Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
periostite, pareil que moi :clapy: sauf que c'était l'épaule, le nom est différent que pour le tibia, mais mon mon osthéo m'avait dit periostite. c'est badan sa quand même, parce que si c'est une vrai sa dure longtempsddreviens a écrit:
Foot - C1 - OM - Cissé est incertain
Djibril Cissé n'est pas certain de débuter la partie face à son ancien club Liverpool mercredi soir en Ligue des champions. L'attaquant marseillais ne s'est pas entraîné pendant deux jours mais a quand même trottiné mardi en fin d'après-midi sur la pelouse d'Anfield. Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite, un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia.
Pour ses grands débuts sur le banc olympien, Eric Gerets a d'autre part signifié lors de la conférence de presse obligatoire la veille du match qu'il n'allait pas «changer de système» afin, dit-il, «de ne pas désorienter les joueurs (dans ce match)». Le technicien belge a également été rassuré par l'ambiance qui règne au sein du groupe. «L'équipe a du talent même s'il y a des petites choses qui ne vont pas.» Gerets, qui a visionné des heures de vidéo, a d'ailleurs son idée sur la question. «Il y a trop de distances entre les lignes. Mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment négatif. Pour moi, c'est fantastique de débuter contre une équipe comme Liverpool.»
flmfred a écrit:periostite, pareil que moi :clapy: sauf que c'était l'épaule, le nom est différent que pour le tibia, mais mon mon osthéo m'avait dit periostite. c'est badan sa quand même, parce que si c'est une vrai sa dure longtempsddreviens a écrit:
Djibril Cissé n'est pas certain de débuter la partie face à son ancien club Liverpool mercredi soir en Ligue des champions. L'attaquant marseillais ne s'est pas entraîné pendant deux jours mais a quand même trottiné mardi en fin d'après-midi sur la pelouse d'Anfield. Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite, un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia.
Pour ses grands débuts sur le banc olympien, Eric Gerets a d'autre part signifié lors de la conférence de presse obligatoire la veille du match qu'il n'allait pas «changer de système» afin, dit-il, «de ne pas désorienter les joueurs (dans ce match)». Le technicien belge a également été rassuré par l'ambiance qui règne au sein du groupe. «L'équipe a du talent même s'il y a des petites choses qui ne vont pas.» Gerets, qui a visionné des heures de vidéo, a d'ailleurs son idée sur la question. «Il y a trop de distances entre les lignes. Mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment négatif. Pour moi, c'est fantastique de débuter contre une équipe comme Liverpool.»
c'est une blague, si meme gerets ne change rien, et que ca se confirme avec le temps, ca prouvera qu'anigo tire bien les ficellespas «changer de système»
boban13 a écrit:
c'est une blague, si meme gerets ne change rien, et que ca se confirme avec le temps, ca prouvera qu'anigo tire bien les ficelles
boban13 a écrit:
ca prouvera qu'anigo tire bien les ficelles
c'était en mai dernier :blink:boban13 a écrit:flmfred a écrit:periostite, pareil que moi :clapy: sauf que c'était l'épaule, le nom est différent que pour le tibia, mais mon mon osthéo m'avait dit periostite. c'est badan sa quand même, parce que si c'est une vrai sa dure longtempsddreviens a écrit:
sans vouloir t'embeter, je suis pas sur que cissé recuperer aussi peu vite que toi quand tu avais 10 ans
patcino a écrit:c'est quoi exactement une periostite ?
Papin59 a écrit:patcino a écrit:c'est quoi exactement une periostite ?
Une inflammation du périoste. C'est la membrane qui entoure l'os j'crois.
en gros c'est une grosse tendinite, sa te fait comme une boule sur le tibia. Après au niveau microscopique je sais pas du toutpatcino a écrit:Papin59 a écrit:patcino a écrit:c'est quoi exactement une periostite ?
:hi:
flmfred a écrit:en gros c'est une grosse tendinite, sa te fait comme une boule sur le tibia. Après au niveau microscopique je sais pas du toutpatcino a écrit:Papin59 a écrit:patcino a écrit:c'est quoi exactement une periostite ?
:hi:
EDIT : Periostite
c'est la source a Papin :tatice2:
Keke a écrit:boban13 a écrit:
c'est une blague, si meme gerets ne change rien, et que ca se confirme avec le temps, ca prouvera qu'anigo tire bien les ficelles
Il change pas le systeme pour l'instant pour que les joeurs ne soient pas désorienté. D'ailleurs plus que un problème de systeme c'est un probleme de distance entre les lignes et Gerets l'a souligné.boban13 a écrit:
ca prouvera qu'anigo tire bien les ficelles
Tu vas vite en besogne amigo :bedoman:
ddreviens a écrit:Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Si on joue avec la même motivation que lors de ces cinq derniers jours, je pense que nous allons faire un bon match. Je ne sais pas si ce sera assez pour faire un match nul mais on ne viendra pas pour défendre." ( OM.net)
boban13 a écrit:ca expliquerait pourquoi il a pris autant de millieu et ca cofirmerait qu'il ne veut pas encore passer du 4231 aiu 442
oui 4231denizio a écrit:boban13 a écrit:ca expliquerait pourquoi il a pris autant de millieu et ca cofirmerait qu'il ne veut pas encore passer du 4231 aiu 442
la c'est du 4-5-1 avec ziani et lieu et place de nasri :undecided: