Rappel du premier message :
A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1
A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
shura a écrit:Pour ma part c'est le match le plus abouti de la saison. J'ai adoré M'Bami, j'ai bien aimé l'apport du jeune Ayew. Niang en seul en pointe, rien à voir avec Cissé.
En revanche Taye Taiwo vous êtes le maillon faible.... au revoir.
J'ai pas aimé non plus l'association Rodriguez/Givet.
shura a écrit:A Liverpool je trouve qu'on avait globalement plus subi et j'ai surtout trouvé sur ce match vraiment pour la première fois de la saison un OM plus solide et sûr collectivement.
Je pense que l'association Cana/M'Bami doit être reconduite parce que plus sûre que Cana/Chèvroux. J'ai trouvé le trio Valbuena/Nasri/Ayew prometteur et également je demande à revoir.
La seule certitude c'est qu'actuellement Niang seul en pointe c'est autre chose que Cissé seul en pointe. Donc également Cissé mériterait de faire un petit passage sur le banc comme la saison passée et qui sait ça pourrait le relancer.
Le seul gros point noir c'est vraiment la défense. Et je stigmatise pas que Taiwo (qui est certes une énorme chèvre ambulante), mais un Givet n'est vraiment pas au niveau. Alors certes il se donne, mais y a un moment où la seule combativité ne suffit pas.
Au corps défendant de la défense on peut quand même souligner que globalement depuis le début de la saison on a pas réussi à stabiliser 4 joueurs plus de 3 matchs consécutifs.
Mais sur ce que j'ai vu je pencherai pour l'avenir pour une défense
?---------Faty------Rodriguez------Bonnart
Et je me mettrais rapidement en quête d'un latéral droit (Zébina il joue à la Juve?) plus que d'un latéral gauche, Bonnart ayant passé l'essentiel de sa carrière à gauche.
Keke a écrit:Je trouve l’analyse de shushu plus que pertinente , rien à rajouter
dans une partie on marque pas plus de 300 points :blum:Tammat a écrit:J'ai adore ce match, j'ai fini avec 625 points au bout de 3 parties de bowling...
flmfred a écrit:dans une partie on marque pas plus de 300 points :blum:Tammat a écrit:J'ai adore ce match, j'ai fini avec 625 points au bout de 3 parties de bowling...
Pharell13 a écrit:En tout cas dans l'optique d'une qualif en 8éme,on a perdu un point ultra important,le match nul c'était impecc,avec une victoire à Besiktas on passait,là ça va etre trés trés compliqué,ça va se jouer contre Liverpool au Vel.Aprés on peut considérer que 7 points c'est déja pas mal,compte tenu du niveau de jeu d'un Porto ou d'un Liverpool qui se reprends bien.
En méme temps la différence LDC-Championnat est pas si étonnante que ça,face à un Liverpool ou Porto,on ne part pas favori,on s'appuie sur une défense solide,en subissant le jeu,en évoluant en contre-attaque,alors il faut quand méme intégrer le schéma,contre Metz ou Lorient c'est à nous de produire du jeu,de se créer des occasions et aprés 3 mois de compét on peut déja constater qu'ils en sont pas capable faute de talent et d'intention de jeu.
Ya un manque d'envergure qui malgré ces 7 points pris est visible,ajouté à ça le manque d'expérience Européén,Chaque erreur se paye cash à ce niveau,on l'a encore vu hier soir.
Il s'agit de tenter le coup quand méme jusqu'au bout,méme si ça sera trés difficile,c'est la seul bouffée d'oxygéne d'une saison qui risque d'etre tres tres longue et frustrante.En ligue 1 on se reléve pas d'un début pareil,il va falloir limiter la casse,on en est là... :blink:
Voyageur a écrit:Commentaire d'un collègue :« Les quenelles vont passer et l'OM se fera éliminer »...
Keke a écrit:Voyageur a écrit:Commentaire d'un collègue :« Les quenelles vont passer et l'OM se fera éliminer »...
J'espere que t'as porter plainte