A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
+1Keke a écrit:boban13 a écrit:
Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca
:tatice2: :tatice2:
tu crois pas que c'est pas au arbitres européens de se mettre au diapason , a moins que le tirage de maillot se soit top mega cool comme la censure
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca
:tatice2: :tatice2:
tu crois pas que c'est pas au arbitres européens de se mettre au diapason , a moins que le tirage de maillot se soit top mega cool comme la censure
gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif
Papin59 a écrit:Qu'a dit Gerets à la chèvre gauchère ?
boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif
j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami
il a fallu que deux matchs a gerets pour s'en rendre compte alors que ca fait plus d'un an qu'il est titulaire...ddreviens a écrit:Papin59 a écrit:Qu'a dit Gerets à la chèvre gauchère ?
En gros, que toute nos erreurs était venue du coté gauche.
Donc, ça veut tout dire. Taiwo est une quiche. :clapy: :clapy: :clapy:
je vois qu'une explication...les préserver pour le match contre lyon, le championnat c'est la priorité.ddreviens a écrit:boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif
j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami
La, on est entièrement d'accord. Je me suis fait exactement la même remarque.
gronaldinho a écrit:en tout cas si on bat besiktas ou on fait nul et que porto bat liverpool on est en huitiemes...
boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif
nasri13 a écrit:taiwo une catastrophe ambulante
le premier qui prend se défense je le butte :rock:
boban13 a écrit:
bah on pouvait pas attendre que le foot européen prenne les directives en 1er ?
la on se sanctionne tout seul presque
je suis pas forcement pour le tirage de maillot, mais quand tu vois deja le niveau d'ecart entre les clubs européens et francais, la difference entre les fiscalités, pas la peine qu'on aille en plus se rajouter des differences arbitrales, meme si c'est la france qui adopte la bonne méthode
boban13 a écrit:
perso remplacer taiwo par zenden c'est pas une solution...eznden se bat mais c'est pas un défenseur...attention je defends pas taiwo, surmement pas !!! mais faute de joueur pour remplacer taiwo il avait pas trop le choix surtout face a la vivacité des portugais. la seule qui s'imposait alors etait de faire rentrer zubar :girl_werewolf: dans l'axe et mettre givet a gauche...autant dire un suicide.Voyageur a écrit:Les potos, il y a quelque chose qu'il faut qu'on m'explique...
Taiwo nous coûte deux buts sur deux erreurs grossières, indignes d'un joueur de L1, indignes d'un joueur de l'OM. Gerets en est parfaitement conscient puisque dès l'interview d'après-match avec Del Bello, c'est la première chose qu'il dit... et il a le masque de la rage contenue.
Alors pourquoi ne l'a-t-il pas sorti dès le premier but ?
On peut penser que Taiwo n'est pas dans un bon soir (pour ma part, ce mec est une chèvre totale), MAIS il ne fallait pas le laisser sur le terrain, il devait être remplacé !!! (Zenden par exemple)
Même si Marseille a fait une partie moyenne (avec en plus un péno non sifflé sur Qaresma... dû à Taiwo), au pire on s'en sortait avec un nul voire une victoire.
Putain, je suis écœuré
Virer Zubar et Taiwo, c'est une priorité absolue.
disons que le defaut de zenden c'est sa faible vitesse, la ou taiwo peut se rattarper par sa vitesse zenden ne peut pas...Voyageur a écrit:Complètement d'accord avec toi poto, mais dans ce cas-là, autant mettre Zenden !!!
Keke a écrit:boban13 a écrit:
bah on pouvait pas attendre que le foot européen prenne les directives en 1er ?
la on se sanctionne tout seul presque
je suis pas forcement pour le tirage de maillot, mais quand tu vois deja le niveau d'ecart entre les clubs européens et francais, la difference entre les fiscalités, pas la peine qu'on aille en plus se rajouter des differences arbitrales, meme si c'est la france qui adopte la bonne méthode
Oui mais bon dire que c'est la faute aux arbitres de L1 qui arbitre vraiment :blink: a moins que les chinois du FBI
shura a écrit:Pour ma part c'est le match le plus abouti de la saison. J'ai adoré M'Bami, j'ai bien aimé l'apport du jeune Ayew. Niang en seul en pointe, rien à voir avec Cissé.
En revanche Taye Taiwo vous êtes le maillon faible.... au revoir.
J'ai pas aimé non plus l'association Rodriguez/Givet.