Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
pareil pour moi je l ai dis a ma femme,ce soir il font un exploit :clapy:manu-79 a écrit:t'avais raison poto :air-kiss:nasri13 a écrit:Une seule chose à dire : J'aime Marseille.
Je le sentais, je le sentais, je le sentais.
C'est indescriptible, c'est tout.
euh,c'était pas l'OM là?c'est pas possible :blink: :blink: :blink:
manu-79 a écrit:t'avais raison poto :air-kiss:nasri13 a écrit:Une seule chose à dire : J'aime Marseille.
Je le sentais, je le sentais, je le sentais.
C'est indescriptible, c'est tout.
euh,c'était pas l'OM là?c'est pas possible :blink: :blink: :blink:
manu-79 a écrit:euh,je ne vais pas dormir ,c'est fabuleux,l'OM est le 1er club francais à gagner à Anfield et avec la maniere!
Vers la 60ème mn,on avait 58% de possession de balle :blink:
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh,je ne vais pas dormir ,c'est fabuleux,l'OM est le 1er club francais à gagner à Anfield et avec la maniere!
le mieux, c'est qu'on est presque qualifié pour la 2scde phase, il suffit de prendre 3pts encore et ca devrait etre bon
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh,je ne vais pas dormir ,c'est fabuleux,l'OM est le 1er club francais à gagner à Anfield et avec la maniere!
le mieux, c'est qu'on est presque qualifié pour la 2scde phase, il suffit de prendre 3pts encore et ca devrait etre bon
ouai si on gagne un des 2 matches contre Porto on est qualifié
ou deux nuls, surtout qu'on les recoit en 1er et que sur ce qu'ils ont fait face a lfc ou a besiktas, ca a pas l'air d'etre le porto de mourihnoPharell13 a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh,je ne vais pas dormir ,c'est fabuleux,l'OM est le 1er club francais à gagner à Anfield et avec la maniere!
ouai si on gagne un des 2 matches contre Porto on est qualifié
Papin59 a écrit:C'est moi ou Roland Courbis n'a pas trop envie de mettre en avant la valeur de Gerets ? (cf RMC)
nasri13 a écrit:J'arrive pas à dormir :help:
Tammat a écrit:Superbe match, quand on voit la prestation de Valbuena on est en droit de se demander pourquoi il n'a pas joué ou plus joué sous Emon.
Bon match j'espere que ca va nous relancer mais je reste sceptique sur l'etat physique de nos joueurs apres de tels matchs
exact !Tammat a écrit:On a surtout vu un bloc equipe qui joue ensemble, Givet Rodriguez on du prendre des cours defensifs en une semaine.
et pas que luimanu-79 a écrit:exact !Tammat a écrit:On a surtout vu un bloc equipe qui joue ensemble, Givet Rodriguez on du prendre des cours defensifs en une semaine.
entre Niang et Rodriguez,il y avait 30-35 mètres alors que sous Emon,il y avait 50 mètres
Le belge l'avait dit!l'équipe ne jouait pas en bloc ,laissait trop d'espaces entre les lignes
il a du recadrer Rodriguez pendant ces 6 jours