TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

Equipe de France A

Invité
    Invité

Equipe de France A - Page 39 Empty Re: Equipe de France A

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.

l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

@DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 21:23

eurosport

Domenech : Dugarry réagit
    Football
    Interrogé par RTL au sujet du maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus, Christophe Dugarry a assuré "respecter cette décision".

"Comme tout le monde le sait, je n'étais pas pour. Le conseil fédéral a décidé, je pense qu'il faut respecter cette décision. Ils ont estimé que c'était la personne la plus à même de nous amener au titre mondial en 2010. Voilà, ce n'est pas le choix que j'aurais fait, maintenant, je crois qu'il ne sert plus à rien de parler, de juger ou de critiquer. Il y a une mission qui est confiée à Raymond Domenech jusqu'en janvier 2010. Cette équipe a maintenant besoin de sérénité, de tranquillité parce que justement, on repart un peu de zéro... Même si je ne crois pas en Raymond Domenech, je crois en cette sélection et en ses joueurs qu'il faut maintenant soutenir. Après on peut toujours se poser la question de savoir si le conseil fédéral est la meilleure institution pour décider si l'on doit maintenir ou pas (un sélectionneur), mais ça, c'est encore un autre débat. A partir du moment o la décision est prise, il faut la respecter et encourager cette équipe de France qui le mérite."

Et encore...
    Pourquoi, lui, il était plus à même de le faire?
    C'est fout ce que cette génération (98) va réussir à se faire détester si ils continuent comme ça.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 4 Juil - 12:37

Il se la pète un peu Duga sur ce que tu as mis en gras. Je trouve même que c'est scandaleux comme propos.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 4 Juil - 13:04

shura a écrit:Il se la pète un peu Duga sur ce que tu as mis en gras. Je trouve même que c'est scandaleux comme propos.
    Moi je trouve pas, il est critique sur des points difficilement contestables..
    Après il est beau joueur, il souhaite bonne chance à l'EDF malgré qu'il n'approuve pas les choix et dit qu'il faut les laisser travailler sereinement!

Bref, rien de scandaleux dans ce qu'il dit! 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 4 Juil - 13:07

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Il se la pète un peu Duga sur ce que tu as mis en gras. Je trouve même que c'est scandaleux comme propos.
    Moi je trouve pas, il est critique sur des points difficilement contestables..
    Après il est beau joueur, il souhaite bonne chance à l'EDF malgré qu'il n'approuve pas les choix et dit qu'il faut les laisser travailler sereinement!

Bref, rien de scandaleux dans ce qu'il dit! 🍺

"Après on peut toujours se poser la question de savoir si le conseil fédéral est la meilleure institution pour décider si l'on doit maintenir ou pas (un sélectionneur), "

C'est ça que je trouve scandaleux. C'est pas parce qu'on a un mec au pouvoir qui décide tout seul de tout en outrepassant ses pouvoirs que tout le monde doit faire pareil. Il existe une commission avec des statuts pour choisir le sélectionneur. Qu'ils n'aient pas fait le bon choix pour certains ça peut se discuter, mais se poser la question de la compétence de cette commission pour le choix du sélectionneur, je trouve ça totalement scandaleux.

Je précise que je n'étais pas pour le maintien de Domenech et encore moins pour l'arrivée de Deschamps.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 4 Juil - 13:17

Je trouve ça surtout très con

Y a que deux institutions dans le foot , la FFF et la ligue , sachant que la Ligue est réprésenté à la FFF

Et que la dernière fois que la ligue a décidé on a eu J Santini

De plus il parle de compétence , mais Escalettes a choisi tout seul après aval de Platini et Houllier

Désolé mais Platini Houllier , plus compétent qu'eux connait pas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 4 Juil - 13:27

Dans le fond j'aurais apprécié Wenger pour sa philosophie de jeu même si je ne suis pas un grand fan de l'homme étant donné son rapport à l'OM!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 4 Juil - 13:54

TheStrokes a écrit:Dans le fond j'aurais apprécié Wenger pour sa philosophie de jeu même si je ne suis pas un grand fan de l'homme étant donné son rapport à l'OM!

Pareil. Mais c'était entre Domenech ou Deschamps. Et perso, vu tout ce qui s'est passé autour de Deschamps, je préfère que ça reste comme ça.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:02

Je souhaite que l'EdF ne se qualifie pas pour la CdM. Allez hop au bidet, ça leur fera les pieds à ces peintres. 👏

La France se prend une branlée mémorable (pas vu depuis des décennies en match international), un jeu de misère, des petites frappes genre Benzina qui se la pète comme pas deux et ne pense qu'à sa petite gueule (cf son interview surréaliste après France-Roumanie), des joueurs sélectionnés qui n'étaient même pas titulaires ou la ramasse alors que Gros Sourcil se vantaient que dans ces situations, le gars n'aurait pas sa place en EdF et après ça ils lui ont trouvé des excuses ?????????????????

Euh.. il les a maraboutés avec un zodiaque ou Tételle a donné de sa personne ?

Mais quel bande de tromblons... Allez hop la CdM devant la Playstation :fuck:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 4 Juil - 14:13

Exact Voyageur! Pour ma part je ne regarderai pas les qualifications je pense!
    Après si on se qualifie pour la phase finale par miracle, pourquoi pas les regarder mais sans trop d'espoir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 4 Juil - 14:41

TheStrokes a écrit:Exact Voyageur! Pour ma part je ne regarderai pas les qualifications je pense!
    Après si on se qualifie pour la phase finale par miracle, pourquoi pas les regarder mais sans trop d'espoir...

Madame Soleil est en vie :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 4 Juil - 15:14

Moi je pense que contrairement aux époques précéndentes, la qualif est de moins en moins dans la poche ... Parce que le retour des anciens en 2006 et les concours de circonstances en 2008 ça n'arrive pas plusieurs fois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 4 Juil - 17:23

nasri13 a écrit:Moi je pense que contrairement aux époques précéndentes, la qualif est de moins en moins dans la poche ... Parce que le retour des anciens en 2006 et les concours de circonstances en 2008 ça n'arrive pas plusieurs fois.

Vu la poule qu'on a, même avec les -17 ans on se qualifie :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Juil - 22:58

TheStrokes a écrit:Exact Voyageur! Pour ma part je ne regarderai pas les qualifications je pense!

Idem, ils peuvent se gratter pour que je regarde :no2:

Keke a écrit:

Madame Soleil est en vie :clapy:

Madame Claude aussi...
    Certains en auraient peut-être bien besoin d'une petite bouffarde 🤣

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je pense que contrairement aux
    époques précéndentes, la qualif est de moins en moins dans la poche ...
    Parce que le retour des anciens en 2006 et les concours de
    circonstances en 2008 ça n'arrive pas plusieurs fois.

Vu la poule qu'on a, même avec les -17 ans on se qualifie :ninja:

Un scénario à la 93, ça serait un pied pas possible. Y'a pas que le parapluie bulgare... :laughbounce2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Juil - 14:32

lequipe

Foot - Bleus - France 98 sans Emmanuel Petit

Emmanuel Petit devrait être le seul absent parmi les champions du monde 1998 et champions d'Europe 2000 pour le match anniversaire de la victoire en Coupe du monde (contre une sélection mondiale), samedi au Stade de France, 10 ans après le 12 juillet 1998. «Nous n'avons pas perdu espoir de le faire changer d'avis, mais Emmanuel Petit a toujours été un peu à part», a expliqué Philippe Tournon, ancien chef de presse de la Fédération française (FFF), un des organisateurs de la journée du 12 juillet. «La liste de la sélection mondiale n'est pas définitive, a-t-il ajouté, certains joueurs pouvant changer d'avis ou ne pas être libérés par leurs clubs. On devrait être fixés jeudi», a-t-il poursuivi. (Avec AFP)

Les équipes :

France 98 :
    Gardiens: Fabien Barthez, Lionel Charbonnier, Bernard Lama, Ulrich Ramé
    Défenseurs: Laurent Blanc, Marcel Desailly, Frank Leboeuf, Bixente Lizarazu, Vincent Candela, Lilian Thuram
    Milieux: Alain Boghossian, Didier Deschamps, Patrick Vieira, Youri Djorkaeff, Christian Karembeu, Zinédine Zidane, Robert Pires, Johan Micoud
    Attaquants: Christophe Dugarry, Stéphane Guivarc'h, Bernard Diomède, Thierry Henry, David Trezeguet, Nicolas Anelka, Sylvain Wiltord
    Sélectionneur Aimé Jacquet

Sélection mondiale (sous réserve de modifications):
    Gardiens: Vitor Baia (POR), Gianluigi Buffon (ITA), Carlos Kameni (CAM)
    Défenseurs: Phillip Cocu (HOL), Fernando Couto (POR), Frank de Boer (HOL), Fernando Hierro (ESP), Graham Le Saux (ANG), Rigobert Song (CAM)
    Milieux: Zvonimir Boban (CRO), Edgar Davids (HOL), Martin Jorgensen (DAN), Juninho (BRA), Valeri Kharpin (RUS), Jari Litmanen (FIN), Moussa Saïb (ALG)
    Attaquants: Sonny Anderson (BRA), Gabriel Batistuta (ARG), Luis Figo (POR), Pedro Pauleta (POR), Teddy Sheringham (ANG), Davor Suker (CRO), Samuel Eto'o (CAM)
    Sélectionneurs : Arsène Wenger (FRA) et Hristo Stoïtchkov (BUL)
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Juil - 22:25

ça sent le sapin
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 9 Juil - 17:18

lequipe

Foot - Bleus - Trezeguet prend sa retraite

Equipe de France A - Page 39 090708_trezeguet

On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»

Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»

Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»

Egalement interrogé par la Gazzetta sur les ambitions de la Vieille dame dans le Calcio, David Trezeguet a constaté froidement : « Nous sommes arrivés troisièmes. C'est que les autres ont quelque chose de plus (...) Il nous faut sans doute un renfort de qualité.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 31 Juil - 14:14

lequipe

Foot - Bleus - Boghossian bientôt adjoint ?

Equipe de France A - Page 39 3107_bogho

Comme annoncé à la fin de l'Euro par L'Equipe,
    Alain Boghossian devrait très prochainement intégrer le staff de
    l'équipe de France. L'ancien international serait désormais tout proche
    d'un accord avec la Fédération française de football, annonce jeudi Le Parisien.
    Quelques détails resteraient à finaliser mais Boghossian devrait
    normalement faire partie de l'encadrement des Bleus pour le prochain
    match, le 20 août à Göteborg contre la Suède.

Boghossian : «Pas pour faire le larbin !»

L'ancien joueur de l'OM, détenteur du diplome d'entraîneur, passera d'abord par
    la DTN avant d'être officiellement nommé adjoint de Raymond Domenech.
    Bon vivant, il aura la tâche d'insuffler de la joie de vivre aux Bleus,
    qui en ont cruellement manqué pendant l'Euro aussi bien sur comme en
    dehors du terrain. Interrogée par l'Agenge France Presse, la Fédération
    française de football s'est contenté d'indiquer jeudi matin que
    l'ancien joueur de Marseille fait «partie des hypothèses à l'étude
    pour faire évoluer le mode de fonctionnement du staff de l'équipe de
    France, c'est une piste parmi d'autres, étudiée avec beaucoup
    d'attention
    ». Mais de source proche du dossier, on confirme les informations du quotidien.

Fin juin, Alain Boghossian s'est dit intéressé mais seulement à certaines
    conditions. Pas question pour lui d'être engagé pour jouer un rôle
    obscure. «S'il (Domenech) a un rôle à me proposer, si c'est pour donner ce que j'ai, je réfléchirai, avait-il dit. Mais je ne veux pas faire le larbin. Sinon, à quoi cela m'aurait-il
    servi de passer mes diplômes ? Pour faire le tampon entre France 98 et
    lui ? Ce n'est pas la peine. (...) Si c'est pour arrondir les angles
    d'un côté et calmer le jeu de l'autre, oubliez-moi !
    »
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 12 Aoû - 16:18

lequipe

Foot - Bleus - Avec Gourcuff mais sans Coupet

Equipe de France A - Page 39 1208_fanni

Raymond Domenech a dévoilé mardi la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Suède le 20 août à Göteborg. Grégory Coupet ne figure pas dans le groupe de l'équipe de France A alors que le Bordelais Yoann Gourcuff et le défenseur rennais Rod Fanni font leur apparition pour la première fois. Nasri (blessé) et Abidal (suspendu) et Squillaci ne sont pas là.

MANDANDA ECLIPSE COUPET
    Pour le poste de gardien de but, le sélectionneur a fait confiance à Steve Mandanda et à Hugo Lloris, le successeur de Coupet à Lyon. L'avenir de Coupet, aujoud'hui à l'Atletico Madrid, en équipe de France semble bouché par l'émergence des excellents portiers Marseillais et Lyonnais. Déjà appelé pour l'Euro en qualité de troisième gardien, Steve Mandanda devrait être intronisé titulaire. En défense, la grande surprise provient de la convocation du latéral droit Rennais Rod Fanni (Photo L'Equipe), jamais appelé jusque-là. Il profite des forfaits de Willy Sagnol et François Clerc. Domenech n'a une nouvelle fois pas souhaité convoquer le Lyonnais Anthony Réveillère, pourtant titulaire à l'OL en alternance avec Clerc... Absent à l'Euro et pas toujours dans les petits papiers du sélectionneur, le Romain Philippe Mexès a cette fois été retenu. Abidal est, lui, suspendu après son expulsion lors d'Italie - France (2-0) à l'Euro alors que Sébastien Squillaci, aujourd'hui au FC Séville, a été oublié.

GOURCUFF POUR UNE PREMIER
    Au milieu, Domenech a fait appel au meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, auteur d'un très bon match samedi en Championnat contre Caen (2-1). Le joueur prêté par l'AC Milan n'avait jamais été présent chez les A. Hatem Ben Arfa est de retour tout comme le Milanais Mathieu Flamini et le Girondin Alou Diarra. Le nouveau Gunner Samir Nasri est absent mais il est blessé. Les attaquants ne sont que trois. Henry, Anelka et Benzema font partie des invités pour la Suède, contrairement à Djibril Cissé, pourtant auteur d'une très bonne préparation d'avant-saison avec l'OM.

LA LISTE
    Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
    Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
    Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
    Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 12 Aoû - 16:21

Perso je ferais ça

Madanda ou Lloris (grosse hésitation quand même)
    Sagna Gallas Mexes Clichy
    Toulalan Flamini
    Govou Ben Arfa
    Anelka Henry

Voir

Madanda ou Lloris (grosse hésitation quand même)
    Sagna Gallas Mexes Clichy
    Toulalan Flamini
    Govou Ben Arfa Malouda
    Henry
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 12 Aoû - 19:09

Lloris ou Mandanda ... un dilemme bien difficile. :blink:
    Sinon tes équipes me plaisent Keke sauf ... Malouda :girl_werewolf:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 12 Aoû - 19:51

Moi je pense que ta deuxième compo est plus proche de ce que va proposer Domenech, sauf qu'il mettra Evra à la place de Clichy.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 12 Aoû - 21:18

Papin59 a écrit:Lloris ou Mandanda ... un dilemme bien difficile. :blink:
    Sinon tes équipes me plaisent Keke sauf ... Malouda :girl_werewolf:
    Oui Malouda est vraiment une buse! :help: :help: :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 14 Aoû - 17:07

lequipe

Foot - Bleus - Frey pourrait arrêter

Equipe de France A - Page 39 1408_frey

Sébastien Frey n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical, le 20 août prochain. Cette décision prise par le sélectionneur des Bleus, le gardien de la Fiorentina ne la digère pas. A tel point qu'à 28 ans, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je n'ai envie de parler de ce sujet maintenant, a confié dans L'Equipe celui qui était le n°2 lors du dernier Euro. J'ai comme mes coéquipiers de la Fiorentina, deux jours de repos, ce mercredi et ce jeudi. Mais j'annoncerai officiellement dans quelques jours la décision que je vais prendre au sujet de l'équipe de France. Ce soir (mercredi soir), je vais manger avec mon agent et on va en discuter. »

Pour justifier ses choix de convoquer Steve Mandanda et Hugo Lloris, Domenech avait déclaré ceci : « Pour les gardiens, c'est particulier, c'est une reprise. Il y en a un à Marseille (Mandanda) et un à Lyon (Lloris) qui ont repris le Championnat, les deux autres (Frey, Coupet) sont en retard et n'ont pas repris. » Mardi soir, Frey a pourtant participé à la victoire de son club face au Slavia Prague (2-0), lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. A l'issue de la rencontre, c'est son père - Raymond - qui lui a annoncé sa non-sélection. « Sébastien a été surpris et ne l'a pas bien pris. Nous avons parlé jusqu'à 2 heures du matin. Je lui ai donné mon avis, il m'a donné le sien, nos opinions convergent. C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 18 Aoû - 17:53

Nasri remplace Ben Arfa forfait pour France/Suède.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 19 Aoû - 0:08

:clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Aoû - 15:22

nasri13 a écrit::clapy: