Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ENTENDEZ VOUS LES SUPPORTERS ROONEY ROONEY ROONEY ROONEYYYYYYYYYYYYYYYY
1-0 avant la mi-temps c'est bon ça
Si on regarde pas...est-ce que c'est normal qu'on entende pas?
Aguero, Villa ou lui sera la recrue galactique de l'été 2010 pour le Real d'après Marca.nasri13 a écrit:ENTENDEZ VOUS LES SUPPORTERS ROONEY ROONEY ROONEY ROONEYYYYYYYYYYYYYYYY
1-0 avant la mi-temps c'est bon ça
nasri13 a écrit:je sens bien un petit hold up des Reds, et un grand match de Torres qui n'a pas scoré depuis pas mal de temps je crois
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:je sens bien un petit hold up des Reds, et un grand match de Torres qui n'a pas scoré depuis pas mal de temps je crois
1-0 but de Torres à la 90°
mouais bof a écrit:Euh....Ouin Ouin un commentaire?????? c'te honte, se planter contre une équipe largement inférieure mais qui plus est dans un derby chaud bouillant!!!
T'es parti te cacher boire un lait fraise???? lol
TheStrokes a écrit:I hope so! :) D'ailleurs Liverpool tomberait aussi mais ça ne serait que justice.
nasri13 a écrit:Arsenal avait mis la pression sur MU en passant devant ...
MU - Hull : 3-0, triplé de Wayne Rooney, oui vous savez le meilleur attaquant du monde
Rooney je le vois pas quitter Manchester avant la fin de sa carrière.TheStrokes a écrit:Rooney ils commencent à en parler au Barça.