Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
Keke a écrit:Tammat a écrit:
J'en doute pas, mais j'etais entrain d'imaginer un joueur tacler a la mode Veyssiere...
Ouais enfin Veissière n'a rien a voir la dedans , il dicte seulement le règlement :bye1:
shura a écrit:Putain Keke c'est quoi cet avatar lol. J'ai failli mettre un gros coup de mandale à mon écran!
Keke a écrit:Je l'ai répété 50 fois sur ce forum mais bon c'est pas grave je persiste
Il y a faute si la main n'est pas le long du corp
Il y a faute et carton jaune si cette main est volontaire
Keke a écrit:Ouais enfin tout est à l'appréciation de l'arbitre c'est pas des machines
Moi je dis juste ce qu'il y a dans le règlement , après l'arbitre il fait comme il veut , il choisit d'etre bon ou mauvais
En tout cas "Main jugé volontaire par l'arbitre" = Carton jaune
Y a souvent la confusion , l'arbitre peut siffler sur une main qu'il juge involontaire , il ne mettra pas de carton ! J'explique cela deux fois par semaines aux gens de l'Insee et même a Bac + 5 ils ont du mal
Keke a écrit:Le carton Rouge de Giuly ne vient pas de sa main , mais du fait qu'il stoppe une action de but en tant que dernier défenseur
Sinon oui à l'appréciation de l'arbitre ! je voulais juste dire qu'une main involontaire peut être sifflé
boban13 a écrit:Keke a écrit:Ouais enfin tout est à l'appréciation de l'arbitre c'est pas des machines
Moi je dis juste ce qu'il y a dans le règlement , après l'arbitre il fait comme il veut , il choisit d'etre bon ou mauvais
En tout cas "Main jugé volontaire par l'arbitre" = Carton jaune
Y a souvent la confusion , l'arbitre peut siffler sur une main qu'il juge involontaire , il ne mettra pas de carton ! J'explique cela deux fois par semaines aux gens de l'Insee et même a Bac + 5 ils ont du mal
je suis tout a fait d'accord avec ca
y a un reglement c'est certain, mais il faut l'appliquer au differente situation
il est certain que la main de giuly en championnat vaut bien le rouge et un péno
maintenant celle de givet ...
shura a écrit:D'après Veyssière un défenseur doit défendre les bras collées aux corps. Donc selon lui dans ce genre d'action y a pénalty.
:clapy:Tammat a écrit:Le match contre Porto sera diffusé mercredi prochain par TF1 a 20H45
manu-79 a écrit::clapy:Tammat a écrit:Le match contre Porto sera diffusé mercredi prochain par TF1 a 20H45
mercredi prochain ,c'est pas France-Lituanie?
patcino a écrit:manu-79 a écrit::clapy:Tammat a écrit:Le match contre Porto sera diffusé mercredi prochain par TF1 a 20H45
mercredi prochain ,c'est pas France-Lituanie?
c'est dans 15 jours l'om contre porto