Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
TheStrokes a écrit:En tout cas c'est bien un club qui juste avec un joueur met 2-0 au champion en titre... et en le méritant :)
je vois pas comment tu peux décréter qu'elle ne l'est pas quand on voit le début de saison avec les 2 en méformes ou out?TheStrokes a écrit:Le niveau de ManU doit être bien faible, si ce n'est que ça...
Je vois pas comment on peut décréter qu'elle est maximale...
nasri13 a écrit:Berbatov et Rooney font le taff, victoire 2-0 c'est presque fini, moi je dis YOUHOU
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Berbatov et Rooney font le taff, victoire 2-0 c'est presque fini, moi je dis YOUHOU
blackburn en face...
pas étonnant j'ai joué fulham moi...Fulham c'est plus costaud que blackburn,c'est pas loin d'étre la pire équipe de premiére league.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Berbatov et Rooney font le taff, victoire 2-0 c'est presque fini, moi je dis YOUHOU
blackburn en face...
Ho tu sais Liverpool a bien perdu à Fulham et pourtant cette GRANDE équipe de Liverpool nous avait battu la semaine dernière
Il est beau notre darren fletcher version tizi-ouzou.... On aura tout vu pendant ce putin de siécle moi j'vous l'dis!nasri13 a écrit:Victoire 3-0 MU fait le taff
Pharell13 a écrit:Il est beau notre darren fletcher version tizi-ouzou.... On aura tout vu pendant ce putin de siécle moi j'vous l'dis!nasri13 a écrit:Victoire 3-0 MU fait le taff
match de maladenasri13 a écrit:tottenham qui bat wigan 9-1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr quintuplé de Defoe