A suivre Samedi 24 novembre à 20h00 sur Foot+
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:58, édité 1 fois
ouais mais apres y a les gros,monaco lille bordeaux.nasri13 a écrit:Je vais sûrement aller au stade pour celui là
C'est vraiment LE lancement de la saison si on gagne !
monaco chez eux.. rien qu'on perd a chaque fois, et bordeaux..boban13 a écrit:monaco ca me fait pas plus peure que ca, c'est le genre d'equipe contre qui on peut faire des bons matchs
lille aussi
par contre bordeaux :help: je nous vois bien prendre une petite valise
boban13 a écrit:Sport24.com : Il y a aussi ce pénalty litigieux...
Cleber Anderson : Oui, d'ailleurs j'aimerais bien revoir les images car j'ai des doutes. Pour tout vous dire, de mon ressenti sur le terrain, je pense qu'il n' y avait pas pénalty. On a été tous abasourdi par cette décision de l'arbitre et cela a forcément joué dans nos têtes.
pfff la mauvaise foi qui me degoute
en plus je suis bien content que ca soit une faute de squillaci qui a été sifflé, car il est vraiment habitué a ce genre de truc
il s'est surement trompé de topic..Tammat a écrit:boban13 a écrit:Sport24.com : Il y a aussi ce pénalty litigieux...
Cleber Anderson : Oui, d'ailleurs j'aimerais bien revoir les images car j'ai des doutes. Pour tout vous dire, de mon ressenti sur le terrain, je pense qu'il n' y avait pas pénalty. On a été tous abasourdi par cette décision de l'arbitre et cela a forcément joué dans nos têtes.
pfff la mauvaise foi qui me degoute
en plus je suis bien content que ca soit une faute de squillaci qui a été sifflé, car il est vraiment habitué a ce genre de truc
Tu m'expliques le lien entre la decla d'Anderson et le match contre Metz stp :blink:
on est allé gagné à Monaco la saison dernièreflmfred a écrit:monaco chez eux.. rien qu'on perd a chaque fois, et bordeaux..boban13 a écrit:monaco ca me fait pas plus peure que ca, c'est le genre d'equipe contre qui on peut faire des bons matchs
lille aussi
Tammat a écrit:
Tu m'expliques le lien entre la decla d'Anderson et le match contre Metz stp :blink:
et on a perdu les 3 d'avantsmanu-79 a écrit:on est allé gagné à Monaco la saison dernièreflmfred a écrit:monaco chez eux.. rien qu'on perd a chaque fois, et bordeaux..boban13 a écrit:monaco ca me fait pas plus peure que ca, c'est le genre d'equipe contre qui on peut faire des bons matchs
lille aussi
et Bordeaux.....ca dépend,soit c'est du beau jeu soit c'est de la merde
t'es quand meme un menteur! :fuck:flmfred a écrit:et on a perdu les 3 d'avantsmanu-79 a écrit:on est allé gagné à Monaco la saison dernièreflmfred a écrit:monaco chez eux.. rien qu'on perd a chaque fois, et bordeaux..boban13 a écrit:monaco ca me fait pas plus peure que ca, c'est le genre d'equipe contre qui on peut faire des bons matchs
lille aussi
je suis pas menteur, je suis marseillaismanu-79 a écrit:t'es quand meme un menteur! :fuck:flmfred a écrit:et on a perdu les 3 d'avantsmanu-79 a écrit:on est allé gagné à Monaco la saison dernièreflmfred a écrit:monaco chez eux.. rien qu'on perd a chaque fois, et bordeaux..boban13 a écrit:monaco ca me fait pas plus peure que ca, c'est le genre d'equipe contre qui on peut faire des bons matchs
lille aussi
marseillais toi aussi? :air-kiss:shura a écrit:Ouais enfin ça doit faire 150 ans qu'on a pas gagné à Bordeaux. Ce serait bien que ça cesse aussi!
nasri13 a écrit:Moi je suis d'Alger, je dois dire quoi ? :blink:
shura a écrit:nasri13 a écrit:Moi je suis d'Alger, je dois dire quoi ? :blink:
"Zyva Cousin t'as pas une clope?"
flmfred a écrit:a marseille c'est plutôt frère, a chacun son membre de la famille lol