Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
exact !Tammat a écrit:On a surtout vu un bloc equipe qui joue ensemble, Givet Rodriguez on du prendre des cours defensifs en une semaine.
et pas que luimanu-79 a écrit:exact !Tammat a écrit:On a surtout vu un bloc equipe qui joue ensemble, Givet Rodriguez on du prendre des cours defensifs en une semaine.
entre Niang et Rodriguez,il y avait 30-35 mètres alors que sous Emon,il y avait 50 mètres
Le belge l'avait dit!l'équipe ne jouait pas en bloc ,laissait trop d'espaces entre les lignes
il a du recadrer Rodriguez pendant ces 6 jours
le tacle de Givet sur Torres qui filait au but :lust:boban13 a écrit:et pas que luimanu-79 a écrit:exact !Tammat a écrit:On a surtout vu un bloc equipe qui joue ensemble, Givet Rodriguez on du prendre des cours defensifs en une semaine.
entre Niang et Rodriguez,il y avait 30-35 mètres alors que sous Emon,il y avait 50 mètres
Le belge l'avait dit!l'équipe ne jouait pas en bloc ,laissait trop d'espaces entre les lignes
les axiaux ont été géniaux
manu-79 a écrit:exact !
patcino a écrit:
l'autre con qui est amoureux de son championnat de merde :devil:
perso,je ne trouve qu'ils ont joué trop bas, j'ai vu souvent Rodriguez à 40 M de ses buts mais bon peut etre que dans l'euphorie ,je m'emballe un peu(je ne tenais pas en place pendant le match)Keke a écrit:manu-79 a écrit:exact !
Ouais moi j'ai trouvé que les deux ont quand même joué encore trop bas , surement car il avait peur de la vitesse de Torres
Ce qui a fait qu'on a joué en bloc c'est la position tactique de Valbuena , entre les defenseurs et Sissoko. Ca a permis de faire remonter le bloc en jouant dans les intervalles et d'etre compact très tot a la recuperation!
Ceci dit Valbuena a été très bon tactiquement mais il ne fait pas toujours les bons choix , je vois bien gerets mettre Niang à sa place lors du prochain match , une option à tester
assez d'accord, par rapport a la tactique emon et au positionement de nasri, valb etait bcp plus haut, plus en soutient, ce qui me laisse pensé que dés le retour de nasri, on va joué en 442, avec nasri en pointe du losange, et niang je le vois pas retrouver son coté ni reculé, il va jouer je pense 2scd attaquantKeke a écrit:manu-79 a écrit:exact !
Ouais moi j'ai trouvé que les deux ont quand même joué encore trop bas , surement car il avait peur de la vitesse de Torres
Ce qui a fait qu'on a joué en bloc c'est la position tactique de Valbuena , entre les defenseurs et Sissoko. Ca a permis de faire remonter le bloc en jouant dans les intervalles et d'etre compact très tot a la recuperation!
Ceci dit Valbuena a été très bon tactiquement mais il ne fait pas toujours les bons choix , je vois bien gerets mettre Niang à sa place lors du prochain match , une option à tester
denizio a écrit:tres surpris par la prestation de bonnart :blink: qlq un a une explication :circle:
denizio a écrit:une petite question les gars par curiosité comment s effectue le tirage au sort du 2e tour ? :embrassed:
shura a écrit:denizio a écrit:une petite question les gars par curiosité comment s effectue le tirage au sort du 2e tour ? :embrassed:
On prend dans un chapeau les 8 premiers et dans un second les 8 deuxièmes. Cependant il ne peut y avoir une confrontation entre 2 clubs d'un même pays en 8ème (à partir des 1/4 ça compte plus).
Les matchs aller ont lieu chez les "seconds".
ddreviens a écrit:Et je penses aussi, qu'on peut souligner la défense de Rodriguez sur Crouch. IL s'est pas fait passer une fois. Et il a montré une trés grande intelligence, car quand il a vu que pour le jeu de tête il était dépassé, il attendait que Crouch ai le ballon dans les pieds pour l'attaquer. Et il en a recupéré un paquet de ballon comme ça. Aprés pour Givet, énorme aussi. Sauf sur la main dan la surface. On a eu de la chance que l'arbitre ne la voie pas, car il y a eu des péno sifflé pour moi que ça...
shura a écrit:D'après Veyssière un défenseur doit défendre les bras collées aux corps. Donc selon lui dans ce genre d'action y a pénalty.
Tammat a écrit:shura a écrit:D'après Veyssière un défenseur doit défendre les bras collées aux corps. Donc selon lui dans ce genre d'action y a pénalty.
Et il fait comment Veyssiere pour tacler avec les bras le long du corps ??? J'ai jamais essayé mais si t'as les bras le long du corps va controler ta glissade et essaye de te relever...
Y a que debout que cette regle peut s'appliquer
shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:D'après Veyssière un défenseur doit défendre les bras collées aux corps. Donc selon lui dans ce genre d'action y a pénalty.
Et il fait comment Veyssiere pour tacler avec les bras le long du corps ??? J'ai jamais essayé mais si t'as les bras le long du corps va controler ta glissade et essaye de te relever...
Y a que debout que cette regle peut s'appliquer
Ah mais je suis d'accord avec toi lol.
Tammat a écrit:
J'en doute pas, mais j'etais entrain d'imaginer un joueur tacler a la mode Veyssiere...
Keke a écrit:Tammat a écrit:
J'en doute pas, mais j'etais entrain d'imaginer un joueur tacler a la mode Veyssiere...
Ouais enfin Veissière n'a rien a voir la dedans , il dicte seulement le règlement :bye1: