Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
Pharell13 a écrit:putin ce Drogba il est inarrétable!Impressionant lme niveau de jeu qu'il a atteind depuis quelques saisons,il a tout,il lui manque rien.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:putin ce Drogba il est inarrétable!Impressionant lme niveau de jeu qu'il a atteind depuis quelques saisons,il a tout,il lui manque rien.
Il lui manque juste une aiguille pour dégonfler sa grosse tête
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:putin ce Drogba
il est inarrétable!Impressionant lme niveau de jeu qu'il a atteind
depuis quelques saisons,il a tout,il lui manque rien.
tu trouve qu'il a le melon?
non c'est pour ça que je te pose la question,j'avais pas entendu dire ça,j'ai des collégues ici qui l'ont servi,ou croisé,ils m'ont dit que c'était un mec assez simple,assez abordable mais bon...aprés je me méfie toujours,si le melon,c'est refusé une photo ou un autographe,un jour ou t'es grippé,avec tes gosses ou pas de bonne ou si c'est l'écho,de l'ami d'un ami du cousin de son frére,c'est limite,mais bon en fait je m'en fous un peu,le joueur est monstrueux c'est tout ce qui m'intéresse en fin de compte.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:putin ce Drogba
il est inarrétable!Impressionant lme niveau de jeu qu'il a atteind
depuis quelques saisons,il a tout,il lui manque rien.
tu trouve qu'il a le melon?
Carrément. D'ailleurs je suis pas le seul à penser ça, j'ai entendu des centaines de gens dirent ça ...
Après je me base sur rien c'est certain, c'est juste une impression
Mais c'est bizarre que t'en ai jamais entendu parler parce que c'est assez "connu"
Les rumeurs n'engagent que ceux qui les écoutent (c'est c'que j'avais mis sur mon blog à l'époque)nasri13 a écrit:Ben je sais pas d'où vient cette "rumeur" mais c'est assez répandu.
Sinon le joueur ben c'est top5 des attaquants avec Ibra, Torres, Eto'o et Rooney
Pharell13 a écrit:Les rumeurs n'engagent que ceux qui les écoutent (c'est c'que j'avais mis sur mon blog à l'époque)nasri13 a écrit:Ben je sais pas d'où vient cette "rumeur" mais c'est assez répandu.
Sinon le joueur ben c'est top5 des attaquants avec Ibra, Torres, Eto'o et Rooney
t'es fada!tu m'a pris pour un pink floyd ou quoi!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Les rumeurs n'engagent que ceux qui les écoutent (c'est c'que j'avais mis sur mon blog à l'époque)nasri13 a écrit:Ben je sais pas d'où vient cette "rumeur" mais c'est assez répandu.
T'avais un blog toi ? avec des photos de toi en tee shirt manche longue D&G et lunettes de soleil Carrera ? des photos de ton laguna ?
J'ai vu le résumé du match, énoooooorme DROGBA !!!!
nasri13 a écrit:Equipe quasi type de MU à Hull, allez on me gagne ce match, come on guysssssssssss
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Equipe quasi type de MU à Hull, allez on me gagne ce match, come on guysssssssssss
manque pas mal de joueurs , dont la moitié de la defense sans compter le gardien
les Gunners ecrase aston villa , et se relance pour le titre
Sinon j'ai maté tous les matchs du boxing c'est autre chose que la ligue 1 , on dirait pas le meme sport
nasri13 a écrit:ENTENDEZ VOUS LES SUPPORTERS ROONEY ROONEY ROONEY ROONEYYYYYYYYYYYYYYYY
1-0 avant la mi-temps c'est bon ça
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ENTENDEZ VOUS LES SUPPORTERS ROONEY ROONEY ROONEY ROONEYYYYYYYYYYYYYYYY
1-0 avant la mi-temps c'est bon ça
Si on regarde pas...est-ce que c'est normal qu'on entende pas?