Match à suivre samedi 8 décembre à 17h10 sur Canal+
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:06, édité 1 fois
oui je pense.nasri13 a écrit:En parlant de Nasri, y'a des chances qu'il soit là pour mardi ?
valbuena c est vraiment la confirmation,de mieux en mieux.patcino a écrit:je pensais qu'on allait retombe dans nos travers,mais en fait c'etait un superbe match.
rodriguez et givet tres bon,au milieu valbuena commence vraiment a etre regulier a un tres bon niveau,cana reviens sur ce match a son bniveau de l'annee derniere,premier gros match de ziani et cheyrou,zenden pour moi est moyen mais il a le merite de faire tourner le ballon au sol et collectivement,mamadou toujours pareil,pour finir je suis tres content de m'etre tromper dans les pronos :circle:
boban13 a écrit:Enorme match (par raport a ce qu'on a connu jusque la)
ce soir y a eu 10 joueurs quasiment au meme niveau, c'est a dire bon
mise a part Taiwo qui était a coté de ses pompes (quoi qu'il a au moins le merite de pas avoir fait de boullette defensive)
Enfin le 1er bon match de Ziani, bcp de prise d'initiative meme si il a eu 10 er min difficile ou il s'est enflamé
Enormissime Cheyrou et Cana, ils sont les hommes du match pour moi, surtout cheyrou qui a été partout, et quel encheinement en +
Un valbuena qui me plait plus que Nasri dans l'axe, dont l'entente avec Zenden et Ziani semble meilleur qu'avec Nasri ....
Un Niang un poil moins affuté, mais tjrs tres bon
et une defense Givet Bonnart et MONSIEUR Rodriguez implacable
tres bon match
Bémol, mention spéciale ENCULE pour les Kapos des SW qui ont pas arrété d'insulté tout le monde de footix et autre en se faisant passé pour les meilleurs supporters du Monde
Quand on encaisse les cheques des dirigents, qu'on est payé grassement par la mairie pour s'occuper d"un Kop, qu'on defend bec et ongles les dirigents, RLD compris, alors que ca fait 15 ans qu'on est privé de titre, qu'on siffle y a 3 matchs les joueurs en les traitants de chevre et qu'on retourne sa veste en les suçants ce soir, la moindre des chose c'est de la fermer
Frenchement ils m'ont gavé en jouant au gros bras par ce qu"ils ont "leur chiens de garde" a coté d'eux, ils se permetent vraiment des choses ... ils se prennent pas pour des merdes, mais en réalité c'en est de belle
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Enorme match (par raport a ce qu'on a connu jusque la)
ce soir y a eu 10 joueurs quasiment au meme niveau, c'est a dire bon
mise a part Taiwo qui était a coté de ses pompes (quoi qu'il a au moins le merite de pas avoir fait de boullette defensive)
Enfin le 1er bon match de Ziani, bcp de prise d'initiative meme si il a eu 10 er min difficile ou il s'est enflamé
Enormissime Cheyrou et Cana, ils sont les hommes du match pour moi, surtout cheyrou qui a été partout, et quel encheinement en +
Un valbuena qui me plait plus que Nasri dans l'axe, dont l'entente avec Zenden et Ziani semble meilleur qu'avec Nasri ....
Un Niang un poil moins affuté, mais tjrs tres bon
et une defense Givet Bonnart et MONSIEUR Rodriguez implacable
tres bon match
Bémol, mention spéciale ENCULE pour les Kapos des SW qui ont pas arrété d'insulté tout le monde de footix et autre en se faisant passé pour les meilleurs supporters du Monde
Quand on encaisse les cheques des dirigents, qu'on est payé grassement par la mairie pour s'occuper d"un Kop, qu'on defend bec et ongles les dirigents, RLD compris, alors que ca fait 15 ans qu'on est privé de titre, qu'on siffle y a 3 matchs les joueurs en les traitants de chevre et qu'on retourne sa veste en les suçants ce soir, la moindre des chose c'est de la fermer
Frenchement ils m'ont gavé en jouant au gros bras par ce qu"ils ont "leur chiens de garde" a coté d'eux, ils se permetent vraiment des choses ... ils se prennent pas pour des merdes, mais en réalité c'en est de belle
Justement Niang est moins bon quand Nasri est pas là ... c'est pas juste une remarque c'est un constat. Sinon moi aussi j'ai aimé Ziani qui a besoin de match comme ça pour retrouver son niveau. Zenden j'ai pas trop aimé ... il fait un peu peur sur certaines situations. Cheyrou bien aussi mais pas autant que Cana :lust: .
shura a écrit:Emon a fait 9 matchs de championnat cette saison.
Bilan:
Victoires: 1
Nuls: 4
Défaites: 4
Soit 7 points pris sur 27 possibles, soit 0,77 point par match
Gerets a fait 8 matchs de championnat cette saison.
Bilan:
Victoires: 4
Nuls: 2
Défaites: 2
Soit 14 points pris sur 24 possibles, soit 1,75 points par match
Alors difficile de tirer des conclusion, mais y a quand même de très grand mieux.
nasri13 a écrit:C'est clair les chiffres parlent d'eux même, .
shura a écrit:Ben a effectif égal on est à nombre de match équivalent...
shura a écrit:Pour moi y a hors jeux. Mais très difficile à juger pour l'arbitre de touche!
Euh Bobo, marquer après un hors jeux, je sais pas ce que c'est si c'est pas grave profiter d'une position de hors jeu...
:crazy: tu me la refait stp :air-kiss:shura a écrit:Pour moi y a hors jeux. Mais très difficile à juger pour l'arbitre de touche!
Euh Bobo, marquer après un hors jeux, je sais pas ce que c'est si c'est pas grave profiter d'une position de hors jeu...
ddreviens a écrit:Moi, ce que je trouve pourrie dans cette règle, c'est que si on regarde bien le ralenti du but, au moment au le ballon touche la barre, Rodriguez n'est plus hors-jeu. Alors, pourquoi ner pas regarder au moment ou le ballon revient en jeu?
Sinon, j'aimerai trouver un ralenti plus proche des joueurs. Car, il y a deux joueurs cote à cote au moment de la frappe. Rodriguez et Cana si je ne me plante pas. Donc, j'aimerai voir si c'est bien Rodriguez en position de hors-jeu. Si vous avez un bon ralenti, je compte sur vous pour m'éclaircir.
shura a écrit:Ben a effectif égal on est à nombre de match équivalent...
Keke a écrit:ddreviens a écrit:Moi, ce que je trouve pourrie dans cette règle, c'est que si on regarde bien le ralenti du but, au moment au le ballon touche la barre, Rodriguez n'est plus hors-jeu. Alors, pourquoi ner pas regarder au moment ou le ballon revient en jeu?
Sinon, j'aimerai trouver un ralenti plus proche des joueurs. Car, il y a deux joueurs cote à cote au moment de la frappe. Rodriguez et Cana si je ne me plante pas. Donc, j'aimerai voir si c'est bien Rodriguez en position de hors-jeu. Si vous avez un bon ralenti, je compte sur vous pour m'éclaircir.
Rodriguez est clairement hors jeux et il profite de sa position car il est devant les defenseurs monégasque qui sont tous bien remontés et comme c'est pas carl lewis, de plus le rebond n'aurait pas été aussi favorable s'il etait derrière les defenseurs , mais bon y a eu un hors jeux non existant sur niang , ca s'equilibre