TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 22 Nov - 0:09

    Frey il a surtout pris 15 KG en 3 ans c'est hallucinant :blink:

    A un moment donné faut arrêter les spaghettis bolognaise 👏

    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 0:11

    nasri13 a écrit:Frey il a surtout pris 15 KG en 3 ans c'est hallucinant :blink:

    A un moment donné faut arrêter les spaghettis bolognaise 👏
    carrasso style :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 0:57

    flmfred a écrit:
    flmfred a écrit:
    Keke a écrit:Moi je parie mes chips à la moutarde que Madanda sortira titulaire de cet euro :ninja:
    sur ce coup la j'ai bien envie de te suivre. Même si faudrait des conditions assez particulières, genre coupet qui retrouve pas son niveau (si t'en est qu'il en ait un lol), et si frey ne porte pas satisfaction. Et vu le temps qu'a mi domenech ne serait-ce que pour le selectionner, on peut l'imaginer. mais bon c'est juste des suppositions.
    bon Frey, c'est bon :béb:

    moi je comprend pas
    j'ecouté moscato tout a l"heure
    et les mecs on descendu landreau
    la ca va descendre frey

    frenchement, je comprend pas
    Landreau, il a disputé plus de match important pour l'edf que coupet, il se trou deux fois, une face au maroc qu'on s'en basssssss les couillessss, et l'autre face a l'ecosse, que quand c'est Henry qui marque comme ca contre barthez on dit que c'est le but de l'année, quand c'est drogba ac chelsea ou fred ac lyon, on dit que c'est le but de l'année, et quand c'est landreau qui le prend on dit qu'il est archi nul
    alors que landreau, si il est pas a paris l'an passé, il descende en D2

    Pour Frey, pareil, ce soir j'ai pas vu le match, apparement il se trou, pas de bol pour lui, mais ca n'a aucune incidence, et on va commencer a dire qu'il est bon pour aller au fraise, alors qu'il n'a eu qu'une chance

    a coté de ca, le gars termine je sais plus combien de fois meilleur gardien du calcio

    et au millieu de tout ca, on commence a dire Mandanda doit avoir sa place (je parle pas de vous specialement, mais des mecs qui sont passé a rmc) et sans enlever rien du tout au 9 matchs de fou de mandanda, je me dis quand meme, que Face au meilleur gardien du calcio (allez derriere Buffon) et face a Landreau qui sort prouesse sur prouesse depuis un bail, je me dis que mandanda, tout talent qu'il ait, il fait un peu leger encore pour cet euro

    y a que coupet qui finallement ne me parait pas pret pour l'euro, vu qu'il aura pas joué de l'année et qu'on sait pas si il aura le niveau, et que finallement en terme d'experience en EDF, il est pas bien mieu loti que landreau

    Bref je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'on enfonce un peu trop vite landreau alors que ca fait des années que tout le monde dit que c'est un phénomen, et qu'on va enfoncer tres vite frey alors que ca fait des années que personne ne comprend pourquoi il est pas present en EDF

    Edit: dans ma selection j'ai mis mandanda, je voulais metre Frey, j'ai du mal copié collé celle de quelqu'un d'autre 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 22 Nov - 1:03

    Ma foi si landreau est en EDF parce qu'il a permis au PSG de pas descendre , il est à égalité avec madanda parce qu'on serait déjà en L2 cette année

    Madanda tu sent que c'est le mec qui va faire 10 ans facile en EDF , pour Barthez on s'est pas posé la question quand il a débuté a marseille , on s'en pose pas pour benzema , ben arfa et nasri , alors je vois pas pourquoi on ne donnerait pas sa chance à madanda
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 1:05

    j'ai jamais était fan de landreau personnellement, et frey je l'ai jamais vu joué, mais bon si tu te trou comme il se trou ce soir, a quoi prendre le risque de l'emmener a l'euro. Barthez a été rapidement titulaire en edf, on a vu ou sa la emmener. Mandanda peut largement faire une carrière similaire, en espérant qu'il la finira mieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 1:06

    Keke a écrit:Ma foi si landreau est en EDF parce qu'il a permis au PSG de pas descendre , il est à égalité avec madanda parce qu'on serait déjà en L2 cette année

    Madanda tu sent que c'est le mec qui va faire 10 ans facile en EDF , pour Barthez on s'est pas posé la question quand il a débuté a marseille , on s'en pose pas pour benzema , ben arfa et nasri , alors je vois pas pourquoi on ne donnerait pas sa chance à madanda
    oh merde, on a dit la même chose, qu'est-ce qui nous arrive 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 1:11

    ils parlent des gardiens en France sur rmc
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 1:22

    Keke a écrit:Ma foi si landreau est en EDF parce qu'il a permis au PSG de pas descendre , il est à égalité avec madanda parce qu'on serait déjà en L2 cette année

    Madanda tu sent que c'est le mec qui va faire 10 ans facile en EDF , pour Barthez on s'est pas posé la question quand il a débuté a marseille , on s'en pose pas pour benzema , ben arfa et nasri , alors je vois pas pourquoi on ne donnerait pas sa chance à madanda

    Benzema Ben Arfa et Nasri n'ont pas bcp de concurrence quand meme

    Quand a Mandanda, je dis pas qu'il mérite pas sa place, qu'il faut pas l'essayer, mais qu'on dise aprés 1 boulette de frey et de landreau qu'on veut mandanda, je trouve que c'est aller tres vite en besogne
    si mandanda est appelé qu'il joue et qu'il se troue, on va dire quoi? "appelez Douchez" ?

    c'est ca que je veux dire

    @fred: moi non plus je suis pas fan de landreau
    pour la boullette de Frey, c'est des choses qui arrive, c'est pas avec une boullette qu'on doit effacer tout ce qu'il a fait en italie
    quand Dessailly se fait sortire en Finale de CDM , ou Blanc en demie, ca n'enleve pas ce qu'ils ont fait avant

    je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 22 Nov - 1:27

    Frey sur les deux buts il se trou...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 22 Nov - 1:37

    boban13 a écrit:

    je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺

    Moi je dis Madanda en EDF , parce que je regarde ses performances pas les bourdes des autres. J'ai dit avant le match , donc avant les bourdes de Frey que j'aimerais qu'il soit en EDF. Pour moi il est plus qu'au niveau
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 22 Nov - 11:07

    Bon ben voila on voulait voir Frey en EDF c'est fait... Ptain il m'a decu, on dirait le frere jumeau de Carrasso. Il se trou pour avoir voulu se la jouer facile sur le 2eme but. J'ai eu une pense pour Keke.

    C'etait pas non plus un super match, j'aurais tant aime que l'on ne soit pas qualifie avant, on aurait peut etre vu un meilleur match
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 11:16

    bah au vue des 2 derniers matchs de l'EDF,Mandanda ,s'il continue sur les mêmes bases,a largement sa place pour l'Euro

    hier,Frey nous la jouait à la Jeanne et Serge,j'étais mort de rire! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 12:54

    Frey : "Un projecteur m'a gêné"


    Sebastien Frey auteur d'une belle bévue en début de seconde période face à l'Ukraine (2-2), dit avoir été gêné par un projecteur.

    « J’ai été trahi par un projecteur et je n’ai plus vu le ballon. Par contre, il ne faut pas chercher des excuses et assumer. C’était l’occasion de quelque chose de bien avec l’équipe de France. Malheureusement, il y a cet épisode qui m’a mis en difficulté. Je rage un peu car si on se prend un but entre les jambes, on se dit qu’on a fait une erreur, et c’est tout. Sur le but, je suis ébloui par le projecteur et j’ai perdu la trajectoire du ballon qui va ensuite au fond. C’est rageant" a déclaré sur RMC, celui qui honorait sa première sélection en Bleu;

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 13:13

    Equipe de France A - Page 20 21110710


    sincèrement,j'adore! :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 22 Nov - 13:18

    Moi je le trouve moche :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 13:41

    Keke a écrit:Moi je le trouve moche :ninja:
    je suis étonné qu'un mangeur de chips à la moutarde n'ait pas les mêmes goûts que moi :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 13:57

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Moi je le trouve moche :ninja:
    je suis étonné qu'un mangeur de chips à la moutarde n'ait pas les mêmes goûts que moi :tatice2:

    Equipe de France A - Page 20 856400
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 22 Nov - 14:07

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Moi je le trouve moche :ninja:
    je suis étonné qu'un mangeur de chips à la moutarde n'ait pas les mêmes goûts que moi :tatice2:

    Les chips à la moutarde ca passe mieux avec le champagne qu'avec la bière , c'est pour ça :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 14:11

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Moi je le trouve moche :ninja:
    je suis étonné qu'un mangeur de chips à la moutarde n'ait pas les mêmes goûts que moi :tatice2:

    Les chips à la moutarde ca passe mieux avec le champagne qu'avec la bière , c'est pour ça :blum:
    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 19:34

    manu-79 a écrit:bah au vue des 2 derniers matchs de l'EDF,Mandanda ,s'il continue sur les mêmes bases,a largement sa place pour l'Euro

    hier,Frey nous la jouait à la Jeanne et Serge,j'étais mort de rire! :tatice2:

    c'est bien ce que je dis, 2 matchs et hop on enleve tout les gardiens, je trouve que c'est abusé

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺

    Moi je dis Madanda en EDF , parce que je regarde ses performances pas les bourdes des autres. J'ai dit avant le match , donc avant les bourdes de Frey que j'aimerais qu'il soit en EDF. Pour moi il est plus qu'au niveau

    Sans enlever rien a mandanda, mais je crois pas qu'il soit au niveau d'un Frey

    d'un coté t'as un goal avec quoi? plus de 250 matchs de Serie A, considéré comme le deuxieme meilleur goal d'italie derriere le meilleur goal du monde, et souvent récompensé et tres régulier
    de l'autre t'as mandanda, qui a peut etre autant de qualité, mais qui n'a rien prouvé en comparaison a Frey

    Je pense que frey a un avantage quand meme assé net, meme si ca sera probablement mandanda le futur gardien des bleus, mais dans l'immediat ...


    Sinon moi je prefer les Chips-endells :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 22 Nov - 19:38

    Bah pour moi Madanda est au dessu parce que mentalement il est au top !

    Je reparie mes chips au miel qui ne se trouera pas en EDF , car dans sa tête il est hors norme et le mental c'est la qualité première d'un gardien

    Voila c'est L'EDF on a pas le temps de faire dans le sentiment
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 20:24

    Keke a écrit:Bah pour moi Madanda est au dessu parce que mentalement il est au top !

    Je reparie mes chips au miel qui ne se trouera pas en EDF , car dans sa tête il est hors norme et le mental c'est la qualité première d'un gardien

    Voila c'est L'EDF on a pas le temps de faire dans le sentiment
    tout comme Kéké
    le gars a joué à Anfield ou au Vel'comme s'il jouait à Issy les Moulineaux..........il sort des prestations hors normes depuis 2 mois (mise à part à Porto peut-être),pour moi il a sa place
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 23 Nov - 15:02

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:bah au vue des 2 derniers matchs de l'EDF,Mandanda ,s'il continue sur les mêmes bases,a largement sa place pour l'Euro

    hier,Frey nous la jouait à la Jeanne et Serge,j'étais mort de rire! :tatice2:

    c'est bien ce que je dis, 2 matchs et hop on enleve tout les gardiens, je trouve que c'est abusé

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺

    Moi je dis Madanda en EDF , parce que je regarde ses performances pas les bourdes des autres. J'ai dit avant le match , donc avant les bourdes de Frey que j'aimerais qu'il soit en EDF. Pour moi il est plus qu'au niveau

    Sans enlever rien a mandanda, mais je crois pas qu'il soit au niveau d'un Frey

    d'un coté t'as un goal avec quoi? plus de 250 matchs de Serie A, considéré comme le deuxieme meilleur goal d'italie derriere le meilleur goal du monde, et souvent récompensé et tres régulier
    de l'autre t'as mandanda, qui a peut etre autant de qualité, mais qui n'a rien prouvé en comparaison a Frey

    Je pense que frey a un avantage quand meme assé net, meme si ca sera probablement mandanda le futur gardien des bleus, mais dans l'immediat ...


    Sinon moi je prefer les Chips-endells :ninja:

    Frey le 2ème meilleur gardiens d'Italie?
    Alors pourquoi le Milan AC, l'Inter ou la Roma le signe pas de suite? Il joue qu'à la Fiorentina. Et perso, je le pensais meilleur que ça. Car niveau sortie aérienne, il fait vraiment peur. D'ailleurs, il sort pas beaucoup...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:36

    bah frey a quand meme etait elu 2 ou 3 fois meilleur gardien en italie par ses paires
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:53

    boban13 a écrit:bah frey a quand meme etait elu 2 ou 3 fois meilleur gardien en italie par ses paires
    je savais pas que les c**illes votaient en italie :just_Cuz_01:

    🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 23 Nov - 19:03

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:bah frey a quand meme etait elu 2 ou 3 fois meilleur gardien en italie par ses paires
    je savais pas que les c**illes votaient en italie :just_Cuz_01:

    🍺

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 23 Nov - 19:30

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:bah au vue des 2 derniers matchs de l'EDF,Mandanda ,s'il continue sur les mêmes bases,a largement sa place pour l'Euro

    hier,Frey nous la jouait à la Jeanne et Serge,j'étais mort de rire! :tatice2:

    c'est bien ce que je dis, 2 matchs et hop on enleve tout les gardiens, je trouve que c'est abusé

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je trouve qu'on comdane trop vite ses gardiens voial tout 🍺

    Moi je dis Madanda en EDF , parce que je regarde ses performances pas les bourdes des autres. J'ai dit avant le match , donc avant les bourdes de Frey que j'aimerais qu'il soit en EDF. Pour moi il est plus qu'au niveau

    Sans enlever rien a mandanda, mais je crois pas qu'il soit au niveau d'un Frey

    d'un coté t'as un goal avec quoi? plus de 250 matchs de Serie A, considéré comme le deuxieme meilleur goal d'italie derriere le meilleur goal du monde, et souvent récompensé et tres régulier
    de l'autre t'as mandanda, qui a peut etre autant de qualité, mais qui n'a rien prouvé en comparaison a Frey

    Je pense que frey a un avantage quand meme assé net, meme si ca sera probablement mandanda le futur gardien des bleus, mais dans l'immediat ...


    Sinon moi je prefer les Chips-endells :ninja:

    Frey le 2ème meilleur gardiens d'Italie?
    Alors pourquoi le Milan AC, l'Inter ou la Roma le signe pas de suite? Il joue qu'à la Fiorentina. Et perso, je le pensais meilleur que ça. Car niveau sortie aérienne, il fait vraiment peur. D'ailleurs, il sort pas beaucoup...
    apparement il est sur les tablettes de l ac milan,je pense qu il faut pas le juger sur 1 match.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 20 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:41