Match déterminant pour le reste de la saison.
A suivre Samedi 24 novembre à 20h00 sur Foot+
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:58, édité 1 fois
sur le phocéen ,ce n'est pas la meme compoddreviens a écrit:La composition de Metz
----------------- Marichez ----------------
Gueye ---- Diop ------ Leoni ----- Pjanic
---- Delhommeau ------- Strasser ------
---- Bessat ---------------- Gygax -------
---------- Bong --------- Cissé -----------
manu-79 a écrit:sur le phocéen ,ce n'est pas la meme compoddreviens a écrit:La composition de Metz
manu-79 a écrit:sur le phocéen ,ce n'est pas la meme compoddreviens a écrit:La composition de Metz
Keke a écrit:manu-79 a écrit:sur le phocéen ,ce n'est pas la meme compoddreviens a écrit:La composition de Metz
Oui pis mettre CIsse dans leuipe de Metz c'est pas tres malin :crazy:
manu-79 a écrit:ils ont du changer car agouazi joue au milieu et delhommeau prend la place de leoni
De toute façon ,y a interet à ce que Mandanda reste No 1!ddreviens a écrit:Sur OMtv, ils viennent de montrer un reportage sur Carasso, et on peut dire qu'il est trés loin de son poids de forme...
manu-79 a écrit:De toute façon ,y a interet à ce que Mandanda reste No 1!ddreviens a écrit:Sur OMtv, ils viennent de montrer un reportage sur Carasso, et on peut dire qu'il est trés loin de son poids de forme...
moi non plus,de toute façon il y a pas photo il est nettement meilleur.ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:De toute façon ,y a interet à ce que Mandanda reste No 1!ddreviens a écrit:Sur OMtv, ils viennent de montrer un reportage sur Carasso, et on peut dire qu'il est trés loin de son poids de forme...
Vu les images, j'en doutes pas une seconde.
manu-79 a écrit:ok DD
j'ai attaqué l'apéro méchamment! :burp:
on va aider DD pour écrire correctement :jeanlou38 a écrit:pareil je comence a avoir chaud aux naseaux :burp:
:just_Cuz_01: je pense oui :good:manu-79 a écrit:on va aider DD pour écrire correctement :jeanlou38 a écrit:pareil je comence a avoir chaud aux naseaux :burp:
à 3 ,ce sera:
e^^t Ciùlkssé qui lou^pe encore u^ne à_è-offran'(_de de Nasçà_i
En,^)çulé!
manu-79 a écrit:CISSE !! OH NON... Valbuena réalise un slalom digne des jeux olympiques d'hiver avant de servir Cissé au point de penalty !! L'attaquant internation cherche à reprendre le cuir de volée mais manque complètement son geste et s'offre une bronca... 91'
ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:CISSE !! OH NON... Valbuena réalise un slalom digne des jeux olympiques d'hiver avant de servir Cissé au point de penalty !! L'attaquant internation cherche à reprendre le cuir de volée mais manque complètement son geste et s'offre une bronca... 91'
Sur une autre action, il y a un centre pour Cissé, et au lieu de mettre la tête, il essaie de choper le ballon avec le pied, du coup il le foire... :crazy: :crazy: :crazy:
manu-79 a écrit:on va aider DD pour écrire correctement :jeanlou38 a écrit:pareil je comence a avoir chaud aux naseaux :burp:
à 3 ,ce sera:
e^^t Ciùlkssé qui lou^pe encore u^ne à_è-offran'(_de de Nasçà_i
En,^)çulé!