Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
nasri13 a écrit:jpense qu'il a fait exprès pour se barrer car liverpool a du mal à le lacher depuis le temps
il y a d autres moyens que ça pour se barrer :devil:nasri13 a écrit:jpense qu'il a fait exprès pour se barrer car liverpool a du mal à le lacher depuis le temps
manu-79 a écrit:Tiens c'est bizarre, United jouait cet après midi et Ouin Ouin n'en a pas parlé :laughbounce2:
Mon petit salopiaud, tu t'es exclaffé lorsque que vous avez gagné la coupe en bois de la league anglaise et là tu renie la Cup ?nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Tiens c'est bizarre, United jouait cet après midi et Ouin Ouin n'en a pas parlé :laughbounce2:
Je parle pas forcément à chaque fois qu'ils jouent :ninja:
Nan c'est rien la Cup on s'en branle on a d'autres chattes à fouetter
manu-79 a écrit:Mon petit salopiaud, tu t'es exclaffé lorsque que vous avez gagné la coupe en bois de la league anglaise et là tu renie la Cup ?nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Tiens c'est bizarre, United jouait cet après midi et Ouin Ouin n'en a pas parlé :laughbounce2:
Je parle pas forcément à chaque fois qu'ils jouent :ninja:
Nan c'est rien la Cup on s'en branle on a d'autres chattes à fouetter
Oh le foutage de gueule!!!!!! :fuck:
Papin59 a écrit:Fini les buts providentiels à la dernière minute pour ManU :blum:
Va pas au Real mon Carlos chéri ... tu gagneras rien là bas !!
shura a écrit:Moi je trouve que son jeu irait parfaitement à l'OM :circle:
nasri13 a écrit: Moi je trouve que son jeu irait bien au Barça.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit: Moi je trouve que son jeu irait bien au Barça.
:blink:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: Moi je trouve que son jeu irait bien au Barça.
Kyatil mon Krikri d'amour ?
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: Moi je trouve que son jeu irait bien au Barça.
Kyatil mon Krikri d'amour ?
Bah juste que Le taureau je l'aurais mis dans l'equipe des taureaux pas dans l'équipe des torero :rock:
nasri13 a écrit:11eme titre pour Ferguson MDR
shura a écrit:nasri13 a écrit:11eme titre pour Ferguson MDR
Ce qui est fou c'est qu'il a rattrapé Liverpool.
Et s'il gagne la Ligue des Champions ils vont finir par rattraper tout le monde dans cette compétition aussi :blink: