TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

Equipe de France A

Invité
    Invité

Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.

l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

@DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 2 Juil - 14:15

Ouais c'est la sixième nation à atteindre la première place après l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, l'Argentine et bien sûr la France!

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 2 Juil - 16:51

🤣 la déclaration de Sarko ... plus opportuniste, tu meurs !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Juil - 17:01

Papin59 a écrit:🤣 la déclaration de Sarko ... plus opportuniste, tu meurs !!

Moi je l'aime bien si il l'applique à lui meme

« Le maintien de Sarkozy à son poste participerait à la
    désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout
    reste en place »
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Juil - 14:21

Domenech toujours là!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 14:23

:cray:

Putain on y était presque 👏 j'ai déjà attendu beaucoup, je ferais l'effort d'attendre encore :cray:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Juil - 14:24

Super, on va encore se faire chier pendant deux ans de plus...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 14:33

TheStrokes a écrit:Super, on va encore se faire chier pendant deux ans de plus...

Nimporte quoi, l'EdF pratique un superbe jeu léché !!! Pirès qui déborde, crochète, une deux avec lizarazu, qui donne vers zidane, qui tourne vers wiltord, qui accèlère, passe un joueur, deux joueurs, centre pour zidane, la reprise de voléeeeeeeee pleine lucaaaaaaaaaaaaaaaarne :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 14:43

Les reproches d'escalettes à Domenech sont pitoyables , l'EDf ne communique pas assez , qu'est ce qu'on en à battre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 14:45

Keke a écrit:Les reproches d'escalettes à Domenech sont pitoyables , l'EDf ne communique pas assez , qu'est ce qu'on en à battre

Sur ce point là il ne fait que répéter la plainte des journalistes et du public durant l'Euro.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Juil - 14:55

Keke a raison même si sa communaction est plus que contestable, le problème central pour ma part c'est notre niveau de jeu ridicule et les choix sportifs effectués par Domenech...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 15:01

Pour moi c'est surtout la frilosité. Le jour où il lachera les chevaux je le détesterai déjà un peu moins. Après le meilleur contre argument c'est de dire que cette frilosité l'a fait aller en finale de coupe du monde mais 1) yavé ZZ et Vieira et 2) on a vu les limites.

Vouloir assurer sa défense et produire du jeu peuvent parfaitement être compatibles. Or avec lui ça ne l'est pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 15:11

nasri13 a écrit:
    Keke a écrit:Les reproches d'escalettes à Domenech sont pitoyables , l'EDf ne communique pas assez , qu'est ce qu'on en à battre

Sur ce point là il ne fait que répéter la plainte des journalistes et du public durant l'Euro.

C'est une obligation de répéter ce que disent les footix ?

Je vous signale qu'en 2002 les journalistes et les joueurs faisaient des gang bang ensemble avec les putes

Qu'en 2006 , on va en finale avec le mur de berlin entre les joueurs et les journalistes

Escalettes est à côté de la plaque :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 15:16

nasri13 a écrit:
    Vouloir assurer sa défense et produire du jeu peuvent parfaitement être compatibles. Or avec lui ça ne l'est pas.

Personnellement j'y crois pas du tout , tout le monde s'enflamme avec le jeu offensif

Mais pour moi c'est pas l'eruo des attaques formidables , c'est l'euro des défenses toutes pourries

La preuve Puyol qui a été catastrophique surtout en finale , finit dans le 11 type

C'est la première fois ou je vois une grande compétition sans une grande défense et sans un très grand defenseur

L'attaque ca marche car le monde du foot , et c'est certainement voulu par les formateurs , est en ce moment depourvu de defenseur

Les Maldini, Baresi , Sammer , Nesta , Blanc , Dessailly etc .... ca n'existe plus

Je reste persuadé que uen equipe avec une bonne defense gagnait l'euro
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 15:23

D'ailleurs ca me fait très peur pour l'EDF

Parce que derrière Gallas et Mexes y a que dalle choux blanc, le defenseur des espoirs c'etait zubar et J Faty

Parce qu'on m'enlevera pas l'idée de la tête qu'avec une defense et un bloc equipe , l'EDF gagnait l'euro
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Juil - 15:27

Keke a écrit:D'ailleurs ca me fait très peur pour l'EDF

Parce que derrière Gallas et Mexes y a que dalle choux blanc, le defenseur des espoirs c'etait zubar et J Faty

Parce qu'on m'enlevera pas l'idée de la tête qu'avec une defense et un bloc equipe , l'EDF gagnait l'euro
    Faut bien marquer des buts pour gagner un Euro or avec notre système de jeu inoffensif jamais...
    Y avait plus Zizou pour animer le jeu...

Tu vas pas refaire l'histoire, l'Espagne a gagné elle était largement la meilleure et ELLE pratiquait un beau football :blum: :blum:
    Et à ce compte là supporte pas Arsenal mais Chelsea et supporte Madrid et pas le Barça! :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 16:25

TheStrokes a écrit:Faut bien marquer des buts pour gagner un Euro or avec notre système de jeu inoffensif jamais...
    Y avait plus Zizou pour animer le jeu...

La roumanie c'est un non match
    Contre L'Italie tu joues à 10

Dire que t'as été inoffensif contre les pays bas est un mensonge
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Juil - 17:29

lequipe
    03/07/2008 16:15
    Foot - Bleus - Aulas dans le Club France ?

Le Club France 2010, décidé par Jean-Pierre Escalettes et souhaité par Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, pourrait être intégré par Jean-Michel Aulas, en tant que représentant du monde professionnel. «Il a l'expérience, des relations avec l'équipe de France et sa Fédération. Il est aussi le plus gros pourvoyeur de joueurs. C'est normal que son nom soit évoqué, nous a confié Jean-Pierre Louvel. Il fait partie de ceux qui peuvent occuper cette fonction». Le dirigeant précise cependant que «la décision ne lui appartient pas». Ce sera au comité exécutif de l'UCPF de trancher. - E. T.

La mafia Aulas est présente partout...

@keke: si ce niveau de jeu que l'on se traîne depuis qu'on a Domenech te satisfait, tant mieux pour toi... mais je t'ai connu bien plus sévère avec l'OM notamment alors que l'on est censé avoir des joueurs de moindre calibre...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 3 Juil - 17:34

Du très gros n'importe quoi cette histoire mais où va t'on ?? :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 18:10

TheStrokes a écrit:

@keke: si ce niveau de jeu que l'on se traîne depuis qu'on a Domenech te satisfait, tant mieux pour toi... mais je t'ai connu bien plus sévère avec l'OM notamment alors que l'on est censé avoir des joueurs de moindre calibre...

Ah mais le niveau de jeu défensif de l'EDF m'a horrifié , tout comme celui de l'OM cette saison , d'ailleurs cette EDF m'a fait pensé à l'OM pendant tout l'euro , comme si j'avais pas eu assez mal au cul cette saison

Je le redis mais si tu pends pas un but pendant les poules

1- tu es en quart
    2- tu tombes contre l'espagne qui a joué contre l'italie , tu la toques 9 fois sur 10 , bon si tu tombes contre l'espagne qui a joué l'allemagne tu as encore une petite chance si puyol continues ses bourdes , on va dire que tu passes à 3 chance sur 10.

Pour moi le problème a été

1- la fraicheur physique
    2- Le bloc equipe
    3- La defense

Honnetement a part le manque de réalisme , j'ai rien à reprocher à l'attaque

Même pour l'espagne , meilleure défense de l'euro , bon y a puyol mais marchena ou je sais plus qui m'a fait bonne impression si tu regarde la faiblesse des défenses pendant cet euro

Je le redis mais pendant l'euro on a eu des attaques Ligue des champions contre des défenses de L1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 18:20

Sur le côté défense je suis parfaitement d'accord avec toi keke ! Vaut mieux avoir une bonne défense qu'une défense de merde c'est logique. Après quand je parle de compatibilité, je parle de système de jeu et surtout de mentalité. On a pas joué pour gagner, et bien on a pas gagné. En 2006 on jouait pas non plus pour gagner mais je le répète y'avait Vieira + un génie. On a vu ce que leurs absences conjuguées données sur l'EDF donc si tu les remplaces pas par une mentalité "joueuse" c'est impossible. Je ne demande pas de partir à l'abordage en oubliant de défendre, je demande que les 4 joueurs offensifs + 1Mdef jouent au football, et passent pas leur temps à savoir s'ils sont bien placés, à courir derrière untel ... regarde le match des Pays Bas contre la France et l'Italie, ça calculait pas ! ça jouait au ballon, je prends je donne, je demande, je me rends dispo, un peu comme Ribéry mais appliqué à TOUTE la ligne d'attaque. Tu me diras on a vu le résultat ils se sont fait sortir par les Russes à cause de leur défense --> OK d'où ce que je dis, jouer comme les Pays Bas devant, et jouer comme la France2006 niveau défense.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Juil - 18:48

nasri13 a écrit: jouer comme les Pays Bas devant, et jouer comme la France2006 niveau défense.

Oui je suis d'accord, et ca porte un nom EDF 2000

Cependant sans défense t'es mort alors que sans attaque je sais c'est moche c'est laid mais c'est france 98.

D'ailleurs même quand tu as la meilleure EDF de tous les temps en 2000 t'es quand même à deux doigts de perdre 1-0 en finale , face à une equipe qui n'attaque pas
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 18:53

Keke a écrit:Oui je suis d'accord, et ca porte un nom EDF 2000

C'était ça que je cherchais Equipe de France A - Page 38 637805

Keke a écrit:Cependant sans défense t'es mort alors que sans attaque je sais c'est moche c'est laid mais c'est france 98.

D'accord avec toi !!! c'est la base pour bien démarrer, mais je pense que pendant les matchs de qualification par exemple, cette base l'EdF l'avait ! Elle n'a pas encaissé beaucoup de but, ce sont les chiffres. Donc c'est à ce moment là qu'il aurait fallu profiter de cette base défensive pour commencer à lacher les chevaux.

Keke a écrit:D'ailleurs même quand tu as la meilleure EDF de tous les temps en 2000 t'es quand même à deux doigts de perdre 1-0 en finale , face à une equipe qui n'attaque pas

Les italiens c'est assez particulier parce que j'ai l'impression que c'est dans leur nature. L'exemple de la CDM2006 mais aussi de cet Euro, je ne les ai pas trouvé flamboyant du tout, mais à un péno près ils jouaient les demi finales et voire mieux ... eux ils savent le faire, mais la France pas.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 19:39

Perso, j'en étais quasi sur que Domenech serait maintenu. Et ça me provoque un sentiment bizarre. D'un coté je suis dégouté, car il me gonfle complet, et d'un autre, je suis content, car ça va peut-être faire fermer la gueule au 98. Car ok, ils ont gagné la coupe du Monde, mais l'équipe de France ne leur appartient pas pour autant.
    Comme je voulais Wenger, et que je savais trés bien que c'était impossible, je préfère Domenech. Même si ça me fais mal à la gueule de le dire.
    Maintenant, Deschamps à cas aller chercher du boulot.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Juil - 20:06

Le Club France 2010, décidé par Jean-Pierre Escalettes et
    souhaité par Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, pourrait être
    intégré par Jean-Michel Aulas, en tant que représentant du monde
    professionnel. «Il a l'expérience, des relations avec l'équipe de
    France et sa Fédération. Il est aussi le plus gros pourvoyeur de
    joueurs. C'est normal que son nom soit évoqué
    , nous a confié Jean-Pierre Louvel. Il fait partie de ceux qui peuvent occuper cette fonction». Le dirigeant précise cependant que «la décision ne lui appartient pas». Ce sera au comité exécutif de l'UCPF de trancher. lequipe
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 21:20

eurosport

2010 : Desailly se place
    Football
    L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly s'est déclaré intéressé jeudi par un poste de manager de l'équipe de France, mais après 2010.

"Je dirais que moi, après la période Domenech (...) je suis intéressé pour un poste un peu comme celui d'Oliver Bierhoff", l'actuel manageur général de l'équipe d'Allemagne, a déclaré Desailly sur RMC.

"Un peu un team manager, un lien entre le sportif et peut-être pas l'administratif, mais dans la communication, une figure qui soulage le sélectionneur, un peu un messager du côté de la fédération et du côté des médias", a précisé Desailly, pour tenter de définir ce poste qui, pour l'heure, n'existe pas en équipe de France.

Et ça continu....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 21:23

eurosport

Domenech : Dugarry réagit
    Football
    Interrogé par RTL au sujet du maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus, Christophe Dugarry a assuré "respecter cette décision".

"Comme tout le monde le sait, je n'étais pas pour. Le conseil fédéral a décidé, je pense qu'il faut respecter cette décision. Ils ont estimé que c'était la personne la plus à même de nous amener au titre mondial en 2010. Voilà, ce n'est pas le choix que j'aurais fait, maintenant, je crois qu'il ne sert plus à rien de parler, de juger ou de critiquer. Il y a une mission qui est confiée à Raymond Domenech jusqu'en janvier 2010. Cette équipe a maintenant besoin de sérénité, de tranquillité parce que justement, on repart un peu de zéro... Même si je ne crois pas en Raymond Domenech, je crois en cette sélection et en ses joueurs qu'il faut maintenant soutenir. Après on peut toujours se poser la question de savoir si le conseil fédéral est la meilleure institution pour décider si l'on doit maintenir ou pas (un sélectionneur), mais ça, c'est encore un autre débat. A partir du moment o la décision est prise, il faut la respecter et encourager cette équipe de France qui le mérite."

Et encore...
    Pourquoi, lui, il était plus à même de le faire?
    C'est fout ce que cette génération (98) va réussir à se faire détester si ils continuent comme ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 4 Juil - 12:37

Il se la pète un peu Duga sur ce que tu as mis en gras. Je trouve même que c'est scandaleux comme propos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:44