TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

Equipe de France A

Invité
    Invité

Equipe de France A - Page 21 Empty Re: Equipe de France A

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.

l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

@DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Nov - 19:03

gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:bah frey a quand meme etait elu 2 ou 3 fois meilleur gardien en italie par ses paires
    je savais pas que les c**illes votaient en italie :just_Cuz_01:

🍺

:tatice2:

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Nov - 19:30

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:bah au vue des 2 derniers matchs de l'EDF,Mandanda ,s'il continue sur les mêmes bases,a largement sa place pour l'Euro

hier,Frey nous la jouait à la Jeanne et Serge,j'étais mort de rire! :tatice2:

c'est bien ce que je dis, 2 matchs et hop on enleve tout les gardiens, je trouve que c'est abusé

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺

Moi je dis Madanda en EDF , parce que je regarde ses performances pas les bourdes des autres. J'ai dit avant le match , donc avant les bourdes de Frey que j'aimerais qu'il soit en EDF. Pour moi il est plus qu'au niveau

Sans enlever rien a mandanda, mais je crois pas qu'il soit au niveau d'un Frey

d'un coté t'as un goal avec quoi? plus de 250 matchs de Serie A, considéré comme le deuxieme meilleur goal d'italie derriere le meilleur goal du monde, et souvent récompensé et tres régulier
    de l'autre t'as mandanda, qui a peut etre autant de qualité, mais qui n'a rien prouvé en comparaison a Frey

Je pense que frey a un avantage quand meme assé net, meme si ca sera probablement mandanda le futur gardien des bleus, mais dans l'immediat ...

Sinon moi je prefer les Chips-endells :ninja:

Frey le 2ème meilleur gardiens d'Italie?
    Alors pourquoi le Milan AC, l'Inter ou la Roma le signe pas de suite? Il joue qu'à la Fiorentina. Et perso, je le pensais meilleur que ça. Car niveau sortie aérienne, il fait vraiment peur. D'ailleurs, il sort pas beaucoup...
    apparement il est sur les tablettes de l ac milan,je pense qu il faut pas le juger sur 1 match.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 23 Nov - 19:37

jeanlou38 a écrit:
    apparement il est sur les tablettes de l ac milan,je pense qu il faut pas le juger sur 1 match.

Le milan AC et les gardiens ca a toujours fait 2 , je sais pas comment ce club réussit toujours à avoir des gardiens misérables 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 24 Nov - 14:41

Pour en revenir à Frey, je pense aussi que c'est très dur de le juger sur un match, mais le haut niveau veut un peu ça. Je me souviens de Letizi qui avait fait une couille en Russie en 1997 ou 1998 je sais plus et qui a jamais été rappelé par la suite.

Même si je trouve ça extrêmement dur, je ne pense pas qu'on revoit Frey de si tôt et je pense même que sur ce match il a au moins perdu sa place pour la Coupe du Monde.

Sauf si Coupet ne revient pas au haut niveau et que Landreau continue à faire de la merde.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Nov - 14:43

shura a écrit:Pour en revenir à Frey, je pense aussi que c'est très dur de le juger sur un match, mais le haut niveau veut un peu ça. Je me souviens de Letizi qui avait fait une couille en Russie en 1997 ou 1998 je sais plus et qui a jamais été rappelé par la suite.

Même si je trouve ça extrêmement dur, je ne pense pas qu'on revoit Frey de si tôt et je pense même que sur ce match il a au moins perdu sa place pour la Coupe du Monde.

Sauf si Coupet ne revient pas au haut niveau et que Landreau continue à faire de la merde.

Putain, une CDM qu'avec des pays européens :circle: la folie :laughbounce2:

Enfin, Letizi quand y s'est raté, il avait pas non plus le niveau de Frey, Frey ca fait 4 5 ans qu'il est constant
    meme si je pense un peu comme toi, qu'on le revera pas probablement, ca fait quand meme chier de virer un gars sur une boulette
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 24 Nov - 14:51

Ah là je suis pas d'accord! T'as pas du connaître le Grand Letizi (celui de Metz et du PSG sur ses 2/3 premières saisons), mais c'était au moins aussi fort que Frey à l'époque!

Sinon biensûr je voulais dire pour le championnat d'Europe.

Et puis pour répondre sur la qualité des gardiens en Italie, franchement à part Buffon et Amelia, c'est le désert derrière. Quand on voit qu'un club comme la Lazio est obligé de mettre un gardien de 65 ans dans les buts, ça fait peur!

D'ailleurs prenons les gardiens titulaires du championnat Italien:

AS Rome: Doni: chèvre
    Inter Milan: Julio Cesar/Toldo: chèvres
    Lazio: Ballotta: méga chèvre
    Milan AC: Dida: chèvre

et dans les autres clubs j'en connais aucun des gardiens.

Donc franchement Frey a pas de mal à être deuxième meilleur gardien d'Italie derrière l'immense Buffon.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 24 Nov - 15:04

Enfin Toldo est en fin de carrière et commet des bourdes c'est vrai mais il était excellent avant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 24 Nov - 15:05

Papin59 a écrit:Enfin Toldo est en fin de carrière et commet des bourdes c'est vrai mais il était excellent avant

D'accord pour Toldo, mais depuis 2/3 ans c'est moins qu'un gardien ordinaire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Nov - 15:56

Cesar est loin d'etre pourrit quand meme, Chimenti aussi , y a amelia, y a abbiati aussi (je sais plus ou il joue par contre)
    et doni je le trouve pas mauvais du tout

Pour Letizi effectivement j'ai du mal a m'en rappelez mais je me demande si son "palmares" est egale a celui de Frey, est ce que Letizi a eu un jour le niveau d'un numero 2 italiens ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 24 Nov - 16:02

Ben dans le Metz de Pirès il avait largement le niveau.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 25 Nov - 0:38

Tiens je viens de me rendre compte qu'on est sur une série de 6 participations consécutives à des phases finales de l'Euro et de la Coupe du Monde.

Je pense que ça doit pas être loin d'un record en EDF!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 1 Déc - 0:58

foot365

Bleus : Match contre l'Uruguay le 19/11
    Rédaction Football365 - vendredi 30 novembre 2007 - 20h36

L'équipe de France disputera un match amical contre l'Uruguay le 19 novembre 2008 au Stade de France.

Le président de la Fédération uruguayenne, Jose Luis Corbo, a annoncé vendredi qu'un match amical opposerait la France à l'Uruguay le 19 novembre prochain au Stade de France. Les deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le Mondial 2002 (0-0).
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:22

le groupe de la mort :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 2 Déc - 15:58

J'suis confiant,les Pays-Bas c'est un grand nom,maintenant au vu de leur prestations en qualif,on a largement les moyens de s'imposer,l'Italie on connait,ça sera serré,maintenant attention à la Roumanie c'est tres tres costaud,ça joue vite vers l'avant.En tout cas j'suis pas spécialement flipper,au contraire j'suis optimiste et content de pouvoir voir des vrais gros matches.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 2 Déc - 16:21

Moi je suis content ... on pourra pas se cacher et on va voir enfin ce qu'elle a dans le ventre cette EDF 😠 confiant mais prudent !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Déc - 18:37

pareil pour moi, je suis optimiste ça devrait passé :ermm:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:23

superbe tirage!

je voulais l'Italie,les Pays Bas et l'Allemagne mais bon je ne vais pas me plaindre....

quand c'est dur ,on est très très bon ,on va passer les doigts dans le nez 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Déc - 12:07

Bon ben pour moi y a pas pire comme tirage. Même si on sort on aura probablement été obligé de jouer les 3 matchs à fond et d'y laisser un bon paquet de plume. Donc pour moi même si on sort on risque de pas aller au délà des 1/4.

On sait qui on prendrait en 1/4?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 12:21

shura a écrit:Bon ben pour moi y a pas pire comme tirage. Même si on sort on aura probablement été obligé de jouer les 3 matchs à fond et d'y laisser un bon paquet de plume. Donc pour moi même si on sort on risque de pas aller au délà des 1/4.

On sait qui on prendrait en 1/4?
    le groupe de l'Espagne
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 3 Déc - 13:02

manu-79 a écrit:le groupe de l'Espagne

Je parie mes chips à l'aioli :blink: que le quart sera France - Espagne et que comme d'hab , on va les virer de l'euro :circle:

J'ai vu les equipes types des trois pays aucune n'est supérieures à celle de la France , on a échappé à l'allemagne , qui est pour moi le grand favori
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:15

Keke a écrit:

Je parie mes chips à l'aioli :blink: que le quart sera France - Espagne et que comme d'hab , on va les virer de l'euro :circle:

J'ai vu les equipes types des trois pays aucune n'est supérieures à celle de la France , on a échappé à l'allemagne , qui est pour moi le grand favori
    j'ai pensé exactement la même chose que toi après le tirage
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 3 Déc - 13:28

Au moins avec ce groupe on est tranquille, si on passe on aura plus soit les pays bas soit l'Italie voir les 2 si la Roumanie continue sur sa lancée.

Content d'eviter l'Allemagne et le Portugal, car je sais pas si Domenech aurait selectionné Bonnart pour bloquer Queresma
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:40

je viens de griller que le groupe D est presque le même que le groupe A de 2004 avec la Russie,l'Espagne et la Grèce
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:40

je viens de voir un détail complétement absurde,débile,il faudrait renvoyer le mec qui prépare les phases finales à l'UEFA

Par exemple si la France et l'Italie se qualifie en poule et en 1/4,ils se rencontreront en 1/2! Equipe de France A - Page 21 826113 Equipe de France A - Page 21 680416

http://www.football365.fr/euro-2008/euro-2008/story_207304_.shtml
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Déc - 19:47

Moi je ne dis rien jusqu'à la fin de l'Euro 2008 comme ça pas de problème et j'aurais forcément raison puisque personne ne saura ce que je pense Equipe de France A - Page 21 749603
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:29

Keke a écrit:

tu trouves ? :ermm:
    moi je metrais bien une piecette sur la Rep Tcheque et le Portugal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 3 Déc - 22:16

Bah facile en plus il joue a domicile et ils sont en phase ascendante depuis 4 ans et c'est l'allemagne ils ont rien gagné depuis longtemps

Le Portugal ? l'equipe qui joue avec Makukula devant :blink:
    La rep Tcheque ? l'equipe qui a 40 ans de moyenne d'age :blink:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:58