TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    15ème journée [OM 3-1 Metz]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par shura Lun 12 Nov - 12:30

    Rappel du premier message :

    Match déterminant pour le reste de la saison.

    A suivre Samedi 24 novembre à 20h00 sur Foot+


    Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:58, édité 1 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Papin59 Dim 25 Nov - 23:21

    Je rejoins Keke ... M'BAmi est un bon ratisseur le seul hic c'est qu'il marche à la confiance. Si le coach ne le soutient pas, il se laisse aller et devient mauvais. Mais avec la confiance il peut être monstrueux !!!!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par DD Dim 25 Nov - 23:40

    Regardez qu'elle est le meilleur gardien de la L1 pour le moment!!! 😠 😠 😠

    http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

    Et si on regarde bien, seul Benzema à une meilleur moyenne...
    Donc, on a quasiment le meilleur joueur de la L1 dans notre équipe!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 1:10

    et tout le monde a oublier l'époque Mbachèvre?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par DD Lun 26 Nov - 1:18

    Peut-être qu'à une époque M'Bami a était nul. Mais c'est pas pour ça, qu'il faut le foutre sur le banc définitivement. Surtout qu'il a l'air de trés bien revenir.
    Faut évoluer dans les reflexion par moment. M'Bami revient à son meilleur niveau, alors pourquoi vouloir sans passer?
    Là, j'ai du mal à comprendre. J'étais le 1er à le descendre, mais, j'avoue que je me suis peut-être planté sur lui. Il mérite peut-être une autre chance. Enfin moi perso je suis pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 1:27

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ma fois, faudrai faire un sondage sur Mbami alors
    Je pense qu'a la question :"avait vous toujours trouvez bon Mbami, ou l'avez vous trouvez bon que 5 ou 6 fois ?" tu serais le seul a répondre la 1er réponse :bye1: mais bon, apparement tu as deja du faire de la tourte devant rolland garros alors 🍺

    p.s: t'as un égo mon pote :blink:

    PAs grand chose a voir , c'est juste que dire que M'bami a été fort que trois fois ( aj'ai noté que tu es passé a 6 matchs , la prochaine fois c'est 9 :bedoman: ) et un milliard de fois mauvais , c'est juste de la mauvaise foi et de l'exageration , le tout pour encore une fois sous estimé la performance de Nasri , en s'enfoncant de plus en plus. Maintenant on a le droit de pas aimer des joueurs mais sous estimer leur perf a chaque fois qu'ils font un bon match , ca va 5 minutes :bye1:

    PS: ton sondage lance sur le phoceen :crazy:

    Effectivement, dire 1 Milliard de fois, c'est de l'exagération, t'as réussi a comprendre ca tout seul, c'est bien, je te félicite 🍺

    Sinon, je suis pas de mauvaise fois, je juge pas les joueurs sur quelque match mais sur leur préstation depuis qu'ils sont a l'OM, hors mbami, sans lui lever que sur les 3 derniers matchs il a été bon, globalement, depuis 1 ans et demi qu'il est la, il est mauvais

    je sous estime pas la perf de Nasri, au contraire je dis d'ailleur qu'il a été tres bon, seulement de une en face c'etait metz, de deux il mange 4 caviars seul dans la surface pour pouvoir faire son crochet, ne pas le reconnaitre ca ca serait de la mauvaise fois

    Quant a la phrase souligné, deja je vois mal en quoi j'ai pu sous estimé la perf des joueurs quand ils ont fait un bon match sachant que depuis le debut de l'année y a eu que 4 bons matchs donc bon ... :bedoman:

    @papin : Je t'invite a relire tes post sur Mbami poto, mise a part au tout debut de saison, sinon trés vite tu t'es mis a dire que tu t'étais trompé et qu'il été mauvais 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 1:30

    ddreviens a écrit:Peut-être qu'à une époque M'Bami a était nul. Mais c'est pas pour ça, qu'il faut le foutre sur le banc définitivement. Surtout qu'il a l'air de trés bien revenir.
    Faut évoluer dans les reflexion par moment. M'Bami revient à son meilleur niveau, alors pourquoi vouloir sans passer?
    Là, j'ai du mal à comprendre. J'étais le 1er à le descendre, mais, j'avoue que je me suis peut-être planté sur lui. Il mérite peut-être une autre chance. Enfin moi perso je suis pour.

    D'accord, mais a l'inverse, c'est pas par ce qu'il a fait 3 bon match qu'il faut remetre sa 1er année nullisme en cause

    maintenant, qu'il continue ses perfs au moins jusqu'a la treve et la on pourra dire que Mbami est bon, parce que 3 ou 4 coup d'eclat quand t'as été 56 fois pitoyable ... voila quoi (attention kéké, y a de l'exagération la, j'espere que tu tomberas pas dans le piege 15ème journée [OM 3-1 Metz] - Page 5 616694 )
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 1:38

    flmfred a écrit:et tout le monde a oublier l'époque Mbachèvre?

    Ouais celle où il revenait de blessure (cf ITW de NAsri aujourd'hui) , marrant les blessures ca marche qu' avec Cissé :ermm:

    De toute façon c'est pas le sujet , le sujet est de dire que M'bami ne peut être bon que contre Metz , alors qu'il viens d'etre royal contre Porto et Lyon, c'est assez costaud comme argumentaire :doofywave:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 1:43

    boban13 a écrit:

    Effectivement, dire 1 Milliard de fois, c'est de l'exagération, t'as réussi a comprendre ca tout seul, c'est bien, je te félicite 🍺

    Sinon, je suis pas de mauvaise fois, je juge pas les joueurs sur quelque match mais sur leur préstation depuis qu'ils sont a l'OM, hors mbami, sans lui lever que sur les 3 derniers matchs il a été bon, globalement, depuis 1 ans et demi qu'il est la, il est mauvais


    Je repete c'est pas ca qui est en cause , meme si M'bami a fait de tres bon matchs l'année dernière , pas assez mais il en a fait et dire le contraire c'est de la mauvaise foi

    Ce qui est en cause c'est de sortir que Metz est une sale equipe parce que M'bami a été bon , alors qu'il vient d'etre royal contre porto et Lyon , c'est assez risible , voila c'est tout
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 1:45

    boban13 a écrit:
    on pourra dire que Mbami est bon, parce que 3 ou 4 coup d'eclat quand t'as été 56 fois pitoyable ... voila quoi (attention kéké, y a de l'exagération la, j'espere que tu tomberas pas dans le piege 15ème journée [OM 3-1 Metz] - Page 5 616694 )


    Non ca va je te rassure , j'arrive a suivre , c'est pas comme quand je fais des sous entendu avec un soupçon de culture et tu me dis que t'as pas compris 🍺. EN revanche avec ton orthographe , dès fois faut que je relise deux fois, mais sinon ca va , merci de t'inquiéter :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 2:04

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Effectivement, dire 1 Milliard de fois, c'est de l'exagération, t'as réussi a comprendre ca tout seul, c'est bien, je te félicite 🍺

    Sinon, je suis pas de mauvaise fois, je juge pas les joueurs sur quelque match mais sur leur préstation depuis qu'ils sont a l'OM, hors mbami, sans lui lever que sur les 3 derniers matchs il a été bon, globalement, depuis 1 ans et demi qu'il est la, il est mauvais


    Je repete c'est pas ca qui est en cause , meme si M'bami a fait de tres bon matchs l'année dernière , pas assez mais il en a fait et dire le contraire c'est de la mauvaise foi

    Ce qui est en cause c'est de sortir que Metz est une sale equipe parce que M'bami a été bon , alors qu'il vient d'etre royal contre porto et Lyon , c'est assez risible , voila c'est tout

    bon cites moi les matchs de l'an passé par ce que la je suis perdu, il a jamais été bon a mon souvenir, passable a la limite

    pour la fin de ton post, ce qui est risible, c'est plutot ce que tu dis, Mbami a fait 2 bons matchs contre 2 bonnes equipes donc ca devient un joueur enorme :bedoman:
    Tu fait exactement la meme chose que moi dans le sens contraire



    Non ca va je te rassure , j'arrive a suivre , c'est pas comme quand je fais des sous entendu avec un soupçon de culture et tu me dis que t'as pas compris . EN revanche avec ton orthographe , dès fois faut que je relise deux fois, mais sinon ca va , merci de t'inquiéter
    Ah ces fois la ou y a quasiment dégun qui comprend la culture que tu es le seul a avoir
    c'est un peu comme quand tu parles de foot ou de politique, tu es le seul a y comprendre quelque chose :blum:
    Heureusement que tu as rajouté le mot "soupçon" par ce que sinon j'aurai commencé a me demandé si ta tete passé encore a travers les encadrements des portes

    tiens un logo qui t'irai a ravire 15ème journée [OM 3-1 Metz] - Page 5 2216-interflora

    🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Ouin² Lun 26 Nov - 9:50

    Mon 3ème match au stade et 3ème victoire :clapy: Nasri m'a bien énervé, il fait un super match dans le jeu et il a croqué au moins 3 buts tout fait :blink: Niang 15ème journée [OM 3-1 Metz] - Page 5 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Ouin² Lun 26 Nov - 9:56

    Marseille

    Mandanda : 5,5
    R.Zubar : 5,5
    Faty : 6
    Givet : 6
    Bonnart : 6
    M’Bami : 5
    (K.Ziani, 71eme)
    Be.Cheyrou : 6
    Valbuena : 6,5
    Zenden : 6
    (Ayew, 66eme)
    Nasri : 8
    Niang (cap) : 7
    (D.Cissé, 74eme)


    IL aurait eu combien Samir s'il avait pas croqué :blink: 10 sur 10 :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 11:29

    Je dis pas que M'bami sera ballon d'or ( un peu d'exageration, parrait que ca marche bien ) mais que dire que M'bami a été bon parce qu'en face cela a été metz , alors qu'il a été bon contre Lyon et Porto , c'est risible

    J'espere que je me fais comprendre , pas trop de culture ? pas assez de fautes d'orthographe ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Tammat Lun 26 Nov - 11:37

    Keke a écrit:Je dis pas que M'bami sera ballon d'or ( un peu d'exageration, parrait que ca marche bien ) mais que dire que M'bami a été bon parce qu'en face cela a été metz , alors qu'il a été bon contre Lyon et Porto , c'est risible

    J'espere que je me fais comprendre , pas trop de culture ? pas assez de fautes d'orthographe ?

    Te fatigues pas Keke meme si M'Bami marquait un triplé il serait mauvais pour certains 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 11:43

    Tammat a écrit:

    Te fatigues pas Keke meme si M'Bami marquait un triplé il serait mauvais pour certains 👏

    Poto tu m'as compris :kiss1: , zut et ma franchise interflora tombe à l'eau :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 11:47

    sans dire qu il est mauvais,il est loin d etre bon aussi, trop irregulier il va sortir 2 ou 3 tres bons matchs puis apres plus rien.peut etre que cette saison sera la sienne...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par DD Lun 26 Nov - 14:28

    La saison dernière il a été irrégulier. Mais pas cette saison. Tout les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison, il a été bon. Donc, faut savoir tourner la page par moment. Car parti comme ça, Cissé n'a plus rien à foutre dans notre effectif. Faut le balancer de suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 14:49

    ddreviens a écrit:La saison dernière il a été irrégulier. Mais pas cette saison. Tout les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison, il a été bon. Donc, faut savoir tourner la page par moment. Car parti comme ça, Cissé n'a plus rien à foutre dans notre effectif. Faut le balancer de suite.
    c est ce que je dis,peut etre cette saison sera la sienne.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par DD Lun 26 Nov - 15:11

    jeanlou38 a écrit:
    ddreviens a écrit:La saison dernière il a été irrégulier. Mais pas cette saison. Tout les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison, il a été bon. Donc, faut savoir tourner la page par moment. Car parti comme ça, Cissé n'a plus rien à foutre dans notre effectif. Faut le balancer de suite.
    c est ce que je dis,peut etre cette saison sera la sienne.

    Je suis d'accord avec toi, mais quand j'entends Bobo qui dit que M'Bami est nul (en gros c'est ça), tout ça parce que la saison dernière il s'est foiré, je trouve ça un peu léger comme argument. Car il veut appliquer des choses pour Cissé, mais quand c'est pour les appliquer pour M'Bami, non que dalle.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 15:31

    ddreviens a écrit:
    Je suis d'accord avec toi, mais quand j'entends Bobo qui dit que M'Bami est nul (en gros c'est ça), tout ça parce que la saison dernière il s'est foiré, je trouve ça un peu léger comme argument. Car il veut appliquer des choses pour Cissé, mais quand c'est pour les appliquer pour M'Bami, non que dalle.


    [MODE=BOBO] Ouais mais Cisse lui il at mis 2 milliard de buts la séson passait , soit 1 buts par match , tout compaiticions confondus , alors que M'bami a était bon 3 match sur 1 milliard , soit 0,000000003% l'an passé , donc comparont ce qui ait comparable[Mode=Off] :glare:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 16:30

    Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 16:43

    ddreviens a écrit:La saison dernière il a été irrégulier. Mais pas cette saison. Tout les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison, il a été bon. Donc, faut savoir tourner la page par moment. Car parti comme ça, Cissé n'a plus rien à foutre dans notre effectif. Faut le balancer de suite.
    et pendant la CAN? on rappelle moussilou?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 16:50

    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:La saison dernière il a été irrégulier. Mais pas cette saison. Tout les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison, il a été bon. Donc, faut savoir tourner la page par moment. Car parti comme ça, Cissé n'a plus rien à foutre dans notre effectif. Faut le balancer de suite.
    et pendant la CAN? on rappelle moussilou?

    C'est pour ça que dans le topic Mercato je dis souvent que c'est pas 1 mais 2 attaquants qu'il faudrait au mercato.1 pour remplacer Niang,l'autre pour anticiper un départ ou une confirmation de la chutte libre de Cissé.
    Maintenant méme si ya de quoi étre critique sur ses prestations,j'ai la sensation qu'il faut le conserver jusqu'en Juin.Sans réaliser une 2éme partie de saison tonitruante,il peut marquer 3,4 buts importants.Et puis il ya pas grand chose à perdre,quelle va etre sa cote en janvier,avec la 1ére partie de saison qu'il a fait? A défaut ça peut que remonter d'ici juin.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 16:54

    Ouin-Ouin : "C'est un tocard. Il joue devant la défense et il pèse 200 kg. Le temps
    qu'il reçoit le ballon, qu'il se retourne pour distribuer ou orienter,
    le match est déjà fini"

    "http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=861"
    "je vous avais prévenu" dès le départ"

    "Tu es gentil, tu es sérieux, tu t'impliques, tu m'as l'air vraiment
    sympathique je te jure !!!!!!! mais je t'en supplie ne joue plus jamais
    pour l'Olympique de Marseille ..."

    "Dis Modeste, pourquoi t'es aussi nul ?"

    Patcino :"deja rien que pour l'avoir recruter anigo devrait degager,on prend que
    des gonzes qui peut etre vont revenir a un bon niveau et en fait on
    s'apercoit qu'il ne le retrouve jamais,anigo,diouf,dreyffus dehors"

    Shushu :"Question de Shura: "Dis, Modeste, tu couches avec l'entraîneur ou avec
    un membre de comité directeur pour jouer tous les matchs?"

    Arno :"Modeste, coiffeur, ça te plairais pas plus que "footballeur"?"

    Papin :"Question de Papin59:"ça fait quoi d'être surpayer à rien branler de ta
    semaine quand des gars en bavent pour nourir sa famille ?"

    Manu :"degage rejoindre deruda à libourne,tocard!!"



    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 16:56

    flmfred a écrit:Ouin-Ouin : "C'est un tocard. Il joue devant la défense et il pèse 200 kg. Le temps
    qu'il reçoit le ballon, qu'il se retourne pour distribuer ou orienter,
    le match est déjà fini"

    "http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=861"
    "je vous avais prévenu" dès le départ"

    "Tu es gentil, tu es sérieux, tu t'impliques, tu m'as l'air vraiment
    sympathique je te jure !!!!!!! mais je t'en supplie ne joue plus jamais
    pour l'Olympique de Marseille ..."

    "Dis Modeste, pourquoi t'es aussi nul ?"

    Patcino :"deja rien que pour l'avoir recruter anigo devrait degager,on prend que
    des gonzes qui peut etre vont revenir a un bon niveau et en fait on
    s'apercoit qu'il ne le retrouve jamais,anigo,diouf,dreyffus dehors"

    Shushu :"Question de Shura: "Dis, Modeste, tu couches avec l'entraîneur ou avec
    un membre de comité directeur pour jouer tous les matchs?"

    Arno :"Modeste, coiffeur, ça te plairais pas plus que "footballeur"?"

    Papin :"Question de Papin59:"ça fait quoi d'être surpayer à rien branler de ta
    semaine quand des gars en bavent pour nourir sa famille ?"

    Manu :"degage rejoindre deruda à libourne,tocard!!"



    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Les preuves sont accablantes...Allez hop au cachot :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 17:14

    flmfred a écrit:
    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!

    Bon bah a priori , personne ne comprend :help:

    Est ce que M'bami ne peut être bon que contre une equipe du niveau de Metz , il me semblait que c'etait là le débat à la base

    On en est arrivé à un débat , est ce que M'bami est un joueur clé de l'equipe , ma foi , ce qui me désole le plus c'est que même phapha n'a pas pigé :help: :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 17:18

    Pharell13 a écrit:Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.

    Au titre qu'il a été nul et que maintenant il arrive a aligner de bonnes prestations , on devrait s'en priver pour les prochains matchs. Attendons un peu . Pis le coup , au mercato quelqu'un prendra sa place , il me semble qu'on nous a déjà fait le coup avec cheyrou :glare:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:27