Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.
Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois
boban13 a écrit:
toi aussi tu essais de faire avoir un fou rire :just_Cuz_01:
Keke a écrit:boban13 a écrit:
toi aussi tu essais de faire avoir un fou rire :just_Cuz_01:
toi aussi tu essais de "je" faire avoir un fou rire
t'avais oublié un mot
Papin59 a écrit:On se fait MANGER tout cru !!!
Zenden comme toujours me saoule ... mais bon on est à notre place j'crois face à une équipe comme Liverpool.
surtout rodriguez et je ne parle pas de givet! :black eye:Keke a écrit:Papin59 a écrit:On se fait MANGER tout cru !!!
Zenden comme toujours me saoule ... mais bon on est à notre place j'crois face à une équipe comme Liverpool.
Je sais pas comment ce joueur a pu jouer au barca :blink: il devait nous aider pour la LDC , c'est le seul qui a pas le niveau :blink:
Dommage que Valb et Rodriguez passe complètement a côté :bye2:
Papin59 a écrit:Ouai mais bon je crois aussi que Liverpool n'est pas étranger à la défaillance de Valb, Ziani etc etc ... ils nous pressent comme des morts de faim. Quelle préssion !!!
manu-79 a écrit:surtout rodriguez et je ne parle pas de givet! :black eye:Keke a écrit:Papin59 a écrit:On se fait MANGER tout cru !!!
Je sais pas comment ce joueur a pu jouer au barca :blink: il devait nous aider pour la LDC , c'est le seul qui a pas le niveau :blink:
Dommage que Valb et Rodriguez passe complètement a côté :bye2:
Keke a écrit:Papin59 a écrit:Ouai mais bon je crois aussi que Liverpool n'est pas étranger à la défaillance de Valb, Ziani etc etc ... ils nous pressent comme des morts de faim. Quelle préssion !!!
Il joue bas quand même je trouve
ddreviens a écrit:On a plus rien à perdre. Donc, faut faire entrer Cissé à la place de Zenden qui est complètement à la rue.
ddreviens a écrit:ddreviens a écrit:On a plus rien à perdre. Donc, faut faire entrer Cissé à la place de Zenden qui est complètement à la rue.
J'ai Gerets par téléphone.