TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par shura Lun 10 Déc - 14:59

    Match à suivre mercredi 12 décembre à 21h00 sur BeinSport1

    Et ce sera sans Cheyrou blessé, ni Kaboré suspendu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty Re: L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par shura Jeu 13 Déc - 11:14

    J'ai pas vu le match, mais le but de Valbuena est très joli.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty Re: L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 13 Déc - 11:25

    J'ai gueulé comme un dératé sur le but. Match très très sérieux. Attention on s'est bien chié dessus encore en fin de match. Sinon, belle maitrise sur un terrain pas évident.

    Mandanda : Les Pampers ça me coûte cher. Donc merci d'arrêter les crochets courts à 1 mètre de la ligne de but. Bon arrêt sur une reprise de Modeste.

    Lucas Mendes : J'ai bien aimé, c'est un défenseur donc il défend. Rugueux à l'ancienne.

    Nkoulou : Il me rappelle moi quand je joue avec mes cousins de 10-11 ans. Attention parfois trop facile.

    Fanni : N'a pas trop pris son couloir, s'est contenté de bien défendre.

    Morel : Match correct mais il m'a l'air largué sur le but.

    Abdullah-Barton : Malheureusement Cheyrou est annoncé de retour pour ce week-end. La paire de ce soir a fait le boulot, depuis longtemps on avait pas été aussi bon au milieu. Alors c'est sûr en face c'est pas le meilleur milieu du championnat mais c'était encourageant. Abdullah s'est pas dégonflé, il a bien gratté. Barton dans la lignée des derniers matchs, essayant de jouer propre. Quelques belles passes en profondeur.

    Amalfitano : Travailleur, propose dans son couloir. Mais toujours en attente de plus avec ce joueur, qui peut être beaucoup plus décisif.

    Ayew : Bon retour, accrocheur comme d'hab, est resté concentré pour tirer le péno.

    Valbuena : A-t-il marqué un but moche, un jour?

    Jordan : En progrès constants, il a bien pesé sur la défense en faisant des appels dans la profondeur ce qui a permis à notre milieu de jouer haut. En 1ère mi temps on a passé quasiment tout notre temps dans leur surface. Une sublime conservation. Et une belle endurance car il allait encore au charbon à la fin du match. Doit être un peu plus "tueur" aux abords de la surface mais ça viendra.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty Re: L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par shura Jeu 13 Déc - 13:25

    Il paraît que Gignac a rejoué hier aussi. Et c'est cool ça parce que je pense que c'est le seul profil de buteur qu'on ait vraiment dans l'effectif.

    Bon après là on va à Toulouse et comme souvent quand on joue une équipe au fond du trou on la relance.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty Re: L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 13 Déc - 14:21

    Oui il est entré en jeu et s'est crée 2 très grosses occasions en 2 minutes. Il avait l'air bien en jambes, a bien débordé à droite tout en puissance. Son retour va nous faire du bien.

    Contenu sponsorisé


    L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM] Empty Re: L1 17ème journée [Bastia 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:34