par Invité Lun 26 Nov - 19:28
Keke a écrit: flmfred a écrit:
3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!
Bon bah a priori , personne ne comprend :help:
Est ce que M'bami ne peut être bon que contre une equipe du niveau de Metz , il me semblait que c'etait là le débat à la base On en est arrivé à un débat , est ce que M'bami est un joueur clé de l'equipe , ma foi , ce qui me désole le plus c'est que même phapha n'a pas pigé :help: :bye2:
Je vois le probleme autrement
Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?
et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui
a la question: Mbami fait il du bien a l'equipe?, indéniablement oui, et tant mieux, il est meme en progrés (on m'a dit que gerets le fait bcp travailler sur le plan technique)
qu'il continue comme ca, et il sera passé de joueur nullissime a bon joueurs (il a pas été extra-terrestre non plus lors du match contre porto et lyon)
Mais parlé de Mbami comme un bon joueur, pour l'instant c'est prématuré