Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
shura a écrit:nasri13 a écrit:11eme titre pour Ferguson MDR
Ce qui est fou c'est qu'il a rattrapé Liverpool.
Et s'il gagne la Ligue des Champions ils vont finir par rattraper tout le monde dans cette compétition aussi :blink:
shura a écrit:Tu regardes l'Equipe du Dimanche là?
Parce qu'ils viennent de montrer le but d'un Mancunien en finale de Cup qui a sauvé la tête de Ferguson y a 20 ans.
shura a écrit:mdr!
nasri13 a écrit:shura a écrit:mdr!
il a un peu craqué le Evra en ce moment :blink: c'est un des meilleurs arrière sûrement d'ailleurs je vois pas qui d'autre ... Lahm ? Taiwo ? :blink: a.cole ? mais bon c'est pas une raison
Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...
:megalol:
Taiwo meilleur que Evra Shushu, tu répètes ça devant moi je crois que je mange ma souris
shura a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Le N°1 c'est evidemment Ismaila Taye Taiwo à égalité avec Tafforeau quand méme...
:megalol:
Taiwo meilleur que Evra Shushu, tu répètes ça devant moi je crois que je mange ma souris
Y a 1 an je l'aurais jamais dit, mais franchement aujourd'hui il a une capacité atlétique bien supérieure à Evra....
manu-79 a écrit:La Cup pour Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clapy: