TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+3
DD
Ouin²
shura
7 participants

    17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par shura Lun 3 Déc - 17:07

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 8 décembre à 17h10 sur Canal+


    Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:06, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Dim 9 Déc - 19:12

    shura a écrit:Ben a effectif égal on est à nombre de match équivalent...

    C'est pas le constat que je remet en cause c'est le nombre d'observations, faire des conclusions avec 9 matchs

    Pis le truc Emon a profité de JF :crazy:

    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 19:59

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, ce que je trouve pourrie dans cette règle, c'est que si on regarde bien le ralenti du but, au moment au le ballon touche la barre, Rodriguez n'est plus hors-jeu. Alors, pourquoi ner pas regarder au moment ou le ballon revient en jeu?
    Sinon, j'aimerai trouver un ralenti plus proche des joueurs. Car, il y a deux joueurs cote à cote au moment de la frappe. Rodriguez et Cana si je ne me plante pas. Donc, j'aimerai voir si c'est bien Rodriguez en position de hors-jeu. Si vous avez un bon ralenti, je compte sur vous pour m'éclaircir.

    Rodriguez est clairement hors jeux et il profite de sa position car il est devant les defenseurs monégasque qui sont tous bien remontés et comme c'est pas carl lewis, de plus le rebond n'aurait pas été aussi favorable s'il etait derrière les defenseurs , mais bon y a eu un hors jeux non existant sur niang , ca s'equilibre

    Au moment du rebond de la balle sur la barre, rodriguez est sur la meme ligne que les def monegasque si je ne m'abuse

    pour Emon, il a clairement surfé sur la vague JF
    La tactique Emon, c'est JF qui l'a faite, et qui a instauré les bases, Emon c'est contenté de reprendre ac de meilleur joueurs
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 20:02

    JF,c'était du 5-3-2
    AE,c'était du 4-3-3
    c'est quand même différent
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 20:05

    manu-79 a écrit:JF,c'était du 5-3-2
    AE,c'était du 4-3-3
    c'est quand même différent
    :blink:
    Ah non pas du tout d'accord
    JF c'etait effectivment du 532 avec mendoza koke niang et Gimenez, et encore
    dés que pagis et maou sont arrivé, on a joué en 4 3 3 avec niang pagis et toif devant, irbery en electron, et le duo Cana Lamouchi dans l'axe, et ceux quasiment toute la seconde partie de championnat, la meilleur des deux parties
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 20:07

    ah oui c'est vrai
    désolé :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 20:08

    manu-79 a écrit:ah oui c'est vrai
    désolé :embrassed:

    je te donnerais la féssé ce soir 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Dim 9 Déc - 21:20

    boban13 a écrit:
    Au moment du rebond de la balle sur la barre, rodriguez est sur la meme ligne que les def monegasque si je ne m'abuse


    Non il est devant :bye1:

    Eh Emon t'as oublié aussi la mère michel :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 21:42

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Au moment du rebond de la balle sur la barre, rodriguez est sur la meme ligne que les def monegasque si je ne m'abuse


    Non il est devant :bye1:

    Eh Emon t'as oublié aussi la mère michel :circle:

    Non non il est couvert en bas de l'ecran y a un monegasque qui traine, ils viennent de le remontrer a la MT de Nice Bordeaux :bye1:

    Pour Emon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, toi tu l'as toujours soutenu, c'est ton choix, il n'empeche qu'a Marseille, il n'a jamais rien tenté, il a reconduit un systeme mis en place par JF, il a meme profité de l'etat d'esprit qu'avait mis JF

    La preuve, cette année, il a plus eu les meme joueurs, et il c'est royalement planté
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Dim 9 Déc - 22:28

    AH bah oui il a pas tenté taiwo milieu offensif :help:

    Donc si je résume le mec qui a remis ribery a droite et nasri dans l'axe c'est JF ?
    Donc si je résume le rôle d'un entraineur c'est uniquement de coucher des noms sur une feuille ?

    Je joue pas assez a FM manager :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Dim 9 Déc - 23:24

    Keke a écrit:AH bah oui il a pas tenté taiwo milieu offensif :help:

    Donc si je résume le mec qui a remis ribery a droite et nasri dans l'axe c'est JF ?
    Donc si je résume le rôle d'un entraineur c'est uniquement de coucher des noms sur une feuille ?

    Je joue pas assez a FM manager :crazy:

    Résume ce que tu veux, les fait sont la
    Emon n'a pas remis Nasri dans l'axe et Ribery a droite, il a reprit exactement ce que fesait jeannot, n'avait plus lamouchi et a mis Samir a sa place

    les 10 autres joueurs ont joué exactement comme quand y avait JF

    C'etait la meme tactique, les memes joueurs, la meme maniere de jouer, on a eu les memes resultats (je parle a partir du moment ou JF a eu Pagis et toif) il a travailler dans la continuité ac un systeme parfaitement rodé, le travail été maché, aprés tout a son honneur de pas avoir fait n'importe quoi ...

    ca a changé et plus rien n'est allez, aucun fond de jeu, aucune cohérence dans ses choix (ca d'ailleur ca date pas que de cette année, l'an passé deja, la CDF elle est en partie pour lui)

    sans parler des 12 defaites


    bref, si l'an passé on a fait un bon parcour, ca tient autant du travail de jeannot que de Emon, et des joueurs

    deja l'an passé,
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 11:04

    Lamouchi jouait numero 10 tout s'explique :blink:

    JF avait mis ribery au centre et nasri sur un côté :bye1:

    J'ose meme pas repondre , t'as une vision du travail , d'entraineur, bref ca m'etonne pas de ta part , loes entrainements , les causeries...... , tout ca ne sert rien :bye2:

    Le seul constat objectif que tu peux faire mon avis , à moins de vivre dans le vestiaire de l'om et de constater que JF avait programme sur les magnetophones toutes les causeries d'avant match , tous les choix de coaching, tous les entrainement sur video , est de dire que Emon a réussi là ou JF a échoué.

    Chaque entraineur joue ses matchs et on fait un bilan :bye1: Hélène et les garcons ca passe plus à la télé :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 11:15

    moi ce que je constate c est que depuis l arrivée de gerets on a retrouvé un bon football,avec un meilleur jeu et les joueurs ont plus de confiance ça se constate de part les resultats pour le moment.puis bon,geret a quand meme de l experience et ça compte beaucoups.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 14:26

    Keke a écrit:Lamouchi jouait numero 10 tout s'explique :blink:

    JF avait mis ribery au centre et nasri sur un côté :bye1:

    J'ose meme pas repondre , t'as une vision du travail , d'entraineur, bref ca m'etonne pas de ta part , loes entrainements , les causeries...... , tout ca ne sert rien :bye2:

    Le seul constat objectif que tu peux faire mon avis , à moins de vivre dans le vestiaire de l'om et de constater que JF avait programme sur les magnetophones toutes les causeries d'avant match , tous les choix de coaching, tous les entrainement sur video , est de dire que Emon a réussi là ou JF a échoué.

    Chaque entraineur joue ses matchs et on fait un bilan :bye1: Hélène et les garcons ca passe plus à la télé :bye2:

    Emon c'est toujours contenté d'aligner les memes 11, il ne changait jamais, meme quand ca allez pas, il etait passif comme entraineur, c'est bien simple, y a qu'a regarder comment on a fonctionner

    Avec Emon, on fonctionné par series, 7 match d'affilé ou tu gagnais par ce que Ribery etait tonitruant, ribery jouait moins bien ou etait bléssé, pof 7 defaite d'affilé, mais Emone ne changait rien, il attendait juste que Ribery reprenne des forces

    il a fait pareil avec niang, cissé, Nasri ...

    Et emon l'an passé n'a pas placé Nasri en 10
    il le faisait joué reculé a la maniere de lamouchi ou de pirlo
    d'ailleur a l'epoque on comparé Pirlo et Nasri dans le positionement
    il était relayeur, c'est vraiment que sur la fin fin du championat que Nasri est monté un peu plus

    quand a jeannot, a son epoque, samir etait pas titulaire ou l'etait que de temps en temps, on jouait 433 avec Lamouchi Cana , devant Ribery, et les 3 avant Pagis Niang Toif et cela du mercato jusqu'a la fin de la saison
    si tu as besoin de t'en convaincre, y a qu'a regarder la compo de la finale contre PSG ou le petit recap de la saison http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=364#
    Nasri jouait quand il manqué Ribery ou pagis ou lamouchi ...
    Faut pas avoir la mémoire courte

    Quand Emon est arrivé, il a mis Mbami a la place de Lamouchi, et quand il a vu que Mbami n'y arrivait pas, il a mis Nasri dans le role de relayeur

    Emon compte tenu du travail effectuer en fond par JF, de la qualité du groupe qu'il avait, arrivait 2em dans un championnat aussi nul, c'est archi normal

    JF a presque fait aussi bien sauf que pendant les 18 er match il avait une equipe de bras cassé

    Faut arreter ac Emon, dire qu'il est un bon entraineur ... son message n'a pas fonctioné cette année, a se demander qu'est ce qu'il disait en causerie
    en terme de tactique, de travail de cp de pied arrété, on a pas arrété de regresser, si on en est la ou on est aujourd'hui, JF n'y est pas pour rien

    Il nous a qualifié en C1, bravo, sincerement c'est tout a son honneur, mais pas la peine d'en faire une montagne, ce gars la est loin d'etre phénomenal en tant qu'entraineur
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 14:35

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Lamouchi jouait numero 10 tout s'explique :blink:

    JF avait mis ribery au centre et nasri sur un côté :bye1:

    J'ose meme pas repondre , t'as une vision du travail , d'entraineur, bref ca m'etonne pas de ta part , loes entrainements , les causeries...... , tout ca ne sert rien :bye2:

    Le seul constat objectif que tu peux faire mon avis , à moins de vivre dans le vestiaire de l'om et de constater que JF avait programme sur les magnetophones toutes les causeries d'avant match , tous les choix de coaching, tous les entrainement sur video , est de dire que Emon a réussi là ou JF a échoué.

    Chaque entraineur joue ses matchs et on fait un bilan :bye1: Hélène et les garcons ca passe plus à la télé :bye2:

    Emon c'est toujours contenté d'aligner les memes 11, il ne changait jamais, meme quand ca allez pas, il etait passif comme entraineur, c'est bien simple, y a qu'a regarder comment on a fonctionner

    Avec Emon, on fonctionné par series, 7 match d'affilé ou tu gagnais par ce que Ribery etait tonitruant, ribery jouait moins bien ou etait bléssé, pof 7 defaite d'affilé, mais Emone ne changait rien, il attendait juste que Ribery reprenne des forces

    il a fait pareil avec niang, cissé, Nasri ...

    Et emon l'an passé n'a pas placé Nasri en 10
    il le faisait joué reculé a la maniere de lamouchi ou de pirlo
    d'ailleur a l'epoque on comparé Pirlo et Nasri dans le positionement
    il était relayeur, c'est vraiment que sur la fin fin du championat que Nasri est monté un peu plus

    quand a jeannot, a son epoque, samir etait pas titulaire ou l'etait que de temps en temps, on jouait 433 avec Lamouchi Cana , devant Ribery, et les 3 avant Pagis Niang Toif et cela du mercato jusqu'a la fin de la saison
    si tu as besoin de t'en convaincre, y a qu'a regarder la compo de la finale contre PSG ou le petit recap de la saison http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=364#
    Nasri jouait quand il manqué Ribery ou pagis ou lamouchi ...
    Faut pas avoir la mémoire courte

    Quand Emon est arrivé, il a mis Mbami a la place de Lamouchi, et quand il a vu que Mbami n'y arrivait pas, il a mis Nasri dans le role de relayeur

    Emon compte tenu du travail effectuer en fond par JF, de la qualité du groupe qu'il avait, arrivait 2em dans un championnat aussi nul, c'est archi normal

    JF a presque fait aussi bien sauf que pendant les 18 er match il avait une equipe de bras cassé

    Faut arreter ac Emon, dire qu'il est un bon entraineur ... son message n'a pas fonctioné cette année, a se demander qu'est ce qu'il disait en causerie
    en terme de tactique, de travail de cp de pied arrété, on a pas arrété de regresser, si on en est la ou on est aujourd'hui, JF n'y est pas pour rien

    Il nous a qualifié en C1, bravo, sincerement c'est tout a son honneur, mais pas la peine d'en faire une montagne, ce gars la est loin d'etre phénomenal en tant qu'entraineur
    je suis meme sur qu il n a jamais fais de seance video, ni avant ni apres les matchs.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 14:41

    Sur Emon , la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il ne faisait jamais de séance tactique
    cf:itw de Cantareil lors de son arrivée à Lorient
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 15:20

    Vous êtes grave quand même , je passe les commentaires de boban , qui bientôt va nous expliquer que nasri jouait arrière droit. Et on passe les periode creuse deJF qui correspondait aussi les vagues creuses de Ribery. On oublie vite fait qu'on a été aussi releguable avec JF.

    Vous savez ce qui se passait à la commanderie , vous en avez de la chance , perso moi je sais pas , le seul truc que je sais c'est qu'il a fini deuxième et qu'on verra par la suite si un autre entraineur y arrive. Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Emon , c'est pas capello, mais il avait ces idées notamment celle de se projeter tout le temps vers l'avant , contrairement a JF qui était obsedé par la défense , pas vraiment la même conception du foot.

    C'est pas un entraineur de génie, il a moins de compétences que Gerets , mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le seul qui a permis a Nasri de s'epanouir et de franchir un cap cela reste Emon. Maintenant il est parti car il avait ses limites, mais je vois pas l'interêt de lui retirer son bilan.

    L'année dernière on gagnait pas grâce à lui , et cette année on perdait grâce à lui, vous avez une conception du foot de haut niveau un peu simpliste et incohérente. Tellement facile.

    M'enfin on a perdu de l'argent l'année dernière , on aurait du mettre un plot ca aurait été pareil 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 15:30

    Keke a écrit:Vous êtes grave quand même , je passe les commentaires de boban , qui bientôt va nous expliquer que nasri jouait arrière droit

    Vous savez ce qui se passait à la commanderie , vous en avez de la chance , perso moi je sais pas , le seul truc que je sais c'est qu'il a fini deuxième et qu'on verra par la suite si un autre entraineur y arrive. Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Emon , c'est pas capello, mais il avait ces idées notamment celle de se projeter tout le temps vers l'avant , contrairement a JF qui était obsedé par la défense , pas vraiment la même conception du foot.

    C'est pas un entraineur de génie, il a moins de compétences que Gerets , mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le seul qui a permis a Nasri de s'epanouir et de franchir un cap cela reste Emon. Maintenant il est parti car il avait ses limites, mais je vois pas l'interêt de lui retirer son bilan.

    L'année dernière on gagnait pas grâce à lui , et cette année on perdait grâce à lui, vous avez une conception du foot de haut niveau un peu simpliste et incohérente. Tellement facile.

    M'enfin on a perdu de l'argent l'année dernière , on aurait du mettre un plot ca aurait été pareil 👏


    Courbis / emon : Faut arreter la fumette :bedoman: avec courbis, y avait un vrai fond de jeu, on est allez en finale de l'UEFA, et on fini a 1 pts du titre, rien a voir avec l'an passé, surtout qu'a l"epoque le foot francais se porté mieux qu'aujourd'hui

    Jeannot jouait la defense ... au debut, encore une fois n'oublions pas tout
    JF par rapport a Emon, il a repris une equipe en chantier, JF par rapport a Emon il a du inculqué un travail defensif a une equipe qui savait plus rien faire, JF par rapport a Emon a du stabilisé l'equipe derriere, ensuite il a jouait vers l'avant en metant en place le 4 3 3
    Emon quand il a reprit l'equipe, tout ca été fait

    c'est vrai qu'il avait plus une idée offensive du foot, mais par ce que la defense ce n'etait pas trop un soucis, vu que JF avait deja clarifié le truc

    En gros, a Emon, on lui a mis une equipe ac un Shema deja existant, des joueurs inchangé, une pepite Ribery ... y a pire quand meme, d'ou son parcour aussi bon

    alors oui, il y est sans doute pour quelque chose quand meme, mais bon, compte tenu de ce qu'il a fait cette année, et avant l'an passé quand il a eu a faire des interims ...

    a sa decharge, c'est vrai qu'il a révélé nasri, en lui donnant les clé du jeu (avec ribery) en le faisant jouer plus haut
    a sa decharge aussi, perdre Ribery Pagis a l'intersaison, c'est pas simple, mais ca prouve bien que c'etait avant tout les joueurs qui fesait l'equipe 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 15:45

    boban13 a écrit:


    Courbis / emon : Faut arreter la fumette :bedoman: avec courbis, y avait un vrai fond de jeu, on est allez en finale de l'UEFA, et on fini a 1 pts du titre, rien a voir avec l'an passé, surtout qu'a l"epoque le foot francais se porté mieux qu'aujourd'hui

    :

    Je disais juste qu'il a fait aussi bien que courbis au niveau classement , si tu lisais un peu :bye1:

    Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Albert a juste perdu Ribery , vu que Pagis ne jouait plus en fin de saison , mais bon n'importe quel entraineur qui perd Ribery aurai eu de moins bons résultats, sauf qu'il a fallu geré l'absence de Cissé et les blessures de Nasri et l'arrivée de moussilou . A contrario il n'a pas su integrer Ziani et n'a pas pensé a Valb comme alternative , et a persisté avec Cisse, tout en condamnant Zenden et en ne s'adaptant pas tatctiquement. Tu vois qu'il a des défauts le Albert
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Ouin² Lun 10 Déc - 16:14

    C'est bizarre (sic) mais quand y'a débat entre Boban et Keke, je suis à 99% du temps d'accord avec Keke 17ème journée [OM 2-0 Monaco] - Page 4 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 16:27

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:


    Courbis / emon : Faut arreter la fumette :bedoman: avec courbis, y avait un vrai fond de jeu, on est allez en finale de l'UEFA, et on fini a 1 pts du titre, rien a voir avec l'an passé, surtout qu'a l"epoque le foot francais se porté mieux qu'aujourd'hui

    :

    Je disais juste qu'il a fait aussi bien que courbis au niveau classement , si tu lisais un peu :bye1:

    Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Albert a juste perdu Ribery , vu que Pagis ne jouait plus en fin de saison , mais bon n'importe quel entraineur qui perd Ribery aurai eu de moins bons résultats, sauf qu'il a fallu geré l'absence de Cissé et les blessures de Nasri et l'arrivée de moussilou . A contrario il n'a pas su integrer Ziani et n'a pas pensé a Valb comme alternative , et a persisté avec Cisse, tout en condamnant Zenden et en ne s'adaptant pas tatctiquement. Tu vois qu'il a des défauts le Albert

    Bah le "IL" aurait tres bien pu etre Emon donc bon ... passons

    Oui il a des defauts, et c'est bien ce que je dis, cette année il a eu un veritable travail a effectuer, pas juste ce contenter de prendre ce qui marchait et de refaire pareil
    cette année, fallait innover, et il a montrer toute ses limites
    ce qui me fait pensé que s il avait pris l'equipe au moment ou JF l'a prise, on aurait jamais eu les memes resultats, j'en suis convaincu
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 16:30

    Keke a écrit:Vous êtes grave quand même , je passe les commentaires de boban , qui bientôt va nous expliquer que nasri jouait arrière droit. Et on passe les periode creuse deJF qui correspondait aussi les vagues creuses de Ribery. On oublie vite fait qu'on a été aussi releguable avec JF.

    Vous savez ce qui se passait à la commanderie , vous en avez de la chance , perso moi je sais pas , le seul truc que je sais c'est qu'il a fini deuxième et qu'on verra par la suite si un autre entraineur y arrive. Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Emon , c'est pas capello, mais il avait ces idées notamment celle de se projeter tout le temps vers l'avant , contrairement a JF qui était obsedé par la défense , pas vraiment la même conception du foot.
    C'est pas un entraineur de génie, il a moins de compétences que Gerets , mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le seul qui a permis a Nasri de s'epanouir et de franchir un cap cela reste Emon. Maintenant il est parti car il avait ses limites, mais je vois pas l'interêt de lui retirer son bilan.

    L'année dernière on gagnait pas grâce à lui , et cette année on perdait grâce à lui, vous avez une conception du foot de haut niveau un peu simpliste et incohérente. Tellement facile.

    M'enfin on a perdu de l'argent l'année dernière , on aurait du mettre un plot ca aurait été pareil 👏
    je ne retire en rien le très beau parcours d'Albert la saison dernière .Il a su utiliser ses joueurs comme il le fallait avec en plus les blessures récurrentes de scarface.
    si on regarde bien le topic Emon,au sujet de son éviction, j'étais pour ,archi pour à cause d'une seule chose :la tactique.
    Au début de saison , on voyait Cana courir partout en train de rattaper les errements tactiques des autres ,on voyait également Rodriguez squattait sa ligne des 18 m laissant des espaces énormes entre les lignes.
    Mais bon de là à dire qu'Emon faisait le plot la saison dernière,je ne le pense pas ,surtout qu'il a fait de très bon coaching la saison dernière nous permettant de gagner des matchs (M'bami contre Troyes,Cissé contre Monaco etc....)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 16:48

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Vous êtes grave quand même , je passe les commentaires de boban , qui bientôt va nous expliquer que nasri jouait arrière droit. Et on passe les periode creuse deJF qui correspondait aussi les vagues creuses de Ribery. On oublie vite fait qu'on a été aussi releguable avec JF.

    Vous savez ce qui se passait à la commanderie , vous en avez de la chance , perso moi je sais pas , le seul truc que je sais c'est qu'il a fini deuxième et qu'on verra par la suite si un autre entraineur y arrive. Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    Emon , c'est pas capello, mais il avait ces idées notamment celle de se projeter tout le temps vers l'avant , contrairement a JF qui était obsedé par la défense , pas vraiment la même conception du foot.
    C'est pas un entraineur de génie, il a moins de compétences que Gerets , mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le seul qui a permis a Nasri de s'epanouir et de franchir un cap cela reste Emon. Maintenant il est parti car il avait ses limites, mais je vois pas l'interêt de lui retirer son bilan.

    L'année dernière on gagnait pas grâce à lui , et cette année on perdait grâce à lui, vous avez une conception du foot de haut niveau un peu simpliste et incohérente. Tellement facile.

    M'enfin on a perdu de l'argent l'année dernière , on aurait du mettre un plot ca aurait été pareil 👏
    je ne retire en rien le très beau parcours d'Albert la saison dernière .Il a su utiliser ses joueurs comme il le fallait avec en plus les blessures récurrentes de scarface.
    si on regarde bien le topic Emon,au sujet de son éviction, j'étais pour ,archi pour à cause d'une seule chose :la tactique.
    Au début de saison , on voyait Cana courir partout en train de rattaper les errements tactiques des autres ,on voyait également Rodriguez squattait sa ligne des 18 m laissant des espaces énormes entre les lignes.
    Mais bon de là à dire qu'Emon faisait le plot la saison dernière,je ne le pense pas ,surtout qu'il a fait de très bon coaching la saison dernière nous permettant de gagner des matchs (M'bami contre Troyes,Cissé contre Monaco etc....)

    il a fait aussi de tres mauvais coaching (cf CDF)
    mais bon ca encore c'est le lot de tout entraineur, je te rejoins sur la tactique proche du neant, il couchait 11 noms sur la feuille et en avant simone
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 17:15

    manu-79 a écrit:

    Au début de saison , on voyait Cana courir partout en train de rattaper les errements tactiques des autres ,on voyait également Rodriguez squattait sa ligne des 18 m laissant des espaces énormes entre les lignes.

    Cana a toujours couru partout avant la version Gerets et pas seulement pour rattraper les errements des autres mais aussi les siens. D’ailleurs chose que je ne pensais pas être possible, mais avec Gerets , Cana est devenu un joueur intelligent, ce qui en fait maintenant un joueur terrible et plus seulement un mec qui à la gnake.

    Quant a Rodriguez , L’année dernière on a jamais joué aussi haut , même version Gerets, on peut revoir le match de samedi , on domine mais on joue quand même assez bas, mais c’est compensé par une organisation cana cheyrou bien plus optimale.

    Sur le reste je suis entièrement d’accord avec toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 17:22

    Gerets tire tout simplement le meilleur de presque chaque joueur
    Givet, Bonnart, Cheyrou, Mbami, Valbuena, voir Zenden Ziani et dans une autre mesure Niang

    autant de joueur qui tourne largement mieux depuis que le belge est la

    ce qui d'ailleur m'inquiete au sujet de Cissé, si il le fait pas joué, c'est qu'a mon avis, y a plus rien a en tirer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 17:36

    boban13 a écrit:

    Bah le "IL" aurait tres bien pu etre Emon donc bon ... passons


    Dans une phrase ou je cite pas Emon :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 10 Déc - 17:45

    le seul truc que je sais c'est qu'il a fini deuxième et qu'on verra par la suite si un autre entraineur y arrive. Depuis Courbis c'etait pas le cas et Courbis avait une bien meilleure equipe , mais il a fait un meilleur parcours.

    La nnon plus, et pourtant ce "il" vaut bien pour Emon
    c'est d'ailleur pour ca que les pronoms existe, pour eviter la répétition des noms

    Et puis pour que ta phrase ait un sens exacte, il aurait fallu dire "Depuis Courbis c'etait pas le cas meme si Courbis avait une bien meilleure equipe , et qu'il a fait un meilleur parcours."

    voila 17ème journée [OM 2-0 Monaco] - Page 4 749603 (dire que je fais une lecon de french, juste moi 👏)

    mais bon, avec cette merde d'internet, et de msn, et tout ce qui y ressemble, sans les intonations, c'est pas simple je te l'accorde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 10 Déc - 18:00

    MDR

    Le "il" correspond toujours au dernier nom propre cité , donc il y a aucune ambiguité

    Le "mais" est une conjonction de coordination comme le "et" d'ailleurs , sauf qu'il marque une nuance contradictive telle que je voulais l'exprimer dans mon propos

    je suis plié en 4 là :tatice2:

    NB: Quand tu veux donner une leçon de french , fais le sans faute d'orthographe pour être crédible :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 17ème journée [OM 2-0 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:54