A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
Tammat a écrit:Pour moi le rouge est pas tres net quand meme
Keke a écrit:Tammat a écrit:Pour moi le rouge est pas tres net quand meme
Ou alors si tu leur met une tenue Orange , l'equipe s'appelle les Pays Bas :blum:
manu-79 a écrit:
Football - Ligue des Champions - 06/11/2007 - 10:54
OM: Ayew titulaire ?
Le jeune milieu offensif de l'OM Andre Ayew, 17 ans, pourrait être titularisé mardi soir à Porto à la place de Djibril Cissé. Le fils d'Abedi Pelé a effectué les derniers entraînements et la mise en place dans le couloir gauche. Dans l'entre jeu, Modeste M'Bami devrait remplacer Benoît Cheyrou.
manu-79 a écrit:ce n'est pas exactement le même :fuck: car cette info indique aussi la possible titularisation de M'Bami également :fuck:
et ca ,c'est quelle couleur?
:fuck:
peut être parce que j'y vais toutes les semaines pour aller me chercher mes clopes,ca doit être contagieux lolTammat a écrit:manu-79 a écrit:ce n'est pas exactement le même :fuck: car cette info indique aussi la possible titularisation de M'Bami également :fuck:
et ca ,c'est quelle couleur?
:fuck:
Bami on sait que c'est une blague Belge, je comprend pas que toi le frontalier tu te laisses avoir :blum:
Ben c'est rouge
TheStrokes a écrit:C'est aussi bien que Lucho soit pas là car c'est lui qui dépose tout le jeu de porto et non pas Quaresma qui met juste le feu!
Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est aussi bien que Lucho soit pas là car c'est lui qui dépose tout le jeu de porto et non pas Quaresma qui met juste le feu!
Tout à fait d'accord
Keke a écrit:Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est aussi bien que Lucho soit pas là car c'est lui qui dépose tout le jeu de porto et non pas Quaresma qui met juste le feu!
Tout à fait d'accord
Même que A chaque fois qu'il a pas joué , Porto n'a jamais gagné
Mais bon on avait jamais gagné a Anfield :bye2:
boban13 a écrit:le seul avantage qu'on va avoir, ce soir, c'est que porto va certainement joué offensif, ce qui va nous laisser des espaces, or cette année, les rares fois ou on a fait quelques chose, c'est quand l'adversaire n'a pas cadenassé derriere
Caen, LFC, Besiktas et puis c'est tout
le reste ca a tjrs ou presque joué a 10 derriere, et on a jamais réussi a faire quoi que ce soit
enfin, on verra bien, le retour de Juju va faire du bien aussi
patcino a écrit:je le redis 3 a 0 pour porto
pareilPapin59 a écrit:match nul pour moi