TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    33ème journée [Metz 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par shura Mar 8 Avr - 12:34

    Match à suivre samedi 12 avril à 20h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Lun 14 Avr - 23:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Mer 9 Avr - 15:31

    foot365

    Metz : Bassong attend l'OM


    De retour de blessure, le défenseur messin Sébastien Bassong s'attend à un gros match pour la réception de l'Olympique de Marseille (33eme journée de Ligue 1), samedi soir. Après avoir effectué son retour à la compétition face au Racing Club de Lens (1-1, 32eme journée de Ligue 1), le défenseur messin Sébastien Bassong espère en avoir terminé avec les pépins physiques. « Jusqu'à preuve du contraire, oui, il semble que tout cela soit terminé, explique-t-il sur le site officiel du club (www.fcmetz.com). J'ai eu deux mois pour me remettre de cette blessure et je n'ai senti aucune gêne durant le match. Je souffrais d'une déchirure aux ischio-jambiers. A priori, les soins prodigués ont porté leurs fruits, tout va bien maintenant. »
    Le Mosellan pourra, d'ailleurs, tester sa condition physique dès la prochaine journée face à l'Olympique de Marseille. « C'est est une très bonne équipe, mais une confrontation oppose onze personnes à onze autres. Certes, ils ont fait un grand match face à Lyon, mais la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. A nous de faire la meilleure prestation possible, et ensuite, on ne sait pas ce qui peut se passer…
    On va peut-être gagner ! Il faudra tout de même faire attention à Mamadou Niang qui est en forme en ce moment, comme il l'a montré contre les Lyonnais. Pour l'instant, ça marche bien pour lui et pour l'OM, à nous de leur résister à Saint-Symphorien et de faire bonne figure. »
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Mer 9 Avr - 15:46

    j'fais une petite apparté,j'aime bien le petit luxembourgeois Pjanic,18 ans il a un bon gros potentiel celui là,En méme temps vu la faiblesse de l'effectif Messin,il sort forcément du lot,mais j'aime bien et je crois que les dirigeants de l'OM aussi.

    Finalement j'suis inquiet... :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par shura Mer 9 Avr - 16:10

    Ben si on perd à Metz c'est qu'on mérite vraiment pas la 3ème place et puis c'est tout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Mer 9 Avr - 16:52

    shura a écrit:Ben si on perd à Metz c'est qu'on mérite vraiment pas la 3ème place et puis c'est tout.


    non finalement je suis inquiet de savoir que Anigo a aussi remarqué Pjanic :blum: 33ème journée [Metz 1-2 OM] 616694


    Pour le match,c'est sans commentaire,on peut dire que les Messins jouent le jeu jusqu'au bout,que Saint-Symphorien sera à guichet fermé,que ce sera leur dernier grand rdv,tout ça c'est de la pisse en glaçon,si à ce stade du championnat,avec l'objectif qui est le notre,on est pas capable de gagner à Metz,faut stopper le débat sur la 3éme place,de toute façon en cas de contre performance,il se stoppera tout seul,puisque on sera "out" de la lutte au podium.Chaque week-end on dit qu'on a plus de joker,mais là je penses que contre Metz,on y est,ya aucun droit à l'erreur,sachant que Nancy va à Lille ou ça pu le match nul,vu que les 2 équipes mise surtout sur leur bases défensives,on a encore une possibilité de grapiller,mais surtout si il était possible en plus de soigner le goal-average,qui peut étre si important à la fin,ça serait une bonne affaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Mer 9 Avr - 23:07

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Ben si on perd à Metz c'est qu'on mérite vraiment pas la 3ème place et puis c'est tout.


    non finalement je suis inquiet de savoir que Anigo a aussi remarqué Pjanic :blum: 33ème journée [Metz 1-2 OM] 616694


    Pour le match,c'est sans commentaire,on peut dire que les Messins jouent le jeu jusqu'au bout,que Saint-Symphorien sera à guichet fermé,que ce sera leur dernier grand rdv,tout ça c'est de la pisse en glaçon,si à ce stade du championnat,avec l'objectif qui est le notre,on est pas capable de gagner à Metz,faut stopper le débat sur la 3éme place,de toute façon en cas de contre performance,il se stoppera tout seul,puisque on sera "out" de la lutte au podium.Chaque week-end on dit qu'on a plus de joker,mais là je penses que contre Metz,on y est,ya aucun droit à l'erreur,sachant que Nancy va à Lille ou ça pu le match nul,vu que les 2 équipes mise surtout sur leur bases défensives,on a encore une possibilité de grapiller,mais surtout si il était possible en plus de soigner le goal-average,qui peut étre si important à la fin,ça serait une bonne affaire.

    Ah bon :blink:
    Déjà le metz d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celui d'il y a 2 mois, aujourd'hui perdre contre metz est plus probable que contre strasbourg
    ensuite, on a gagné 6 pts contre lyon, on dit pas pour autant qu'on mérite d'etre champion, donc pour moin l'inverse est aussi vrai, si tu perds contre metz, ca voudra pas dire que tu mérite pas le podium
    Enfin, etre out de la course a la 3em place si tu perds ... euh encore faut il que Nancy gagne a lille, ce qui est loin d'etre fait, donc on pourrait quand meme etre encore a 3 pts aprés le match
    En revanche, il est vrai que c'est une formidable opportunité pour pour nous, une victoire a Metz reste très probable, et comme ca risque de se jouer sur les matchs exterieur, on pourrait bien en profiter
    Mais si on en profite pas, ca ne voudra pas forcement dire qu'on sera out 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 10 Avr - 1:20

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Ben si on perd à Metz c'est qu'on mérite vraiment pas la 3ème place et puis c'est tout.


    non finalement je suis inquiet de savoir que Anigo a aussi remarqué Pjanic :blum: 33ème journée [Metz 1-2 OM] 616694


    Pour le match,c'est sans commentaire,on peut dire que les Messins jouent le jeu jusqu'au bout,que Saint-Symphorien sera à guichet fermé,que ce sera leur dernier grand rdv,tout ça c'est de la pisse en glaçon,si à ce stade du championnat,avec l'objectif qui est le notre,on est pas capable de gagner à Metz,faut stopper le débat sur la 3éme place,de toute façon en cas de contre performance,il se stoppera tout seul,puisque on sera "out" de la lutte au podium.Chaque week-end on dit qu'on a plus de joker,mais là je penses que contre Metz,on y est,ya aucun droit à l'erreur,sachant que Nancy va à Lille ou ça pu le match nul,vu que les 2 équipes mise surtout sur leur bases défensives,on a encore une possibilité de grapiller,mais surtout si il était possible en plus de soigner le goal-average,qui peut étre si important à la fin,ça serait une bonne affaire.

    Ah bon :blink:
    Déjà le metz d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celui d'il y a 2 mois, aujourd'hui perdre contre metz est plus probable que contre strasbourg
    ensuite, on a gagné 6 pts contre lyon, on dit pas pour autant qu'on mérite d'etre champion, donc pour moin l'inverse est aussi vrai, si tu perds contre metz, ca voudra pas dire que tu mérite pas le podium
    Enfin, etre out de la course a la 3em place si tu perds ... euh encore faut il que Nancy gagne a lille, ce qui est loin d'etre fait, donc on pourrait quand meme etre encore a 3 pts aprés le match
    En revanche, il est vrai que c'est une formidable opportunité pour pour nous, une victoire a Metz reste très probable, et comme ca risque de se jouer sur les matchs exterieur, on pourrait bien en profiter
    Mais si on en profite pas, ca ne voudra pas forcement dire qu'on sera out 🍺


    on en reparlera lundi quand les résultats seront tombé,mais à mon avis c'est une journée super importante.
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:17

    sous estimer Metz se serai une grave erreur et vue les nombres d epoints que nous avons il ne faut sous-estimer personne mais plutôt arriver à chaque rencontre comme si on allait jouer Lyon !
    Contre Metz on aurait trop tendance à y aller les mains dans les poches.
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Jeu 10 Avr - 22:32

    on en reparlera lundi quand les résultats seront tombé,mais à mon avis c'est une journée super importante.

    Je suis d'accord, je dis seulement que si on perd contre Metz, ca ne sera peut etre pas dramatique
    Maintenant, il est évident que si on perd a metz et nancy gagne a lille, on est plus que mal, ca sera quasi fichu, 6 pts sur 5 matchs ... quoi que
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par KeKe Ven 11 Avr - 10:44

    boban13 a écrit:
    Je suis d'accord, je dis seulement que si on perd contre Metz, ca ne sera peut etre pas dramatique
    Maintenant, il est évident que si on perd a metz et nancy gagne a lille, on est plus que mal, ca sera quasi fichu, 6 pts sur 5 matchs ... quoi que

    c'est pas dramatique mais on est plus que mal , j'ai bon ?
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Ven 11 Avr - 18:48

    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Ven 11 Avr - 18:59

    cana va retrouver le milieu de terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Ven 11 Avr - 21:23

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Je suis d'accord, je dis seulement que si on perd contre Metz, ca ne sera peut etre pas dramatique
    Maintenant, il est évident que si on perd a metz et nancy gagne a lille, on est plus que mal, ca sera quasi fichu, 6 pts sur 5 matchs ... quoi que

    c'est pas dramatique mais on est plus que mal , j'ai bon ?

    Non, pas bon.
    Une defaite a Metz serait pas du tout dramatique si Nancy perd en meme temps, c'est pas que la défaite qu'il faut voir, c'est aussi le résultat de nancy dans le meme temps
    bref, de toute facon, faut gagner :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par DD Ven 11 Avr - 22:01

    Enfin, si on perd à Metz, même si Nancy perd, on grille une belle cartouche qui risque de nous piquer les fesses à la fin de la saison...
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Ven 11 Avr - 22:30

    ddreviens a écrit:Enfin, si on perd à Metz, même si Nancy perd, on grille une belle cartouche qui risque de nous piquer les fesses à la fin de la saison...

    Oui bien sur, c'est certain, mais je rebondissais surtout sur le "Si on perd a Metz, c'est mort archi mort"
    Voila tout 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 19:17

    Dommage pour Cheyrou il va nous manquer c'est sur...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Sam 12 Avr - 19:56

    Cheyrou c'est quoi la tuile,blessure quadriceps? Fin de saison? putin je vois aucune info nulle part,méme sur le site off.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Sam 12 Avr - 20:00

    11 de départ


    ................Mandanda.................

    Bonnart....Cana....Rodriguez....Taiwo

    ..............M'Bami....Zenden............

    Akalé..............Nasri...............Niang

    .....................Cissé.......................
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 20:05

    Pharell13 a écrit:Cheyrou c'est quoi la tuile,blessure quadriceps? Fin de saison? putin je vois aucune info nulle part,méme sur le site off.
    Sans doute la fatigue musculaire 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Papin59 Sam 12 Avr - 21:11

    1-0 pour Metz on en a cauchemardé, l'OM le fait !!! :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 21:27

    :blum: 1 _ 1
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 21:49

    que c'est nul, leur milieux a 5 ,nous fait chier, Mbami fait un tres mauvais match je trouve il a bcp de mal face a tout ces joueurs
    Devant on est pas bien, derriere on laisse pas mal d'espace, va falloir se réveiller, je pense qu'en seconde y a des trucs qui vont mieux aller avec la gueulante de gerets, surtt que nancy perd
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 21:54

    on va prendre le dessus, mais je sens bien que nancy va revenir
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 21:55

    arno26 a écrit:on va prendre le dessus, mais je sens bien que nancy va revenir
    +1
    on gagne et nancy fait le nul
    avatar
    Invité
    Invité


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Invité Sam 12 Avr - 22:15

    et bin putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Contenu sponsorisé


    33ème journée [Metz 1-2 OM] Empty Re: 33ème journée [Metz 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:27