Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
TheStrokes a écrit:Je regarde ManU-Chelsea. Pour le moment 1 à 0 pour Chelsea. Match pas extraordinaire. Sinon y'a un joueur qui est vraiment en forme c'est Malouda. J'ose espérer que Domenech le mettra titulaire sur le côté gauche (pourtant je déteste ce joueur, ancien lyonnais, pas mal plongeur) car ça serait un énorme gâchis de le mettre sur le banc.
c'est ce qu'on appelle un sacré buzzer beatnasri13 a écrit:Incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable
Après un match soporiphique, but de MU à 15 secondes de la fin du match, paul scholessssssssss, allez Tottenham maintenant !!! et passe décisive superbe d'Evra
Pharell13 a écrit:c'est ce qu'on appelle un sacré buzzer beatnasri13 a écrit:Incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable
Après un match soporiphique, but de MU à 15 secondes de la fin du match, paul scholessssssssss, allez Tottenham maintenant !!! et passe décisive superbe d'Evra
shura a écrit:Allez Drogba revient chez nous, ce sont vraiment des cons ces anglais... Scandaleux ce que lui a fait Lampard d'aller tirer le pénalty alors que c'était Drogba qui était désigné!
C'est vrai que Drogba c'est un ange,il a pas d'égo,il pense qu'à son équipe!ddreviens a écrit:Tout pareil. Lampard c'est une pourriture. D'ailleurs ils en ont parlé par la suite dans le match. Et ils disaient que par moment il pensait tellement à sa gueule, que ça gonflait le reste de l'équipe.
Pharell13 a écrit:C'est vrai que Drogba c'est un ange,il a pas d'égo,il pense qu'à son équipe!ddreviens a écrit:Tout pareil. Lampard c'est une pourriture. D'ailleurs ils en ont parlé par la suite dans le match. Et ils disaient que par moment il pensait tellement à sa gueule, que ça gonflait le reste de l'équipe.