Dernière édition par shura le Sam 12 Déc - 23:12, édité 1 fois
+2
Ouin²
shura
6 participants
L1 17ème journée [OM 2-0 Boulogne]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 17ème journée [OM 2-0 Boulogne]
Match à suivre samedi 12 décembre à 19h00 sur Foot+. Mais comme y a pas Niang c'est même pas la peine de regarder
Dernière édition par shura le Sam 12 Déc - 23:12, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: L1 17ème journée [OM 2-0 Boulogne]
Je pense qu'on va cartonnner Boulogne 3-0 ou plus.
Boulogne c'est le néant absolu et ils n'ont pas d'attaquant. Enfin si y'a Moussilou.
Boulogne c'est le néant absolu et ils n'ont pas d'attaquant. Enfin si y'a Moussilou.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
OM-USBCO : déjà deux joueurs forfaits
le 09/12/2009 à 19:27
Pour la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 au Vélodrome samedi entre l'OM et Boulogne, deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits, ils seront plus précisément suspendus.
Du côté olympien, Édouard Cissé a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matchs. À Boulogne, c'est un ancien olympien, Mame N'Diaye qui sera suspendu, formé à l'OM, l'attaquant reconverti en arrière latéral gauche, a reçu un carton rouge dimanche contre Lens, il sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Marseille.
www.lephoceen.fr
MDR Mame N'Diaye qui est reconverti en arrière gauche à Boulogne looooooool. Je me souviens quand il jouait en réserve il plantait pas mal et la Provence nous le présentait comme le joyaux de l'attaque future de l'OM.
le 09/12/2009 à 19:27
Pour la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 au Vélodrome samedi entre l'OM et Boulogne, deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits, ils seront plus précisément suspendus.
Du côté olympien, Édouard Cissé a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matchs. À Boulogne, c'est un ancien olympien, Mame N'Diaye qui sera suspendu, formé à l'OM, l'attaquant reconverti en arrière latéral gauche, a reçu un carton rouge dimanche contre Lens, il sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Marseille.
www.lephoceen.fr
MDR Mame N'Diaye qui est reconverti en arrière gauche à Boulogne looooooool. Je me souviens quand il jouait en réserve il plantait pas mal et la Provence nous le présentait comme le joyaux de l'attaque future de l'OM.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
La Provence et sérieux...ça ne peut vraiment...vraiment...vraiment...vraiment pas aller ensemble.A part bons à rien,je vois pas trop ce qui va avec la provence en faites...ah si peigne cul
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°5
Y a pas que la Provence, je crois qu'il a joué en équipe première et il était bien milieu offensif.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
Oé et c'était un joueur quelquonque
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°7
ah oui j'ai pas dit une grande star!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°8
TheStrokes a écrit:ah oui j'ai pas dit une grande star!
t'es capable de tout!t'es capable de nous retrouver un triplé en minimes contre roquefort la bédoule rien que pour nous faire chier.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°9
lol exact :)
- Message n°10
Cuvillier absent à Marseille
Touché à la même cuisse contre Toulouse puis face à Lens, Alexandre Cuvillier ne fera pas le déplacement à Marseille. L'attaquant de 23 ans n'a aucune lésion mais doit se reposer. Pour cette rencontre, l'USBCO doit déjà se passer de Thil, Moreira, Moussilou, Z.Touré, Agouazi, I.Koné et N'Diaye. Le groupe n'a pas encore été communiqué.
Invité- Invité
- Message n°11
le gros effet kiss cool...2-0 pour Boulogne...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°12
L'arbitre Alexandre Castro qui vient de Lyon, ça sent pas bon. :)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
En l'absence de Mamadou Niang, blessé et indisponible six semaines,
Didier Deschamps a décidé d'associer Bakari Koné à Brandao pour la
réception de Boulogne-sur-Mer. Selon toute vraisemblance, l'OM évoluera
en 4-4-2 avec un milieu en losange. Abriel sera à la pointe haute, Mbia
à la pointe basse avec Cheyrou et Lucho chargés d'animer le jeu sur les
côtés.
Ce choix tactique relègue Hatem Ben Arfa sur le banc.
Cette semaine, DD s'était montré sceptique sur la capacité de l'ancien
Lyonnais à évoluer dans un registre similaire à celui de Niang. Une
autre option aurait consisté à aligner Morientes seul en pointe avec
Brandao à gauche, mais l'Espagnol est encore juste physiquement. Il est
lui aussi remplaçant.
Les onze de départ
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia - Gonzalez, Cheyrou - Abriel - Koné, Brandao
BOULOGNE : Bédénik - Adefemi, Perrinelle, Lachor, Dembélé Rabuel - Lecointe, Da Rocha, Marcq, Karuru - Blayac
DD- Elu Tapiste
- Message n°14
Morientes encore juste physiquement?
Ok, il est venu faire une cure d'une saison chez nous. Sérieux, DD il a vraiment fait n'importe quoi sur le coup.
Ok, il est venu faire une cure d'une saison chez nous. Sérieux, DD il a vraiment fait n'importe quoi sur le coup.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°15
Ca part sur un gros rythme on pousse fort là
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°16
C'est 100% attaque défense et ça va être comme ça tout le match
ça combine bien mais va falloir scorer rapidement
ça combine bien mais va falloir scorer rapidement
- Message n°17
Franchement bonne purge ce match, mais 3 points. Bologne à 11 derrière face à un OM en grand manque d'inspiration en première mi-temps et surtout Brandao et Koné qui se marchait dessus. Sauvé par un corner et un but un peu chanceux, on a vu un peu plus de mouvement avec l'entrée de HBA. D'ailleurs HBA a été interviewé et il a clairement dit qu'il voulait rester.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°18
Mouais clairement pas si sûr, il a fait le fameux refrain oui je suis bien ici mais dans le football on sait jamais.
Sinon oui bon match de merde et je comprends que Paris ait gagné 5-2 à Boulogne! C'est d'une faiblesse! C'est pire que Zurich! Ils se laissaient faire à part limite le dernier 1/4 d'heure! Ils mettaient aucun pressing et très statiques derrière! Comme le dit DD c'est le minimum syndical! On retiendra que les 3 points...
Sinon oui bon match de merde et je comprends que Paris ait gagné 5-2 à Boulogne! C'est d'une faiblesse! C'est pire que Zurich! Ils se laissaient faire à part limite le dernier 1/4 d'heure! Ils mettaient aucun pressing et très statiques derrière! Comme le dit DD c'est le minimum syndical! On retiendra que les 3 points...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°19
Non Shushu noooooon pas toi!shura a écrit:Franchement bonne purge ce match, mais 3 points. Bologne à 11 derrière face à un OM en grand manque d'inspiration en première mi-temps et surtout Brandao et Koné qui se marchait dessus. Sauvé par un corner et un but un peu chanceux, on a vu un peu plus de mouvement avec l'entrée de HBA. D'ailleurs HBA a été interviewé et il a clairement dit qu'il voulait rester.
tu connais la valeur de ce type de déclaration au niveau joueur,comme dirigeants,c'est plus pour ne pas faire de vagues qu'autre chose.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
J'ai rien dit! Il a sifflé notre premier péno de la saison après 17 journées...TheStrokes a écrit:L'arbitre Alexandre Castro qui vient de Lyon, ça sent pas bon. :)
- Message n°21
Ouais enfin ce que je veux dire c'est que je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie d'aller voir ailleurs et qu'il est plus poussé dehors. Dans le sens où il doit bien savoir qu'à part Portsmouth ou Wigan y a personne qui s'intéresse à lui..Pharell13 a écrit:Non Shushu noooooon pas toi!shura a écrit:Franchement bonne purge ce match, mais 3 points. Bologne à 11 derrière face à un OM en grand manque d'inspiration en première mi-temps et surtout Brandao et Koné qui se marchait dessus. Sauvé par un corner et un but un peu chanceux, on a vu un peu plus de mouvement avec l'entrée de HBA. D'ailleurs HBA a été interviewé et il a clairement dit qu'il voulait rester.
tu connais la valeur de ce type de déclaration au niveau joueur,comme dirigeants,c'est plus pour ne pas faire de vagues qu'autre chose.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°22
shura a écrit:
Ouais enfin ce que je veux dire c'est que je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie d'aller voir ailleurs et qu'il est plus poussé dehors. Dans le sens où il doit bien savoir qu'à part Portsmouth ou Wigan y a personne qui s'intéresse à lui..
Je suis assez ok avec ca , d'ailleurs hier c'est ce que disait Menes et Denoueix , c'est un gosse qui appelle à l'aide et qu'on pousse vers la sortie. Maintanant avec l'argent qu'il touche , la vie de footeux qu'il a , c'est juste inadmissible , l'OM c'est un club de Foot pas une garderie ...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°23
KeKe a écrit:shura a écrit:
Ouais enfin ce que je veux dire c'est que je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie d'aller voir ailleurs et qu'il est plus poussé dehors. Dans le sens où il doit bien savoir qu'à part Portsmouth ou Wigan y a personne qui s'intéresse à lui..
Je suis assez ok avec ca , d'ailleurs hier c'est ce que disait Menes et Denoueix , c'est un gosse qui appelle à l'aide et qu'on pousse vers la sortie. Maintanant avec l'argent qu'il touche , la vie de footeux qu'il a , c'est juste inadmissible , l'OM c'est un club de Foot pas une garderie ...
Bisounours en vue! je répéte BISOUNOURS EN VUE!!!Et Bisounours limite petit poney!
quand kéké nous fais du chamalo dans le texte j'en aurai presque les larmes aux yeux... C'était l'instant douceur 2009,sponsorisé par Chambourcy oh oui!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°24
Pas compris , j'ai fini par une note non bisounours nan ?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°25
ouai mais on t'a senti ému quand méme,on sentait que le discours de Ménes t'as toucher,on a senti que hier devant CFC ton petit coeur battait la chamade...