça c'était des équipes vraiment hors normes.
Mais bon, c'est juste un point de vue personnel.Keke a écrit:manu-79 a écrit:
Qu'est-ce tu veux dire par là ?
ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.
tiens tu connais lars ulrich toi???? daccord avec toi globalement.Voyageur a écrit:ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.
Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.
Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
+1Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.
Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.
gronaldinho a écrit:tiens tu connais lars ulrich toi???? daccord avec toi globalement.Voyageur a écrit:ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.
Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
boban13 a écrit:mouais, moi pas d'accord avec le coup de "on leur a donner le match"
les joueurs, ils sont comme nous, ils ont envie, mais avant le match ils savent aussi qu'ils vont souffrire si Liverpool est a 100%
sans allez jusqu'a dire qu'ils se sont cagué, ils étaient surement conscient de qui ils affrontaient
Aprés tu prend un but au bout de 2min , c'est un vrai coup de bambou
Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir su relever la tete, compte tenu de l'adversaire et des circonstances
si y a pas se peno, et qu"on passe les 10er min sans buts, peut etre que c'est different
au passage, du stade, liverpool n'etait absolument pas a fond, autant dire qu'il y avait 20 classes d'ecart, et c'est tout a fait normal
on a pas démérité, on a jouait contre plus fort que nous
la seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas pris plus de fois que ca notre chance de loin
Quand la France mets 7-0 au iles ferroé, y a rien a dire, la c'est un peu le meme rapport de force