TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
denizio
Papin59
Ouin²
shura
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mer 15 Aoû - 14:25

    Rappel du premier message :

    nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
    Mes hommages :hi: :hi:
    LA premier league est pour les reds cette année Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 524663

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 0:56

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:11eme titre pour Ferguson MDR

    Ce qui est fou c'est qu'il a rattrapé Liverpool.

    Et s'il gagne la Ligue des Champions ils vont finir par rattraper tout le monde dans cette compétition aussi :blink:

    C'est clair

    Sir Alex c'est un monstre :rock:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 18 Mai - 0:59

    Tu regardes l'Equipe du Dimanche là?

    Parce qu'ils viennent de montrer le but d'un Mancunien en finale de Cup qui a sauvé la tête de Ferguson y a 20 ans.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 1:06

    shura a écrit:Tu regardes l'Equipe du Dimanche là?

    Parce qu'ils viennent de montrer le but d'un Mancunien en finale de Cup qui a sauvé la tête de Ferguson y a 20 ans.

    Malheureusement nan lol

    Comme quoi c'était son destin :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 18 Mai - 9:23

    lequipe

    Foot - ANG - MU - Cristiano Ronaldo devrait rester

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Cristiano-ronaldo-ne-partira-pas

    Au lendemain du sacre de Manchester United en Premier League, le feuilleton de chaque été, le marché des transferts, a commencé. Après l'affaire Tevez, c'est au tour de Cristiano Ronaldo de se retrouver au centre des attentions. Et selon David Gill, le directeur-général du club, il n'est pas question que le Portugais s'en aille.

    «Nous n'avons jamais eu cette discussion (avec Ronaldo). Il n'y a absolument aucune raison d'avoir cette discussion. Nous avons clairement rappelé l'an passé qu'il est en contrat à long terme avec nous
    (jusqu'en 2012), et cela n'a jamais émergé, a-t-il insisté sur la BBC. Les footballeurs veulent gagner des titres et je pense que tout joueur reconnaîtra qu'il a bien plus de chances de gagner des trophées à Manchester United qu'au Real Madrid, en tous les cas à court et moyen terme», a-t-il ensuite ironisé. Interrogé samedi sur son avenir, le principal intéressé s'est montré plutôt évasif. «On ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, a-t-il prévenu, mais je suis heureux ici.» (Avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 14:44

    La phrase du jour de... Patrice Evra

    06/05/2009 - 10 h 48 - Julien Zito

    Après sa victoire 1-0 face à Arsenal la semaine passée en ½ finale aller de la Ligue des Champions, Manchester United n’a pas tremblé pour le retour en allant s’imposer sur le terrain de leurs adversaires 3-1. Un nouveau succès synonyme de qualification mais également de domination face aux Gunners, comme l’a rappelé Patrice Evra sur Canal+.

    « Ce soir, on a bien joué. Mais j’avais plus l’impression que dans cette partie, c’était onze hommes contre onze enfants. Et si on avait fait pareil résultat à l’aller, il n’y aurait rien eu à redire ». Le genre de déclarations qui prouvent une fois encore que Patrice Evra n’a pas sa langue dans sa poche.

    ----------------------------------

    MU : Evra a subi la vengeance des Gunners

    18/05/2009 - 14 h 11 - Alexis Toledano

    Au sortir de la demi-finale retour de Ligue des Champions, nettement dominée par Manchester United, Patrice Evra avait raillé les joueurs d’Arsenal, en les comparant à une équipe de bébés (en savoir plus). Une déclaration qui est visiblement restée en travers de la gorge des Gunners, à en croire le traitement tout particulier dont il a bénéficié selon lui lors des retrouvailles des deux clubs en championnat.

    « Ils n’ont pas compris mon humour. J’aime bien chambrer. Durant le match, l’arbitre est venu me voir pour me dire qu’il allait me protéger et que je ne devais pas faire d’erreur. Peut-être sont-ils jaloux parce qu’on est champion et qu’on est en finale de la Ligue des Champions », a ainsi déclaré le Français au micro de Canal +. Il faut croire que l’humour est plus facile à manier après une victoire...


    Footmercato



    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 20 Mai - 19:43

    LIVERPOOL : GROSSE OFFRE POUR TEVEZ ?

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 77900_MANCHESTERUTD_TEVEZ_090209



    Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait poursuivre sa carrière chez le rival local des Red Devils, Liverpool.

    Carlos Tevez, qui a fait savoir qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Angleterre, pourrait trouver refuge à Liverpool. Selon le quotidien anglais The Sun, les Reds seraient prêts à débourser plus de 50 millions d'euros environ pour le transfert de l'international argentin. Possible lorsque l'on sait que le joueur argentin
    n'appartient pas à Manchester United, qui bloque les transferts vers Liverpool depuis depuis plusieurs décennies.

    mercato365

    S'il part chez les ampoules, chui dégouté :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 22 Mai - 18:05

    Patrice Evra : "Je suis le meilleur latéral gauche du monde"



    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Defenseur-manchester-united-patrice-evra-a1e74

    Le défenseur de Manchester United Patrice Evra-Photo : Panoramic


    Dans cinq jours, le défenseur français sera chargé de contenir les assauts de Lionel Messi en finale de la Ligue des Champions, mais cette perspective ne l'inquiète pas du tout.

    Après la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (1-0 pour Manchester), Patrice Evra s'était mis à dos quelques Gunners en expliquant que le match avait opposé "onze hommes à onze gamins". Cette fois-ci , c'est peut-être l'orgueil des Catalans que le défenseur français va titiller. En finale contre le FC Barcelone mercredi, Evra aura la lourde tâche de marquer Lionel Messi. Mais cela ne l'inquiète
    pas, d'autant qu'il avait plutôt bien étouffé le prodige argentin en demi-finale l'an passé. "Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m'entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix
    fois, mais s'il passe une fois et marque, on dira
    "Evra a fait un pauvre match"..."

    Des "pauvres matches", le défenseur français estime n'en avoir fait qu'un seul avec les Red Devils, en finale de la Carling Cup en mars dernier. "Je suis content car les critiques me laissent croire que je suis le meilleur latéral gauche du monde. Cette finale, ce n'était pas un bonjour pour moi, OK. Mais depuis, je pense avoir de nouveau prouvé ma vraie valeur. Je pense que je me suis amélioré chaque année. J'ai été
    sélectionné deux fois dans l'équipe-type du monde et deux fois dans l'équipe-type de Premier League. Mais vous pouvez être le meilleur latéral gauche du monde, si vous jouez mal une finale, les gens diront
    que vous êtes le pire..."


    Hormis le Barcelonais Daniel Alves (suspendu pour la finale), aucun latéral gauche ne semble en
    mesure de contredire Patrice Evra. Pourtant, en équipe de France, Raymond Domenech lui a souvent préféré Eric Abidal...

    Sportweekfoot.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 22 Mai - 22:33

    mdr!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 22 Mai - 23:33

    shura a écrit:mdr!

    il a un peu craqué le Evra en ce moment :blink: c'est un des meilleurs arrière sûrement d'ailleurs je vois pas qui d'autre ... Lahm ? Taiwo ? :blink: a.cole ? mais bon c'est pas une raison
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Sam 23 Mai - 15:26

    Rien que pour ça j'aimerais que Messi lui explose les reins !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 23 Mai - 16:53

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:mdr!

    il a un peu craqué le Evra en ce moment :blink: c'est un des meilleurs arrière sûrement d'ailleurs je vois pas qui d'autre ... Lahm ? Taiwo ? :blink: a.cole ? mais bon c'est pas une raison

    Lahm, Taiwo, Clichy, beaucoup de Brésiliens, Cole, Abidal est aussi très largement meilleur que lui sur le plan défensif. Enfin y a du monde. Qu'il soit parmis les 10 meilleurs latéraux du monde OK, mais là faut qu'il arrête de se prendre pour le ballon d'Or le Evra. Il sera l'un des meilleurs latéraux du monde aussi quand il fera un match correct à son poste en Equipe de France dans un environnement où le collectif est beaucoup moins rodé et où le collectif n'est pas l'individu comme à Manchester.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Sam 23 Mai - 17:07

    Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 23 Mai - 18:24

    Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...

    :megalol:

    Taiwo meilleur que Evra Shushu, tu répètes ça devant moi je crois que je mange ma souris
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 23 Mai - 19:12

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...

    :megalol:

    Taiwo meilleur que Evra Shushu, tu répètes ça devant moi je crois que je mange ma souris

    Y a 1 an je l'aurais jamais dit, mais franchement aujourd'hui il a une capacité atlétique bien supérieure à Evra....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 23 Mai - 19:21

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...

    :megalol:

    Taiwo meilleur que Evra Shushu, tu répètes ça devant moi je crois que je mange ma souris

    Y a 1 an je l'aurais jamais dit, mais franchement aujourd'hui il a une capacité atlétique bien supérieure à Evra....

    Hulk Hogan aussi :fuck:

    Mais techniquement et également dans la tête, Evra est meilleur. Evra défend mieux que Taiwo, et question attaque aussi mais bon c'est en grande partie dû au fait qu'il joue à Manchester c'est clair, mais même en l'enlevant de l'équipe, ya quand même une grosse différence de niveau global entre les deux.

    Et y'a un argument sur lequel je suis pas d'accord, celui sur l'EdF ...
    Henry est un Dieu au Barça, il met PAS UN PIED DEVANT L'AUTRE EN EDF pourtant il est toujours titulaire et tout le monde lui suce la b*** alors oui il a fait des grandes choses pour les Bleus mais tu peux pas jouer sur ton passé quand t'es pas bon tu joues pas
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 24 Mai - 21:16

    Le classement des buteurs de Premier League
    1- Anelka (Chelsea) 19 buts
    2- C.Ronaldo (Man Utd) 18 buts
    3- Gerrard (Liverpool) 16 buts
    4- Robinho (Man City) 14 buts
    5- Torres (Liverpool) 14 buts

    Ca n'a pas beaucoup scoré cette saison en premier league, enfin au niveau des attaquants attendus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 25 Mai - 12:51

    lequipe

    Foot - ANG

    Cantona se voit coach de MU

    Vedette cannoise la semaine dernière pour le film de Ken Loach "Looking for Eric", Eric Cantona semble n'avoir nullement abandonné l'idée d'un retour au football. L'ancien joueur de Manchester United le dit sans détours lundi à La Gazzetta dello Sport : il se verrait bien à la tête de Manchester United, voire de l'équipe d'Angleterre.

    «Je ne sais pas dans combien d'années cela se réalisera, mais mon nom est d'ores et déjà écrit sur le banc de Manchester United», assure "King Eric". «Je ne suis pas en train de dire qu'Alex Ferguson va partir. J'espère de tout mon coeur qu'il a une vie éternelle avec les Red Devils.» «La seule alternative possible pour moi est l'équipe nationale anglaise», enchaîne Cantona. «J'aime beaucoup Fabio Cappello, comme homme et comme meneur d'hommes. Il est dur, précis et attentif aux détails. Mais je vous assure que tôt ou tard vous me verrez à la barre de l'Angleterre parce que je fais partie de l'histoire de Manchester. Je suis le numéro un


    Ce que vous voudrez Ma Seigneurie Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 30 Mai - 20:53

    La Cup pour Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Sam 30 Mai - 22:56

    manu-79 a écrit:La Cup pour Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy:

    La seule équipe qui ai mis à genoux le Barça cette année :king:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 30 Mai - 23:01

    Il s'en est fallu d'un rien mais bon c'est le foot
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 14 Juil - 16:40

    Sir Alex a dit que le mercato mancunien était quasi bouclé

    Départs : CR7, Tevez

    Arrivées : Valencia (qui est un excellent joueur aux dernières nouvelles), Owen et la blague Obertan

    J'ai peur :help: surtout qu'ils ont touchés 94 M€ :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Mar 14 Juil - 17:09

    Surtout quand on voit comment Manchester s'en était sorti sans Ronaldo en début de saison dernière ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mar 14 Juil - 17:55

    Tu vas avoir l'éclosion de Nanni cette saison. Franchement je me fais aucun soucis pour ManU tant qu'ils ont Ferguson à la tête de l'équipe.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Mar 14 Juil - 19:05

    Ouai je pense qu'il sait ce qu'il fait mais bon il peut se tromper. Puis ils ont perdu Ronaldo, j'insiste mais ça va être différent à présent ... Nani est bon mais c'est loin du niveau de Ronaldo.
    Je serai pas surpris si ManU perdait sa couronne l'an prochain ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 14 Juil - 19:22

    Vous citez Nani,mais le remplaçant de Ronaldo c'est le petit Valencia et si il est pas trés connu,c'est un super joueur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 15 Juil - 12:10

    Je parlais de Nani en tant que joueur décisif. Je vous rappelle que la première année de Ronaldo à Manchester c'était rigolo, il est devenu CR7 avec le temps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 15 Juil - 12:12

    Ben Nani ça fait dja quand même 2-3 ans qu'il est là, au début il était titu, puis remplaçant, puis complètement disparu ... moi aussi je fais confiance à Ferguson mais je vois pas Manchester conserver son titre :cray: malheuresement je vois bien les ampoules :cray: ou chelsea (le premier qui cite arsenal il va au coin)

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:21