A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
pareilPapin59 a écrit:match nul pour moi
patcino a écrit:superbe but de porto
C'est fou ... ce joueur me fait attraper des boutons !!! :devil:manu-79 a écrit:le Taiwo .......mais quelle buse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A lui tout seul ,il a anéanti les efforts dans le jeu des MarseillaisPapin59 a écrit:C'est fou ... ce joueur me fait attraper des boutons !!! :devil:manu-79 a écrit:le Taiwo .......mais quelle buse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Papin59 a écrit:par contre j'aime beaucoup Cissé ce soir
j'en peux plus de ce joueur :girl_werewolf: :girl_werewolf:Papin59 a écrit:2ième but qui provient du côté à Taiwo !!
encore un arbitrage nul...le dernier tacle sur valbuena en L1 c'est un rouge.Keke a écrit:30 eme attentat de asuncao et pas encore de carton jaune :help:
Papin59 a écrit::just_Cuz_01: Arrache ... il est bien nul ce joueur aussi :blink:
Et si on se sauvait dans le car après le match avec Quaresma et on leur laisse Arrache ... la différence est diificile comme ça. Le hic c'est qu'ils vont s'en apercevoir à l'entraienement demain :crazy:
Keke a écrit:Papin59 a écrit::just_Cuz_01: Arrache ... il est bien nul ce joueur aussi :blink:
Et si on se sauvait dans le car après le match avec Quaresma et on leur laisse Arrache ... la différence est diificile comme ça. Le hic c'est qu'ils vont s'en apercevoir à l'entraienement demain :crazy:
Ouais enfin Quaresma ca fait deux fois que je le vois , deux fois que je me dis qu'il a meme pas un quart du talent de figo, parce qu'avec ses tripotages inutiles il sert a rien
Ouai ça c'est sûr !! Et je dirais aussi que c'est C.Ronaldo en version bêta !!! Mais ça reste un bon joueur ...Keke a écrit:Papin59 a écrit::just_Cuz_01: Arrache ... il est bien nul ce joueur aussi :blink:
Ouais enfin Quaresma ca fait deux fois que je le vois , deux fois que je me dis qu'il a meme pas un quart du talent de figo, parce qu'avec ses tripotages inutiles il sert a rien
boban13 a écrit:
Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca
+1Keke a écrit:boban13 a écrit:
Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca
:tatice2: :tatice2:
tu crois pas que c'est pas au arbitres européens de se mettre au diapason , a moins que le tirage de maillot se soit top mega cool comme la censure